New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY38 - THIS IS MY WORLD Empty #DESTINY38 - THIS IS MY WORLD

Ven 23 Juil - 4:37
This is my World
Le theme song de la Rated-R Superstar retentit dans l'arène. Edge descend  la rampe avec un micro en main sous les hués du public français.




L'ancien International Champion et King Of Wrestling s'empresse de monter sur le ring. Il demande ensuite, que l'on coupe sa musique afin qu'il puisse directement s'exprimer.


#DESTINY38 - THIS IS MY WORLD 132001168_406452487288265_1648517598959334318_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=14y7LohopuIAX8bHMfD&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Edge - Kevinnnn, où es tu ? Te serais-tu défilé ? Parce que au cas où tu aurais complètement oublié, la semaine dernière nous avions un match mais tu ne t'es jamais montré, nous n'avons eu aucun signe de toi et personnellement j’étais inquiet. Non, je plaisante, bien évidemment. Après avoir énoncé tant de conneries à mon égard, tu as réalisé que tu avais commis une grosse erreur et qu’il n'en valait pas la peine que tu te présentes face à moi et cela est compréhensible pour un mec chargé comme toi, pour ne pas sortir les grand mots. Je t'aurai tout simplement détruit et t’aurais montrer un petit aperçu sur ce qu’est une vraie superstar canadienne comme moi je le suis. Je me serai fait une joie de te démonter tout cela mais tu ne m'en as pas donné l’opportunité, malheureusement.. Et personnellement, je suis frustré ! Qui es tu pour ne pas me donner ce que je veux ?! Putain ! Tu me dégoûtes, Kev. Rien qu'à voir ton allure, c'était déjà ignoble de porter un regard sur toi mais quand je vois ta personnalité, je me dis que tu fais partie du faible pourcentage des personnes qui font honte à mon pays, le Canada, car ils ne sont pas capables de porter leur couilles. C'est une honte, surtout lorsqu’on est un beau parleur mais surtout un gros tas comme toi ! Tu parles beaucoup Kevin, mais tu n'agis jamais. Autrefois, tu disais que j'étais un vieux gars, que mon histoire était terminé et que je devais céder la place aux jeunes. Mais c’est à cause de connards comme toi, que je suis encore ici ! Vous n'êtes pas capable de faire votre boulot. Vous adorez l’ouvrir, prouvez à tous le monde que vous êtes forts et tout ce beau cirque. D'ailleurs c'est bien à sa que sert un micro, mais après la prise de parole, il y'a un moment pour l'action. Mais toi où n'importe qui d'autre dans ces vestiaires, lorsque vous êtes en face de votre objectif, c’est tout un problème pour l'atteindre. Alors que personnellement, certes je suis une légende vivante. Si je décidais de ne plus revenir et que j'en venais également à prendre la décision de fermer mon livre, le monde entier s'effondra. Je n’ai peut-être plus rien à prouver à quiconque, mais je suis un égoïste et qu'est-ce que sa peut bien faire de vous devancer, vous les jeunes ? Rajouter un titre de plus à mon palmarès, ne ferait de mal à personne et je ne vois pas pourquoi, je refuserai cette opportunité qui s'ouvre à moi tels les jambes de vos.. Hummm et si on en restait là ? HA HA HA ! Lorsque j’ai cherché des solutions pour refaire du catch, j’avais vraiment  la personnalité d'un fils de pute, je ne pensais qu’à moi et je mettais de côté les représailles et dangers qu’ils pourraient y avoir sur ma santé si un jour je remettais mes pieds sur le ring ! D’ailleurs ma mère qui est morte, il y a plusieurs années de cela était effrayée par ma décision mais elle n’était pas la seule, mon meilleur ami Christian et ma femme également. Ils étaient tous effrayés car la dernière fois, j’ai brisé ma nuque, en 2003 et une seconde fois, huit ans après. Mais je devais absolument être égoïste et me battre pour trouver une solution ! Et je l’ai trouvé ! Si certains d’entre vous pensent que c’est injuste que je sois dans un match pour le FWZ Championship, sachez que je n'en ai complètement rien à battre de votre avis. Je vais faire ce que j’ai dit que j’allais réaliser. Remporter le titre mondial et être à la tête de compagnie, encore une fois car je suis LA Superstar ! Je suis la seule et unique, Superstar Classée X ! Tous les yeux, en particulier les vôtres, seront braqués sur moi. Je vais remettre la lumière sur cette division et donner une bonne leçon à ses jeunes superstars. Tout les individus réaliseront que peu importe que vous soyez petit, grand, gros, maigre, beau, moche, jeune ou vieux. Rien n'est impossible, il suffit de ne penser qu'à soi même et personne d’autre et vous connaîtrez la victoire et c'est pour cela que à Night Of Victory, ce sera ma nuit ! Mais dans tout sa, il manque un truc très essentiel pour réussir… Vous devez être la Rated-R Superstar ! Sinon, vous pouvez dorénavant dire aurevoir à vos rêves, ce qui est le cas car personne ne peut m’égaler ou me surpasser. J’ai toujours un coup d’avance sur mes ennemis, personne ne peut me surprendre. Pour le restant du show, je suis même capable de récupérer une chaise à l'extérieur et me poser au milieu du ring, jusqu'à la fin. Qui osera m'arrêter ? Personne. Mais je ne vais pas le faire car je n'ai pas le temps pour jouer. Ce soir, j'ai une couronne à récupérer, celle que Tommaso Ciampa m'a volé ! Je vais personnellement me faire un plaisir de la lui reprendre tel une sucette que l'on vole à un bébé..


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

#DESTINY38 - THIS IS MY WORLD Empty Re: #DESTINY38 - THIS IS MY WORLD

Sam 24 Juil - 6:14


#DESTINY38 - THIS IS MY WORLD 114

La musique de Kevin Owens retentit. Edge commence a regarder en direction du titantron pendant que la musique de l'un de ses principaux adversaire pour le titre FWZ continue de tournée. Edge commence a enlever sa veste pour se préparé a un fight avec Owens mais personne ne viens... Jusqu'au moment ou Owens arrive de derrière puis une bagarre éclate entre les deux hommes !

#DESTINY38 - THIS IS MY WORLD 18faf2471b9585881caed01b4e07e909438b3299

Kevin Owens prend l'avantage sur Edge avec des multiple coup de point dans le visage de sont adversaire ! Mais Edge le repousse puis lui envois un énorme Big Boot dans le crane ! Kevin Owens es complétement sonnée ! Edge se positionne dans le coin, il se tire les cheveux prêt a armé sa prise favorite ! Edge se lance une fois que Owens se retrouve debout pour le SPEAR !!! Mais Owens réussis a contré le Spear avec un Stunner venue de nul part ! Kevin Owens es en folie ce soir. Il prend un micro puis prend rapidement la parole.

#DESTINY38 - THIS IS MY WORLD 216

Tu vois Edge, tu des beaucoup de chose mais tu ne dis jamais la vérité. C'est pourquoi tu es un lâche, tu mérite pas la chance au titre FWZ, tu mérite pas que je me prête attention a toi. Je ne recule jamais devant rien et pourtant tu ma lâchement attaqué la semaines dernière. Tu crois vraiment que je tes pas reconnue en dessous de ta capuche hein ? Mais attention a toi car dimanche prochain je me ferais un plaisir de faire perdre Jon Moxley en te fessant le tombé sur ta gueule !

Owens lâche le micro sur Edge qui es groggy au sol, Owens repart en direction des backstage avec un visage énervé !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum