New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED Empty EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED

Lun 2 Aoû - 21:50
  THE REVOLUTION HAS STARTED


Lors d'un moment de calme permettant à quelques nombreux fans de se réapprovisionner ou alors filer au petit coin, un theme song vient à retentir sans plus attendre dans l'arène.






Sans grand surprise, comme nous l'avons comprit dès les premières notes, ce n'est nul autre que Tessa Blanchard qui apparait sous l'écran géant, respectivement accompagnée de Vicky Guerrero. La jeune femme descends la rampe menant jusqu'au ring, Revolution Championship bien en valeur autour des hanches pour s'empresser de gagner le centre de toute attention. Un signe de la main est effectué de la par de celle -ci qui demande à ce qu'on lui emmène un micro qu'elle reçoit sans trop attendre afin de s'exprimer une fois la musique coupée.




EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 2020-272



TESSA BLANCHARD Hier soir, j'avais parlé avant l'heure de Revolution mais il a été question de bien mieux que ça, une confirmation ! J'avais durant de nombreuses semaines vanté les mérites et les valeurs qui gravitent autour de championnat que je porte aujourd'hui plus que fièrement autour des hanches mais surtout, surtout, ce qu'il est en mesure de procurer à sa détentrice. Beaucoup, jusqu'à présent, pensaient encore que mon projet, mon objectif, ce dans quoi je m'étais lancé n'était rien de plus qu'un lot de consolation pour une lutteuse en perte totale de vitesse, un Mox Championship 2.0, bref, quelque chose d'inutile, sans intérêt... Alors que l'on y allait à tout va, moi, de mon côté, je m'efforçais de garder espoir car je pensais durement comme fer que j'avais ce qu'il fallait pour parvenir à mes fins et au final, j'ai bien fait de rester aussi obstinée car comme dit le dicton, le travail paye toujours ! Ce match d'hier a su confirmer tous ces espoirs voire mieux encore, les dépasser, car bien qu'à mes yeux et au regard des adversaires qui s'opposaient à moi, il était plus que sur qu'il aurait été question d'une rencontre vraiment plaisante à voir et à disputer, j'étais loin de penser qu'il ferait d'une pierre deux coups... Au delà de ma victoire, ce même match a été élu part vous, FWZ Universe comme le meilleur match féminin de la soirée, ce qui m'envoie directement sur la plus haute marche lors de Universal pour tenter de m'emparer du EVO Undisputed Championship ! C'est évidemment une immense joie, je ne vous le cache pas mais avant toute chose, je reste consciente d'un truc crucial... Peu de femmes auraient avouées d'elles mêmes cela mais c'est pourtant une vérité, sans Sasha et Becky, jamais ce match n'aurait été aussi bon ! Certes, je suis celle qui l'a emportée, celle qui en récolte tous les mérites et la récompense à la clé, c'est un fait, mais je n'oublie pas que si l'une d'entre aurait été à ma place, cela n'aurait pas été démérité, clairement pas ! Je ne compte pas le nombre de risques, de moments forts et d'actions de tarés qui ont eu lieu durant ce match de la part de ses deux lutteuses de talents qui ont tout donnés pour ce match comme s'il s'agissait du saint Graal en jeu ! Plus d'une heure, plus d'une heure de match intensif est ardu qui a non seulement remporté les votes mais également le record du match le plus long, rien que ça ! C'est pour cela, pour toutes ces raisons citées que j'ai moi même parlé de confirmation car ce match, en plus de rester graver dans les annales, demeure dores et déjà comme un match référence et que l'on ose venir me dire le contraire ! Encore une fois, je ne remercierais jamais autant celles qui m'ont aidés à accomplir tant en si peu et bien que je parle comme si c'était déjà la fin, ce n'est que le commencement ! Il est vrai que dorénavant, avec ce title shot obtenu, la donne change un peu mes plans car je n'avais vraiment pas prévu une telle chose au programme mais c'est en soit un mal pour bien, ce n'est pas quelque chose qui va tant m'embêter que ça, je suis largement capable de tenir deux matchs la même soirée ! Oui, pour les plus malins, je n'ai pas encore à l'heure actuelle l'envie de mettre le Revolution Championship en standby, titre Majeur ou pas, c'est une de mes priorités que je m'efforcerais de tenir et faire vivre quoi qu'il en coûte. De plus, je n'ai pas fait le forcing à Becky pour disparaitre comme ça du jour au lendemain bien que nous ayons des différents elle et moi, elle même le sait, tant que cette ceinture ne sera pas mise en jeu, il n'est pas question de parler d'abandon ou de pause. J'ai fait cette promesse à Becky comme à Sasha, autrement dit, ce mois-ci, lors d'Universal, attendez vous à voir un nouvel affrontement, je l'espère, aussi bon que celui d'hier ! Je n'exclut pas non plus l'arrivée d'une nouvelle prétendante dans le lot afin de corser un peu plus les choses si vous voyez ce que je veux dire ? Après tout, j'avais déjà lors des derniers jours une bonne petite liste de personne qui se disaient intéressées mais j'estime qu'il doit bien y avoir encore une ou deux surprises qui sait ? On en est jamais à l’abri ici, je ne vous apprends rien. Quoi qu'il en soit ou plutôt quoi qu'il advienne, je peux enfin dire, sans crainte et fièrement que la Révolution n'est plus au stade de plan mais elle est bel et bien lancée !   




EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 2020-273




TESSA BLANCHARD Ceci dit, je demeure pleine de sérénité concernant l'avenir de ce projet, ce n'est pas un secret et je pense ne plus en avoir à vous révéler et encore moins de choses à vous dire à ce sujet. Pour ce qui est de l'EVO Undisputed, c'est autre chose... Je dois dire qu'en presque deux années dans cette fédération, j'ai eu l'opportunité de m'en emparer 1 seule fois mais il s'agissait de l'occasion parfaite en étant la dernière entrante pour FFH. J'ai échoué, face à Shayne Baszler certes, mais j'ai échoué en ayant toutes les chances de mon côté si ce n'est que ces 15 minutes qui n'ont pas été en ma faveur car dieu seul sait à quel point je ne suis pas du genre à terminer un match rapidement. C'est un peu comme au restau, un plat d'une certaine qualité et cuisiné avec passion n'arrive jamais vite sur une table, cela va de soit non ? Pour moi c'est exactement la même, enfin bref, là n'est pas la question... Je n'ai eu qu'une chance que j'ai laissé passer mais ça, c'était avant, aujourd'hui, une nouvelle occasion se présente à moi et avec cette fois ci des avantages, des choses en ma faveur clairement non négligeables ! J'ai une manageuse de renom dans mon coin qui a su m'apporter cette confiance perdue et je reste sur une superbe lancée en surfant sur cette vague d'hier soir ou encore sur ces quelques victoires glanées les semaines passées face à de redoutables adversaires, what else ? Après, nul ne sait ce qu'il adviendra et il ne faut pas oublier que d'ici là se tiendra un évènement important en la personne de SOLE SURVIVOR qui verra peut être une nouvelle championne. Si vous voulez mon avis, me concernant ça m'importe peu étant donné que ma place est déjà assurée à Universal mais je dois tout de même reconnaitre que j'aimerais particulièrement que ce soit Zelina qui en sorte championne pour que je sois celle qui la destitue ! Elle et moi ne jouons plus du tout dans la même cour depuis x semaines, x mois, depuis qu'elle a su atteindre ce cran supérieur auquel je cours après tant de temps mais qui maintenant, ne m'est pas si inatteignable. Je dois dire que ce serait mon match parfait, idéal pour Universal mais cela ne dépend malheureusement pas de moi, sera t'elle en mesure de créer l'exploit ? Telle est la question, sincèrement, c'est en pensant à ça que je me dis qu'au final, ce shot est arrivé pile au bon moment car je n'aurais pas à subir cette pression que vous ressentir toutes celles qui y prendront part. A l'heure actuelle, je siège sur un nuage plus que confortable mais je ne compte pas m'éterniser dessus, je veux bien entendu la plus haute place et j'estime avoir assez attendu. J'irais la chercher quoi qu'il m'en coûte, je ne reviendrais pas d'Universal les mains vides !



Spoiler:


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED Empty Re: EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED

Ven 6 Aoû - 22:20
A ce moment un theme song se mit soudainement à retentir dans l'arène.


C'est la musique de celle qui est apparue à la surprise de tous à Night of Victory, Becky Lynch ! De longues secondes s'écoulent et le public scande de plus en plus son nom. Enfin, voila que the Man apparait au devant de la scène.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 183

La foule est folle de joie. Becky regarde l'univers de la FWZ avec un sourire aux coins des lèvres et commencent à se diriger vers le ring avec sa démarche badasse. Des rumeurs planaient depuis peu à un potentielle retour de the Lass Kicker au sein de la French Wrestling Zone. Et ces rumeurs s'avéraient être exact. 

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 283

Elle arrive près du ring et prend quelques secondes avant de monter dans celui-ci. Une fois à l'intérieur, elle fixe brièvement Tessa avant de poser ses pieds sur les cordes et de profiter un instant des acclamations du public.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 475

The Man descend des cordes et se rapproche de Tessa Blanchard pour lui faire un face à face avant de demander un micro. Une fois le micro dans sa main, elle prend la parole.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 769

Bon, bon, bon. Putain.. ça me fait tout drôle d'être sur un ring après presque un an d'absence. Mon dernier match remonte face à l'actuel championne Evo Zelina Vega dans un Last Woman Standing à Roll the Dice en Octobre 2020. Wow. Suite à ma victoire, the Man a, enfin, j'ai décidé de subitement me retirer des rings. Ainsi, vous pouviez m'apercevoir travailler à temps plein à mes heures perdues au bar du MoxClub. Si vous avez oublié, je fais parti des Death Riders. Jon m'avait invité à travailler il y a longtemps dans son bar à temps partiel. Bien sûr, j'avais accepté..*Elle chuchote* parce que j'étais surtout bien rémunérée mwahahahaha. Je sais, je sais, vous vous posiez plein de questions sur le pourquoi du comment de qui de quoi de où… Même peut-être toi Tessa, tu dois avoir des questions en suspend à mon sujet. Ne vous inquiétez surtout pas, j'ai tout prévu. Préparez vous à assister au flashback de the Man dans 3..2..1..*Les lumières s'éteignent tandis que d'autres viennent éclairer le titantron. Une image apparait et laisse apparaitre des lutteuses tandis qu'au dessus d'elles était marqué MMA Fighters.* Commençons par là. Comme vous le saviez, à l'époque, j'étais contre ces lutteuses que je nommais les "MMA Fighters". Je voulais à tout prix tout faire pour qu'elles ne soient pas au sommet de cette compagnie ou les faire redescendre. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, la raison de cette haine (d'ailleurs absurde, maintenant que j'y pense) était parce que selon moi, ces gens n'avaient pas leur place à la FWZ car tout simplement c'était des lutteuses issus d'un autre sport de combat qui se sont reconverties au divertissement sportif. Elles n'avaient donc rien à faire ici. Je devais tout faire pour les faire redescendre de leur place pour ne pas tôt ou tard qu'elles imposent leurs propres règles et peut-être dominent cette compagnie. Encore aujourd'hui, je me demande ce qu'il s'est passé dans ma tête pour me fixer un objectif aussi futile. Mais passons, pour parvenir à cet objectif, je devais me frayer un chemin comme tout le monde pour les atteindre.*La seconde image nous montre les adversaires qu'a affronté Becky aux diffférents PPV.* Dès le départ j'aurais pu me propulser au sommet en ayant une chance pour le Women's Championship dans un fatal 4 way mais j'ai raté ma chance. Retour à la case départ. J'ai affronté une jeune Candice LeRae qui deviendra une pionnière de cette division, je t'ai affronté toi Tessa à deux reprises. J'attends d'ailleurs un troisième affrontement pour nous départager haha. Puis je me suis lancé contre les Empresses of the Sky. D'abord en tag au coté de Carmella puis seul contre les trois membres dans un 2 out 3 Gauntlet Match et enfin en un contre un face à Asuka. Viens enfin la ligne d'arrivé face à la ravissante Zelina Vega. 

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 673 

A cet instant, je n'avais pas du tout réalisé que j'avais perdu de vu mon objectif première (Quelle conne quand même). C'est en me renseignant que j'avais apprise que ces dénommées "MMA Fighters" ne faisaient plus parties de la French Wrestling Zone. Sans réel objectif, à quoi bon lutter ? J'aurais pu me lancer comme défi de devenir LA meilleur de cette industrie mais ce serait faire comme à la WWE donc non ( et puis je sais déjà que je la suis haha).*l'image suivante nous montre le MoxClub* Ainsi, the Man a.. euh.. j'ai décidé de me consacrer pleinement à mon activité de barman et d'arrêter mon activité de lutteuse. C'est quand même beau, la vie de barman. Nan mais je vous jure. Vous fréquentez des gens douteux, la pièce est remplie de fumées en tout genre 24h sur 24, de temps à autre une bagarre éclate et devinez qui doit s'en occuper ? MOI. Bizarrement quand je m'approche ça s'arrête brusquement en tremblant et ça reprend gentiment sa place. Ah les hommes.. je vous jure. En même temps, quand un gars de plus de deux mètres s'est un jour pointé et faisait un peu trop le caïd à mon goût, le pauvre n'a pas compris ce qu'il lui arrivait qu'il s'est retrouvé deux secondes plus tard à terre, avec un visage désorienté et peureux. Les autres ont bien compris qu'il ne fallait pas me chercher des blazes. Au passage, je n'ai plus jamais revu le monsieur en question. Bah, tant mieux. Des froussard, je n'en veux pas dans mon bar. Bon, sinon, il y a aussi des conversations intéressantes genre entre Roger et Jake par rapport à celui qui a mangé le plus de sandwich à un concours de bouffe ou bien Michel et Jean qui comparent leur nombre de succès au lit. Quand je me tourne les pouces, je peux jouer au billard, aux fléchettes ou au babyfoot. Heureusement, durant mes pauses, je peux un peu sortir dehors et roulez sur ma bécane, les cheveux libre à l'air, pour oublier les trucs chelous qui se passent au MoxClub. Les boissons me sont gratuits. Mais je ne dois pas en abuser. Ducoup il m'arrive de faire une tournée générale si je suis de bonne humeur (c'est aussi un prétexte pour en boire plus haha). Bref, je pourrais vous raconter plein d'anecdotes sur ma vie de barman mais ça sera sans doute pour une prochaine fois.*La dernière image montre Becky au téléphone* Ce fameux coup de fil, ouais, je m'en souviens très bien.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 575 

Un beau jour, alors que je lisais tranquillement le journal de bon matin, mon téléphone se mit à vibrer. J'ai regardé et voyait que le numéro m'était inconnu. Je me suis dit que ça devait être un fan ou bien un gars régulier du bar qui voulait me faire une blague. Je n'ai donc pas décroché. Sauf que la personne ne s'est pas arrêté et a continué de me sonner ! Sans trop de surprise, j'ai finalement décroché et déversé ma haine sur la personne au bout du fil. Dès que j'ai entendu le son de sa voix, j'ai su rapidement que c'était nul autre que la même personne qui se tient sur ce ring avec moi, ma rivale de toujours : Tessa Blanchard. Elle avait besoin de toute urgence d'un tiers pour remplacer Candice qui s'était malheureusement blessé. Bien sûr, j'ai refusé au départ son offre. Je me plaisais bien dans cette vie à servir des gens jusqu'à ce qu'ils soient bourrés et écouter leur connerie (c'est surtout ma paye qui m'intéressait aussi haha). Mais, la bougre, ne voulait pas céder et forçait comme pas possible pour que je rechausse mes bottes de nouveau. J'étais catégorique jusqu'à ce qu'elle me parle de son projet de Revolution Championship. Privilégier le beau jeu et non les coups sournois, avoir le respect pour son adversaire, sortir des matchs de fou furieux, … Voilà peut-être mon objectif finalement, essayer de remporter la ceinture certes mais surtout sortir LE meilleur match que cette fédération aura connu et en parlera dans les prochaines années. J'étais donc de nouveau déterminée à remonter sur les rings et j'avais donc accepté la proposition de Tessa qui était très ravie de l'apprendre après tout le forcing qu'elle m'a fait subir. *le titantron se coupe et tout revient à la normale* Voilà, ainsi, la fin du flashback de the Man. Pour info, la catcheuse mystère masquée c'était moi hein. Vu que j'étais pas mal rouillée, il me fallait un ou deux matchs pour me remettre à niveau. Je voulais faire cela discrètement afin de vous faire la surprise de mon retour à Night of Victory. En parlant du PPV, on a effectué un match incroyable ! Jamais je n'ai pris autant de plaisir durant celui-ci. Peu importe qui gagnait, nous méritions tous la victoire. Pas étonnant que le match ait été élu match de la soirée. Et mes félicitations pour cette chance au titre Evo, Tessa. J'espère juste que tu ne perdras pas, parce que moi je suis sûre que je l'aurai gagné et que ce match 5 étoiles n'aura servi qu'à faire un match 5 étoiles. Mais mon instinct me dit que nous pouvons faire mieux encore avec d'autres participantes que tu comptes ramener. Et également, tiens bien ta promesse stp ! Car si c'est pour m'avoir forcé comme une taré à revenir pour au final abandonner ton projet ou le mettre en pause, tu m'auras sur ton dos pour l'éternité ma cocote. Et une dernière chose, Jon a entendu la conversation et a su que je reprenais du service. Il m'a donc proposé de rejoindre son groupe Rebellion en remplaçant Candice qui est en convalescence. Vous avez finalement devant vous une fraichement membre de Rebellion que ça vous plaise ou non. *Le public n'est pas très content de cette nouvelle et le fait savoir* Bref, c'est tout pour moi.                                      
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED Empty Re: EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED

Dim 8 Aoû - 10:30
EVO #40 - THE REVOLUTION HAS STARTED


Sasha Banks


Suite à la prise de parole de The Man, les fans présents dans l'arène hue cette dernière suite à son annonce qu'elle rejoignait Rébellion. Alors que nous avons le droit à une brooka ici à Evo, Tessa Blanchard et Becky Lynch sont toutes deux dans le ring. Il ne suffit que de quelques petites secondes avant qu'un thème song ne retentisse, et ne chauffe la salle comme jamais.



Mesdames et messieurs, IT'S BOSS TIME ! Sous une mega pop de la part du public, le thème song de la moitié des nouvelles championnes par équipe de Evo retentit dans l'arèna. L'annonceur s'empare de son micro aussitôt puis annonce l'arrivée de The Boss.

Annonceur : Mesdames et messieurs veuillez accueillir s'il vous plaît comme il se doit.. Venant tout droit de la ville de Boston, capital du Massachusetts.. La moitié des NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVELLES CHAMPIONNES PAR ÉQUIPE DE EVO... THE BOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSS.. SaaaaaaaaaaaaaaaaaaSHA BAANNNNNNNNNNNNNNKKKKS !

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED PjjA2y

The Boss se montre enfin sous les ovations de la foule, celle qui se fait également appelé, "The Blue Print" se montre avec l'un de ses plus beaux outfits ce soir, elle s'arrête sur le haut de la scène et y effectue une danse, titre autour des reins.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED 8330P2

Elle y effectue son taunt habituel.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED W00vMz

Puis s'avance tout droit vers le ring, Becky Lynch et Tessa Blanchard l'attendent toutes deux sur le ring. Nous allons avoir un face à face entre les trois jeunes femmes qui ont volées le show hier soir avec leur match complètement dingue.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED J88xDv

Sasha Banks monte sur le tablier du ring, puis décroche le titre de ses hanches afin de le montrer à ses fans avec, en fond juste derrière, la pyrotechnie qui se lance. C'est quatorze juillet ce soir mesdames et messieurs.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED QQQn77

Elle entre sur le ring, se positionne entre Tessa Blanchard et Becky Lynch et montre une nouvelle fois son titre par équipe sourire au lèvres.

The Boss s'empare d'un micro et prend alors la parole.

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED QkkG79

Sasha Banks : Tour d'abord, je viens ici ce soir face à toutes les deux afin de vous dire, félicitations et MERCI ! *le public ovationne The Boss*. Ce soir il n'est pas question de guerre, nous venons toutes les trois en paix, car hier soir nous avons livré la plus belle bataille, que dis-je... La plus BELLE GUERRE que cette fédération ait pu connaître de toute son existence ! *le public scande "TSB" qui sont les initiales des trois jeunes femmes présentent sur le ring afin de leur rendre hommage et les remercier pour le combat 5 étoiles qu'elles ont faites lors du Pay-Per-View*. Vous voyez ça ? C'est ce que nous méritons toutes les trois ! Nous sommes souvent comparées aux hommes, certains pensent que nous pouvons pas être à leur hauteur, que nous pouvons pas rivaliser avec eux.. Haha, hier soir nous avons prouvées tout le contraire de ce qu'ils ont pu dire ces derniers mois et années ! Hier soir, nous avons montré que nous pouvions être comme eux, voir PLUS DANGEREUSES QU'EUX ! Hier soir nous avons prouvés que nous ne sommes pas juste des "femmes", pas juste des "divas" nous ne sommes pas juste là pour faire beau et pour nos corps, nous méritons ce statut de SUPERSTARS ! Les gens vont finir par comprendre que les hommes ne sont pas au dessus de nous, car tout comme eux, nous savons prendre des risques et nous également allons écrire l'histoire de cette compagnie ! Et nous avons écrit l'histoire hier soir ! Et tout ça, c'est grâce en partie à toi Tessa ! Ennemie lorsque la cloche sonne, mais en dehors de ça, je ne peux que te montrer du respect, pour la personne que tu es, et pour ce que tu fais ici à la French Wrestling Zone ! Ce match de Night Of Victory, NOTRE MATCH, est comme tu as pu le dire, un match référence ! Nous parlerons de celui-ci pendant des années et encore des années, il perdurera dans le temps, nous avons marqué les esprits à jamais ! Je ne sais à travers combien de tables et échelles nous sommes passées toutes les trois.. Ce que je sais en revanche, c'est qu'à l'heure actuelle une déchetterie doit être pleine.. *les trois femmes ainsi que le public, ce mettent à rire*. Mais malgré tout ça, aujourd'hui nous nous tenons toutes les trois debout, et nous sommes prêtes à remettre ça à nouveau ! Et j'espère qu'avec ce que nous avons pu produire hier, nous avons pu donner confiance et surtout booster beaucoup de jeunes catcheurs amateurs, des enfants également qui nous regardent et qui ont pour rêves de faire ce que nous avons fait hier ! C'est ÇA.. LA Révolution ! Vous avez en face de vous, la peut être future championne suprême Evo, le prochain visage de cette compagnie.. *le public ovationne Tessa Blanchard* Vous avez en face de vous, celle qui a effectué l'un des plus grands retour de l'histoire, la seule et unique MAN de la compagnie, on entendra encore et toujours parler d'elle je peux vous l'assurer.. *le public ovationne Becky Lynch* Et pour finir vous avez la première Grand Slam Champion.. La moitié des nouvelles championnes par équipe.. Je vais être plus claire.. Vous avez en face de vous, la seule et unique, l'incontestable, THE BOSS ! *le public ovationne fortement Sasha Banks et scande son nom*.


EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED OZZlvB

Sasha Banks : Qui de mieux que nous trois pour lancer cette révolution ? Encore félicitations à toi Tessa pour ta victoire, et pour l'opportunité qui se présente à toi, j'espère que cette fois-ci tu repartira avec le titre car tu le mérite ! Et encore une fois je te souhaite bon retour à toi Becky ! La division féminine a besoin de celle que l'on surnomme The Man ! Tu l'as plutôt bien montrée la nuit dernière d'ailleurs ! Mais je veux que vous compreniez bien une chose les filles... Je suis prête à remettre ça à nouveau ! *le public ovationne Sasha*. Ce qui s'est passé lors de Night Of Victory, n'est que le premier chapitre du livre que nous allons écrire, et je suis déjà prête pour le second chapitres ! Universal ! Tu as dis que tu allais réussir à tenir sur deux combats, c'est ce que j'ai fais à Night Of Victory, et malgré que je sois passée à travers des tables, que j'ai sauté du haut de plusieurs mètres, d'une échelle, que j'ai reçu des coups de chaises et kendos, mais surtout.. Surtout, que j'ai combattu plus d'une heure, cela m'a pas empêchée de remporter ce titre avec Toni ! *Sasha lève son titre en l'air*. Ce titre que tu connais plutôt bien d'ailleurs n'est-ce pas ! Parlons un peu histoire, et une chose est sûre, nous allons l'écrire à nouveau. Et on remettra les couverts à Universal ! Cette fois-ci tu ne repartiras pas avec la victoire Tessa, et quand à toi Becky.. Tu ne te relèvera pas de mon Banks Stabber ! *Becky ce mit à rire*. J'ai hâte de vous retrouver sur le ring une nouvelle fois et que la cloche sonne, afin de montrer au monde entier qu'il ne peut y avoir qu'une seule NUMÉRO 1.. Et c'est THE BOSS !

Sasha jette son micro sous une mega pop, nous avons le droit à un gigantesque face à face entre les trois femmes.. Le sol tremble, l'arène est en feu, quand soudain..


b l a c k f i s h
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED Empty Re: EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED

Dim 8 Aoû - 12:35
Sasha jette son micro sous une mega pop, nous avons le droit à un gigantesque face à face entre les trois femmes.. Le sol tremble, l'arène est en feu, quand soudain, la salle entière sombre dans une obscurité la plus total, seul l'écran géant reste allumer rediffusant certains passage de Night Of Victory dans le match ayant opposé Tessa Blanchard... Sasha Banks.. et Becky Lynchs. L'écran géant s'éteins alors, faisant apparaitre un crane fleuri verdâtre dont la mâchoire s'ouvre pour laisser passer de cours messages dans une typographie assez festive de couleur rouge orangée.



EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED Sugar-skull-16



C'est donc ici ?



Cette fameuse...




REVOLUTION ?




Dimanche dernier...




A Night Of Victory...




Je vous ais vue...




Je vous ais observée...




Pendant votre match...




TOUT votre match...




A vous 3...




Pour ce "titre"




Becky...




Tu es revenue...




Après des mois d'absence...




Tu étais tant attendue...




Et dés ta première épreuve tu




ECHOUE




.....










Sasha...




Tu es présente depuis longtemps...




Très longtemps...




Avec une puissante amitié...




Avec Toni...




Vous êtes devenues championnes...




Félicitation




MAIS




Seule...




Tu n'es pas aussi forte...




Seule...




Tu ne brille pas mais tu...




ECHOUE




.....










Tessa...




Contre toutes attentes...




Tu as pris cette victoire...




Tu as été élue par le publique...




Tu as gagner une chance de briller...




Mais




Tu ne la mérite pas...




Non pas pour tes performances...




Mais pour tes...




PROJETS




Tu as essayer...




De crée une...




REVOLUTION....




Mais tu as crée un...



ECHEC


.....








Le crane disparait alors laissant place à un message embrassé qui apparait doucement à l'écran

A vous 3, vous avez tentez de crée une révolution mais vous avez lamentablement échoué à mes yeux, j'apprécie fortement l'initiative de redonner un second souffle à cette division mais dans le fond, vous n'avez réussi à briller que par votre stipulation inédite pour Evolution, si vous voulez tant que ca crée un groupe de femme surpassant l'Evolution, il vous manque un élément et c'est la raison pour laquel je suis venue à la French Wrestling Zone... pour prendre part à cette REVOLUTION car cette divison à besoin d'un coup de... tonnere....
L'écran géant s'éteind totalement, laissant les 3 femmes au centre du ring dans un halo lumineux semblant les laisser dans un grand questionnement jusqu'a ce qu'un theme song retentissent dans la salle mais le theme song continue de retentir sans que personne ne se présente sur la scene mais le titantron laisse simplement une simple image de...









































































Contenu sponsorisé

EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED Empty Re: EVO 40 - THE REVOLUTION HAS STARTED

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum