New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY38 - TALK ABOUT RESPECT ? Empty #DESTINY38 - TALK ABOUT RESPECT ?

Jeu 22 Juil - 10:31
TALK ABOUT RESPECT ?
•• Peu après la victoire de Ricochet ainsi que sa célébration, l'écran géant affiche un bureau et en face de ce bureau, se trouve une chaise en cuir. Sur cette chaise, est assis Lio Rush, ce dernier prend la parole. ••

#DESTINY38 - TALK ABOUT RESPECT ? 415

LIO RUSH × Bien joué Ricochet ! C'était un très beau match ! Mais je te préviens, à Night Of Victory, le résultat sera très différent de celui que tu as obtenu ce soir. Car oui, au cas où tu ne serais pas au courant je serais ton prochain adversaire et je ne compte pas te laisser gagner, mon niveau sur ce ring est encore en évolution mais comparer au tien, il est bien plus développé. Mais je vais t'épargner mon développement du pourquoi du comment je vais te battre, le seul point que j'aimerais que tu retiennes, c'est le fait qu'importe ce qu'il se passe sur ce ring, le résultat sera le même, Lio Rush avec écrit " vainqueur " à côté. Il y a de cela une semaine, j'ai fait la connaissance de ton cher petit chien, M.V.P. Il est adorable, c'est vrai mais je pense qu'il faut lui apprendre les bonnes manières, ce n’est pas en ayant passé 18 ans en prison à l'âge de 16 ans que l'on va apprendre à respecter les gens pas vrais ? Oh pardon M.V.P, c'est quelque chose de douloureux, toute son adolescence non pas passé à l'école comme un adolescent normal, mais passé derrière les barreaux ! Vol à main armée, tu t'en rends compte, et c'est ce genre de personne voulant m'apprendre le respect aux autres, il était où le respect lorsque tu as pointé ton arme devant cette personne pour lui voler des choses ! Maintenant à moi de te poser cette question M.V.P, " à quel moment tu te fous de notre gueule ?! ". Non seulement tu as volé mais tu as aussi enlevé quelqu'un ! C'est grave, très grave Montel, tu vois, ton passé finit toujours par te rattraper, que tu le veuilles ou non et généralement ça fait mal. Fait donc preuve de respect en vers moi petit con car tu as laissé ta traînée de mère toute seule alors que moi j'ai laissé ma femme avec mes proches pour qu'ils puissent s'occuper d'elle s'il y a un problème, pendant que je n'étais pas auprès de ma femme, j'étais au boulot en train de ramasser du fric pour ma famille, alors que toi, toi petit con, tu es parti en prison et tu as mis toute ta famille dans la merde ! Laisse-moi te poser une nouvelle question Montel, qui d'entre nous deux est le moins respectueux. Ne fais pas l'innocent dans cette histoire, tu es le criminel justement ! Petit fils de pute, ne reviens plus jamais en face de moi me manquer de respect parce que comme cette fois, je ne t'ai pas raté. Tu pensais quoi, tu pensais que j'allais me laisser faire face à un criminel, vraiment ? Si tu veux, je peux t'éduquer, puisque tu as passé ta vie derrière les barreaux donc tu as sûrement loupé beaucoup de choses.

•• Lio se replace sur sa chaise et enlève ses lunettes par la même occasion, puis continue son monologue. ••

#DESTINY38 - TALK ABOUT RESPECT ? 615

LIO RUSH × Excuse-moi Ricochet, mais ton manageur si on peut l'appeler ainsi, m'a manqué personnellement de respect, et je me dois de me comporter en un adulte responsable, donc je lui ai montré ce qu'il se passe lorsqu'on ose me provoquer, et surtout s'en prendre à ma famille. J'espère que ça t'aura servie d'exemple Ricochet, tu vois je n'aimerais pas m'occuper de toi de la même façon que M.V.P. Mais si tu m'y obliges, alors je n'hésiterais pas. Bref, passons veux-tu, Ricochet, j'ai accepté l'offre et je t'affronterai à Night of Victory, mais ça tu le savais déjà vu que je te l'ai dit il y a de ça quelques minutes, mais je voudrais revenir sur certains points avec toi, et vu que tu es sur ce ring en personne, alors profitons-en. Ne t'inquiète pas Ricochet, je ne te mettrais pas en retard pour ta session de photoshoot pour un post Instagram de la FWZ du perdant de la soirée de Night of Victory, ce n'est pas mon genre. Si j'ai bien compris, je serai un entraînement pour toi, si par le mot " entraînement " tu veux dire comme à Elysium, alors là oui je serais un entraînement pour toi, ou sinon comme à Odyssey, ou comme à Resolutions ou encore Skylight. Oh oui Ricochet, ça fait un peu trop longtemps que tu t'entraînes, mais dis moi, quand est-ce que tu passes la seconde, c'est vrai ça Ricochet, je serais un entraînement pour toi mais en attendant tu enchaînes les défaites de PPV plus que les victoires. Ah mais oui, suis-je bête excuses moi, tu t'entraînes pour ta nouvelle fonction à la FWZ, celle d'être un jobber, mais oui bien sûr ! Tout s'explique alors, c'est incroyable, je t'adore Ricochet, tu sacrifies ta carrière pour faire briller les autres c'est incroyable, tu es le contraste de M.V.P, c'est fou. Continu comme ça garçon, certes, tu n'iras pas très loin dans la vie, mais vois le bon côté des choses Ricochet, au moins tu as un bon salaire. Mais tu peux toujours gagner à Night of Victory Ricochet, mais pas contre moi, si tu arrives à bien te servir d'un micro, il se peut que tu obtiennes grâce à ton talent, une récompense, maintenant la question Ricochet, c'est est-ce que tu sais te servir d'un micrrrrrrrro ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum