C'est tout juste à la suite d'un match que nous retrouvons aussitôt les coulisses de EVO ou plutôt devrait-on dire, la zone mixte, puisque Tessa Blanchard se présente au micro d'une intervieweuse, suivit de près part sa Manageuse de renom, Vickie Guerrero. La jeune femme arbore fièrement son titre de Revolution Champion qu'elle mets en évidence comme il le faut à la caméra avant d'écouter attentivement ce qu'on lui demande, à savoir : Comment voit-elle le fait que Sasha Banks ne répondra finalement pas favorablement à son appel en raison d'un incident non communiqué et également ce qu'elle pense des personnes qui descendent en flèche son championnat créé.
TESSA BLANCHARD Eh bien tout d'abord, je suis comme la plus part des gens ici, je ne sais pas encore pourquoi Sasha a subitement fait savoir à l'autorité qu'elle ne pourrait être présente jusqu'à une durée indéterminée. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas du genre à s'absenter de la sorte pour un rien comme ça et qu'elle a sans doute une très bonne raison de le faire, croyez moi, je ne la connais pas plus que ça mais c'est un truc pour lequel je mettrais ma main à couper si c'est pas les deux. Je rappelle que je l'ai tout de même invité à faire partie de la naissance d'une chose qui a pour vocation de révolutionner cette division féminine et je pense qu'elle ne laisserait passer cela pour rien au monde, être au cœur d'un tel projet ? Demandez lui la prochaine fois si elle n'est pas partante ?! Après c'est dommage qu'elle ne soit pas présente pour y prendre part, j'avoue que je l'ai un peu en travers mais dans un autre sens, je dois dire que ça aurait pu être pire, là, je dois composer avec Candice LeRae et c'est un sacré morceau que je suis honoré d'avoir à affronter ! L'idéale aurait été d'avoir les deux, Sasha et Candice mais uniquement que Candice, encore une fois, c'est quand même quelque chose, on parle d'une ancienne championne qui a su tirer son épingle du jeu quand personne ne s'y attendait au beau milieu d'un roster qui regorgeaient de grands noms. Qu'est-ce que je dis ? Même sans en venir à là elle reste une immense pointure, ses matchs sont des références et même si ça ne me plait pas de le dire, elles et Zelina sont ce que l'on peut appeler des pionnières... Bref, je pense que c'est clair, je suis assez déçue de ne pas pouvoir compter sur Sasha mais je sais que ce n'est qu'une question de temps. Je veux dire, aujourd'hui elle n'est pas là mais rien n'est dit qu'elle ne le sera pas demain vous voyez ? Je l'ai dit, il n'y a pas qu'une seule place à prendre dans cette histoire même s'il n'y a qu'une ceinture, c'est un combat qui demande le soutient de pas seulement une personne mais tout un peuple, comprendra qui comprendra et d'ailleurs, je vais en profiter pour enchainer sur la question suivante car c'est pile le sujet. Les critiques qui visent ma ceinture ? Oui, je les aient entendus et plus d'une fois d'ailleurs mais ce n'est pas quelque chose qui m'importe réellement, je veux dire, il y en aura toujours quoi que l'on fasse, que l'on dise, si l'on s'en préoccupe, c'est clair que l'on va pas avancer car c'est destiné à nous tirer vers le bas, je ne dis rien de ouf, seulement une simple logique que tout le monde sait. On compare cela au MoxChampionship qui a été un fiasco et après ? Mon Revolution champion n'est pas destiné à faire briller un bar miteux sans aucun intérêt si ce n'est l'égo de Moxley en venant coller des Mox au cul de chaque mot qu'il peut trouver, c'est bien plus que ça, il s'agit d'ouvrir la voix à des lutteuses qui le méritent et demeure dans l'ombre part manque d'occasions ou d'opportunités de briller. Que ma ceinture ait de la valeur ou non aux yeux de telles ou telles personnes, concrètement, je m'en tape, c'est le cadet de mes soucis, je sais qu'elle représente est demeure malgré tout de " l'or " au regard de celles que j'estime comme dignes d'y concourir. Ce sont ces mêmes personnes qui s'avèrent être l'avenir de cette compagnie, son changement et l'avènement de sa meilleure ère qui portera bientôt le nom de " REVOLUTION ERA " . Retenez bien ce nom car encore une fois, bientôt, ces deux mots seront sur les lèvres de tous les fans, ce n'est qu'une question de temps...The Revolution has begun !