New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO38 - Une tension insoutenable. Empty #EVO38 - Une tension insoutenable.

Mer 21 Juil - 5:34
Une tension insoutenable  
 EVO #38


Nous sommes de retour dans l'arène de Evo après une courte page de publicité, le public est toujours au rendez-vous comme d'habitude tandis que des matchs de haute volé sont prévu pour ce soir ainsi qu'un nouveau concept de match qui se nomme le By Decision match. C'est à dire que deux lutteuses seront dans le ring où elles se livreront dans une bataille acharnée sans tombé,sans soumission,il s'agit juste d'une grosse bagarre pendant un temps imparti. Une fois le temps écoulé, ce sont les fans qui décideront du sort du vainqueur en votant pour la femme qui a sortie la meilleur prestation. Sasha Banks ainsi que Sonya Deville seront les toutes premières femmes à participer à ce fameux match. En parlant de Sonya Deville,celle-ci se trouve actuellement sur le ring en compagnie de sa partenaire Mercedes Martinez. Cela provoque alors une vague de hués à leurs égards Les deux femmes possèdent dans leurs mains un microphone mais au vu des visages de ces dernières,Sonya Deville semble celle qui s'adressera à l'univers FWZ en première.

#EVO38 - Une tension insoutenable. Psx_2347

Sonya Deville Toujours aussi accueillant à ce que je vois,ça fait extrêmement plaisir de votre part !|s'exclama d'un ton ironique.| Nous nous y sommes bien habitué de vos réaction toujours aussi minable envers car vous êtes incapable de voir la réalité en face. Mais sachez que l'on se contrefiche de vos avis. |Des hués de plus en plus fort se font alors entendre.| Quoique ce soir vous aurez une importance vis à vis du tout premier By Decision match à la French Wrestling Zone. Effectivement,j'affronterai Sasha Banks dans un match de 15 minutes et vous allez devoir décider de la vainqueur du match mais vous connaissant ça ne me choquerai aucunement de ne pas repartir avec la victoire car il est évident que vous n'allez pas voter de manière objective car depuis notre création vous ne cessez de vouloir nous boycotter. Quand bien même vous nous boycotter,cela ne nous à pas empêcher avec Mercedes de remporter les Evo Tag Team Championship. Et oui, les Fighters Of Spades triomphe toujours face à l'adversité. C'est devenu récurrent pour nous de combattre en ne comptant que sur nous même car il n y a qu'en nous que nous pouvons avoir confiance et c'est grâce à cette mentalité que nous sommes désormais au sommet de cette division et que nous n'ayons pas d'égale. Certains nous auraient dis Rébellion,vaincu,MNG ? En lambeau ? Boss N Storm ? |Deville regarde Martinez puis les deux femmes commencent à éclater de rire.| La bonne blague !  Les seules personnes de nous battre ce sont... nous mêmes !

Les deux femmes rigolent à nouveau tandid que l'univers FWZ scande alors l'équipe contre laquelle les FOS se mesureront le Pay-Per-View prochain, il s'agit de Boss N Storm. Sonya Deville reprend alors la parole.

#EVO38 - Une tension insoutenable. Psx_2348

Sonya DevilleRoh là là ce que vous pouvez être casse-pieds quand vous vous y mettez sérieusement. Vous ne cessez d'encourager deux individues se prenant pour une vrai équipe... C'est décevant de votre part quand bien même nous n'attendons pas grand choses venant de vous. Comme on dit,"les goûts et les couleurs" même si il y a quand même des limites. Revenons-en fait, ce soir je ferais face à Sasha Banks dans ce fameux match et même si vous la choisissez en tant que vainqueur je vous montrerai à tous à quel point je surclasse celle-ci et qu'il y a un immense fossé séparant les Fighters Of Spades à Boss N Storm. Vous pourrez considérer cela comme à léger avant goût de Night Of Victory où nos titres seront remis en jeu dans une stipulation que nous ignorons toujours m'enfin cela n'a pas de grande importance. Quand tu es championnes tu dois savoir faire face à n'importe quelle éventualité et c'est exactement comme ça que nous sommes. Sasha, autoproclamé Boss de cette fédération, ce soir je vais montrer à tout le monde que ce que tu as pu dires pendant les dernières semaines étaient un immense mensonge. Tu n'es en aucun cas capable de nous battre à toi tout seule comme toi et ton toutou ont pu le dire et détrompe toi,je ne parle pas de Ryu ton petit chien que j'apprecie bien plus que toi mais bel et bien de Toni Storm.

Sonya Deville ayant terminé de s'exprimer,abaissa le microphone l'éloignant de sa bouche puis c'est alors au tour de la Latina Sensation de prendre la parole.
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO38 - Une tension insoutenable. Empty Re: #EVO38 - Une tension insoutenable.

Mer 21 Juil - 6:19
*Mercedes prit de son tour la parole, elle n’a à peine le temps de prononcer la première syllabe qu’une vague d’huée commence, quand ceci fut finit, Mercedes pouvait commencer *

#EVO38 - Une tension insoutenable. 57fa0710

C’est bon, avez-vous terminé ? *Mercedes se tourne vers sa partenaire* et oui Sonya ! Nous devons compter que sur nous-mêmes, nous révolutionnons ce business mais nous ne sommes pas adulés à nos justes valeurs mais honnêtement, est-ce que cela nous servirait ? Pas tellement, nous avons pu montrer que sans eux, nous faisons ce qu’il y à faire pour briller, preuve encore plus flagrante, je détiens les Black Plates, je suis championne tag avec toi et qui plus est, je vais affronter Zelina Vega pour récupérer ce qui doit être aux Fighters Of Spades, une bien belle récompense pour des personnes qui ne sont pas appréciées du public tu ne penses pas ? Seulement, lors de ton match, ça sera la véritable première fois qu’on aura besoin d’eux et encore, pas d’eux mais de leur objectivité car l’on sait tous les deux dur comme fer que même si tu domines Sasha Banks pendant les quinze minutes qui sont données, tu ne gagneras pas pour la simple et bonne raison qu’ils vont voter Sasha par préférence. Cependant ils peuvent toujours nous surprendre en étant neutre, le fait est que même si Sonya tu n’es pas choisie par la foule, pour moi tu auras remporté ce match coûte que coûte car nous savons très bien qu’elle ne fera pas le poids face à toi. Les fans de catch pensent réellement qu’une ex combattante de MMA ne pourrait pas mettre à terre la cousine de Snoop Dogg ? Ce n’est pas des shootings photos avec des gants de boxe qui vont nous duper ! Nous sommes dans la division tag team féminine ce qu’est Dieu dans l’univers ! Nous sommes omnipotents à souhait, les Fighters Of Spades n’ont jamais perdu un tag team depuis leur début, en plus d’être une statistique, c’est une réalité.

*Mercedes se tourne cette fois-ci vers le public*

#EVO38 - Une tension insoutenable. 57a0fa10

De par ce fait, vous pensez qu’une équipe qui n’a aucune cohésion entre eux peuvent nous vaincre ? Il faudrait être drogué ou fou pour penser une seconde à cela ! Les matchs tags qu’ils ont pu faire sont contre des équipes médiocres que nous battons en moins de dix minutes ! *Mercedes se tourne une nouvelle fois vers sa coéquipière* Te rappelles-tu avant Resolution ? Boss N’ Storm se chambrait pour un Royal Rumble qui ne s’est pas déroulé comme quoi, l’une des deux allait gagner, dans FOS il n’y avait pas de ça, on en a même pas parlé d’ailleurs car pour nous c’était d’aucune importance, nous voulions les titres par équipe, nous avons finalement réussi. *Dit-elle en tapotant sa ceinture puis se retourne face au public* Voilà encore une raison de pourquoi elles ne gagneront jamais face à nous, elles pensent qu’à leur petite personne alors que Sonya et moi, nous parlons pour les deux, quand nous faisons quelque chose, c’est pour nous deux car nous sommes une vraie équipe ! Nous formons qu’un tandis qu’en face, ils n’ont même pas la moitié de notre niveau ! D’ailleurs nous le verrons ce soir quand tu battras Sa……

*Mercedes ne peut pas finir sa phrase qu’un theme song retentit*
avatar
Invité
Invité

#EVO38 - Une tension insoutenable. Empty Re: #EVO38 - Une tension insoutenable.

Sam 24 Juil - 4:28


#EVO38 - Une tension insoutenable




#EVO38 - Une tension insoutenable. 1353

La musique de Toni Storm retentit dans l’arène. Sasha Banks & Toni arrive mais décide de rester devant le titantron. Il ont des micro en mains, Toni Storm prend la parole

#EVO38 - Une tension insoutenable. 2220

Tu a entendu Sasha ? J'ai l'impression que le public va être la cause de sa défaite et que sa veux clairement pas admettre que ce soir tu va ressortir vainqueur du match, peut importe de qu'elle manière tout le monde ici c'est que tu va lui botter le cul ! Sonya je vois clairement que tu es pas en confiance malgré que le public va logiquement choisir Sasha Banks pour ce match, bien que vous avais décidé d'être du mauvais camps toi et tes copines. Mais je vais quand même demandé au public d'être loyale dans les votes, de voté que pour la vrai gagnante, que même si c'est toi Sonya qui gagne sa voudrais rien dire, Sasha n'en fera pas la gueule et n'y rais pas se plaindre comme toi tu pourrais faire. Sonya commence a en rire. Ne rie pas puis que c'est exactement ce que tu étais entrain de faire, mais passons ! Je pense que vous avais du mal a comprendre l'étendu de notre équipe, a vos yeux nous ne sommes pas une équipe ? Hum.. Pourtant toute les équipe que vous avais plus ou moins affronté ne sont plus d'actualité je me trompe ? Nous sommes la seule équipe a avoir du grimpé au sommet pour obtenir ce match pour les titres par équipes et pourtant ont es passer par plusieurs match contenders. Toni Storm pointe du doigt les deux femme sur le ring. Alors que vous, vous n'êtes pas passer par la ! Ne venez pas me dire que vous êtes une équipe talentueuse, vous êtes juste bien vue par Brandi Rhodes et rien d'autre ! Vous pouvais le nié au tant que vous le voudrais sa ne changera rien sur mon opinion.


#EVO38 - Une tension insoutenable. 3211

Quand a toi Mercedes Martinez.. Hum pense tu vraiment que je sois la chienne de Sasha ? Hein ? Martinez fait signe que oui. Alors si j'étais toi je ne provoquerais pas une chienne en ragé, tu risquerais de te faire mordre ! Mais tu vois tout ce que tu dis ne m'atteint pas et c'est pourquoi je vais pas jouer dans ton jeux, j'ai passer l'age mais visiblement toi tu n'es cas une étape de ta maturité ! Mais vue que tu aime aboyer pour pas grand chose je vais te proposer un truc ! Ce soir tout le monde l'as compris, Sasha Banks fera face a Sonya Deville dans un By Descision match, une stipulation que seule les fan seront concerné, alors je vais te proposer qu'on es le même match la semaines prochaine, même stipulation seul les fans pourront voté mais j'aimerais que tu rajoute quelque chose au bout ! Toni Storm commence a sourire. Oui tu peut me regarder d'un air étonnée ! J'aimerais que tu y ajoute ton Black Plates la semaines prochaine dans notre match , tu es libre de refuser bien sur mais si tu refuse je pourrais penser que tu ne vaut pas grand chose finalement.. Puis après tout tu es championne par équipes, sans doute la prochaine championne Womens si tu viens a battre mon adversaire de ce soir, alors pense tu être a la hauteur pour ce match ? Car je te le dis clairement... La semaines prochaine je me donnerais a 100 % pour récupérè les titres par équipes !  

Toni Storm baisse sont micro et regarde attentivement les deux femmes qui visiblement ne savent pas quoi faire. Sasha Banks va donc reprendre la parole.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#EVO38 - Une tension insoutenable. Empty Re: #EVO38 - Une tension insoutenable.

Dim 25 Juil - 15:01
EVO #38 - Une tension insoutenable


Sasha Banks



Suite aux prises de paroles des trois jeunes femmes, c'est au tour de celle que l'on surnomme, "The Boss" Sasha Banks d'approcher le micro de sa bouche afin de pouvoir s'exprimer devant une foule en délire qui scande son nom de tout cœur digne d'un crie guerrier.

#EVO38 - Une tension insoutenable. 219

Sasha Banks : Oh que oui je vois ça Toni, les deux jeunes filles capricieuses n'aiment pas la stipulation ajoutée ce soir pour ce match. Mais Sonya, Mercedes, pourquoi remettre déjà la faute sur l'univers de la French Wrestling Zone, pourquoi hurler à la corruption ou devrais-je dire à la non objectivité des fans présent ce soir, alors que vous vous pavaner avec vos titres en disant qu'il n'y a pas plus fortes que vous ? Je tiens à remettre les choses dans leurs ordres.. Si tu es si forte Sonya comme tu aimes le dire si bien, alors tu ne devrais pas te faire du souci pour le résultat du fameux combat spécial de ce soir je me trompe ? La réalité est que tu as peur, peur de te faire TOI botter le cul ! Alors tu cherche d'avance une parade afin de garder le peu de crédibilité qu'il te reste après cette prise de parole excessive ! Et toi Mercedes... Toi qui continue en confirmant ces dires.. Eh bien en réalité il y en a pas une pour rattraper l'autre décidément. Sonya, ce soir tu vas devoir être au niveau, car moi, THE BOSS, je serais là, prête à te faire avaler tes dents de pétasse ! Tu es certe une ancienne combattante de mma, mais moi je suis la légende de cette fédération.. Chose que tu ne seras jamais !

#EVO38 - Une tension insoutenable. 315


Sasha Banks : Vous remettez en cause notre équipe, tout simplement car vous avez peur ! Vous pensez pouvoir entrer dans nos têtes et nous faire douter l'une de l'autre, votre technique fonctionne sur qui vous voulez, mais pas nous ! Une réelle équipe ? Je vais te dire ce qu'est une vraie équipe. Une vraie équipe c'est avant tout l'amitié, une vraie équipe passe par des hauts comme des bas. Retenir les bas c'est bien, mais ce n'est en aucun cas combien d'histoire qu'il y a eu entre Toni et moi-même qu'il faut retenir, ce n'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est combien de fois nous nous sommes relevé de ces bas, combien de fois nous nous sommes relevés et avons fait face comme de vrais non pas partenaires, mais comme de VRAIES SŒURS ! Vous, il n'y a aucun bas, vous vivez bien, championnes, pour le moment tout va bien, mais.. Toutes bonne choses ont une fin, et un jour où l'autre ça se terminera, et lorsque ça se terminera comment ça va se passer selon vous hum ? Vous vous battez pas pour votre équipe, vous vous battez pour vous mêmes, et le jour où l'une d'entre vous va commettre une grossière erreur, eh bien ce sera TERMINÉ POUR ELLE ! Tu devrais te méfier Mercedes, tu compte devenir la prochaine championne suprême, mais tu peux me croire, en tant qu'ancienne GRANDE championne de cette fédération, en tant que Grand Slam Champion, ton ascension continuera, mais un jour lointain ou non, il s'arrêtera ! Dans votre pseudo clan, aucune ne souhaite passer au second plan, alors en vous regardant je sais d'entrée que ce n'est que le début de la fin des Fighter Of.. Scumbag !

Sasha Banks jette son micro les deux championnes par équipes grimaces sur le ring tandis que Banks et Storm célèbre sur le haut de la rampe. Mais ça ne s'arrête pas là, bien au contraire c'est le début des ennuies. Les championnes tag décident de lâcher leur titre en pleins centre du ring puis descende de celui ci, se dirigeant vers Boss 'N' Strom, il va y avoir bagarre...

#EVO38 - Une tension insoutenable. 124



b l a c k f i s h

Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#EVO38 - Une tension insoutenable. Empty Re: #EVO38 - Une tension insoutenable.

Dim 25 Juil - 20:37
Alors que les deux membres du Fighters of Spades qui étaient présents sur ce ring viennent de lâcher leurs ceintures par équipes, descendent alors pour en découvre avec leurs chalengeuses Boss N’Storm. Les quatre protagonistes courent vers elles comme des rugbymans voulant en découvre avant une mêlée et se jettent des coups de poings entre elles. Le Fighters of Spades parvient à prendre le dessus sur Boss N’Storm après une Clothesline de Mercedes Martinez exécuté sur Toni Storm. Sonya Deville en profitera de cette situation d’handicap pour effectuer plusieurs Knee Kick sur la face de son adversaire de ce soir, telle une combattante de MMA, activité qu’elle pratiquait autre fois. Les chalengeuses sont en situation de faiblesse, Sonya Deville toute souriante, se rend compte que son adversaire est amochée avant le By Decision Match de ce soir. Quand soudain, la foule crie en apercevant une jeune femme courir en tenue civile avec sa petite taille sur la scène, se joignant à la bagarre. Il s’agit de la Championne EVO Undisputed qui n’est nulle autre que Zelina Vega. La mexicaine court très vite et fait preuve de talent en se jetant dans sa course sur Mercedes Martinez en réalisant un Hurricanrana qui envoie valser la chalengeuse au titre EVO vers le caméraman.

#EVO38 - Une tension insoutenable. 056ed5de807d4e172f0673234fbcde23

Le temps que Zelina Vega se relève, Sonya Deville en profite pour sauver sa coéquipière et s’éloigner loin des chalengeuses qui ne sont plus que trois, en plus de la Championne qui vient de les défendre. Zelina Vega récupère l’un des microphones au sol laissés par Sasha Banks ou Toni Storm, et vient prendre la parole pour lâcher quelques mots.


#EVO38 - Une tension insoutenable. 4160

Zelina Vega  : Ouais vous êtes fortes ?! Mais tout le monde est fort ! Revenez maintenant, et on vous endort tout de suite ! *Elle jette sévèrement le microphone au sol après ces mots*

La foule crie de joie après les dires de Zelina Vega, laissant apparaître des engueulades au loin entre la Mexicaine et la Portoricaine qui s’affronteront pour la ceinture dorée lors de Night of Victory. Le segment s’arrête ici, après un face à face de loin entre le Fighters of Spades et le Boss N’Storm, qui elles aussi s’affronteront pour les ceintures par équipes lors du Pay-Per-View au Madison Square Garden le 1er Août.
Contenu sponsorisé

#EVO38 - Une tension insoutenable. Empty Re: #EVO38 - Une tension insoutenable.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum