New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY34 - Le retour de celui qui MOUGOU le peuple Empty #DESTINY34 - Le retour de celui qui MOUGOU le peuple

Ven 25 Juin - 20:46

Le retour de celui qui mougou le peuple

La caméra se tourne alors vers les coulisses où nous pouvont voir MVP et Bobby Lashley marcher côte à côte accompagné d'un groupe de jeunes femmes ainsi que de gardes du corps, un interviewer se met alors sur le passage pour barrer leur chemin et leur poser des questions



Interviewer - MVP, Bobby Lashley c'est un plaisir de vous voir en coulisses si ben entourés, cela fait longtemps que vous ainsi que Bobby ne vous etiez pas exprimé auprès des spectateurs, y a t il une raison derrière cela  ?


#DESTINY34 - Le retour de celui qui MOUGOU le peuple MVP-Lashleys-Women

MVP - Monsieur excusez moiiiii, la politesse tout d'abord je vous prie, ensuite si je peux me permettre cher journaliste, ce qui se passe au sein de The Empire a tout à fait le droit de rester au sein de The Empire, d'ailleurs je ne vois même pas de quel droit tu viens t'interposer sur notre chemin à moi et Bobby, si tu veux poser des questions tu ne les poseras qu'à moi et puis c'est tout



Interviewer - Très bien monsieur excusez moi, bien, en ce moment beaucoup de personnes sur internet commencent à comparer vos talents de manager à ceux de Paul Heyman qui est celui de Jon Moxley, que pensez vous de cette comparaison ?


MVP - Tu veux des scoops n'est ce pas ? Je vais te dire quelque chose, ne pense pas que je vais te sortir une réponse évasive juste parce que je passe à la télévision, Paul Heyman est et a été un très grand manageur pour les superstars qu'il a aidé mais voyez vous, il n'a jamais su créer de proximité avec ses superstars, la preuve en est qu'il ne lui reste que Moxley, champion FWZ certes mais pour combien de temps ? Heyman n'a jamais crée de grands clans et su divertir le public comme je le fais donc je répondrais que ton Paul Heyman là ne vaut même pas un 1/2 MVP, merci bonne soirée * MVP et Bobby Lashley s'ent vont vers l'arène avant que MVP ne revienne * Si je puis me permettre * MVP refait le noeud du journaliste avant de partir *



*MVP et Bobby Lashley font leur entrée dans l'arène* Bien le bonjour à vous peuple de Destiny comment allez vous ? * Les spectateurs font comprendre leur joie à MVP *

#DESTINY34 - Le retour de celui qui MOUGOU le peuple Z

MVP - Je sais que j'ai manqué a beaucoup d'entre vous, ne pleurez plus je suis là, tel un héros de manga je fais mon retour quand le devoir l'impose, si certains veulent connaître la raison de l'absence de bilan mensuel c'est tout simplement car je n'ai rien de particulier à signaler à Roman, Ricochet, Adam ou Bobby, même si je sais que Ricochet a perdu le titre French, je n'ai aucun doute sur le fait que ce garçon arrivera à rebondir quoiqu'il arrive, il est agile après tout * MVP, Lashley et les personnes l'accompagnant continuent d'avancer vers le ring * Désormais les réunions de The Empire se feront en des moments extrêmement importants, par exemple quand notre chef à tous Roman Reigns aura gagné le titre FWZ d'içi peu. Toujours est il qu'actuellement ce n'est pas ma priorité * Ils grimpent tous le ring les uns après les autres puis s'asseoient devant une assiette de fruit et une bouteille de champagne * Mesdames et messieurs, je me suis dis que ce soir j'allais la jouer à la cool, petit verre de champagne et quelques femmes pour accompagner notre toujours champion tag team, Bobby Lashley ! * Bobby Lashley sourit sous l'ovation du public tandis que MVP reprend * Je ne te le dis pas assez mais je suis très fier de te compter parmi nous Bobby, mon but est que tu te sentes le mieux par içi, malheureusement notre cher Adam Page a autre chose de prévu ce soir mais je ne lui en tiens pas rigueur, c'est quelqu'un de très travailleur, vous avez réussi toi et ta bande à enfin faire fermer la bouche de ces satanés Young Bucks, c'est excellent ça * MVP sert un verre de champagne à Lashley ainsi qu'à lui * maintenant que vous vous êtes débarrassés des Youngs Bucks, qu seront vos prochains adversaires * C'est alors que l'un des gardes du corps de MVP vient le voir pour le prévenir des prochains adversaires de The Empire pour les titres par équipe * Encore les Youngs Bucks ! Alors celle là, ah non je suis pas payé pour entendre ces conneries, ils vont jamais lâcher le morceau ceux là

#DESTINY34 - Le retour de celui qui MOUGOU le peuple MVP-Lashley-2-758x426

Dans ce cas là, je pense qu'on va trouver un moyen pour que ces gars là nous laisse tranquille pour de bon, tu penses que si vous les battez encore ils auront un autre Title Shot ? Mouahaha, sans blague, celui qui fait les cartes par içi mériterait un bon vieux spear, c'est moi qui te le dis, ne t'inquiètes pas Bobby, tu sais quoi, nous allons trouver une solution pour que ce match puisse être quelque peu expéditif, on entendra plus parler d'eux soit en sûr, dis moi je parle beaucoup mais je ne te laisse ni parler ni boire, où est ma politesse ? J'aimerais connaître tes impressions sur tes anciens et futurs adversaires que sont ces deux gars là tout en répetant que c'est toujours un plaisir de te compter parmi nous, allez trinquons ! * MVP lève son verre pour trinquer avec Lashley *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum