New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY40 - Notre Pay Per View Empty #DESTINY40 - Notre Pay Per View

Jeu 5 Aoû - 9:29

Notre Pay Per View !

La nuit dernière, lors du Pay Per View Night Of Victory, The Empire a été grandement mis en avant grâce à la victoire d'Adam Page lors du King Of Wrestling, et Roman Reigns qui est ressorti vainqueur du 3 way pour le titre French, les fans attendent donc une élocution du clan afin d'en connaître son ressenti, sur cela, la musique de The Empire retentit dans l'arène





MVP le manageur de l'équipe arrive entouré de son équipe de gardes du corps, il arrive devant le ring avant que toute son équipe ne monte les canapés ainsi que le champagne, la table et les fruits qui s'y présentent, MVP monte sur le ring puis commence à ouvrir la bouche

#DESTINY40 - Notre Pay Per View Images?q=tbn:ANd9GcRxhTO0jIBEXt82EfoTNvQl_p1cHIHHFmhb-3PPFToJa5ZFMRp3ytFSy9FtRxZ6xcW4AyE&usqp=CAU

MVP - Night Of Victory restera dans les mémoires comme NOTRE Pay Per View, l'équipe de The Empire comme à son habitude n'a pas déçu, certes Bobby ainsi que Adam ont perdu le titre, et alors ? Ne sont ils pas l'une des meilleures équipes à avoir mis le pied içi, ne sont ils pas meilleurs que Finn Balor et Triple H ? Meilleurs que les Dragon Warriors ? Que Randy Orton et le Miz ? Oui car leur règne est le deuxième plus long de l'histoire de ce titre avec plus de 3 mois de règne, pensez vous que vos nouveaux champions tiendront aussi longtemps, hmmm je n'en suis pas convaincu, nos champions n'avaient d'ailleurs pas démérité jusqu'à ce que ce gros crâne chauve de Ciampa ne sorte une soumission improvisée de je ne sais où. C'était bien joué il faut l'admettre mais bon ça ne fais rien on s'en remettra, nous avons toujours su rebondir et nos deux amis sauront rebondir de toute façon vous le savez. Bref, j'aimerais ce soir mettre à l'honneur tout particulièrement deux membres du clan, car voyez vous c'est grâce à eux que je me tiens içi ce soir je veux les féliciter moi même au nom des fans et de la fédération de nous avoir autant fais vibrer la nuit dernière ! * Le public acclame les deux hommes qui ne sont toujours pas là * Ce que j'aime avec ce métier c'est que les gens peuvent aimer quelqu'un sans pour autant juger son comportement, il est évident que tous les membres de notre clan ne sont pas des anges mais ils ont su vous embarquer dans ce show là où beaucoup d'autres n'ont pas réussi

#DESTINY40 - Notre Pay Per View Maxresdefault

MVP - Oui, je vais parler comme vous vous en doutez de nos deux amis Adam et Roman, notre nouveau KOW et notre nouveau Champion French, notre clan a toujours été victime d'injustice et bien que je peux comprendre que la situation d'Edge était compliquée, ne pensez vous pas qu'elle l'était également pour Roman et son adversaire à la base Tommy End ?  Tout le monde soutenait Edge sur le fait qu'il se soit fait voler son opportunité mais n'oubliez pas que cela rajoute une difficulté en plus du match de base, Roman pouvait perdre sa chance sans même prendre le tombé, mais il s'en est sorti incroyablement bien, il a términé le match sans se salir les mains en sortant de la cage comme un gentleman et ça c'est classe, personne ne peut toucher à notre chef ! Mais alors...Là où j'ai été le plus surpris c'est pour la situation d'Adam, ce n'est pas que je ne croyais pas en lui, je savais que seul un membre du clan pouvait remporter le match, cependant pour être franc avec toi Adam, je ne pensais pas que tu arriverais à une telle performance, tu as dépassé mes attentes et tu as empêché Edge de récupérer cette gratification, tu resteras le héros de cette soirée, sans oublier qu'à la suite de ce match que les fans ont qualifié de meilleur match de la soirée, tu es confirmé pour affronter Jon Moxley au prochain Pay Per View, enfin s'il n'utilise pas encore pas encore un stratagème farfelu pour t'écarter de la course comme il l'a déja fait, de toute façon, pour fêter le premier Title Shot pour le titre FWZ d'un membre du clan, nous ne laisserons personne gâcher ça * MVP regarde la caméra * Attention à toi Moxley si tu essayes de nous arnaquer, tu le paieras cher je te le garantis, et ce n'est pas des menaces en l'air méfie toi. Enfin passons, je tenais aussi à dire que j'entends ce qu'il se dit, tous ceux qui parlent de trahison entre quelqu'un faisant partie du groupe se trompe, nous sommes une famille et nous arrivons toujours à trouver un compromis à nos disputes, si un jour quelqu'un souhaite partir et bien il partira et c'est tout. Bien sur cette note, j'aimerais maintenant connaître le ressentis de mes deux poulains Roman et Adam, mesdames et messieurs accueillez les comme il se doit...

*MVP pointe son doigt vers la rampe en attendant les deux hommes *
avatar
Invité
Invité

#DESTINY40 - Notre Pay Per View Empty Re: #DESTINY40 - Notre Pay Per View

Sam 7 Aoû - 12:45
#DTN40 - Notre Pay-Per-View !


MVP ayant fait un petit résumé du Pay-Per-View passé Night Of Victory décide désormais de rallier l'univers FWZ à sa cause afin d'accueillir comme il se doit les deux membres de The Empire qui ont triomphé lors de cette nuit. C'est alors qu'un theme se mit à raisonner dans l'arène de cette 40ième épisode de Destiny.




Le theme song du Chief rententit dans cette immense arène de Destiny. Celui-ci joue depuis une vingtaine de seconde sans que personne n'apparaissent sur la scène. Les deux hommes se font visiblement désirer par la foule présente ce soir mais l'attente est fini,du moins presque car seulement un homme fait d'abord son apparition.


#DESTINY40 - Notre Pay Per View A3df00c73306a343ca6c221b34bcfd881313029b

C'est "Hangman" Adam Page qui fait son arrivée en premier sous une foule plutôt partagé à son égard. Nous pouvons constater que ce dernier est vêtu de la fameuse cape ainsi que de la couronne. Autrement dit, le fameux ensemble du King OF Wrestling. Sa joie se voit clairement sur son visage à son arrivé vu la performance que celui-ci à délivré lors du grand match pour le titre honorifique du KOW. Page s'arrête sur la rampe puis dirige son regard un long moment vers le rideau séparant les coulisses de l'arène. C'est alors qu'une vague de sifflement se fait entendre dans la salle car un nouvel homme fit son entrée.


#DESTINY40 - Notre Pay Per View Tenor

C'est nul autre que le seul et unique leader de The Empire ainsi que le nouveau French Champion Roman Reigns qui se montre enfin au yeux des fans sous une bronca de ces derniers. Le samoan affiche un regard intense et intimidant en toisant du regard les membres de l'Univers FWZ qui le sifflaient. Celui-ci dirige ses yeux vers sa main droite détenant sa récompense remporté la nuit dernière, le French Championship qui n'hésite aucunement à le brandir au yeux de tous sous une nouvelle vague de hués mais cette fois-ci étouffé par le bruit assourdissant des pyros.


#DESTINY40 - Notre Pay Per View Roman-reigns
#DESTINY40 - Notre Pay Per View Entrance%2Bwith%2BTitle%2B4

Le Champion ainsi que le King Of Wrestling descendent alors la rampe puis entrent dans le ring sous les applaudissements de Montel Vontavious Porter. Les 2 hommes font une accolade à leur manageur puis Reigns demande alors un microphone. Un des garde du corps de MVP s'empresse d'aller en chercher un puis lui donna. Le theme s'arrête,Roman rapproche alors le microphone de sa bouche mais dès lorsqu'il fait ce mouvement cela suscite une réaction négative à son égard. Après quelques secondes, le samoan adresse alors ses premiers mots à l'Univers FWZ.

#DESTINY40 - Notre Pay Per View Promo%2Bwith%2BTitle%2B2

ROMAN REIGNS



Et bah...Visiblement vous ne changerez jamais. Vous ne voulez pas trouver quelques chose de plus originale pour m'accueillir ? |L'univers présent dans cette salle commence alors à scander "Roman suck !" à plusieurs reprise,ce qui fait sourire le champion.| C'est plutôt un bon début je trouve. Enfin bref passons au choses sérieuse, la nuit dernière lors de Night Of Victory certains d'entre vous espériez que The Empire vive un véritable cauchemar en perdant tout ce qui nous appartenaient. Mais en plus de vous,des superstars dans ces vestiaires souhaitaient aussi voir la même chose se produire car une nouvelle fois on a essayé de me la mettre à l'envers mais non,non,non...|Dit-il en affichant un sourire moqueur| The Chief à enfin mit les mains sur son dû. |Ce dernier met alors en valeur son épaule gauche où se trouvait le French Championship.| The Chief a appris à s'adapter à toute sorte de situations même celles de dernières minutes comme par exemple hum...|Celui-ci fait mine de réfléchir.| l'ajout de dernière minute d'une superstar dans mon match de championnat. C'était vraiment bien pensé,mais pas assez pour me mettre à nouveau des bâtons dans les roues car aujourd'hui je me tiens fièrement sur MON RING en tant que French Champion. |La foule montre son mécontentement suite aux paroles du samoan.| Vous avez du mal à vous y faire mais cela est la réalité que ça vous plaise ou non. J'en ai complètement rien à faire de votre opinion,de votre ressenti,votre mécontentement car la seule chose dont j'ai la préoccupation est The Empire et uniquement The Empire. M.V.P,Bobby Lashley,Ricochet et Adam Page sont les seules personnes pour lesquels j'éprouve de l'intérêt. En tant que leader je me dois de penser à eux avant de penser à moi et c'est exactement ce que j'ai fais depuis que l'Empire à vu le jour. Ricochet a su retrouver la voie du succès en capturant le French Championship. Bobby Lashley ainsi que Adam Page ont pu montrer que eux aussi savait s'adapter à tout genre de situations. Ils ont démontré à plusieurs d'entre vous que ce n'est pas la longévité d'une équipe qui détermine la supériorité de celle-ci. Seules les très grandes superstars savent s'adapter à ce genre de choses et ces deux hommes ont montré que la combinaison de leur deux styles de lutte étaient supérieure à toute les précédentes équipe ayant détenu les FWZ Tag Team Championship. Certes ces dernières ont malheureusement perdu mais comme le dit cette fameuse expression toute bonne chose ont une fin. Mais pour The Empire, ce n'est qu'une fin temporaire,car les titres par équipe reviendront tôt où tard au sein de notre "royaume". Les sujets ont intérêt à bien profiter de l'or qu'ils détiennent car un jour où l'autre,la réalité finira par les rattraper car les moins que rien de leur genre n'ont rien à faire proche d'objets ayant de la valeur.

Roman Reigns prend une courte pause le temps que le niveau sonore de l'arène soit de nouveau convenable afin de poursuivre dans ses propos.


#DESTINY40 - Notre Pay Per View Giphy.gif?cid=6c09b95212850a20ef7b7960e7f517fec9b765d9abb4df5b&rid=giphy

Quand bien même les Tag Team Championship ne sont pour le moment plus entre nos mains,ce n'est pas cela qui a empêché l'Empire de triompher. Vous avez la preuve droit devant vous,ici sur ce ring où nous nous tenons. Tout fraîchement champion French après un match contre Edge et Tommy End. Deux très bon lutteur qui m'ont fait face et je ne dirais jamais le contraire sur le fait qu'ils sont très talentueux et cela même si nous avons des différents. Je suis un homme honnête mais malheureusement pour eux, je suis tout de même The Chief. Je ne pouvais en aucun cas subir une défaite dans un match aussi important que celui-ci. Grâce à ma victoire je me rapproche de mon but et j'agrandi par la même occasion le palmarès de notre faction déjà bien rempli. Désormais je compte bien garder ce titre au sein de l'Empire pendant quelques temps et cela peu importe l'adversaire que j'affronterai lors du plus grand show de l'été, le second show le plus important de cette compagnie Universal. Ce Pay-Per-View peut potentiellement être historique pour The Empire grâce à nul autre que l'homme se tenant à ma droite.|Dit celui-ci en regardant Adam Page en souriant fièrement.| Cet homme qui a fait taire de nombreuses critiques suite à sa performance. Cela vous a peut-être étonné mais pour moi pas du tout. Je sais très bien de quoi le Hangman est capable et c'est pour cette raison que je n'ai pas été surpris. Si Adam est dans l'Empire ce n'est pas par hasard et ce dernier la montré à tout ses détracteurs en devenant le nouveau King Of Wrestling ainsi que l'homme de la soirée décrochant un match de championnat pour le FWZ Championship. Je n'en dirais pas plus et laisse le principale concerné s'exprimer.

Le French Champion abaisse alors le microphone de sa bouche puis le tend alors à Adam Page. Celui-ci s'empare alors du micro puis fait par la même occasion une petite tape sur l'épaule de son leader en signe de remerciement.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par THE CHIEF / YACER le Lun 9 Aoû - 4:39, édité 1 fois
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#DESTINY40 - Notre Pay Per View Empty Re: #DESTINY40 - Notre Pay Per View

Dim 8 Aoû - 22:41
Alors qu’Adam Page approchait le microphone de ses lèvres afin de s’exprimer, celui-ci perd toute attention avec des bugs de lumières. Aucun son n’est émis. Chaque membre de l’Empire présents sur ce ring se mettent à jongler du regard entre chaque personnage puis au-dessus d’eux.

#DESTINY40 - Notre Pay Per View SBZxx

Les lumières ne font que s’éteindre et s’allumer, alors que ce moment attire l’attention du public et les fait crier de joie, les personnes présentes sur ce ring ne comprennent pas ce qu’il se passe et cela dure pendant une trentaine de secondes environ. Quelques temps après, ce bug s’arrête. Chaque personne présente dans l’arène se pose la question sur le pourquoi du comment. Est-ce volontaire ou involontaire ? La French Wrestling Zone a-t-il des problèmes d’électricité ? Les électriciens qui sont d’autant plus très professionnalisés dans ce domaine sont-ils en grève ? Pourquoi ces bugs de lumières interviendraient-ils comme de par hasard pendant l’allocution des membres de l’Empire ? Le clan de l’Empire aurait-il fait quelque chose qu’ils devraient songer ou regretter ? Peu importe, cela n’empêche pas le prochain challenger au FWZ Championship de prendre la parole comme il s’apprêtait de faire quelques secondes avant ces bugs.
Contenu sponsorisé

#DESTINY40 - Notre Pay Per View Empty Re: #DESTINY40 - Notre Pay Per View

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum