New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN34 - RETOUR DE BÂTON. Empty #DTN34 - RETOUR DE BÂTON.

Jeu 24 Juin - 9:38
#DTN34 - RETOUR DE BÂTON.


Nous nous retrouvons après une courte page de publicité dans cette immense arène qui accueille cette 34ème édition de Destiny. L'univers FWZ est au rendez-vous comme toujours pour mettre l'ambiance et chanter en choeur. Nous avons déjà pu assister à quelques matchs mais le meilleur reste à venir. Passons désormais vers la table de nos deux commentateurs préfère, Philippe Chereau ainsi que Christophe Agius.

#DTN34 - RETOUR DE BÂTON. Psx_2332


Christophe Agius: Les amis nous sommes de retour dans la cité phocéenne à Marseille pour continuer à suivre ce show explosif comme à chaque fois. Toujours avec mon fidèle acolyte Philippe Chereau !

Philippe Chereau: Évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne mon cher Christophe. Nous sommes chaque semaine au première place pour assister au éditions hebdomadaire Destiny toujours incroyable semaine après semaine et celle-ci ne fait pas l'exception à la règle ! 

Christophe Agius: Effectivement mon cher Philippe de plus que le meilleur reste à venir car lors du Main Event de cette édition nous aurons un match hors norme car oui mesdames et messieurs,le King Of Wrestling détenu par la Rated-R Superstar est remis en jeu et cette fois-ci,il devra survivre à cette immense structure et à d'incroyable adversaire à l'intérieur de l'Elimination Chamber ! Alors ne changer pas de chaine. Mettez vous à l'aise car ce qui arrive risque d'être incroyable !

Philippe Chereau: Vous faites bien de le dire Monsieur Agius cela fait deux semaines consécutives que nous avons un match à enjeux en Main Event car la semaine dernière nous avons eu un rematch pour le French Championship détenu et conservé par Tommy End. Mais en parlant de ce match là, figurez vous que nous avons des images exclusives de l'après match dans les backstages que nous allons vous montrez dès maintenant.

Le titantron se mit alors en marche pour nous montrer les images exclusives de la semaine dernière.

#DTN34 - RETOUR DE BÂTON. Lesnar10
#DTN34 - RETOUR DE BÂTON. Screen78

Nous voyons alors une camera dans les backstages ainsi que des hurlements de rage. La caméra se mit alors marcher en direction des hurlements en questions lorsqu'on aperçoit de nombreux débris par terre ainsi que la silhouette de Roman Reigns de dos. Celui-ci semble furieux et frustré suite à son match dans le Main Event face à son coéquipier Ricochet ainsi que du champion French Tommy End. Un intervieweur semble vouloir interroger Le Chief afin d'en savoir plus sur ses agissements. 

Intervieweur: Roman vous semblez être très énervé de la conclusion de ce Main Event pour le titre. Êtes vous furieux contre Tommy End ou bien pensez vous que tout cela est de la faute de votre partenaire Ricochet ?

#DTN34 - RETOUR DE BÂTON. Psx_2333

Roman Reigns: Vous... vous êtes toujours là à la recherche d'info pour faire du buzz. Et en plus de cela vous vous permettez d'insinuer que je remets toute la faute sur un membre de mon clan ? Vous êtes vraiment les pires ici. En aucun cas cela est la faute de Ricochet. Cela n'a aucun rapport avec un membre de mon Empire. Il n'est pas a blâmer. Tout ce qui se passe actuellement est la faute d'une seule personne ! Un seul mec qui commence vraiment à me faire chier. Depuis des semaines cet abruti se croit malin et intelligent à vouloir me mettre des bâtons dans les roues, à voulour faire capoter tout mes plans. Il est temps que je fasse comprendre à ce mec que c'est une très mauvaise idée de ce mettre en travers de ma route ainsi que mes projets. Toutes ces conneries vont très vite se terminer. Cela va prendre fin car je compte bien m'occuper de cette problème la semaine prochaine. Il a desormais mon attention et je compte bien lui faire regretter ses actions. Maintenant dégage d'ici et laisse moi tranquille !

#DTN34 - RETOUR DE BÂTON. Psx_2334

Roman Reigns s'en va désormais et disparaît du champ de la caméra puis le titantron revient alors à ce qu'il se passe actuellement.

#DTN34 - RETOUR DE BÂTON. Psx_2335


Christophe Agius: Vous l'avez donc vu,Roman Reigns semble est très remonté contre une personne dont nous ne savons toujours pas l'identité. Nous aurons sûrement olus d'information ce soir car comme l'a dis le samoan dans les extraits,il compte bien rendre la monnaie de la oiece de cet individu. Cela étant dit,désormais passons sans plus tarder à la suite de cette soirée exceptionnelle.

Le show se poursuit donc comme il se doit avec un nouveau match à venir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum