New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 37 - Hey You ! Empty #EVO 37 - Hey You !

Dim 18 Juil - 16:09

Hey You !

Une vidéo se lance sur l’écran géant tandis que les fans sont de retour de la pub, nous pouvons voir sur cette vidéo Britt Baker se trouvant au centre d’entraînement de la FWZ, elle commence d’abord par soulever quelques poids commençant du plus léger au plus lourd pendant quelques minutes


#EVO 37 - Hey You ! Britt-Baker


Elle entame juste ensuite divers entraînements au niveau des chevilles et des épaules puis une fois cela fait, elle grimpe sur le ring. La jeune femme cherche à perfectionner quelques unes de ses prises ainsi que leur vitesse d’exécution afin de pouvoir arriver à un niveau optimal, elle s’entraîne alors avec une autre jeune femme peu connu sur le circuit, leurs mouvements sont très harmonieux et classes et on sent que les deux ont une très bonne alchimie, les prises sont contrées, évitées, les deux combattantes se donnent à fond jusqu’à ce que les deux à bout de souffle décident de prendre une pause car elle peuvent à peine bouger après s’être autant dépensées, elles s’asseyerent l’une à côté de l’autre sur un banc sur le côté du ring, elle prennent de quoi se désaltérer dans leurs sacs respectifs et boivent sans dire un mot, une fois sa bouteille posé, Britt regarde la lutteuse puis commence à lui parler

#EVO 37 - Hey You ! Maxresdefault

Britt Baker - Tu te débrouilles vraiment bien, tu es une lutteuse remarquable, dommage que tu ne sois pas plus connu du grand public d’ailleurs, je te l’avais déjà dis mais tu devrais améliorer tes phases au micro, cela t’aiderait à te faire connaître davantages. Enfin, on s’en fiche n’est ce pas,tout ce que je sais c’est que depuis le temps que je m’entraîne avec toi j’ai l’impression que le temps passe plus vite, on a vraiment une alchimie que j’aurai du mal à expliquer, tu es devenu quelqu’un d’important pour moi, de précieux, j’espère que tu sera aussi remontée la semaine prochaine ! * La lutteuse anonyme entame une phrase mais est presque immédiatement interrompue par Britt * Que ce que je raconte haha ! Bien sûr que tu seras toujours aussi remarquable, je n’ai pas fini d’être surprise à ton sujet je sais que tu arriveras toujours à surpasser mes attentes. * Britt met sa main sur la cuisse de la lutteuse * Tu sais quoi ? J’espérais que tu puisse devenir ma partenaire attitrée, mon binôme de choc, je peux moi aussi t’aider à progresser dans tes projets, je te le dois bien ma chère, qu’en penses tu ? Cela te plairait de rejoindre la FWZ avec moi à tes côtés ? *Britt laisse un temps de silence afin de laisser la jeune femme répondre *
avatar
Invité
Invité

#EVO 37 - Hey You ! Empty Re: #EVO 37 - Hey You !

Mer 21 Juil - 5:04
La jeune femme alla s'exprimer enfin mais Britt l'interrompit d'un geste un peu maniéré et lui lança un regard ... perturbant. En tout cas pour la jeune femme. Ce regard étaitr perçant, comme s'il transperçait le visage frèle de la demoiselle. Mais il n'était pas assassin, il était empli de bienveillance, de sympathie, avec un visage angélique qui lui souriait mais qui semblait concentré. Elle ne put prendre la parole car elle était comme envoutée par Britt Baker. Déjà touchée par les compliments de Britt Baker, une lutteuse reconnue et qui a déjà exercée dans de nombreuses arènes, devant énormément de monde, ça fait vraiment plaisir se dit-elle. Mais également recevoir de l'interêt de la part de ce genre de personne c'est incroyable.

Britt observa longuement sa partenaire d'entrainement, quitte à la dévisager un peu. C'est peut-être ça qui gêne un peu la jeune femme. Pas que cela soit de la mauvaise gêne, c'est la même gêne que si vous étiez nue devant quelqu'un d'autre.


*En fait c'est peut-être ça. Elle me met à nue. Elle lit en moi, elle m'observe et m'apprend.*

Troublée par ces pensées la jeune femme voulu surmonter sa gêne, sentant le rouge monter à ses joues, et tenta de prendre la parole mais Britt retira sa main de sa cuisse et se leva. Son visage avait changé, il avait repris son air sérieux et Britt avança vers la prochaine étape de leur entrainement. Ce jour-là elles finnisèrent leur séance normalement et elle repartirent chacune chez elle comme tout les jours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum