New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN#35 | C'est en Forgeant qu'on devient forgeron Empty DTN#35 | C'est en Forgeant qu'on devient forgeron

Mar 29 Juin - 7:56



------

C'est en Forgeant qu'on devient forgeron


*Deux semaines, voila deux semaines que Matt Riddle a refait surface a la FWZ et depuis il se fait petit, on a peu entendu son nom et il n'a pas fait de vague, mais la semaine dernière il a fait un match qui resteras dans les mémoires, un match face au Miz ou au terme d'une trentaine de minute il a terrassé l'Asewome men et a montré une chose qu'il avait dit lors de son retour : il vient pour tout rafler ! Depuis cette victoire  les réseaux s'enflamment, on le voit déjà partir pour un titre ou même demander plus, mais une chose vas calmer tout le monde, c'est le theme song du jeune homme qui retentit dans l'arène et fait du coup danser tout les "Bro" de Riddle*


*Riddle arrive comme a son habitude avec le sourire et prend le temps de taper dans les mains de ces fans. Il fait le tour du ring en tapant dans les mains puis il prend un micro avant de rentrer sur le ring et lancer ses fameuses "sandales". Il doit encore attendre un peu que les fans se calment avant de prendre la parole face à la foule en folie qui n'attend que ses paroles*



MATT RIDDLE • Eh bien les bro quelle folie, je suis content aussi de vous voir, mais je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de bruit ! Depuis la semaine dernière je vous vois et je vous lis sur Twitter et je dois vous dire que je suis heureux que vous soyez comme ça avec moi donc je me suis dit "Je vais aller leur dire deux mots" car j'ai besoin de vous parler. On va commencer par la semaine dernière : oui j'ai battu Miz et bon dieu que je suis content. Je savais en revenant que j'allais faire de grande chose et je ne vous ai pas menti, car face au King of Bro Miz est devenu "MIZ"érable comme le sirop *Le jeune homme pouffe de rire avec certain qui rigole aussi puis reprend son sérieux* Non mais soyons sérieux qui pensais que je pourrais battre Miz? Vous, car vous êtes toujours derrière moi et je vous remercie, mais je voulais surtout montrer au GM qu'il fallait compter sur moi. Je suis content aussi pour une autre chose. Cette semaine avec mon ami R-truth on affronte MJF et Tommy End, je vais retrouver Ron et je suis si content de vous montrer comment on est une équipe qui déchire avec mon bro Truth, on s'est même trouvé un nom : R-Bro! Sa claque non ? Vous imaginez si dans quelque semaine R-Bro se retrouve face à The Empire, ça serait vraiment de la folie, mais avec Bro Truth on y va petit à petit et ça a commencé la semaine dernière avec Miz et cette semaine on montrera encore a MJF et Tommy End la force des Bro!

*Il commence à scander des "King of Bro" avec le public quand d'un coup il se fait couper par une musique qu'il connait bien et qui elle reçoit une tonne de huées*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum