New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. Empty EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis.

Mer 21 Juil - 2:43

EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. 123

Chelsea Green attend sont adversaire du soir mais une musique retentit, ce n'es pas celle de Tessa Blanchard mais plutôt celle de Alexa Bliss ! Alexa Bliss arrive au stage de l'arène micro en main puis regarde avec le sourire Chelsea Green. Alexa Bliss prend la parole. 

EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. 218

Mesdames, Monsieurs Chelsea Green a enfin décidé de montré le bout de sont nez ! Je ne peut que applaudir chérie, tu étais passer ou ? Je c'est pas, ont avais un différent pendant plusieurs semaines et après plus personne, je me suis demandé si Mandy Rose t'avais fait peur mais visiblement je comprend rapidement que c'est pas le cas, non non la seule menace dans cette histoire c'étais moi ! Tu va donc affronté Tessa Blanchard ? Hum.. Encore une futur défaite a ton actif, tu m'excusera de te déranger avant ton petit match mais j'avais vraiment besoin de intervenir avant ton match pour pouvoir enfin te faire face. Enfin, face de loin quoi, non que j'ai peur de venir a 1 M de toi, mais tu comprend que en ce moment je prend mes précotions, je ses jamais si tu va détalé en courant et ne plus apparaitre ou alors peut être te faire dessus sans savoir pourquoi, je veux pas être une emerdeuse mais j'attend toujours notre affrontement, d'ailleurs j'ai éliminé la concurrence, enfin si ont peut appelé cela une concurrence puisque a mes yeux Mandy Rose ne vaut rien. D'ailleurs sa me fait penser que je l'affronte plus tard dans la soirée et je t'y invite a venir t'installé pour admiré la raclé que je vais lui mettre enfin bref. Je suis clairement pas venu parler de Mandy Rose mais plutôt de nous, oups.. Sa fait un peut guignasse ce que je viens de dire, je te rassure j'aime beaucoup trop les hommes pour passer du mauvais coté, en revanche toi j'ai encore un doute mais c'est pas mon foutu problème ! Tu comprend que une fois qu'on essaye de s'interposer a moi je deviens une sensu. J'aime quand ont s'intéresse a moi et c'est exactement ce que tu a fait avec Mandy Rose, mais tu vois il y a un gros soucis dans tout sa, c'est que Mandy Rose n'es pour moi pas une rival suffisamment forte pour faire face a moi, toi ses limite, limite mais j'ai envie que tu sois mon petit jouer, je vais entrée dans tes pensé et ne plus en sortir, ne t'en fait pas j'ai pas des super pouvoir sauf peut être celui de rendre ta vie un enfer mais sa tout dépendra de toi en faite. 

Alexa Bliss fait quelque pas a droite, puis reviens a gauche en écoutent les fan la hué. Alexa Bliss regarde méchamment Chelsea puis reprend la parole. 

Alors maintenant je veux que tu me donne une réponse, si ta pas bien compris je veux t'affronté au prochain PPV car j'ai des choses a prouvé et tes la bonne adversaire pour cela, tu te doute bien que mon ultime but serais de conquérir pour le titre Womens, mais pour l'instant je vais m'amuser avant, et tes mon amusement préféré en ce moment, tu es comme ma poupée enfaite sauf que.. Mes poupée finissent jamais entière. Alors réfléchis bien a mon défis Chelsea Green, j'en es déjà des frisson a l'idée de t'affronté ahahaha ! Ah et bon match aussi.

Alexa Bliss lâche le micro en crient d'un rire qui fait froid dans le dos ! Chelsea Green es sur le ring entrain de réfléchir, en espèrent que sa ne lui coute pas le match, il serais difficile de se concentré dans c'est circonstance. 
avatar
Invité
Invité

EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. Empty Re: EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis.

Mar 27 Juil - 19:12
EVO38 - Fuis moi je te suis,

suis moi je te fuis.


Le match entre Chelsea Green et Tessa Blanchard est assez équilibré, les deux femmes se rendent coup pour coup ! Chelsea tente de placer son Unprettier mais se fait contrer par Tessa qui enchaîne pour à son tour son finisher ! Compte de trois pour Blanchard qui ne traine pas à quitter le ring et laisse son adversaire au milieu du ring. Chelsea ne se relève pas, elle reste au sol. L’arbitre du match se rend à ses côtés et fait un point avec la lutteuse, tout semble aller pour le mieux, juste la fatigue du match.

EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. 012_bm14

Chelsea s’assoit, ne dit pas un mot, elle a le regard dans le vide. A quoi peut-elle bien penser, réfléchir ? Les paroles d’Alexa avant son match l’ont-elle troublée ? La jeune femme se relève et quitte à son tour le ring sans un mot. Une page de pub se lance  l’écran pour les téléspectateurs pendant que Chelsea rejoint les coulisses. A peine est-elle arrivée dans les backstages qu’une journaliste s’approche d’elle.


JOURNALISTE – Chelsea, Chelsea s’il vous plait, vous avez un instant ? Je voudrais vous parler d’Alexa, de ce qu’elle a pu vous dire avant votre match, et j’aurais également voulu savoir si c’est elle également qui vous a coûté la victoire ce soir ? Qu’avez-vous à nous dire, pour le public de la FWZ, à cela ?

EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. 014_bm12

Chelsea s’arrête un instant. Elle regarde la journaliste qui attend impatiemment une réponse, elle tend son micro sous le visage de la canadienne, qui n’a pas l’air de vouloir lui répondre. Elle soupire, jette un regard à la jeune femme et à son cameraman, et leur tourne purement et simplement le dos, sans dire le moindre mot. On peut la voir s’éloigner dans le couloir.

EVO38# Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. 013_bm14

JOURNALISTE – Et bien je crois que mes questions resteront sans réponse, je ne sais pas ce qu’il arrive à Chelsea Green ce soir, mais j’ai bien peur que l’intervention d’Alexa Bliss à son intention n’y soit pas étrangère. C’était Louisa pour la chaine YouTube de French Wrestling Zone !

Sur ces mots, le cameraman coupe sa camera et avec sa collègue, quitte tous les deux leur place pour aller vers la sortie des coulisses.


©️Pando
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum