New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #39 - Réponse Empty EVO #39 - Réponse

Ven 30 Juil - 17:35
EVO #39 - Réponse


Le show hebdomadaire des femmes de la fédération bat son plein quand voici venu le match opposant Alexa Bliss et Sasha Banks. Le public revient d’un entracte pendant la pub et tout le monde reprend sa place. Le themesong de Bliss retentit et elle fait son entrée la première, provoquant huées et applaudissements mélangés. Ensuite c’est son adversaire qui arrive, qui elle se fait applaudir à tout rompre, car c’est une des chouchoutes du public de ce soir. Alors que l’arbitre allait sonner le début du match, un autre themesong se met à retentir dans la salle. Ce n’est que nul autre que celle qu’Alexa cherche depuis des semaines, Chelsea Green. Elle arrive habillée et prête à quitter l’arène, armée d’un micro. Alexa a le sourire aux lèvres, ravie de voir sa potentielle adversaire pour Night Of Victory.

EVO #39 - Réponse 01620

CHELSEA GREEN – Alexa, Sasha, désolée de retarder le début de votre match. Je serais rapide, brève, concise. Je ne te laisserais pas me troubler encore une fois Alexa. Je t’évite depuis toutes ses semaines, ce n’est pas pour rien. J’ai bien vu l’effet que tu faisais sur Mandy Rose, pourquoi tu crois que elle aussi t’évite depuis un moment ? Rien ne te choque ? Il est vrai que la petite Alexa n’a peur de rien. Sache que moi non plus je n’ai peur de rien. Et ce dimanche, toi et moi, on se retrouvera en tête à tête dans le milieu de ce même ring à New York, on se fera face toutes les deux. Aucune de nous ne pourra fuir, car nous serons toutes les deux enfermées dans une cage, la fameuse et tant aimée de cette fédération. Elle porte bien son nom, car nous nous retrouverons toutes les deux en enfer, dans cette cage rouge. Voilà Alexa, tu as ta réponse. Je vais donc me stopper la, et laisser ma très chère collègue Sasha commencer le boulot pour me faciliter la chose ce dimanche. A très bientôt petite Alexa.  

EVO #39 - Réponse 01718

Une fois terminé, Chelsea tourne le dos au ring et quitte purement et simplement la salle, laissant Alexa dubitative. L’arbitre sonne la cloche et le match débute.  


©️Pando
avatar
Invité
Invité

EVO #39 - Réponse Empty Re: EVO #39 - Réponse

Sam 31 Juil - 3:10
Alexa Bliss sort de sa loge 30 minutes après sont match, elle se fait interrompre par la journaliste de Evo. Cette dernière n'avais pas oser lui parler mais Bliss lui dis qu'elle peut faire sont boulot.. 

EVO #39 - Réponse 125

JOURNALISTE - Bliss, ce soir vous avais perdu votre match face a l'une des chalengeuse au titre par équipes, mais la distraction de Chelsea Green y es beaucoup avant votre match ? 

ALEXA BLISS - Hum.. Toute défaite es justifié, manque de chance, pas dans sont assiette mais cette fois c'est vrai que j'ai perdu parce que j'avais qu'une seule chose en tête me retrouver dimanche face a Chelsea Green. Beaucoup pense que je suis obsédé par Chelsea Green mais je déteste ne pas finir ce que j'ai commencer alors oui j'ai perdu ce soir a cause de elle mais c'est partit remise car je vous l'annonce tout de suite dimanche je prendrais ma revanche ! 

JOURNALISTE -Maintenant que votre match es officiel face a Chelsea Green et que sa se passera dans un Hell in a Cell penser vous la battre ?

EVO #39 - Réponse 220

ALEXA BLISS - Je ne pense pas, j'en suis sur ! Je suis Alea Bliss, j'ai une carrière hors du commun vous le savais, je suis une révolutionnaire et Chelsea Green c'est quoi ? Un échec de l'industrie... Oui elle a gagner les titres par équipe avec Paige puis après ? Plus rien ! Y a rien d'exceptionnel la dedans, j'ai pas gagner les titres par équipes mais faut comprendre que c'est pas ce qui m'intéresse réellement. J'ai étais championne Hardcore, Championne Undisputed alors qu'es que j'en es a foutre des titres par équipes. Mais bref je m'égare de la question, alors je vais tout simplement gagner face a Green et même dans un Hell in a Cell sa me fait pas peur ! J'ai combattue plusieurs fois dans cette cage, sa ma réussis comme pas du tout mais dimanche la réussite sera bel et bien présente ! 

JOURNALISTE -J'ai entendu les mots que Chelsea Green a dis avant votre match, vous avais eu le controle sur Mandy Rose ? Pourquoi pense t-elle sa ? 

ALEXA BLISS - Elle pense tout es n'importe quoi, j'ai le contrôle sur personne, j'aime juste m'amuser tu vois ? Je suis comme sa aujourd'hui j'ai ce besoin de utiliser mes adversaire pour m'amuser. Si j'aurais voulut contrôler Mandy Rose comme elle le dis si bien, le triple menace aurais eu lieux la dernier fois.. J'aime affronté tout le monde, je tate chaque terrain, chaque opportunité qui s'offre a moi et j'avais envie de affronté c'est deux la mais visiblement sa sera pas le cas, dimanche il n'y aura que Chelsea Green & moi ! Peut être que Mandy Rose apparaitra, peut être pas.. Après tout j'ai le contrôle sur les gens alors pourquoi pas hein ? Je vais crée la surprise ahah.

JOURNALISTE -Je vais vous pauser une toute dernière question.. Alexa Bliss peut t-elle prétendre une nouvelle fois au titre Womens ? 

ALEXA BLISS - Je ne pense qu'as ça.. J'ai eu des court règne, il es peut être temps pour moi de devenir l'amusement de cette compagnie ? Serais t-il temps de donnée de l'importance a ce titre et je serais la femme parfaite pour lui rendre ça.. Mais avant je vais finir ce que j'ai commencer avec Chelsea Green, ensuite ont pourra peut être se dirigé sur le titre de Zelina Vega... Ou Mercedes Martinez qui c'est ? Ahah ! 

Alexa Bliss s'en va après cette phrase qui mes le doutes au fan de Zelina Vega.. Ont se quitte pour une nouvelle pub ! 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum