New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO39 - Coming Back Home ! Empty #EVO39 - Coming Back Home !

Mar 27 Juil - 13:20

Coming Back Home !

Le show EVO se poursuit, tandis que c'est bientôt l'heure de la pub, la foule attend juste le moment d'aller prendre les pops corns avant le retour du prochain match, sous cette ambiance très légère, la musique de MVP retentit dans l'arène ce qui reveille la foule







Sous une véritable ovation du public, MVP fait son retour à EVO après maintenant environ 5 mois d'absence, il arrive seul sur la rampe d'entrée et salue le public accompagné de sa canne préférée assortie à son costume, il avance vers le ring en gardant une posture droite et sûre, une fois le ring monté, il demande un micro puis commence à parler


#EVO39 - Coming Back Home ! Mvp

Mesdames et messieurs bonsoir, pour ceux qui ne se souviennent pas de moi je suis MVP, Montel Vontavious Porter. Cela faisait déjà un bon moment que je n'avais pas mis les pieds içi et honnêtement j'avais presque oublié l'existence de ce show mais ce n'est pas grave. Comme vous devez le savoir, Bianca Belair n'est plus parmis nous pour le moment, ne vous inquiétez pas pour elle, je crois qu'elle et Montez ont quelques problèmes personnelles mais je suis sûr qu'ils reviendront très vite, en attendant, j'ai quelque chose d'autre à proposer, oubliez un peu Destiny, The Empire et tout ce bordel on s'en fiche, dans ce show je n'ai aucun attachement ni aucune fonction particulière pour le moment mais ça va changer car voyez vous j'aime avoir le monopole des choses et avoir la main un peu partout car oui, aucun manager de cette fédération ne peut s'être venté d'avoir été à la tête de Smackdown comme je l'ai été, aucun manager de cette fédération ne peut se vanter d'être apparu dans 2 show de deux genres différents, aucun n'a pu avoir une longévité aussi grande que la mienne. Bien sûr, beaucoup peuvent prétendre à la place de numéro 1 mais il n'y a qu'un seul GOAT.

#EVO39 - Coming Back Home ! Raw-27-avril-mvp-manager-equipe

Et ce soir je vais encore montrer que je peux surprendre mon audience. Car oui, comme vous pouvez le deviner, je ne viens jamais pour rien, si je me permet de venir à moi tout seul dans ce show c'est que la raison est très valable car à partir d'aujourd'hui je m'engage à manager pas une mais deux lutteuses au talent que seul les plus grands pourraient décrire d'exceptionnel. * Le public fait comprendre son excitation à l'idée de savoir qui cela pourrait bien être * Du calme, du calme, vous allez bientôt le savoir, seulement ne pensez pas que cela signifie l'arrivée d'une nouvelle "équipe" car ce serait s'y méprendre sur la chose. Nous sommes sur deux femmes au caractère bien trempé qui ne pourrait jamais cohabiter l'une avec l'autre. D'ailleurs, l'une des deux n'a pas pû venir ce soir mais vous la verrez également très prochainement, ce sont également deux lutteuses qui font leur retour et qui on palmarès vide pour le moment, pour le moment j'ai bien dis car nul doute que l'or s'ouvrira à eux d'içi très peu de temps. Passons maintenant aux présentations, je vous demande d'accueillir avec l'ovation qu'elle mérite celle qui va conquérir cette devision dès la fin de cette soirée, celle qui va détruire toutes celles qui feront l'erreur de se mettre sur sa route ! This is The Coming Back Of.....

MVP tend sa main vers la rampe afin de pointer du doigt la personne qui va faire son entrée
avatar
Invité
Invité

#EVO39 - Coming Back Home ! Empty Re: #EVO39 - Coming Back Home !

Mar 27 Juil - 13:26
101709435_259671761966725_3965258732748668928_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=_dmmq79tdhEAX8PNpRI&_nc_ht=scontent.flgg1-1.fna&oh=938c85a6e73d7795e9102e270a10cd0e&oe=5EFFC732101812534_185216826157886_314142845856382976_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=WYpnm-yfDscAX-3BY6b&_nc_ht=scontent.flgg1-1.fna&oh=89c1709a078799c396fafe7f9aade498&oe=5EFE3F25

Coming Back Home !

- Alors que le show vient de débuter, il y a plusieurs heures, la caméra se tourne vers la rampe d’entrée et ainsi l'écran géant se met en marche. Le lieu vers lequel la caméra se dirige semble être, l’extérieur du building de la French Wrestling Zone, à proximité du parking parce que nous pouvons constater que plusieurs jeunes, fans, sont présents, équipes de plusieurs pancartes, en train de hurler, lorsqu’ils voient un simple homme, grand de taille, barbu et musclé, sortir du véhicule qui vient de se garer à l'instant. Cet homme qui était donc le conducteur, se dirige vers le côté passager et y ouvre la portière, tel un homme galant. Lorsque ceci est fait, une main ressemblant à celle d'une femme se tend à celle de cet homme qui la prend et ainsi cette personne quitte le véhicule. -


#EVO39 - Coming Back Home ! S7-il-rebadge-sa-corvette-c8-rouge-en-fausse-ferrari-183772


- Une femme avec de longs cheveux, couleur blond sort du véhicule. Elle a une allure similaire à une femme qui était à la French Wrestling Zone auparavant. Tout le monde semble avoir compris, c'est bel et bien Charlotte qui effectue son retour à la French Wrestling Zone ! La plupart des fans sont ravis par son retour et hurle le nom de The Queen qui ne s’attarde pas de se diriger vers le bâtiment de la compagnie pour accéder au ring. -




- Le Theme Song de Charlotte Flair retentit dans l’arène. L'Univers de la French Wrestling Zone est plus au moins satisfait à l'idée de revoir Charlotte Flair. La plupart des fans sont excités par son retour et hurle le nom de The Queen tandis que d’autres la huent. Cette dernière vêtue d'un body noir, d'un bracelet et d'une bague dorée ainsi que d'un pantalon moulant couleur noir, descend vers la rampe. -


#EVO39 - Coming Back Home ! Cf0211


- A proximité du ring, le vigile de Charlotte Flair s'assied sur la deuxième afin que The Queen puisse entrer sur le ring comme elle se doit. Cette dernière en profite pour serrer fièrement la main de Montel Vontavious Porter, avant de porter son regard vers le public, tout en souriant avant de récupérer un micro qui lui sera apporté par Lee. -


#EVO39 - Coming Back Home ! Cf0710


CHARLOTTE FLAIR - Hello ! Devinez qui est de retour !? - Le public hue Charlotte Flair. - Humm, j’ai comme une impression que personne n'est en train de me voir, alors on va recommencer, vous le permettez et pour se faire, quoi de mieux que de s'amuser un petit peu. Laissez moi le peu de temps qu’il reste devant moi pour trouver un moyen de "taper" votre cerveau, pour qu’il se mette en marche, même si il ne sera jamais aussi développé et essentiel que celui d'un ou une Flair ! - Charlotte se tapote la tête avant de reprendre parole. - Mais parfait ! Comment une fille purement belle, talentueuse et intellectuelle comme je le suis, n'a pas eu cette idée, avant. On va la faire à la manière de Dora l'exploratrice, les gamins. Hein, vous adorez cela ! Allons, je vais commencer. Chut et écoutez moi, même si vous n’êtes pas encore en état d’apercevoir ma présence. On va se la jouer, tranquillement, pas de stress.. Alors, premièrement. Très simple, qui est sur le ring ? Je vous laisse réfléchir pendant une minute, soyez à l'aise, je sais que malgré le fait que nous ayons tous un point en commun car nous sommes des humains, vous ayez besoin de beaucoup plus de temps pour faire tourner car notre niveau intellectuelle, n’est pas le même.. C’est ce qui se produit lorsque vous êtes un humain avec un petit h car contrairement à vous je suis l'Humaine ! Je représente la femme que toutes les femmes souhaitent car au cas où vous ne l'auriez point remarqué, je suis Charlotte Flair ! Woooooooo ! - The Queen sourit. - Je suis énormément déçue de votre prestation, les frenchies. J'étais convaincu qu'en plusieurs mois d’absence dans MA compagnie, il y aurait du changement de votre part mais malheureusement, j’ai perdu mon pari ! Heureusement que malgré toute cette situation, le mot inconvénient ne fait pas acte de présence dans cette salle car je suis l'individu triomphante. Même si vous avez pris la décision de ne pas me reconnaître à ma juste valeur, honnêtement, sa ne m’atteint nullement. Qu’est-ce que je m’en tape, de quoi ai-je à me plaindre ? Mise à part de mes récentes performances médiocres ? Rien du tout ! J’ai tout ce qui est nécessaire pour faire fortune à nouveau dans ce business. Je suis une TOP STAR dans ce monde défavorable. J'ai l'argent, j’ai le talent mais surtout j’ai le pouvoir ! Vous et moi, nous ne partageons pas les mêmes chaises sur lesquelles vous êtes assis. Parce que contrairement à vous, l'unique objet sur lequel je vais poser mes fesses dans ce royaume, sera un trône ! Cet endroit est le mien, ce ring est le mien, tout ce qui est dans cet endroit m’appartient. D’ailleurs, en un seul claquement de doigt, si cela me tentait bien, je pourrai vous soumettre à décamper les lieux et ainsi migrer dehors mais j'ai un cœur. Mon nom est Charlotte Flair, fille du grand et unique Ric Flair ! Vous connaissez cet grand Homme qu’est mon paternel parce que il est le président de cette compagnie mais surtout pour son histoire. C'est The Nature Boy, 16 fois champion du monde ! On ne peut adorer que Dieu mais j'adore mon père et je n'éprouve aucune crainte à le dire ! - Charlotte chuchote quelques mots à son garde de sécurité afin qu'il lui apporte un mouchoir. - Excusez moi. Mes émotions prennent toujours le dessus lorsque j'évoque mon père quand je m'adresse à des personnes. - Charlotte essuie les petites larmes qui coulent de son visage avant de rendre le papier à son vigile. - Vous n'avez même pas, ne ce serait la moindre compassion ainsi que de galanterie pour moi, Charlotte Flair ? - Flair se met à ricaner, fort et haut pour se faire entendre dans tout l'arène. - Si vous pouviez vous seulement voir vos têtes d'ingrats avec vos sales sourires. Si je le pouvais et je le peux, bien évidemment. J’enverrai mon vigile aux trousses de toutes les personnes qui ne me reconnaîtront pas et qui ne prosterneront pas devant ma personne mais je ne le ferai pas. Je ne compte nullement me rabaisser à votre niveau car nous ne sommes pas identiques, je ne suis pas une ingrate comme vous l’êtes avec moi ! Je reconnais que vous m'êtes primordiales, votre esprit ne l’est peut-être pas mais vos yeux, oui. Il est nécessaire pour ma personne que tous vos yeux soient tournés vers la reine de ce royaume. Sinon, comment je pourrai approvisionner mon inégalable compte en banque si personne ne venait à s’intéresser à moi.. Oups, ce n'est pas ma vie cela mais la votre, je n'ai pas besoin que l'on se préoccupe de moi pour réussir.


- Charlotte murmure à l'oreille de Lee qu'elle aimerait recevoir un verre de champagne. -


#EVO39 - Coming Back Home ! Cf0510


CHARLOTTE FLAIR - Merci à toi, Lee ! Tu fais du bon boulot. J'ai entendu dire que certaines personnes étaient persuadées que je te traiter comme étant un toutou à mon service mais enlève ces idées de ton esprit, Charlotte Flair sait que tu vaux bien plus que ça. - Lui dit Charlotte en souriant avant de se tourner à nouveau vers le public. - Permettez moi que je puisse apprécier ce bon petit verre de champagne. Ce goût très satisfaisant ! Mais quelle est cette marque et d’où sors elle ? - Lee, garde et protégé de Flair lui murmure à l'oreille ce qu'elle a besoin d'entendre. - C'est donc du Moët & Chandon qui a été réalisé par les mains de français, que tu dis ? Je suis très impressionné, actuellement. Moi, qui avait sous-estimé les français, on peut dire que je me suis prise une grande claque à la gueule ! Mais sincèrement qu'est ce que je m'en fiche que vous soyez bon à produire du vin ou des baguettes. Tout ce que vous faites, je peux le reproduire en mieux ! Contrairement à votre personne, je n'ai rien qui me manque, HA HA HA ! L'argent, je l’ai, le succès, je l'ai et je me dois de remercier Dieu pour tout. Tout d’abord pour m'avoir donné Ric Flair, cet Homme, mon père qui est incroyable. Et ensuite, pour avoir su que je serai une personne très influente sur terre. C’est pourquoi que dès ma naissance, je suis née avec des aptitudes naturelles et je peux le prouver par le fait que tout ce que j’ai décidé d'entreprendre dans ma vie, je l'ai réussi, je suis une perfectionniste. Et si aujourd’hui, je suis de retour, c’est pour corriger mes erreurs en faisant oublier mes performances médiocres et quoi de mieux que d’asseoir sa domination, à domicile ? Rien. Tous le monde est sur la liste de Charlotte Flair, que ce soit femmes et hommes ! Je compte bien..


- The Queen exige que les fans se calment mais à premier abord, il semblerait qu’il ne souhaite pas obtempérer alors Charlotte met son petit doigt près de sa bouche pour les inciter à se calmer, tout en les provoquant. -


#EVO39 - Coming Back Home ! 131255-full


CHARLOTTE FLAIR - Chuut. Apparemment, vous ne décodez pas mon language, alors qu'est ce que je devrais essayer ? L'anglais ? Shut the fuck up ? Où devrais je dire, je vous prie de la boucler ? C'est cela ? Bien. Où en étais- je alors. - Lee donne ses notes afin que la reine puisse reprendre où elle en était. - Ah, voilà ! Je disais que je comptais asseoir ma domination. Non, seulement du côté féminin mais de la compagnie entière. Femme ou Homme, je n'en ai pas grand chose à faire. Je suis ici pour me confronter à de grands défis et créer l'histoire à nouveau. Ce n'est pas un hasard que je fasse partie de la noble famille Flair. Si j’en fait partie, c'est parce que Dieu en a jugé bon. Il était persuadé que je devais être celle qui devait prendre le relai, lorsque mon père aura mit fin à son honorable carrière et il ne le regrette pas. Actuellement, je suis convaincue qu’il doit être à la plage, en train de bronzer et de profiter avec ses petites gonzesses. C'est sûrement pour cela qui ne répond pas aux SMS que je lui ai expédier, il y a quelques jours de cela. Un sacré numéro, mon paternel. Tout ce blablabla pour vous dire à quel point, la relève de la famille Flair est assurée car elle est entre de bonnes mains, dans les miennes et à partir d’aujourd’hui, c'est une nouvelle ère qui débute. Beaucoup de changements auront lieu, non seulement pour vous, mais également pour moi. Comme vous l'avez constaté, je ne suis plus la même fillette qu'avant. Il sera dorénavant difficile d’accéder à moi, avec ce gars à mes côtés. Je suis la seule qu’il écoutera, alors si quelqu’un, n’importe qui, aurait le courage de venir s’adresser à moi, sans m’avoir concerté et que je n'ai pas donné de feux verts à ce grand gaillard et bien vous en paierez le prix fort et je ne suis pas sûr que la plupart d'entre vous ait les moyens pour me livrer bataille. - The Queen fixe l'heure à l'aide sa montre de luxe qui est attaché à son poignet. - Le temps passe et comme vous le savez, The Queen a un emploi du temps qui est très chargé, étant donné qu'il n'est pas similaire à des êtres qui ne sont pas autant valorisé que je le suis. Je vous souhaite personnellement de savourer le reste, même si il sera désagréable à regarder étant donné que la raison pour laquelle celui-ci connaît le succès, va actuellement quitter le ring. Mais soyez posé, la semaine prochaine, je serai de retour en arrière pour terrasser vos superstars préférées. Vous allez enfin réaliser que la vie n'est pas un film, les héros n'existent pas. Cependant, il y a une objectivité dans les films, c'est qu'il y aura toujours des personnes qui chercheront à vous descendre, faites en sorte que vous régressiez et cette personne, c'est moi car personne n'est digne d'être supérieur à Charlotte Flair.


- Charlotte Flair ainsi que son vigile et MVP quittent le ring, pendant que la musique de Charlotte joue dans la reine et parte en direction du parking de la French Wrestling Zone afin de quitter les lieux. -


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum