New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY38 - HISTOIRE INACHEVÉE. Empty #DESTINY38 - HISTOIRE INACHEVÉE.

Dim 25 Juil - 7:40
#DTN38 - HISTOIRE INACHEVÉE.


La 38ème édition de Destiny a commencé avec un enorme match d'ouverture qui opposait la Vipère,The Legend Killer Randy Orton face au French Champion Tommy End. Nous sommes quelques minutes après la conclusion de se match. Tommy End se préparer à quitter le ring pour rejoindre les backstages mais il s'aperçoit que le titantron se mit à devenir tout noir. L'univers FWZ ainsi que le champion sont alors dans l'incompréhension mais quelques secondes plus tard,le titantron se met alors à filmer une pièce. Nous voyons alors à travers la camera seulement le bas du corps d'un individu assis sur une chaise. La caméra remonte petit à petit vers le haut du corps de l'individu qui commence déjà à susciter des réactions négatifs de la foule qui commençaient à comprendre que l'individu en question est nul autre que Roman Reigns. Celui-ci n'a pas son regard tourné vers la caméra. Le leader de The Empire commence alors à applaudir lentement puis prend désormais la parole.

#DESTINY38 - HISTOIRE INACHEVÉE. Psx_2349

ROMAN REIGNS

Toutes mes félicitations pour ta performance ce soir Tommy. Réellement,c'est plutôt impressionnant ce que tu nous propose sur ce ring depuis quelques semaine, voir quelques mois. Tu es vraiment revenu de loin pour enfin parvenir à retrouver tes fondamentaux. Tu es un ancien,l'un des piliers de la French Wrestling Zone et je ne dirais jamais le contraire. Mais pendant toutes ses années à la FWZ tu en as conni des choses |dit-il en affichant un sourire au coin des lèvres| Lors du lancement de cette fédération tu es vite parvenu à atteindre le sommet de cette compagnie en remportant le FWZ Championship ainsi le détenant pendant plus de 210 jours. Tu étais à ton prime à ce moment là,intouchable, invincible jusqu'au jour ou tu as perdu ce titre. Et là,la descente aux enfers à commencé pour toi. Tu as commencé à faire les mauvais choix, t'allier aux mauvaise personne, enchaînant par la même occasion d'innombrables défaites. Je sais que mes mots vont être dur mais tu es clairement passé du mec le plus dominant de la French Wrestling Zone à tout simplement un jobber. |Tommy End hoche sa tête les yeux grand ouvert suite aux paroles de Reigns. Ce dernier commençait à s'agiter sur le ring.| Mais... attend ne le prend mal. Tu as reussi à surmonter cette mauvaise passe de ta carrière pour devenir l'homme que tu es actuellement, un champion. C'est pour cela que je te félicite.|Il applaudit de nouveau mais Reigns en pleine réflexion ralenti ses applaudissements jusqu'à les stopper net. Ce dernier regarde enfin la caméra puis fixe End à travers l'écran et s'exprima de nouveau.| Cependant...revenons-en au moment où nos chemins se sont croisés il y a quelques mois de cela lors de Elysium. Nous étions dans le même match pour le French Championship détenu par un certains Tommaso Ciampa. C'est d'ailleurs sur lui que tu as remporter le match et c'est tout à ton honneur de river les épaules du champion. Mais le fait est que je n'est pas été inclus dans la fin du match. Depuis cela, je n'ai pas cessé de me demandé ce qu'il se serait passé si nous étions les deux seules acteurs de ce match ? Je sais pas pour toi mais je pense que le moment est venu d'avoir une réponse à cette question et cela lors du prochain Pay-Per-View, Night Of Victory. |Les fans présent dans l'arène se réjouissent déjà suite à ce match qui risque d'être plutôt intense entre les deux hommes.| Les dirigeants sont d'accord,il reste seulement à savoir si tu accepté de relever mon challenge. Mais te connaissant,je sais que tu ne recules pas face à un défi.|Dit celui-ci d'un air narquois.| Donc ce que je compte faire à partir d'aujourd'hui, c'est de me débarrasser de ceux qui me mettent des bâtons dans les roues ainsi que mes vieux démon du passé, remportant par la même occasion, le titre honorifique de King Of Wrestling pour la deuxième fois. Et ainsi,te vaincre afin de remporter ce French Championship qui tu portes soigneusement sur ton épaules me permettant d'accéder à ce que je désire depuis mon retour dans cette compagnie.

Reigns ayant fini de s'adresser à Tommy End, s'arrête alors de parler mais de son côté, le champion French décide de s'équiper d'un microphone afin de répondre au Chief.


©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY38 - HISTOIRE INACHEVÉE. Empty Re: #DESTINY38 - HISTOIRE INACHEVÉE.

Dim 1 Aoû - 10:45
The Anti-Hero
 Tommy End avec un micro en main décide de s'assoir les jambes croisé pour commencer a parler a Reing.


#DESTINY38 - HISTOIRE INACHEVÉE. IC-Championship-19

Reign, Reign, Reign. Déjà pourquoi tu ne viendrais pas sur ce ring en face de moi plutôt que de rester derrière un écran ? Aurais tu peur de te prendre une nouvelle fois un Black Mass comme tu t'es déjà pris un bon nombre de fois ? C'est vrais que tu à  qu'en même eu beaucoup de chance pour ce titre, une fois dans un Fatal, ensuite dans une revanche qui n'a aucune logique et encore une troisième chance pour Night Of Victory mais en un contre un cette fois. Trois chance en à peine deux trois mois. Je commencerais a me demander ce que tu fais pour avoir autant de chance mais ce qui serais encore plus malheureux pour toi ça serais de perdre une troisième fois. Tu sais moi que je gagne ou que je perdre je n'y gagne n'y perd quelque chose enfin si le titre French mais bon est ce que moi j'aurais besoin d'un titre pour me donner de la valeur ? Tu ne cherche que le titre car tu sais que sens sa tu n'es absolument rien. Et si tu perd; tu n'aurais plus aucun honneur, plus aucune crédibilité et j'y pense aussi que si tu gagne ça serais presque la même chose. Tu dira quoi ? Enfin au bout de la troisième tentative j'arrive enfin à gagner ? Reign tu fais juste pitié a essayer de trouver des excuses et tout le bordel qui va avec. Ceux qui font sa sont des perdants et toi est-tu donc un perdant ? 


Après ces paroles End fixe Roman qui est toujours sur le titantron et la caméra ce coupe sur les deux qui ce regarde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum