New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? Empty #DTN 40 - La fin de Rebellion ???

Mar 3 Aoû - 16:02
Comme après chaque Pay per View, nous nous retrouvons dans une salle, nous avions été habitué aux réunions dans le QG et Conscious Minds et depuis que Jon Moxley à prit les rennes de ce groupes en le détruisant pour le rebattir en Rebellion faisant ainsi du Moxclub, la salle de réunion accompagner de quelques bouteilles de whisky, on y voit tout les membres de Rebellion autour de la table tous, sauf un seul, Jon Moxley qui se tient derrière son comtoir, il vient de finir de mettre un clou et apporte un tableau en liège ou on y voit le visage de quelques superstars ainsi que le logo des récents Pay per View depuis Steel X Sacrifice. Sous le regard des membres de Rebellion ainsi qu'un silence funèbre, Jon sort un feutre rouge et commence alors à marquer d'une croix rouge vive, le visage d'Adam Page, John Cena, Brian Cage, l'Undertaker, The Miz.... une nouvelle fois le Miz, Chris Jericho, Finn Balor, encore Chris Jericho, CM Punk, Kevin Owens à deux reprises... seul un visage n'est pas encore marquer de la fameuse croix rouge, des messes basses se font alors entendre autour de la table avant que Jon ne se retourne vers eux, il balaye la table un à un du regard avant que son regard ne se pose sur celui de Seth qui semble baisser les yeux en guise de "pardon" mais alors que Seth voulait ouvrir la bouche, Jon se retourne et marque également le visage de Seth de la croix rouge et commence alors à hausser la voix dans le bar, malgré la présence de client comme chaque soir.

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 858#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 179

C'est quoi ce putain de bordel dans ce groupe ? Hein ? Pendant une année entière, j'ai mener la même vie que je mene avec vous quand le nom des Death Riders résonnait à la FWZ, je leadais le groupe vers le succès et quelques noms sont passé sous mon aile, Bobby Roode, Adam Cole et Dolph Ziggler, tout les 3 ce sont battu à mes cotés et même si Cole n'a fait qu'un bref passage avec nous, même si Bobby à tourner sa veste et que Dolph à été le meilleur partenaire par équipe que je n'ia jamais eu, aucun, AUCUN des 3 ne m'as jamais fais ce que Rebellion à fait, jamais au grand jamais ils n'ont essayer de me la mettre à l'envers quand j'étais champion et c'est ca la grande différence que els Death Riders ont avec Rebellion, déja quand Cody dirigait le COnscious Minds, je voyais une sorte de concurrence au sein même de son groupe pour savoir qui détiendrait le FWZ Championship et pour conserver le titre dans le groupe, il à été jusqu'a recruter l'homme l'ayant détronner, vous trouvez ca normal ? Bien sur que non car dans un clan nous devons être souder, c'est pourquoi je n'ai eu aucun, je dis bien aucun scrupule à éliminer John de cet Elimination Chamber lors de Steel X Sacrifice afin de devenir le champion de la FWZ, j'avais pourtant deux supposé allié dans ce match mais vous le savez tous, le plan de base était de détruire le Conscious Minds de l'intérieur pour crée la Rebellion, c'est pourquoi vous êtes tous réunis ici avec moi, car nous avons tous accepter ce projet, tous... sauf une personne qui nous as immédiatement trahis puisque Finn n'a pas attendu longtemps pour essayer de venger ses ex compères et encaissant sa malette lors d'Odyssey pour me prendre le titre mais heureusement, j'avais un allié bien caché, la pièce maitresse de Rebellion que je gardais dans un coin de ma manche, un homme avec qui j'ai partager les rings de longue année, un homme qui ne m'a jamais trahis... jusqu'a hier soir... Jon s'approche alors de la table ou se tient les membres, il s'appuie sur celle ci en faisant fasse à Seth

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 737#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 951

Seth, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta putain de tête depuis un moment mais tes actions dépassent les limites... tu t'en prend personnelement à Zelina sans aucune raison, ton caractere change aussi vite qu'une pute change de client et surtout... nous n'avons aucune justification de ta part, hier soir, j'avais encaisser mon Destiny Match et tout le monde savait quel était l'enjeu de ce match pour moi, devenir le tout premier Grand Slam Champion, la première supersars de la FWZ à réunir les 4 ceintures de cette federations et à ma plus grande surprise, tu as été choisis pour m'affronter, et contre toute attente, tu ne m'as pas offert ce gain, au contraire, tu as tout fais pour m'en empecher mais ca encore n'est pas le problème, même si ton comportement change de temps en temps, je peux comprendre que tu as jouer le jeu et que tu as voulu donner le meilleur de toi même ce soir la contre moi mais sur ce ring,ce n'est pas le Seth que j'ai toujours connu que j'ai affronter, j'avais l'impression d'affronter quelquns d'autres mais la n'est pas le vrai soucis pour moi car certe j'ai perdu une opportunité en or mais la n'ést pas encore mon grand objectif, puisque je devais défendre mon FWZ Championship face à Kevin Owens, après m'être assurer d'être seul à seul face à lui après avoir expulser Edge contre entre autre son adversaire de toujous, dans un défi qu'il à tant réclamer et ou il à lamentablement échoué, j'étais pres à détruire Kevin mais... tu es arriver non pas pour m'aider mais également pour m'affronter une deuxième fois de la soirée, heureusement, à ce moment la je t'ai reconnu et j'ai été plus malin que toi, je t'ai attaquer avant que tu ne le fasse et j'ai dignement conserver cette ceinture dont tu avais un espoir de mettre la main dessus ? Rebellion est à quelques jours de vaincre un grand record et pour moi, de marquer l'histoire d'une troisieme ceinture ici à la FWZ et tu as tenter de tout briser... POURQUOI ?

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? Empty Re: #DTN 40 - La fin de Rebellion ???

Mer 4 Aoû - 13:34
La fin de Rebellion ???

Après avoir écouté Jon Moxley le sermonner durant quelques bonnes secondes, Seth, quant à lui, ne semble pas occupé part la situation plus que palpable, il se contente d'observer ce dernier entrain de le fixer de colère, prêt à lui bondir dessus d'un moment à l'autre. Seulement, cette scène amuse le principal pointé du doigt qui en vient à arborer un petit sourire plus que provocateur au coin des lèvres avant de se mettre à rire ouvertement au visage de Jon. Les membres présents de Rebellion que sont Zelina Vega et Paul Heyman s'observent sans comprendre quoi que ce soit alors que les choses en deviennent presque malaisantes en plus d'être incompréhensible. C'est à ce moment même que Rollins décide de venir couper court à ces idées qui devaient sans doute fuser dans les esprits, prenant à son tour la parole d'un air plus que décontracté, comme si de rien était.

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 2021-041

SETH ROLLINS Je pourrais commencer de maintes et maintes façon  pour apporter une réponse à ces multiples questions que tu te posent qui se rejoignent toute sur ce même chemin qui est de savoir pourquoi je t'ai trahis, pour reprendre ton terme. Seulement, je pense qu'au vu de la situation, il vaudrait mieux que j'emprunte le chemin le plus court en allant directement à l'essentiel car tu ne sembles pas être résigné à attendre plus longtemps ce dénouement, bien qu'il en soit ainsi... J'ai en tout deux ou trois points à aborder mais peut-être que je devrais d'abord commencer par celui-ci qui remonte il y a de ça quelques semaines, un mois à tout casser je dirais. Pour ceux qui se sont intéressés aux matchs auxquels j'ai participé en cette même période que je vous cite, j'ai dû à la suite d'une rencontre qui était particulièrement ardue, aller consulter un toubib afin qu'il me fasse passer toute une série de tests, d'examens complets à la demande de nos GMS respectifs afin de s'assurer que tout va bien, que ma santé n'est pas mise en cause et tel que le veux la procédure, bref, je ne vous apprends rien, la routine quoi. Je vous assure, malgré le fait que j'ai reçu pas mal de coups à des endroits plus que délicats, rien n'a été relevé d'anormal et donc jusqu'à là, les feux verts étaient allumés pour que je poursuive sur le ring tranquillement, tout allait bien... Du moins, c'est ce que je pensais... Il y a de ça quelques semaines, tous ici présent avaient pu constater un comportement quelque peu étrange de ma part et surtout, vraiment pas habituel dont ce fameux incident avec Zelina... Part la suite, les choses ne se sont pas vraiment améliorées voire pire encore et il n'a pas fallut longtemps pour qu'un nouveau diagnostic tombe de la part des docs qui suivaient l'évolution de ma santé en toute discrétion... Verdict : Commotion cérébrale ! Pour ne rien vous cacher, je n'ai apprit la nouvelle que hier soir lors de NOV, c'est pour cela que je n'ai pu vous en informer en temps et en heure car d'après ce que j'ai pu comprendre, pour diagnostiquer une commotion cérébrale, seul le temps le permet. Pour votre gouverne, laissez- moi vous énumérer les symptômes d'une commotion qui sont maux de tête, changement de la façon de pensée, d'agir, insomnie, perte de conscience et j'en pense, pour ne vous citer seulement que les plus hards. Bref, je pense que je ne suis pas obligé de te faire un dessin Jon n'est-ce pas ? Voilà une première réponse apportée à l'une des tes questions et si tu veux mon avis, j'estime ne pas avoir à m'expliquer plus sur le sujet car la preuve en est, je ne pouvais absolument rien y faire ! Encore une fois,  je n'étais pas dans mon assiette et ne pensais plus et n'agissait plus de part moi même les 3/4 du temps, seulement, si cela est une chose, ce qui m'interpelle le plus dans toute cette histoire c'est que dans cette pièce, personne hormis une n'a prit le soin et le recul de penser au pire pour ne pas dire ma santé... Pour Paul comme pour toi Jon, touts deux vous pensiez dur comme fer que je préparais un sale coup ou encore que le catch n'était plus une de mes priorités ! Vous avez portés un jugements sur ma propre personne sans prendre en considération cela alors que pourtant, vous êtes bien placés pour savoir quel genre de mec je suis, surtout toi Jon... La seule personne à s'être inquiété de la situation est Zeli... C'est la seule. LA SEULE ! Alors qu'elle a une tonne de chose à régler avec un titre à défendre et sa partenaire à l'arrêt, elle a tout de même eu le mérite de s'inquiéter à mon sujet en demandant à Paul de s'entretenir avec moi... Si je ne remettrais jamais en cause l'attention qu'elle me porte, pour vous, c'est une autre histoire car je l'ai encore bien en travers de la gorge ! D'accord, d'accord, vous ne pouvez pas non plus savoir que je souffre d'une commotion mais bordel de merde à la fin, comment n"avez vous pas pu penser une seule seconde au fait que ça aurait très bien pu être le cas ? Paul, Jon, ce n'est pas un sujet qui vous est inconnu pourtant, PUTAIN ! Bref, bref... Ça c'est une chose mais c'est loin d'être celle qui m'agace le plus et je vais en venir... Jon, je peux comprendre ton ressenti par rapport à ce qu'il s'est passé hier et le fait que tu sois dans le fou, c'est normal mais le fait que tu remettes ma loyauté en cause, ça me... ça me rends fou ! Jon, je ne te cache pas que si l'on me proposait maintenant un match face à toi, pour ta ceinture, je ne refuserais pas, toi même tu le sais très bien ! Il n'est pas question de vouloir m'emparer du titre en te l'arrachant des mains, loin de là, mais qui ne souhaiterait pas obtenir une telle chose en sa possession hum ? Là n'est pas la question me diras-tu peut être mais il faut que tu saches un truc, c'est qu'hier soir, en intervenant dans ce match, je ne t'ai pas trahis ! Si tu veux tout savoir, on m'a mit un couteau sous la gorge... Quand j'ai appris la nouvelle concernant la commotion hier soir, Otunga m'a directement appelé pour que je le rencontre sans plus attendre et je savais dores et déjà qu'il allait m'envoyer au repos au moins 4 semaines le temps que je guérisse comme il se doit. Seulement, vous vous doutez bien qu'il était impossible dans mon esprit de partir aussi longtemps d'autant plus que Candice est elle aussi à l'arrêt forcé... J'ai tenté de négocier, encore et encore, en vain, il campait sur sa position... Il a vu que j'étais obstiné et m'a alors proposé un deal... Prendre part au match du FWZ Title et y entrer comme si Jon n'était pas mon coéquipier, sans quoi, il me foutrait au placard !   

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 2021-042

SETH ROLLINS Alors qu'aurais-je du faire Jon ? Dit le moi hum ? Selon toi j'aurais du accepter de quitter le groupe en vous laissant plus d'un mois comme ça alors que l'autre côté de la rive The Empire ou encore Punk et Ciampa prennent de plus en plus de l'ampleur ? HELL NO ! Jamais de la vie ! Je savais que même s'il était question de santé, m'absenter aussi longtemps reviendrait à affaiblir Rebellion et nous mettre beaucoup moins en vu. Je ne dit pas que sans moi le groupe ne se fait pas voir, loin de là, mais qu'il est bien plus visible et omniprésent quand je suis là et je pense ne pas avoir à dire pourquoi non ? Oui ? Très bien, Paul ton costume n'est pas un Luis Vui ? De la part de qui ? De Bibi ! Comment une si grande marque nous a contacté ? Grâce à Bibi encore une fois ! Bref, tout ça pour dire que selon moi, j'ai agis comme il le fallait et si c'était à refaire, je le ferais, sache le ! Ceci dit, maintenant que tout est enfin clair, je vous demanderais à vous, Paul et Jon, de ne plus jamais ô combien plus jamais remettre ma loyauté en cause, je ne vous le permets pas ! Jon tu es mon frère et je t'aime mais si jamais tu en viens à penser de nouveau une telle chose, alors je pense que je serais contraint d'activer cette clause que nous avons signés lors de la création de Rebellion. Nous seront toujours en bon terme et tu resteras à jamais mon frère mais tu te doutes bien que nous serons forcement en concurrence à un moment ou un autre et que les choses risquent de tourner au vinaigre.... Bref, nous  n'y sommes pas encore et j'espère ne pas en avoir à en arriver là, pour l'instant, mon avenir est encore au sein de Rebellion et ce, pour un sacré bon bout de temps, enfin, cela ne dépend que de toi Jon, du moins, du jugement que tu me portes... Quant à ce 1 vs 1 je ne sais pas quoi tu me parles, vraiment pas... J'ai peut-être du perdre de nouveau l'esprit à ce moment là car je n'en ai aucun souvenir... Bref, j'espère que vous me croyez et je tient plus que tout à m'excuser pour ces merdes que j'aipu vous causer même si je n'étais pas moi... Surtout toi Zeli, je m'en veux encore terriblement et j'espère que tu sauras me donner une seconde chance de me rattraper. Sur ce, Jon, j'en ai finis.   

Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin

Dim 8 Aoû - 12:18
Les membres de ce groupe se regardent après l'allocution de Seth Rollins, le silence prend place dans l'arène, permettant au Champion au titre majeur masculin une réflexion profonde. Ceci dit, la mexicaine se permettra de prendre la parole.

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 200817071058281846

Zelina Vega  : Eh bien Seth… Avant de te répondre, je félicite Jon qui a de nouveau conserver sa ceinture face à Kevin Owens… Mais je devrais aussi citer ton nom Seth, n’est-ce pas ? Tu étais aussi l’un de ses adversaires ce soir-là. Mais apparemment, tu avais l’air bien fier de l’être. Moi aussi, tout comme Jon, je ne te comprends plus. Alors oui, tu me rassures lorsque tu dis être partie consulter car je te l’affirme, tu en avais BIEN, besoin. Je suis navrée d’apprendre une seconde fois qu’un de nos membres soit victime d’une commotion cérébrale. Tu me rassures car je commence à croire que cet incident était bel et bien une erreur de ta part. Mais… Tu me rassures à moitié. Jon, tu dis bien que Rebellion est le fruit des valeurs et des principes des Death Riders… C’est possible, puisque tu représentais ce groupe autre fois, et tu as les rênes de ce groupe maintenant. Néanmoins… Laisse-moi te dire que Rebellion est aussi la reconstruction de certains morceaux du Conscious Minds, assortis de ceux des Death Riders. C’est ce que j’ai compris ? Je me trompe ? Alors retournons quelques instants dans le passé, si vous me le permettez. Ce clan était autre fois le clan du Conscious Minds, basé sur valeurs tels que l’honneur, la puissance et la loyauté *Elle ricane brièvement après avoir énuméré les valeurs de cet ancien groupe* Qui finalement n’avait rien de loyal. Entre les matchs de championnat entre coéquipiers et le reste, les coups dans le dos et j’en passe. Le Conscious Minds était finalement un groupe fort, honorifique suite à ces nombreux titres gagnés, puissants, mais n’avait rien de loyal. Et cela l’a été depuis le départ, avec Daniel Bryan, CM Punk, puis… *Elle zieute Seth Rollins avant de reprendre la parole* Ensuite tu es arrivé Jon. Tu as imposé la réforme de ce clan avec tes conditions, et un compromis, ramenant dans ce groupe les principes des Death Riders. Nous avons finalement solidifié cette force avec les victoires, mais… le manque de loyauté semble… resurgir à nouveau. Je veux me tromper, mais je commence à croire que ce groupe est un groupe… hybride.

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 200817071054988054

Zelina Vega  : Aujourd’hui, je suis seule. Seule face à toutes ces superstars féminines… Et puis… Apparemment vous avez cruellement oublié qu’il manquait quelqu’un. Une place est vide dans ton bar Jon. Une personne forte, à mes côtés chaque jour, qui faisait son devoir, qui ne bronchaient pas mais s’exprimait par la qualité de ses combats, par ses nombreuses victoires, est absente ce soir. Et personne ici, dans CE FOUTUE BAR D’ALCOOLIQUE ! S’est permis de prendre des nouvelles VOTRE AMIE ! *Dixit-elle dans un silence* Seul Paul est venu à l’hôpital, prendre des nouvelles de ma sœur, ma coéquipière… VOTRE COÉQUIPIÈRE ! Ça n’a traversé l’esprit de personne ? Juste, de demander où était Candy ? Comment va-t-elle ? *Dit-elle d’une voix triste* Je ne sais pas si Paul vous l’a annoncé, mais je le fais quand même. Les résultats de la santé de Candy sont tombés… C’est fini pour elle. Fini ! *Elle marque un silence, toutes les personnes du bar restent silencieuses* Commotion cérébrale. Car une brute, une PERRA s’en est prise à elle en IRLANDE ! Alors je ne sais pas quand, mais réellement, je ne sais pas quand. Maintenant que j’en ai fini avec les Fighters of Spades, ma priorité sera Tessa Blanchard. Moi qui pensais en avoir terminé avec elle… Je crois que maintenant, nous avons une finale à passer, moi et elle. Mais apparemment je le ferais seule. Et je le suis déjà puisque je suis la seule femme qui représente le groupe, et qui s’inquiète réellement pour elle !

La mexicaine viendra se taire un instant. Le silence a toujours pris place dans le bar. S'apercevant que Jon ne fait que fixer Seth Rollins, toujours d'un air réflexif, elle viendra reprendre la parole afin d'y apaiser les tensions.

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? 200817071058416935

Zelina Vega  : Bon ok, anyway. On va éviter de s’effriter pour rien, ce n’est pas le moment. Jon, tu as vu. Seth souffre d’une commotion cérébrale et est écarté des rings pour 4 semaines voir plus. C’est certainement une erreur de sa part ce fameux un contre un, il affirme que c’était bel et bien un incident son attaque sur moi. Alors, fixons-nous de nouveaux objectifs. En commençant par EVO. Nous devons trouver une partenaire qui pourrait remplacer Dakota Kai, être ma partenaire, comme ça lorsque Candy reviendra, nous serons à nouveau 3. Jon, nous recommandes-tu quelqu’un ? Ou peut-être toi Seth ? Si vous le souhaitez, l’un de vous pourrait venir à EVO mardi, nous pourrons faire le point là-bas et faire un appel à candidature. Mais ça sera très compliqué pour moi de continuer seule. Seule face à ces 20 superstars féminines. Je pense que maintenant que Seth sera absent des rings de Destiny pendant plusieurs semaines, tu pourrais me rejoindre à EVO pour trouver notre future membre de Rebellion ? Car Jon, tu dois être beaucoup pris entre les démarches du bar et ta défense du titre. Maintenant que tu sais qu’Adam Page sera ton challenger, nous avons The Empire à gérer.

Paul Heyman se précipite à reprendre la parole après que la mexicaine ait évoqué le sujet de The Empire.
Invité
Invité

Dim 8 Aoû - 18:41
Paul Heyman prend la parole.

Excuse moi Zelina si je t'ai coupé la parole, mais vu que tu parles d'Adam Page et de The Empire. Je veux vous faire passez un message pour qu'à l'avenir ont évitent les embrouilles au sein du groupe. (Paul Heyman se lève et accroche le logo du prochain PPV "UNIVERSAL" et une photo d'Adam Page) Si je mets le logo d'Universal et une photo d'Adam Page, c'est pour que vous compreniez qu'il faut avancer. Je prends ce match entre Jon vs Adam en exemple.

Je vais débuter par Adam, ce gars est venu dans cette compagnie il y a pas mal de mois maintenant.
Je suivais son parcours de l'AEW comme d'autres talents qu'il y a là-bas ou qui sont dans d'autres compagnies. Il a été viré de son ancien groupe "Being The Elite" et il avait des soucis d'alcool.
Il est parti de cette compagnie, il a suivi une cure de désintoxication ou un truc du genre même s'il continu un peu à boire et il a rejoint la FWZ.
J'étais étonné qu'il faisait partie de The Empire vu les mauvaises expériences qu'il avait pu avoir dans un groupe auparavant. Mais il a fait son chemin, il a été d'abord champions par équipes avec Bobby Lashley. Pour moi, c'était un frein dans sa carrière d'être en équipe avec ce genre de gars. Mais regardez ce qu'il s'est passé lors du dernier PPV,. Certes il a perdu les titres par équipes, mais il a gagné le KOW et ce match a été élu le match de masculin de ce PPV ce qu'il lui a permit d'affronter Jon à Universal pour le titre FWZ. Je pense que c'est encore trop tôt pour lui d'être champion FWZ. Mais ça montre son incroyable parcours qui a été semé d'obstacles.
Enfin bref, vous savez que moi et Jon on apprécie Adam. Mais à Universal, ça sera Jon qui en sortira vainqueur.

Je vais passer à toi Jon, je vais essayer d'être court car tout le monde connait ton parcours. T'es le membre qui fait partie de cette compagnie depuis ses débuts. Il y a eu tellement de défis différents que t'as eu au sein de cette compagnie. Que ça soit ton long règne de champion IC, être le chef des Death Riders et de Rebellion. Puis t'es l’actuel champion FWZ avec le record d'avoir affronter le + de catcheurs pendant ton règne qui n'est pas terminé.

Paul Heyman se rassoit et se remet à parler.

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? Paul_176

Bon, je vais maintenant m'adresser à Seth.
Je ne m'excuse pas quand je t'ai "engueulé" sur les choses que t'as pu faire ces dernières semaines, mais je m'excuse de ne pas t'avoir demandé la cause de ses problèmes.
Par contre, ce que tu viens de dire sur le co-GM de Destiny qui est Mr. Otunga ne me plais pas du tout. Certes on a déjà eu des arrangements auparavant, mais ce qu'il a tenté de faire est de foutre le bordel au sein de Rebellion. Je peux comprendre que t'étais obligé d'accepter et il ne l'a pas fait au hasard, car il aurait pu te mettre dans un match normal en 1vs1 surtout que ce n'est pas prudent de te mettre dans un triple threat avec une stipulation aussi dangereuse par rapport à ton état de santé actuel. Puis tu l'as fais pour le bien du groupe, je ne peux pas te le reprocher. Mais il ne faut pas mettre ta vie en danger, n'hésites pas à prendre du temps pour te reposer si t'en as besoin.

On va parler d'un sujet qu'on a discuté lors de notre rdv, je veux parler du sponsoring.
Je t'en remercie de ramener autant de sponsors pour Rebellion, c'est sure que ce n'est pas désagréable de porter un costume d'une grand marque. Mais tu sais, je m'en fouterais qu'on n'ai pas de sponsors.
C'est vrai que j'étais habillé d'une façon très classe pendant plusieurs années, mais c'était juste pour faire la personne correcte à la WWE et à mes débuts à la FWZ. De base, je suis toujours un gars tranquille qui veut faire des choses qui le passionne. J'ai pu retrouver ce côté tranquille quand Jon m'a demandé que je sois son manager. J'ai pu remettre une casquette, m'habillé comme je le voulais comme quand je gérais l'ECW par exemple. Certes ce que je viens de dire et ce que je vais dire, ça fait genre un vieux con qui se rappel des choses qu'il a accompli il y a plusieurs années. Mais à l'ECW, j'ai connu des drogués et alcooliques puis il y avait des trucs vraiment honteux. Mais ce qui me fait plaisir, c'est juste de travailler dans le business du catch. Ce costard que je porte actuellement, je le mets juste pour montrer la bonne image de Rebellion.

Paul Heyman reprend une pause et remet à parler.

#DTN 40 - La fin de Rebellion ??? Paul_177

Je vais maintenant m'adresser à Zelina.
C'est vrai Zelina que Rebellion est un groupe qui a été composé d'anciens membres des Death Riders et du Conscious Minds.
En parlant du CM, j'espère que ça fait longtemps que t'as compris que ces valeurs étaient des conneries ? Car certes vous étiez un groupe fort, mais qu'est-ce que vous étiez cons putain. Il y avait de ces décisions qui étaient prises, que même l'Inner Circle passe pour des génies à côté.
Tu crois que c'est pourquoi j'ai toujours dis que la meilleur version du CM, c'est quand il y avait Seth Rollins et Daniel Bryan ? C'est parce qu'ils étaient excellents à cette époque sans te manquer de respect Seth.
Puis quand tu dis que Jon est venu s'imposer, c'est qu'ont l'avait préparés. Si on a pu le faire, c'est que de votre côté il y avait de mauvaises décisions qui étaient prises par 2 personnes qui sont Cody Rhodes et Brian Cage. Cody qui lègue la place de chef à un con comme Brian Cage qui a été facile pour faire ce qu'on voulait.

Sinon, je suis vraiment désolé de ce qu'il se passe pour Candice. Je ne sais pas trop quoi dire.

Je vais conclure ce segment en parlant de futures recrues de catcheuses pour Rebellion.
Moi et Jon on a trouvé quelqu'un et c'était plutôt facile vu qu'elle travaille au MOXClub. Peut-être que vous vous en êtes pas aperçu, mais on va vous dire qui c'est mais elle ne sera pas présente lors de cette réunion. Elle a déjà catchée à la FWZ, mais elle a voulu faire une pause du catch et elle nous avais demandée qu'on la recrute au MOXClub en tant que barman.
Zelina, j'espère que ça te plairas car ça sera une superbe alliée. Une catcheuse très connu, qui a été à plusieurs reprises championnes. Par contre, pour toi Seth tu risques de moins apprécier car c'est l'une de tes ex.
Bon, la nouvelle membre de Rebellion est BECKY LYNCH !

Le segment se termine sur Zelina Vega et Seth Rollins qui sont pantois, alors que Paul Heyman et Jon Moxley sourient et rigolent suite à cette annonce puis le show continu.
Contenu sponsorisé