New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY37 - IT'S TIME... Empty #DESTINY37 - IT'S TIME...

Sam 17 Juil - 20:22
IT'S TIME...
•• En milieu de show, après une courte page de publicité permettant au public d'aller se ressourcer ou bien de se soulager, l'écran géant situé au-dessus de la scène d'entrée des lutteurs affiche alors plusieurs liasses de billets sur une table. ••

#DESTINY37 - IT'S TIME... 114

•• La caméra monte crescendo jusqu'à apercevoir la personne se trouvant en face de ces liasses. ••

#DESTINY37 - IT'S TIME... 217

•• Cette même caméra, ayant maintenant atteint son point d'objectif, nous montre qu'il s'agit de Lio Rush avec un sablier entre les mains. ••

#DESTINY37 - IT'S TIME... 318

•• Lio remarque que la caméra est braquée droit vers lui, il pose son sablier et prend la parole. ••

#DESTINY37 - IT'S TIME... 415

LIO RUSH × Mon nom est Lio Rush, vous me connaissez peut-être voir pas du tout. Mais si vous me connaissez, vous savez que j'ai déjà été à la French Wrestling Zone, et oui pour certains ça peut vous choquer car vous ne m'avez sûrement jamais vu, mais je peux vous confirmer que j'y étais. Si j'installe un doute dans vos têtes par rapport à mon passé à la French Wrestling Zone c'est qu'il y a une raison derrière, hélas, je n'y étais pas resté longtemps. Mais je ne suis pas ce genre de personnes à fuir le combat, par peur d'échouer, si je suis parti de la French Wrestling Zone c'est parce que j'attendais avec ma femme, un enfant. Je suis un bon gars, je suis quelqu'un de bien, je suis resté près de ma femme pour la soutenir car porter un enfant dans son ventre pendant neuf mois, c'est une épreuve difficile. Tout s'est bien passé, je me suis occupé d'elle ainsi que de notre enfant et maintenant je peux reprendre mon activité à la French Wrestling Zone. Je suis prêt à affronter n'importe qui ici, la preuve en est la semaine dernière j'ai affronté trois lutteurs simultanément, Seth Rollins, Adam Page et pour finir l'Undertaker, ces deux lutteurs sont des piliers pour la French Wrestling Zone. Seth a obtenu une bonne carrière à la French Wrestling Zone dû à son acharnement et son travail qui reste aujourd'hui toujours impressionnant à voir. Même si du côté de l'Undertaker c'est un peu différent, il reste pour autant une légende de ce sport, son nom est gravé dans l'histoire de ce sport. C'était mon premier match depuis très longtemps, et vous savez quoi, j'ai quand même réussi à en sortir vainqueur de ce match, ce qui me paraissait impossible. Je ne vais pas dire que j'étais chanceux ou quoi car la chance ne fait pas partie de ce sport, du moins pour certains, je fais partie de ces personnes qui n'ont pas besoin de chance pour gagner leurs matchs, j'utilise seulement ce que j'ai, c'est-à-dire mon cerveau et mes bras. Mais, j'ai bien dit que j'ai affronté trois lutteurs mais qu'il y avait seulement deux piliers de la French Wrestling Zone. Je ne considère pas Adam Page comme un pilier de la French Wrestling Zone, il est encore très loin d'être important pour cette fédération. Si l'on retrace son parcours ici, tout son run en solo se résume à l'échec, à aucun moment il sort vainqueur d'un match de Pay-Per-View dans sa carrière en solo. Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée, à chaque fois qu'il avait une chance pour un titre solo il a fallu qu'il manque sa chance, parce qu'en solo il sait très bien qu'il n'a aucune chance, il a déjà fait l'expérience dans le passé et ça a donné à chaque fois le même résultat, il reste perdant. Donc Adam Page est allé voir toutes les équipes de cette fédération, il a déposé son CV qui faisait la taille d'un post-it est il a quand même réussi à trouver une équipe qui voulait bien de lui. Et maintenant il détient le titre par équipe avec son fidèle ami Bobby Lashley. Et il vit sa plus belle vie maintenant, car il pense être important dans cette fédération, mais surtout, il pense être important dans cette équipe, l'Empire. Ils n'ont rien mis à part un vi...

•• Soudain, des bruits de pas se font entendre ce qui coupa Lio. ••

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY37 - IT'S TIME... Empty Re: #DESTINY37 - IT'S TIME...

Dim 18 Juil - 16:58

It's Time...

Lio Rush assis sur son fauteuil coupe sa phrase car il entend quelqu'un arriver dans sa loge, il se souvient alors qu'il n'avait pas fermé la porte à clé et que la personne qui rentre n'a pas pris le temps de frapper


#DESTINY37 - IT'S TIME... 2Q==

MVP -Mis à part quoi jeune homme ? Un bureau VIP très luxueux à l'étage de ce batiment ? Titre honorifique de seul "véritable" clan encore en activité ? Des titres ? Non je cherche vraiment à savoir car j'ai vraiment besoin des conseils d'un gars comme toi pour améliorer l'organisation sans déconner, oui un gars aussi important que toi pour m'aider à refaire le clan. D'ailleurs quand tu parles d'Adam Page, j'espère que tu ne parles pas de l'homme possédant l'un des plus longs règne de champion par équipe de la fédération, qui es tu pour critiquer ce genre de gars dis moi ? Sale gamin va, la prochaine fois, ferme la porte à double tour avant que je n'arrive à sentir ta jalousie à l'autre bout du couloir mouahaha ! Je me souviens de toi, Lio Rush, tu étais ce gars plein d'ambitions fût un temps, ce gars prêt à tout pour rafler tous les titres, et tu étais presque arrivé au bout du chemin, si seulement John Cena n'avait pas anéanti des rêves d'un revers de main pour enlever la poussière sur son titre. Seulement tu dis que tu n'es pas parti car tu avais honte mais car tu devais t'occuper de ta femme qui était enceinte, oui c'est vraiment beau et honorable seulement j'aimerais savoir... A quel moment tu te fous de notre gueule ?! Attend t'es arrivé dans la fération début Janvier, tu repars fin Février, donc tu passes deux mois içi ce qui est presque une venue express pour un lutteur ne machons pas sur les mots, tu es donc parti en Février et nous somme en Juillet, si l'on compte le fait que comme tu le dis tu sois resté t'occuper de l'enfant quelques temps après sa naissance, cela veut donc dire que tu as laissé ta femme enceinte seule chez elle pendant que tu as fais ton retour içi il y a 6 mois ?! Mouahaha, et après tu veux donner des leçons au gens içi ? * MVP se retourne et prend la caméra a partie *


#DESTINY37 - IT'S TIME... Img_20200414_193542


Attendez, vous allez vraiment regarder ce gars catcher alors qu'il a préféré abandonner sa femme chez elle pour venir se faire défoncer et repartir ?! * MVP regarde Lio Rush de nouveau * Ah la honte, va t'occuper de ton gosse là plutôt que de venir faire le pitre içi, tu as pensé à ta femme uniquement quand tu as perdu, hmm quelle coincidence, si tu veux mon avis, ça ne te dérangeait pas tant que ça avant que tu ne perdes mouahaha ! Bref, malgré le fait que tu es un père médiocre je vais quand même te faire une proposition, vois tu, je sens dans ton regard que tu as des choses à prouver, la preuve en est que tu as décidé d'étaler tout ton salaire sur une table ce qui est au passage très danngereux tu pourrais vite finir à la rue et ensuite tes déclarations chocs sur le meilleur clan de l'histoire de cette fédération. J'ai quelque chose à te proposer * MVP s'asseoît devant Lio Rush * Je ne suis pas simplement içi car tu as décidé de faire ton show à la télé, je suis également là car quand j'ai demandé aux officiels quel serait l'adversaire idéal pour le grand Ricochet pour son retour dans la compagnie, on m'a cité pour beaucoup ,ton nom, il est vrai que vous avez un profil similaire, j'ai bien dis SIMILAIRE je dois l'avouer, il n'a pas pris le temps de se déplacer car il a mieux à faire, tu comprend entre les entraînements, les séances photos, ses matchs, tu comprendras qu'il n'a pas beaucoup de temps à t'accorder, mais en tant que Manageur et décisionnaire de sa carrière, j'ai trouvé que tu serais un bon echauffement pour lui. Cela permettra à Ricochet de défendre l'honneur du clan et cela te permettra de prouver ce que tu avances face à l'ancien champion French. Tu sais quoi je vais te laisser jusqu'à la semaine prochaine pour me répondre mon cher Lio mais crois moi, si tu acceptes je pense que tu devrais commencer à prendre tout cet argent pour financer la pension pour ta femme car crois moi après un tel match, Ricochet deviendra le père de ton gosse, bonne journée gamin. * MVP se lève et quitte la pièce alors que Lio Rush semble assez affecté par ses propos *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum