New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY38 - Sors de ma tête Empty #DESTINY38 - Sors de ma tête

Mer 21 Juil - 17:45
Sors de ma têteLe show se poursuit, de retour de pub le titantron éclaire l'arène, la caméra de ce titantron se dirige vers le parking de la FWZ où beaucoup de voitures sont déja garées puisque le show a déjà commencé depuis bientôt 1 heure, un 4x4 assez luxueux sans trop l'être non plus arrive sur le parking pour se garer dans les coins réservés au superstar, un homme sort de cette voiture, Randy Orton. Il apparaît le visage assez fatigué et cerné pour des raisons que le public ignore, il avance tout droit vers les coulisses là où il ne prend pas le temps de saluer la plupart des superstars sur son chemin excepté quelques officiels passant dans les couloirs, il paraît de très mauvaise humeur et à l'air de vouloir directement aller au ring sans parler à personne, sur sa route se dresse alors un journaliste qui semble déterminé à poser des questions assez croustillantes et qui prend à partie le lutteur qui essaie de le pousser mais voyant que l'homme se montre trop insistant préfère ne pas utiliser la force et écouter ses questions pour le moment

#DESTINY38 - Sors de ma tête Maxresdefault

Journaliste - Bonjour Randy, je m'excuse de vous déranger vous allez l'air préssé, écoutez ça fait plaisir de vous voir, nous avons remarqué que vous ne vous adressez pas énormément aux médias depuis votre retour, les spectateurs se posent beaucoup de questions * Randy Orton semble ne pas beaucoup écouter le journaliste mais reste quand même * Bien, beaucoup de personnes aimeraient savoir si les actes que vous avez commis la semaine dernière en comme qui dirait kidnappant la femme et la fille de l'Undertaker ont été réalisés uniquement pour que l'Undertaker réponde au défi ou s'il y avait plus derrière, était ce encore une fois pour vous venger de lui car cela semble être un extrême comme méthode * Le journaliste finit sa question mais Orton laisse un moment de flottement et semble totalement perdu pensant probablement à autre chose * Randy ?! * Randy Orton se reveille d'un coup car il crût entendre la voix de l'Undertaker qui l'appelait, il reprend vite ses esprits et le journaliste repose sa question



Randy Orton - T'es bête ou quoi ? Tu as déjà regardé du catch dans cette fédération un jour, si c'était juste pour attendre une réponse de l'Undertaker je ne l'aurai pas fais mais le but dans ce cas là est de rentrer dans sa tête, lui faire comprendre qu quoiqu'il arrive j'aurai toujours un avantage psychologique sur lui, tu penserais toi a gagner un match si tu savais que celui que tu affrontes détiens ta femme et ton gosse n'importe où sur cette planète ? Moi je sais ce que cela pourrait me faire et c'est exactement ceux à quoi je veux qu'il pense quand il me verra. C'est cruel certes mais nous sommes des adultes, ça fait longtemps que nous avons arreté de jouer à se renvoyer la balle, le but de chacun de nous est de faire le plus de mal possible à l'autre, ce genre de situation est déja arrivé et continuera de se perpetuer içi ou ailleurs, bien c'est tout ?

#DESTINY38 - Sors de ma tête DGv4Z29UAAAhIOd


Journaliste - Attendez encore une minute ! Je vais peut être parler au nom de beaucoup mais vous me semblez particulièrement fatigué aujourd'hui, à quoi est ce dû ? Est ce le vol qui aété très long ou vos entrainements trop rudes ?

Randy Orton - En quoi ça te regarde ! Tu es là pour parler du catch ou de ma routine de sommeil, on s'en fiche bordel, le plus important c'est ce que tu vois sur le ring et rien d'autre. J'en ai connu des journalistes un peu idiots mais toi tu bats tous les records, t'es un de ceux les plus merdique que j'ai croisé ! Tu vas voir si... * Alors que Randy Orton déchaîne sa colère sur le pauvre journaliste, il stoppe sa phrase et fait un pas en arrière comme s'il était surpris, au lieu de voir le jjournaliste il voit la tête de l'Undertaker en costume qui lui fait d'une voix très grâve " Tout va bien Randy ?" Randy orton qui juste là continuaiit de reculer prend de l'élan pour mettre une énorme droite à ce qu'il pense être l'Undertaker puis s'en va très rapidement des coulisses pour directement se diriger vers la rampe d'entrée, il y arrive et sa musique se joue dans l'arène



Randy Orton arrive sur la rampe d'entrée, il avance vers le ring d'un pas déterminé, il va vers la table des commentateurs pour demander un micro aux personnes de la régie, une fois le micro en main, il monte sur le ring puis sans même effectuer sa pose habituelle ni prendre une respiration, il commence à rapprocher le micro très rapidement de sa bouche pour commencer à parler

#DESTINY38 - Sors de ma tête 9k=

Randy Orton - Bon, je ne suis pas içi pour faire des vagues ou pour m'attarder dans un discours complexe et hasardeux. Undertaker, je ne suis pas de très bonne humeur donc je te conseille de ramener tes vieilles fesses charnues par içi et me donner ta réponse sur le champ si tu ne vois pas que je t'envoie des morceaux de ta femme séparemment, j'attend ! J'attennnd !




Randy Orton attend donc que l'Undertaker fasse son entrée pour venir face à lui et donner sa réponse...
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#DESTINY38 - Sors de ma tête Empty Re: #DESTINY38 - Sors de ma tête

Jeu 22 Juil - 10:18

Une cloche viendra retentir dans l’arène, Randy Orton viendra effectuer ses cents pas dans les rings, patient de se retrouver face à l’Undertaker, et surtout, d’avoir une réponse à sa proposition de défi. L’arène viendra se plonger dans l’obscurité. Une son en fond viendra se lancer, lorsque le Titantron affiche le Deadman, qui est vêtu de son chapeau en plus de sa longue veste en cuir, le torse nu.



Ce son viendra se fondre en fond durant tout le temps du discours de l'Undertaker. Le Deadman, qui avait la tête baissée, viendra redresser sa tête.

#DESTINY38 - Sors de ma tête 210722024245733294#DESTINY38 - Sors de ma tête 210722024246481852

- THE UNDERTAKER -
Randy… Faire pression sur ma famille est une énorme erreur que personne sur cette terre n’a jamais osé commettre. On peut faire des erreurs, mais commettre celle-ci sur quelqu’un qui a le pouvoir d’analyser, de récolter et de se nourrir des bienfaits de ton âme, qui semble être minime est d’une énorme gravité. Randy… Faire pression sur ma famille était inutile, je pense que tu cherches à atteindre ma faiblesse, tu penses être partie sur une bonne voie… Figures-toi que tu te trompes. Je suis l’Undertaker, Mark Callaway, l'homme dont tu penses atteindre et affaiblir... est mort, et mon semblable s’occupera personnellement de toi, dans l’au-delà. Un jour, Randy… Tu le rencontreras ! Tu n’en as pas conscience Randy… Tu es conduis par ta vengeance, qui t’aveugles et ne remets pas en cause la gravité de tes erreurs. Pour ce que tu viens de commettre, ta sanction sera conséquente. Et elle a légèrement commencé, je dis bien, légèrement. Me vois-tu ? Je suis derrière toi, retournes toi ! *Apeuré, Randy Orton se retournera sur le champ, mais bien évidemment, personne n’est derrière lui, il se reconcentrera à nouveau sur l’Undertaker au Titantron* En vérité, j’ai toujours été devant toi, tu me vois à l’écran. Tu me verras à tout moment, tu m’entendras à tout moment, tu me sentiras à tout moment, tes sens seront focalisés sur ma présence, je serais en toi, je contrôlerais tes émotions, je t’affaiblirais physiquement, mentalement, psychologiquement. Je t’atteindrais, jusqu’à ce que ton âme ait soif de paix, de liberté. C’est ce qui s’appelle le malheur.

#DESTINY38 - Sors de ma tête 210722024247894342#DESTINY38 - Sors de ma tête 210722024248478810

- THE UNDERTAKER -
Le mal tu le connais, tu l’as déjà expérimenté, et tu en connaîtras les profondeurs jour après jours. Si tu veux entrer sur le terrain du mal, à faire le plus du mal à l’autre, laisse-moi te dire que tu te trompes d’adversaire Randy. Je suis le mal en personne, j’aime le mal, je me nourris du mal. Certaines personnes ont clamé ma pitié, mais le mal y était toujours, la sanction et le châtiment sont toujours actés. Ma demeure ténébreuse est bâtie par le mal, le mal réside dans ma demeure. Que veux-tu m’apprendre ? Quelle faiblesse cherches-tu de moi ? Ais-je réellement une faiblesse ? Quoi que… certainement un faible pour ma femme et ma fille que tu détiens actuellement *L’Undertaker marque une courte pause dans son discours, laissant le silence ainsi que le son continuer d’être joué, il reprendra la parole par la suite* … Ils seront rendus libres.
Écoute Randy… J’aurais très bien pu outrepasser tes menaces en s’en prenant à ma famille, m’occuper métaphysiquement et surnaturellement parlant de toi en punition de tes actes. Mais je pense que, rusé que tu es, tu es parvenu à t’échapper de la prison des ténèbres. Le Hell in a Cell en Irlande ne te suffis pas. Tu mérites plus que ça. Alors, à Night of Victory… Ta demande sera exaucée ! *Le public se met à crier de joie, ravi d’entendre qu’une folle trilogie aura lieu au Madison Square Garden le 1er Août* J’accepte ton défi, ton match, tes règles. Sans disqualification, sans décompte à l’extérieur, sans échappatoire, dans un 35-Min Iron-Man Table Match ! Mes semblables m’ont demandé de répondre à ton défi, je crois que tu ne mesures pas l’ampleur que prends ton erreur. Ton châtiment commence tout doucement… D’ailleurs Randy… J’ai une question pour toi… *L’Undertaker vient arquer ses sourcils lorsqu’il posera sa question, la vue sur l’Undertaker commencera à s’approcher de plus en plus de son visage* Pourquoi avoir agressé ce malheureux interviewer qui ne faisait que son travail et n’a simplement fait que preuve de curiosité ? Tout va bien Randy ?


#DESTINY38 - Sors de ma tête 210722024249374846#DESTINY38 - Sors de ma tête -XbHxM

Des grésillements s’affichent sur l’écran, nous perdons la connexion entre l’Undertaker et le Titantron. La lumière resurgira à nouveau dans l’arène, laissant un Randy Orton fou de rage dans le ring, le segment s’arrête ici.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum