New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN34 - Y a t'il quelque chose dans la mallette ?  Empty #DTN34 - Y a t'il quelque chose dans la mallette ?

Sam 26 Juin - 0:58
The Anti-Hero
Nous somme a la trente quatrième édition de Déstiny et nous arrivons au match qui Opposera une nouvelle fois dans un ladder match Jon Moxley vs Tommy End. Mais alors que l'on penser que la musique de l'un des deux champion aller retentir dans l'arène. C'est celle de Conor McGregor qui retentie a la place.


#DTN34 - Y a t'il quelque chose dans la mallette ?  ElasticDelayedDormouse-size_restricted

The Notorious fais sont entrée toujours habillé avec sont plus beau costume comme d'habitude. Il arrive vers le ring, monte les marches et une fois sur le tablier rentre dans le ring et demande un micro qu'on viens directement lui apporté. Une fois le micro en main n'y une n'y deux il décide de prendre la parole.

#DTN34 - Y a t'il quelque chose dans la mallette ?  Conor-McGregor-World-Tour-Toronto-16-750x370

Ne perdons pas de temps. Car oui je sais il y a ce match entre Tommy et l'autre perdant de Moxley que vous attentez tous mais je serais rapide, du moins je l'espère. Déjà la semaine dernière si j'ai pas pu venir c'est tout simplement car si vous êtes informer en juillet j'ai mon combat contre Dustin Poirier et donc du coup j'ai préféré me concentré sur mon entrainement plutôt que de venir juste pour parler. Mais que c'est t'il passer du coup c'est dernière semaine. Je pense que vous le savez Tommy a pris le French Championship MAIS part je ne sais quel magie. les deux membre de the Empire ont peur avoir un re match pour peut être pouvoir récupéré le titre. Alors je sais pas si ils ont tout les deux décider de passer sous le bureau des général manager de Déstiny pour pouvoir avoir leur revanche mais c'est qu'en même bizarre que ses deux débile ont le droit à un nouveau match mais pas Tommaso nan ? Peut être que lui a plus de dignité que ses deux autre con s'est pour sa mh. Enfin bon vous savez comment ca c'est passé la semaine dernière hein vous avez tous vus tout comme moi le match qui c'est dérouler la semaine dernière. Tommy à démolit les deux membre de The Empire a lui tout seul. Black Mass sur Reign, Black Mass sur Ricochet. Il ce dégage tout les deux ? Pas grave go faire taper par soumission cette pute de Ricochet, conservé le titre et par la même occasion ridiculiser The Empire. Ca a tellement impressionner les dirigeants de ce show qu'ils ont décide de donner peut être une chance a un des deux autre titres, sois l'international ou bien le titre majeur détenu par ce loser de Jon Moxley qui par ailleurs Tommy a déjà battu en à peine cinq six minute dans la même stipulation que ce soir, un ladder match. Donc je suis sur que dans cette mallette "Conor pointe avec sont doigt la mallette qui est au dessus de sa tête" il y a une chance pour le titre majeur FWZ ou bien peut être même les deux tellement que Tommy est redevenus aussi fort qu'avant ahahah. Aller j'ai assez parler que les deux lutteur vienne pour que le match commence, moi je vais m'assoir coter des commentateur pour assister au match de près. 


La musique du champion Fr Tommy End retentie dans l'arène et c'est donc lui le premier a faire sont entrée.





Une fois sur le ring c'est maintenant je champion majeur qui arrive. 






Une fois les deux champions sur le ring le match peut enfin commencer.






Une fois le match fini Conor décide d'aller vite rejoindre son ami sur le ring avant d'ouvrir la mallette.


#DTN34 - Y a t'il quelque chose dans la mallette ?  Regular-16-9



Vous voyer ! Une nouvelle fois Tommy arrive a battre la champion majeur en a peine dix minute et vous allez me dire qu'il mérite pas sa chance au titre ? Nan il la mérite car un champion qui perd chaque semaine est juste une simple blague hein Jon ! Bon et bien maintenant arrêtons le suspens et ouvrons cette fichu mallette.

Ouvrage de mallette:

© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum