New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Destiny #38 - Clause du contrat ! Empty Destiny #38 - Clause du contrat !

Lun 19 Juil - 15:47
Nous sommes en plein milieu du show et nous nous retrouvons dans les backstages, plus précisément dans le bureau d'un des GM de Destiny, celui de David Otonga  qui est occupé avec de la paperasse quand soudaineemnt, sa porte s'ouvre brusquement et c'est le champion de la FWZ, Jon Moxley, qui défendra son titre lors de Night Of Victory contre Edge et Kevin Owens. Jon tient une malette en main, une malette noir avec le logo MOX sprayer dessus, la même dans laquel Jon avait conserver son contrat de Night Of Destiny de l'an dernier, Jon s'adresse directement à David. 

Destiny #38 - Clause du contrat ! 365Destiny #38 - Clause du contrat ! 268

Yo Dave, la forme ? Je sais que tu es occuper avec tes papiers et je sais à quel point c'est chiant la paperasse n'est ce pas ? J'en avais énormement au MoxClub quand je gerais tout, seul mais depuis que Paul à reprit la relève je ne cacherais pas que ca m'a bien enlever une punaise du cul car toutes ces conditions, tout ces chiffres on va pas ce mentir, il y à des choses bien plus amusante dans la vie, comme se réunir autour d'un bon whisky tu ne trouves pas ? C'est mieux pour ca que Paul à toujours été et est toujours un de mes plus grand allié dans cette compagnie, je ne peux peut être pas compter sur lui pour donner une dérouillée à quiquonque sur un ring mais quand il s'agit de juridique, de contrat ou de thune, je sais qu'il est caller plus que quoiqu'onques pour s'occuper de cela, vous êtes bien pratique vous les avocats on ne va pas se mentir mais si je viens à toi ce soir, ce n'est pas pour rien Dave, même si toi et moi on à eu une mauvaise période il y à 2 ans, maintenant les tensions se sont calmée entre nous non ? Je suis la depuis les débuts de la FWZ et je n'ai jamais trahis cette compagnie, quand à toi, depuis que tu as pris le post de GM, tu as toujours fais ton travail comme il le faut et si je viens dans ton bureau, c'est justement pour une tache que seul toi peut répondre, même si j'aurais preferer laisser Paul s'occuper de tout cela, cela ne concerne pas le Moxclub mais bel et bien moi et je ne veux laisser personne s'occuper de gerer ma carrière ici, je suis le seul à devoir gerer cela et c'est pourquoi j'ai justement ramener mon contrat ici même pour mieux en parler avec toi car il y à quelques mois, tu as décider de faire éditer tout les contrats pour y rajouter une petite clause et j'aimerais justement disctuer de ceci...

Destiny #38 - Clause du contrat ! 655Destiny #38 - Clause du contrat ! 857

En tant normal, je sais que cela serait un refus catégorique mais pour Night Of Victory... je veux évoquer ma clause de Destiny Match ! Même si je suis le champion de cette federation, je veux pouvoir profiter de cette clause et pouvoir remporter encore plus dans cette compagnie, avec ce titre en ma possesion, je me vois légerement exclus de la particularité de ce show donc je n'ai rien à gagner cette nuit la, je n'ai que mon titre à défendre et je trouve cela dommage de ne pas pouvoir remporter quelque chose moi aussi et c'est pourquoi je pense que c'est le moment idéal pour réclamer CE match le 1er Aout, car je veux plus Dave, depuis que je détiens cette ceinture, j'ai prouver plus que quiquonque que je méritais d'être champion, j'ai vaincu en à peine quelque mois, plus de challenger que n'importe quel champion réunis, chaque mois, je me coltinais 2 adversaires et je continuais de conserver cette ceinture et ici encore je dois me coltiner un adversaire supplémentaire et c'est pour toute ces raisons que je pense être légitime à obtenir une petite récompense mon ptit Dave, car je fais depuis des années ce que très très peu de gens ont eu l'audace de faire et remporter ce Destiny Match me donnerait justement l'occasion de réaliser une chose que personne n'a encore réaliser dans cette federation car tu penses peut être que je détiens tout actuellement n'est ce pas ? Que le champion de la FWZ n'a besoin de rien de plus pour avoir une carrière accomplie je me trompes ? Non, avec le titre Intercontinental j'ai marquer l'histoire, avec les titres tag j'ai marquer la division tag, avec ce titre, je marque encore une fois l'histoire et que ce soit avec les Death Riders ou Rebellion nous avons marquer l'histoire, dans plein de page de l'histoire de la FWZ, tu retrouveras mon nom Dave, et une page est encore vide... celle des Grand Slam Champion car personne, je dis bien personne, n'a encore obtenus les 4 ceintures de cette compagnie et si tu suis bien mon parcours, ceci est ma 3ême et il y à un titre pour lequel je n'ai jamais eu ma chance, le French Championship.

Destiny #38 - Clause du contrat ! 366Destiny #38 - Clause du contrat ! 949

Je ne suis pas le seul à qui il ne manque qu'une seule ceinture pour y arriver, Dolph était à deux doigts d'y parvenir aussi mais il à préferer prendre un temps pour calmer son esprit avant de evenir sur les rings et je ne veux laisser personne réaliser cet exploit avant moi et je suis le premier à penser à cela car je ne veux que personne ne marque cette page historique au sein de la FWZ, je n'ai pas peur de qui sera mon adversaire Dave, donne moi qui tu veux dans n'importe quel stipulation, je me ferais un plaisir de l'achever pour obtenir ce title shot, que ce soit contre Tommy End qui désire absolument un match contre moi ou mon ancien frère d'arme, Roman Reigns, je me ferais un plaisir personnel de leur prendre ce dernier titre qu'il manque à ma carrière et ce, à Universal, je n'ai besoin que d'une chose, un adversaire que tu choisiras par tes propres soins ainsi qu'une signature sur mon contrat disant que j'ai bien eu mon match pour cette année et pendant que tu y réflechis, il y à un autre sujet que j'aimerais aborder avec toi concernant mon match à Night Of Victory...

La suite en semaine #39