New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #35 - EMBUSCADE. Empty DESTINY #35 - EMBUSCADE.

Sam 3 Juil - 2:09
#DTN35 - EMBUSCADE.

Nous sommes dans la fameuse arène qui accueille la 35ème édition du show hebdomadaire Destiny. Le match de cette soirée opposant The A-Lister The Miz face au Chief Roman Reigns.

DESTINY #35 - EMBUSCADE. Celebration%2B1

C'est bel et bien le leader de The Empire que l'on peut l'apercevoir lever les mains en l'air comme signe de victoire dans un très beau match de sa part ainsi que de son adversaire. Reigns ne perda pas de temps puis descenda aussitôt du ring afin de rejoindre les backstages tandis qu'une coupure publicitaire est sur le point d'avoir lieu.

DESTINY #35 - EMBUSCADE. 73b2f413efd56cf2b7c58b38245297ed
Nous sommes de retour après une petite page de publicité lorsque que les cameras de la FWZ nous montrent de nouveau Roman Reigns mais cette fois-ci dans le parking sûrement en train de s'en aller de l'arène étant donné que celui-ci ai terminé son match de la semaine. Cependant,tandis que celui-ci s'apprêtait à rejoindre sa limousine, une intervieweuse vient à sa rencontre afin de lui poser quelques question.

DESTINY #35 - EMBUSCADE. Psx_2339

Intervieweuse : Roman,pouvez vous nous accorder un petit instant s'il vous plaît ? J'aimerais vous poser quelques questions. Tout d'abord félicitations pour votre victoire face au Miz. Il y a des rumeurs qui circulent sur le fait que Ricochet,membre de votre Empire aurait pris un petit temps afin de s'éloigner des rings pour un petit moment. Pouvons nous savoir si ses rumeurs sont vrais ?

Roman Reigns : Je vois,vous voulez avoir la réponse officielle de cette rumeur... Oui,cela est vrai mais j'aimerais que vous journaliste cessez de vous interroger sur des sujets qui ne concernent absolument pas les médias. À vrai dire,la seule raison pour laquelle je t'ai répondu est car je suis plutôt de bonne humeur suite à la semaine dernière riche en émotions si tu vois ce que je veux dire. Pendant que tu y es pose des questions sur les événements de la semaine dernière |Dit-il d'un air confiant|.

Intervieweuse : Figurez vous que j'allais justement en venir au événements de la semaine dernière. Pourquoi cette attaque sur Tommaso Ciampa ? Avez-vous une rancoeur contre lui ou bien quelque chose d'on nous ne savons pas ? Quels sont les raisons de vos agissements à son égard ?

Roman Reigns: Évidemment que j'ai une rancœur contre lui, si j'en suis à ce stade c'est uniquement de sa faute. Si tu réfléchi et tu fais appel à tes souvenirs,Ciampa ma coûter mon opportunité pour le French Championship. Évidemment le French Championship n'est pas ma priorité mais dans la même soirée,celui-ci me compte par la même occasion mon titre de King Of Wrestling au détriment de qui ? Edge.... Un moment donné je veux bien être gentil mais sa commence à faire beaucoup. Ma patience à des limites et mes limites ont été atteinte la semaine dernière. Malheureusement pour lui,il se retrouve cloué dans son lit d'hôpital actuellement en train de me regarder à travers son écran pendant que moi je repars de plus belle. Mon Empire se doit de continuer de dominer ce show, Adam et Bobby remplissent parfaitement leurs en étant sur le point de devenir les champions par équipe au règne le plus long. Ceci est le début d'une longue liste d'accomplissement pour notre faction. Maintenant si tu permet j'aimerais profiter de ma soirée et tu devrais faire de même en regardant le prochain match à venir. Bobby s'apprête à montrer à son adversaire comment un réel champion gére un match.

L'intervieweuse retourne alors dans les coulisses tandis que Reigns continue son chemin vers sa limousine mais alors que celui-ci marchait tranquillement quelque chose l'inattendu s'apprête à se produire.

©️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DESTINY #35 - EMBUSCADE. Empty Re: DESTINY #35 - EMBUSCADE.

Sam 3 Juil - 4:59
#DTN 35 - EMBUSCADE



~ L’interview de Roman Reigns était sur le point de se finir, ayant blablaté pendant quelques temps, le membre de The Empire a fait abstraction de son environnement tellement il vivait ses mots. Il s’est expliqué sur son attaque sur Ciampa la semaine dernière, vivant plusieurs échecs à cause de lui, il s’était vengé de lui dû à ses opportunités ratées mais…ROMAN REIGNS SE FAIT PERCUTER PAR UNE VOITURE ! ~

DESTINY #35 - EMBUSCADE. Giphy.gif?cid=6c09b952bd9e4ff4f132870ab063bd5d1939ae2f105bea54&rid=giphy

~ Un homme sort de cette voiture, un plan se fait sur son pied avant que celle-ci ne remonte pour montrer qu’un psychopathe : Tommaso Ciampa ! Celui-ci n’a pas l’air jovial, à vrai dire après avoir frappé en voiture Roman Reigns, il est toujours en colère et se rue sur The Tribal Chief pour lui asséner des coups de poings au visage ! The Sicilian Psychopath se lève pour ensuite piétiner The Big Dog, des arbitres viennent l’écarter de Reigns mais Ciampa cria ~


C’EST PAS FINI ENTRE NOUS ! ÇA FAIT QUE COMMENCER ! COMMENT OSES-TU !? COMMENT OSES-TU ME FRAPPER !!? JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR ROMAN ! T’AS ATTAQUÉ LA MAUVAISE PERSONNE !! JE VAIS TE CREVER LES YEUX ROMAN !!! JE VAIS FAIRE EFFONDRER TON EMPIRE !!

~ Tommaso qui était alors bloqué par plusieurs arbitres les fit valser pour pouvoir être libre de ses mouvements.Alors que Reigns petit à petit se relever et que sa tête était proche d’une vitre de voiture, Ciampa s’élanca pour exécuter un coup de genou qui brisa la vitre et qui fera saigner Reigns qui le fit une nouvelle fois tomber au sol ~

DESTINY #35 - EMBUSCADE. Outside%2BRunning%2BKnee%2BStrike%2Bwith%2Ba%2BSteel%2BChait%2Binto%2Bthe%2BBarricade
DESTINY #35 - EMBUSCADE. WWE-Wrestlemania-34-Brock-Lesnar-Roman-Reigns-elbow-blood-gif

~ Tommaso après cette action se serra le genou et frappa sur le capot pour se donner encore plus d’adrénaline, il avait caché sous la voiture un sledgehammer, il le prit et mit des coups sur le dos de Reigns sans protéger le côté dur de l’arme ~

DESTINY #35 - EMBUSCADE. Tenor

~ Ciampa toujours dans l’excès continue à attaquer Roman Reigns, il porte ensuite une powerbomb sur la voiture ~



~ Tommaso s’assoit à côté de Reigns, mit sa main sous le visage ensanglanté de Reigns pour étaler le sang de Reigns sur son visage de meurtrier, Ciampa sourit et fit son taunt habituel avant de déguerpir de la scène de crime.Des médecins vinrent voir l’état de de Reigns qui est alors critique, une hospitalisation est de mise après une embuscade des plus sanglantes ~


DESTINY #35 - EMBUSCADE. 200


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum