New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Améliorer les Black Plates, comment faire?  Empty Améliorer les Black Plates, comment faire?

Dim 27 Juin - 12:04
Bonjour à tous.

Comme je l'ai moi-même constatée depuis la création, et encore plus actuellement, vous avez beaucoup de mal à accrocher au concept des BP. Après en avoir discuter avec le staff, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour faire le point avec vous.

J'aurais aimé que vous me donniez vos avis sur le concept, ce en quoi il ne vous attire pas.
Et surtout, j'ai aussi besoin de vous pour redonner de l'élan à ce concept que je ne veux pas abandonner.
Alors merci de donner également votre avis sur ce qui peut être apporter de nouveau, ce qu'on pourrait faire pour que ce soit intéressant, que ça vous donne envie de feuder pour les obtenir, de faire de beaux matchs pour les avoir en votre possession !

Donc je vous remercie d'avance, et je compte sur votre franchise et surtout, surtout, sur le fait de ne pas citer que le négatif, mais de donner aussi des idées/solutions d'amélioration.

Merci à tous !
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Améliorer les Black Plates, comment faire?  Empty Re: Améliorer les Black Plates, comment faire?

Jeu 1 Juil - 10:19
Ca fait 4/5 jours que le sujet est posté et même si le Staff a pu recevoir mon avis, je vais le redonner ici en étant un peu plus détaillé histoire de donner le là en espérant que les gens suivent pour pouvoir relancer le concept.

Pour ma part et je dit bien pour ma part, je pense qu'il y a déjà un petit soucis qui je pense bloque pas mal de gens sur les BP ou du moins, qui fait qu'ils ne sont pas plus chaud que ça. J'en avais déjà parlé vaguement mais ce soucis s'appelle la soumission... Perso, Angelito est un mec que j'adore et qui fait parti des gars que j'apprécie le plus dans le fofo mais pour l'avoir affronté deux fois pour les BP (presque coup sur coup) et l'avoir vu finir deux fois par soumission tout en sachant que ce n'est pas la seule fois où il le fait quand les BP sont en jeux, à mes yeux c'est un problème. Certes, il ne fait rien d'illégale et agit dans les règles mais quand le match est bon et qu'il se finit ainsi après beaucoup de spots ou de faits de jeux assez beaux, ça dégoûte vraiment beaucoup. Pour moi je pense qu'il faudrait lui demander de tenter de l'emporter sans soumission, ce serait faire une pierre deux coups, une pour les membres qui prendraient plus de plaisir et d'envie à jouer en sachant qu'ils ne se feront pas finir en soumi et de 2, ce serait un beau challenge pour Angelito qui n'a pas lâché les BP depuis x temps et qui on le sait, adore les défis.

Après, en ce qui concerne les BP en elles mêmes, je vois quelques petites choses :


Marylin a écrit:Explications des "BLACK PLATES"


Règles :
- Droit de demander une stipulation précise pour son match, désavantager son adversaire, imposer une condition de victoire, choisir son adversaire, droit de changer un CS/F, demander une révolte... (la liste est exhaustive) SAUF TITLE SHOT = Chaque demande ne peut être faite qu'une seule fois pendant toute la durée de détention.

C'est intéressant mais quand l'on regarde de plus près, la plus part des membres changent leur CS/F comme tout le monde dès que possible, idem pour la révolte en ce qui concerne les stipulations il suffit de les demander en speech ou auprès des GMS ou en se mettant d'accord avec son adversaire pour l'obtenir. La seule chose avantageuse reste le fait de pouvoir désavantager son adversaire ou s'avantager par la condition de victoire ou choix de son adversaire ce qui est bien trop peu à mon goût étant donné qu'une demande ne peut être autorisé qu'une seule fois.

Pour moi c'est le gros soucis des BP, c'est qu'elles ne proposent pas véritablement de quoi hyper son détenteur, je pense que rajouter des VC à la clé ou la possibilité d'avoir un Title Shot donneraient plus d'envie. Selon moi, le fait de tourner les BP comme un pseudo pack GM serait vraiment pas mal et ambitieux, dans le sens ou cela respecterait le concept et donnerait plus de choix et de hype à les avoir avec à la clé, des impacts direct sur l'UO vu que les GMS seraient au cœur de l'action.


Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

Améliorer les Black Plates, comment faire?  Empty Re: Améliorer les Black Plates, comment faire?

Jeu 1 Juil - 13:22
Le Divin Chauve a écrit:Ca fait 4/5 jours que le sujet est posté et même si le Staff a pu recevoir mon avis, je vais le redonner ici en étant un peu plus détaillé histoire de donner le là en espérant que les gens suivent pour pouvoir relancer le concept.

Pour ma part et je dit bien pour ma part, je pense qu'il y a déjà un petit soucis qui je pense bloque pas mal de gens sur les BP ou du moins, qui fait qu'ils ne sont pas plus chaud que ça. J'en avais déjà parlé vaguement mais ce soucis s'appelle la soumission... Perso, Angelito est un mec que j'adore et qui fait parti des gars que j'apprécie le plus dans le fofo mais pour l'avoir affronté deux fois pour les BP (presque coup sur coup) et l'avoir vu finir deux fois par soumission tout en sachant que ce n'est pas la seule fois où il le fait quand les BP sont en jeux, à mes yeux c'est un problème. Certes, il ne fait rien d'illégale et agit dans les règles mais quand le match est bon et qu'il se finit ainsi après beaucoup de spots ou de faits de jeux assez beaux, ça dégoûte vraiment beaucoup. Pour moi je pense qu'il faudrait lui demander de tenter de l'emporter sans soumission, ce serait faire une pierre deux coups, une pour les membres qui prendraient plus de plaisir et d'envie à jouer en sachant qu'ils ne se feront pas finir en soumi et de 2, ce serait un beau challenge pour Angelito qui n'a pas lâché les BP depuis x temps et qui on le sait, adore les défis.

Après, en ce qui concerne les BP en elles mêmes, je vois quelques petites choses :


Marylin a écrit:Explications des "BLACK PLATES"


Règles :
- Droit de demander une stipulation précise pour son match, désavantager son adversaire, imposer une condition de victoire, choisir son adversaire, droit de changer un CS/F, demander une révolte... (la liste est exhaustive) SAUF TITLE SHOT = Chaque demande ne peut être faite qu'une seule fois pendant toute la durée de détention.

C'est intéressant mais quand l'on regarde de plus près, la plus part des membres changent leur CS/F comme tout le monde dès que possible, idem pour la révolte en ce qui concerne les stipulations il suffit de les demander en speech ou auprès des GMS ou en se mettant d'accord avec son adversaire pour l'obtenir. La seule chose avantageuse reste le fait de pouvoir désavantager son adversaire ou s'avantager par la condition de victoire ou choix de son adversaire ce qui est bien trop peu à mon goût étant donné qu'une demande ne peut être autorisé qu'une seule fois.

Pour moi c'est le gros soucis des BP, c'est qu'elles ne proposent pas véritablement de quoi hyper son détenteur, je pense que rajouter des VC à la clé ou la possibilité d'avoir un Title Shot donneraient plus d'envie. Selon moi, le fait de tourner les  BP comme un pseudo pack GM serait vraiment pas mal et ambitieux, dans le sens ou cela respecterait le concept et donnerait plus de choix et de hype à les avoir avec à la clé, des impacts direct sur l'UO vu que les GMS seraient au cœur de l'action.



Oui bonne idée pour la deuxième partie des BP

On pourrait même le transformer pour dire qu’il y a un sorte de KOW féminin même si ça fait recyclage

Et on pourrait même faire 1 pierre 2 coups en faisant un Evo special où on fait un mini Far From Heaven pour les BP
Contenu sponsorisé

Améliorer les Black Plates, comment faire?  Empty Re: Améliorer les Black Plates, comment faire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum