New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention Empty #DESTINY39 - Une sacrée Intervention

Mar 3 Aoû - 6:37
Une sacrée Intervention Le show Destiny se poursuit, à la suite d'un match, les caméras se tournent vers le titantron qui s'éclaire, la vidéo nous montre un extrait où Randy Orton s'entraîne avec son coach personnel sur le ring, cela fait maintenant plusieurs jours que le Legend Killer commence à avoir des hallucinations en voyant son futur adversaire partout autour de lui et ce n'est pas prêt de s'arrêter , il essaye d'enchaîner plusieurs mouvements notamment son Neckbreaker et le Angle Slam, les deux hommes se relèvent puis Randy Orton s'apprête à effectuer le Spike DDT quand soudain...

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention Tenor

Randy Orton recule puis trébuche en voyant l'Undertaker le visage pale, l'Undertaker s'approche alors de lui en lui disant les mêmes mots que la semaine dernière " Tout va bien Randy ?", Randy Orton commence à paniquer mais il revient à la raison juste après cela

Entraîneur - Tout va bien Randy ?

Randy Orton voyant donc que ce n'est pas l'Undertaker se relève alors et reprend sans un mot à propos de cela, la caméra se coupe alors et nous montre un peu plus tard Randy Orton se trouvant dans un supermarché très connu dont le nom est flouté par la caméra, il arrive à la caisse et met ses articles dessus, la caissière scanne les articles tandis que Randy Orton les range dans son sac

Caissière - Cela fera 25 € monsieur

Randy Orton commence à sortir son portefeuille puis au moment de sortir quelque chose il jette un regard à la caissière...

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention 813edd3d9585ccec1bf92d90dd25b178

Randy Orton lâche le portefeuille au sol et regarde ce qui semble être la caissière ou l'Undertaker avec un regard très vide sans pour autant se laisser submerger par la peur mais il entend soudain d'une voix très grave " vous préférez payer en carte ou en espèces " Randy Orton commence à crier dans le magasin tandis que tous les clients se retournent vers lui

Caissière - Monsieur, vous allez bien ? * Randy Orton comprend de nouveau que ce n'est pas l'Undertaker * Carte ou espèce monsieur ? 

Randy Orton comprend de nouveau que ce n'est pas l'Undertaker puis se dépêche d'attraper son portefeuille afin de donner la première somme qui lui vient en main avant de quitter le magasin en vitesse, la caméra se coupe ainsi. Cette fois la caméra nous transporte vers une maison assez luxueuse qui semble être celle de Randy Orton

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention 8ecb8b5c10a19ccbe1daba7bc38ec77cw-c304926xd-w640_h480_q80

On y voit Randy Orton qui rentre chez lui après une très longue journée, il voit ses enfants arriver vers lui et sauter dans ses bras, il va alors vers le salon où il retrouve sa femme, il l'embrasse la sert dans ses bras, Randy Orton semble assez heureux d'avoir un peu de temps libre mais soudain il entend à nouveau la voix de l'Undertaker lui dire " Tu as passé une bonne journée Randy ?" Randy Orton commence alors à faire les gros yeux et regarde sa femme de plus près...

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention Tenor

Randy Orton - Ca suffit ! * Randy Orton bouscule sa femme * Allez vous en ! Je dois parler d'affaires sérieuses maintenant * La famille de Randy Orton s'éloigne tandis que Randy Orton commence à parler à la caméra * Undertaker, encore une semaine, plus qu'une semaine avant que je puisse enfin te défoncer la gueule ! Je ne sais pas quel genre de sort tu as bien pu me lancer mais sâche le ça n'aura pas d'effet sur moi, je ne suis pas si facile à bouleverser, n'oublie pas, tu peux faire ce que tu veux tu ne pourras jamais m'atteindre car j'ai toujours un coup d'avance, ne l'oublie pas je détiens toujours ta fille et ta femme à mon joux, et tu ne les reverras que si j'en ai envie, tu entend ça ?! 
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention Empty Re: #DESTINY39 - Une sacrée Intervention

Mer 4 Aoû - 13:58
Après les mots lancés par l’Apex Predator face à la caméra, il se relève de son canapé et se dirige vers la salle de bain afin de se remettre de ses émotions. Il s’approche du lavabo et s’appuie dessus à l’aide de ses deux mains. Il hoche négativement de la tête, se regarde sur le miroir en face de lui, puis active le robinet. Lorsque cela est fait, il s’abaisse afin de passer de l’eau sur son visage à l’aide de ses mains. Quand soudain, il entendra un « clic » provenant d’un interrupteur. En effet, les lumières se sont éteintes dans les couloirs et aucun bruit n’est émise dans le lieu de vie de la vipère. En entendant le bruit, il se redresse. En se redressant, il aperçoit l’Undertaker à travers le miroir, qui lui rétorque

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention U5mLYW
- THE UNDERTAKER -
J’ai bien entendu Randy.

Randy Orton, choqué et apeuré par la situation, ouvre grand ses yeux et prends une grande inspiration avant de la bloquer. Il se retournera et apercevra que ce n’est ni une hallucination, ni un corps théophanique, mais qu’il s’agit bel et bien de la présence du corps terrestre du Deadman. L’Undertaker le chopera directement par la gorge avant de se mettre à le harceler

- THE UNDERTAKER -
OÙ SONT-ELLES ? OÙ SONT-ELLES ?

#DESTINY39 - Une sacrée Intervention TartAlienatedIndochinahogdeer-max-1mb

Randy Orton n’apporte aucune réponse, perd son souffle pendant que l’Undertaker l’étrangle, alors le Phenom enverra valser Randy Orton dans les quatre coins de l’appartement, jusqu’à l’envoyer sur ses canapés. Par la suite, la vipère sera au sol, sans défense, alors que l’Undertaker se met à poser son pied sur sa gorge et à le harceler à nouveau :

- THE UNDERTAKER -
OÙ SONT-ELLES ? *La vipère répond : Dans… Dans… une ca….ve… du 216th…. Marina Ave…nue… ch…ez… toi…. Dans… l’Austin…*

La caméra décline sa vue vers l'Undertaker qui se met à lever l'iris de ses yeux vers le haut, laissant paraître le blanc de ses yeux, alors que la cloche de l’Undertaker se mit à retentir dans l’appartement après l’attaque de l’Undertaker. La maison plonge dans le noir avec de retrouver la lumière quelques secondes après. Rien a changé, mis-à-part que le Phenom a disparu. Randy Orton, lui qui est toujours au sol, se met à tousser, alors que sa femme se précipite à descendre des escaliers et en disant :

KIM ORTON : Randy ? Qui a sonné à la por-… *Elle aperçoit son mari en quête d’oxygène au sol* RANDY ! Oh mon dieu RANDY ! Que s'est-il passé? Nous avons rien entendu !

Sa femme court porter assistante à son mari, L’Undertaker lui, est probablement parti sauver sa femme et sa fille qui était sous l’emprise de la vipère. Le segment s’arrête ici.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum