New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO 40 | Juste une mise au point Empty EVO 40 | Juste une mise au point

Jeu 5 Aoû - 14:24



------

Juste une mise au point


*Evo est comme une gare, beaucoup de gens partent et d'autre arrivent et ces derniers jours on parle beaucoup de l'arrivée d'une femme : Liv Morgan ! Elle a déjà fait un petit bout de chemin avec la FWZ et la revoilà sur le devant de la scène, enfin tout cela n'est pour le moment que des rumeurs, mais une musique, pas forcément connu vas venir répondre a toutes les interrogations*


*Liv entre sous ce thème assez spécial et passe droite comme un I ne laissant rien paraitre ni taper dans les mains des fans ni même écouter leur réaction. Beaucoup ont cru au début a un retour de Bray, mais non, c’est une Liv Morgan "transformé" qui avance et monte sur le ring pour prendre le micro sous une foule assez mitigé qui attend de l'entendre ouvrir la bouche*



LIV MORGAN • Surpris ? Je m'en doutais, mais vous avez devant vous la nouvelle Liv, finit le Riott Squad, fini les "Watch Me" car après ce soir vous ne pourriez plus regarder ailleurs que vers moi, vous me verrez partout et surtout dans vos pires cauchemar ! Pendant mon temps hors des rings j'ai compris grâce à certaine personne ce qui me manquait et surtout que je m'accrochais a une chose qui était inutile : VOUS ! À partir de maintenant je vais faire MON chemin avec MES règles et je peux vous jurer UNE chose, c’est que vous ne ressortirez changé d'un match avec moi, je serais là pour hanter vos nuits, pour prendre votre innocence et surtout pour glaner avec la sueur et le sang les titres qui me tendront les mains et si quelqu'un veut m'en empêcher je lui donne UNE opportunité de venir ici RIGHT NOW mais faite attention, car après ça je serais la, tout le temps dans l'ombre pour faire de votre vie un enfer, LET HER LIV!

*Liv laisse tomber le micro, elle a l'air possédé et bascule la tête de gauche a droite en chantant alors que tout le monde attend de voir si quelqu'un est assez fous pour venir la confronter*


avatar
Invité
Invité

EVO 40 | Juste une mise au point Empty Re: EVO 40 | Juste une mise au point

Lun 9 Aoû - 10:35
EVO 40 | Juste une mise au point Hh10

Liv Morgan qui actuellement viens de faire passer un message fort pour sont grand retour a la FWZ et plus précisément ici a Evo. Une voix se fait donc entendre tandis que Liv Morgan continue de chanté quelque mot assez troublant.. Cette voix n'es bien entendu pas celle de Liv mais cette voix es mystérieuse au moment des faits, ont n'arrive pas a savoir a qui appartient cette voix. Un sorte de murmure retentit, ainsi que des bruit de corbeaux comme si c'étais Sting qui allez faire sont grand retour a la FWZ mais bien sur que non.. Liv Morgan commence a réagir a ce qu'il se passe et reprend directement ses esprit. Mais la voix quand a elle reviens a la charge avec des parole récité t-elle une chanson.

Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit  

Cette voix donne des frisson mais aussi rend la salle d'un silence pas possible.. Liv Morgan regarde au tour de elle puis les lumière commence a devenir sombre.. Liv Morgan reste attentif a ce qu'il se passe car tout peut arrivée une seconde a l'autre. L'écran géant s'allume puis ont y aperçois quelqu'un de dos

EVO 40 | Juste une mise au point Haha10

Vous pensez que je ne suis qu'une poupée. Une poupée rose et légère. Une poupée que vous pouvez organiser comme vous le souhaitez. Vous vous trompez. Très mal. Ce que vous pensez de moi n'est qu'un fantôme du temps. Je suis dangereux. Et je vais vous montrer à quel point je peux être sombre. HaHaHaHa.

C'est donc sur c'est parole que l'écran s'éteint. Liv Morgan au centre du ring entrain de se manger les ongles a t-elle peur ? Je ne pense pas, ont pourrais même lire dans sont visage qu'elle n'es pas du tout intéresser par ce qu'il viens de se passer. Cette dernier fini par descendre du ring en sautillent et entrain de chanté une chanson au moment ou elle rejoint les locaux de la FWZ.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum