New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO#39 - Ont peut débuté le show. Empty EVO#39 - Ont peut débuté le show.

Mer 28 Juil - 11:08


EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.




EVO#39 - Ont peut débuté le show. 3203

Bienvenue mesdames, monsieurs et bienvenue pour l'after Night Of Victory. La foule es en délire ce soir. Jusqu'au moment ou une musique retentit.. C'est celle de Sasha Banks ! Sasha Banks fait sont entrée sous une ovation du public, elle tape dans quelque mains avant de rejoindre le ring. Sasha Banks n'as pas les titres par équipe au tour des hanche. Elle a un micro en main puis attend au centre du ring.



EVO#39 - Ont peut débuté le show. 1355

La musique de Toni Storm retentit a sont tour ! Sous une ovation identique a celle de Sasha Banks il y a quelque seconde ! Toni Storm fait sont apparition puis avance en direction du ring, elle tape elle aussi dans les mains des fan avant de rejoindre le ring ! Elle n'as aussi pas les titres par équipe au tour des hanche. Elle se positionne au coté de Sasha Banks puis attend avec un micro en main.. Le présentateur se place a coté des deux femmes puis commence a prendre la parole.

ladies and gentlemen please welcome the new Evo Tag Team Championship. Sasha Banks and Toni Storm !!!!

[img]EVO#39 - Ont peut débuté le show. W10[/img]

Les Officiel commence a ramener les ceinture par équipes détenu par Mercedes Martinez & Sonya Deville. Il les positionne sur une table positionné sur le ring pour que Toni Storm ainsi que Sasha Banks récupère leur titre ! Sasha Banks & Toni vont prendre les titres puis les lever sous les yeux du public qui les ovationne comme elle le mérite ! Toni Storm s’apprête a prendre la parole.

EVO#39 - Ont peut débuté le show. 7148

Des semaines, des mois qu'on es sur c'est ceinture par équipes. Touche sa ceinture en disant ça. Mais a Night Of Victory nous l'avons fait, nous avons réussis a remporté les titres par équipes de EVO ! Ce titre n'es pas que pour nous, c'est pour vous aussi sans vous ont aurais jamais réussi a obtenir c'est ceinture, je tiens quand même a être fair play et reconnaitre que Sonya Deville & Mercedes Martinez n'ont pas a rougir de leur défaites, il ont perdu mais ont étais championne pendants plusieurs mois, ont était a la hauteur de certaine attente mais ce soir une page se tourne et je suis contente de dire que cette page nous l'avons tournée pour vous ! Aujourd'hui leur clan n'es plus titré, Shayna Baszler a perdu sont titre il y a 1 mois, aujourd'hui les deux autre ont suivit, le destin fait bien les chose et je tiens a félicité Zelina Vega pour sa victoire a Night Of Victory car elle a mérité de conservé sa ceinture. J'aurais pue ce soir être double championne, avoir une double récompense pour les effort que j'ai fourni durant plusieurs semaines, personne ne croyez en mes capacité sauf Sasha Banks ! Aujourd'hui je tiens fermement cette ceinture avec fierté, fière d'avoir accomplis ce qui me manquer a mon Palmarès, contente de pouvoir avoir offert a Sasha la dernier ceinture qui lui manquer dans sont palmarès. Mais ont a gagner a deux, ont ses chamailler, affronté a Odyssée, personne ne croyez que Boss N Storm aller durée et pourtant nous voila championne d'Evo ! Qu'elle sera la suite pour nous ? Alors soyons claire, ferme et précis.. Les équipes a Evo manque totalement et de ce que j'ai pue comprendre il serais possible qu'on ne défendent pas nos ceinture au prochain PPV. Alors j'aimerais ouvertement demandé a des femmes courageuse et capable de se supporter l'une comme l'autre de prendre leur courage a deux main et de se préparé a crée une équipe capable de surpasser Boss N Storm ! Nous sommes championne maintenant et notre devoir sera de trouver des adversaire a la hauteur de nos attente. Si nous sommes pas capable de trouver ça alors ou allons nous sérieusement ? Tu en pense quoi Sasha ? Tu a aussi ton mot a dire ahah !

Toni Storm baisse sont micro et laisse Sasha Banks prendre la parole.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kakashi le Ven 6 Aoû - 4:52, édité 1 fois
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO#39 - Ont peut débuté le show. Empty Re: EVO#39 - Ont peut débuté le show.

Mer 28 Juil - 12:01
*Toni Storm avait fini de parler au public, elle attendait maintenant son adversaire de ce soir dans un By Decision Match mais aussi l’une de ses adversaires pour Night Of Victory pour les titres par équipe.Mercedes Martinez fait son apparition sur la scène, elle porte autour de ses hanches l’un des deux titres tag team, elle a aussi en sa possession un microphone, celle-ci avant de démarrer sa marche vers le ring, fixe longuement Toni Storm, cette dernière fait de même, ne lâchant pas le regard, The Latina Sensation esquisse un sourire mais Toni garde une mine assez ferme. Mercedes commence à enfin marcher vers le ring.. la voilà descendu de la rampe, face au ring, elle continue à titiller Toni Storm en faisant un tour de ring, puis deux, puis trois avant d’enfin monter sur les marches d’escalier..Elle est dès maintenant sur le tablier cependant elle n’a pas encore passé entre la troisième et deuxième corde, elle fixe une nouvelle fois Toni puis rentre dans le ring. L’aspirante au titre majeur ne cesse de prendre son temps à un point qu’elle prend au moins cinq secondes avant que le micro arrive au niveau de sa bouche pour qu’elle puisse enfin s’exprimer*

EVO#39 - Ont peut débuté le show. Ad0d9f10

J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre car cela fait deux mois que j’attends un vrai défi pour les titres par équipe. Avant j’avais eu le droit à Lana, une lutteuse bimbo incompétente qui ne sait pas tenir debout sur un ring et là je me retrouve avec une lutteuse compétente, qui sait tenir debout sur un ring mais qui reste au même niveau que la bimbo. Tu te réjouis d’une victoire de Zelina Vega alors qu’il n’y avait rien en jeu ? Je te félicite, tu te contentes de minuscules victoires tandis que lors de Night Of Victory, je gagnerai également contre Zelina Vega mais j’aurai également le titre qu’elle détient actuellement tandis que toi tu resteras avec rien, ni Black Plates, ni titre par équipe car avec Sonya, nous allons vous démolir. D’ailleurs, n’est-ce pas là un peu hypocrite que tu décrédibilises Zelina alors qu’elle a vous a sauvé toi et ta partenaire la semaine dernière, tu devrais plutôt la remercier au lieu de te faire mousser pour espérer avoir une chance pour le titre majeur mais tu peux toujours essayer, cela montre à quel point tu es égocentrique, cela fera peut-être ouvrir les yeux à Sasha qui est devenue trop bigleuse pour voir la vérité en face. La semaine dernière vous nous aviez reprochés d’avoir pleurniché et le fait est que vous avez raison : pourquoi dire que le public va choisir un côté alors qu’on sait qu’aucune de vous faites le poids contre Sonya Deville et moi-même. Si le match Sonya Deville contre Sasha se saurait effectué dans un Normal Match ou n’importe quelle stipulation, le résultat aurait été le même. Ce soir, c’est à notre tour de nous affronter dans un By Decision Match, concernant la gagnante de ce match, je ne me fais aucun problème que cela sera moi parce que je vais te dominer pendant tout le match, tu vas peut-être m’insérer quelques coups dans la mâchoire mais rien de bien méchant. Je conserverai les Black Plates comme il se doit puis tu repartiras de cette édition comme tu repartiras après Night Of Victory, avec rien !

EVO#39 - Ont peut débuté le show. F77ff710

Vois-tu, lors de Night Of Victory, j’aurai la chance d’être la première femme à repartir avec deux titres féminins, cela me fera obligatoirement rentrer dans l’histoire, après vingt-et-une années d’expérience, cela paraît tout à fait normal, quelle femme dans cette industrie a pu tenir autant de temps ? Personne ! Je suis la seule femme à ce jour à lutter régulièrement avec autant d’expérience, pour moi Toni, t’es encore une rookie, alors certes tu as quelques accomplissements dans ta carrière mais pour moi tu es encore une nouvelle. Sonya Deville n’a débuté qu’en deux mille quinze mais elle a réussi à engranger plus d’expérience que toi qui lutte depuis deux mille neuf, pourquoi à ton avis ? Car depuis qu’elle me côtoie, je lui transmets tout mon savoir et je ne cesse d’être son mentor à chaque match, cela continuera jusqu’à temps que je ne sache plus quoi lui enseigner alors que ta partenaire elle y connaît quoi ? Elle a fait partie des Four Horsewomen mais la vérité que cette révolution féminine c’est moi qui l’a menée tout autour du globe, c’est moi qui a montré de quoi les femmes sont capables dans un ring , Charlotte, Bayley, Becky Lynch et Sasha Banks s’en sont juste attribuées le mérite. À la FWZ, elle a gagné le Hardcore, un titre que personne ne remarquait, le women’s championship mais depuis que Shayna l’avait perdue pour la deuxième fois, le titre s’est dégradé et elle a raté un cash-in, on peut vraiment dire bravo Sasha ! Tu es vraiment une icône du catch féminin ! Voilà je t’ai fait le topo de ta partenaire, j’aurai bien voulu faire le même résumé avec toi mais la vérité est qu’à part le titre hardcore de remporté, tu n’as rien remporté d’autre.  Maintenant nous pouvons commencer notre match.


*Elle donne le micro au personnel à l’extérieur et également son titre par équipe, avant de lisser les cordes de son côté pour s’échauffer, elle enlève également les Black Plates au tour de son cou pour les donner à l’arbitre avant que la cloche sonne*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum