New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Empty #Destiny 40 | Un petit Bro de chemin

Mar 3 Aoû - 15:26



------

Un petit Bro de chemin


*Depuis quelque semaine pour Matt, c’est calme, très calme. Il passe chaque semaine viens faire son match, mais on ne l'entend pas, comme si la FWZ lui avait enlevé sa bonne humeur. Il y a deux semaines il a tenté de devenir le King Of Wrestling mais encore une fois il a échoué et a vrai dire on ne sait plus trop ce qu'il va faire, mais cette semaine avant son triple sa musique retentit et il arrive heureux avec en plus Truth a ses côtés*


*Riddle et Truth prenne le temps de saluer les fans, tapé dans des mains et prendre la pose avec certain qui sont content de voir les deux ensemble, les R-Bro comme il aime se faire appeler. Riddle monte avec un micro a la main ce qu'il veut dire qu'il va parler alors que Truth continue de chanter la musique de Riddle avant de le rejoindre dans le ring et lui taper dans la main avant de la laisser enfin ouvrir la bouche ce qui est dur vu le bruit que le public leur fait, une vraie ovation alors qu'il n'a encore pas prononcé un mot*



MATT RIDDLE • WHAT UP LES BRO!! Que je suis content de vous retrouver et surtout de vous parler, si vous saviez tout ce que je dois vous raconter je prendrais toute la soirée, mais on n’a pas le temps, ce soir j'affronte deux bro: RiBrochet et Tyler Broze!! Oui ça leur va bien et autant vous dire que je sais encore une fois que ça va être un super match, mais vous vous doutez que si je suis venu avec mon Bro Ron ce n'est pas pour vous dire ce que vous savez déjà. Comme vous le savez j'ai voulu devenir le King de la FWZ, normal pour le King of Bro mais face à cinq autres bro c'est le Bro Reigns qui a gagné du coup j'ai parlé avec Ron et on s'est dit la même chose : on veut vous montre pourquoi on est les R-Bro et on veut vous voir soulevez les arènes quand on passe quelque part du coup avec Ron on a décidé de se lancer sur les titres par équipe de la FWZ!!! *La foule explose et commence à scander le nom des deux catcheurs ce qui fait sourire Matt qui prend un peu de temps les laisser chanter* Eh oui les gars on veut montrer a la FWZ la puissance des Bro, la puissance de vous les fans et si on gagne ça ne seras pas notre titre à nous deux ça seras le VÔTRE ! Alors bien sur vous ne le défendais pas, car les professionnels, c’est nous, mais c'est grâce a vos cris, a vos encouragements qu'on gagnera et surpasseras chaque équipe qui se mettras jusqu'à nous du coup FWZ Universe tremblez, car R-Bro arrive et on va vous montrer pourquoi VOUS criez sur notre passage

*Il fait signe a Truth de venir ce qu'il fait avec plaisir et prend a son tour la parole devant un public de feu qui n'attende que sa de voir leur deux chouchous on a dire *



R-TRUTH • Eh ouais mon Bro a raison on est le futur de la division par équipe de la FWZ on va aller gagner ses titres et après ça on ira manger de GROS burger accompagné de Little Jimmy, on a peur de personne et je l'ai montré ce soir, car j'ai battu Adam Page et vu que j'ai battu un cowboy on peut dire que je suis devenu le nouveau sherif de la FWZ, tu vas voir Matt dans quelque semaine on sera au top de la FWZ mais pour le moment tu vas montrer a tous les bro ce que le King of Bro peut faire face à Ricochet et Tyler, place au spectacle BRO!!

*Ils commencent à scander des "Bro" avec le public et donne ses affaires, micro, casquette et claquette a Truth qui vas s'asseoir avec les commentateurs avant d'attendre ses deux adversaires du soir tout en continuant à chanter avec les fans, ils ont donné un coup de pied dans la fourmilière ce soir en annonçant leur envie de devenir champion par équipe maintenant ils vont devoir gérer ça comme des pros*


avatar
Invité
Invité

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Empty Re: #Destiny 40 | Un petit Bro de chemin

Dim 8 Aoû - 9:33
Le match triple menace entre Tyler Breeze, Matt Riddle et Ricochet bat son plein. Les trois hommes essayent de prendre l'avantage les uns sur les autres sans trop y parvenir. Le match est plutôt équilibré. Nous pouvons entendre de temps en temps des encouragements de la part de R-Truth en direction de son Bro. Revenons sur le match. Riddle effectue un roundhouse kick sur Ricochet qui tombe à l'extérieur du ring. Tyler arrive derrière Matt pour tenter de voler le match avec un roll-up. 1..2.. Riddle se relève et tente son finish. Breeze l'esquive et soulève le Bro pour le porter en fireman's carry. Ce dernier se débat pour essayer d'échapper à la prise. Sauf qu'à ce moment, Ricochet arrive derrière les deux hommes et les bouscule ce qui les fait chuter.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin OGC.d83185038c0f009fb1c2bd0a98f9aa0d?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.gifer.com%2fNOC8

Tout le monde est au sol. Tandis que Riddle est le premier à se lever, il voit que Tyler qui se trouve allongé sur le tablier se tient la jambe. Il se dirige vers lui pour voir comment est son état. 

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin R.ca7139d404b0d342972356b93d9234e7?rik=xe%2fyVQNn7Kictw&riu=http%3a%2f%2fimg.bleacherreport.net%2fimg%2fimages%2fphotos%2f002%2f000%2f058%2fCenaKneeInjury2_crop_north

Toutefois, il n'a pas vu Ricochet surgir de nulle part pour lui infliger son recoil. 1..2..3 ! Ricochet remporte le match et célèbre de suite sa victoire. R-Truth est déçu du résultat et va voir son partenaire. Tandis que Tyler Breeze est emmené sur une civière et que Ricochet sort du ring pour se diriger vers les vestiaires, un theme song retentit.


 Bobby Lashley apparait et se dirige sans plus attendre vers le ring. Il n'a pas l'air très content. Ricochet, Truth et Riddle sont surpris de le voir débarquer.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Bobby-lashley-wwe 

Lashley ne fait pas attention à son équipier, il monte sur le ring. R-Truth veut aller dans sa direction pour avoir des expliquations mais ce prend un violent spear sorti de nulle part.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Bobby-lashley-spear

Ricochet décide de s'inviter lui à la fête aussi et exécute son 630 senton sur le pauvre Truth qui n'avait rien demandé.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Ricochet-630

Mais Bobby n'en a pas eu assez. Il décide d'apporter les escaliers en acier et effecue un spinebuster sur R-Truth sur ceux-ci. Pour finir, les deux membres l'envoient valser violemment dans le poteau. Les yeux du Dominator se dirige maintenant vers le Bro.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Bobby-lashley-eyes

Celui-ci peine à se lever et se prend directement un spear rageur suivi d'un 630 senton. Puis Lashley demande à Rico de le relever. Bobby prend les escaliers et demande à Ricochet de l'envoyer dans ceux-ci. Riddle se prend donc de plein fouet les escaliers dans la face et est envoyer pour finir dans le poteau. Les deux membres de l'Empire décide enfin de partir et laisse l'équipe R-Bro dans un sale état.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum