EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !
Mer 23 Juin - 11:36
L'un des matchs de la soirée opposant Candice LeRae face à Tessa Blanchard, vient de se terminer à l'instant sur une victoire de cette dernière. La jeune femme reste au milieu du ring tandis-que l'arbitre en profite pour venir brandir son poing en l'air signifiant ainsi sa victoire au grand plaisir de Vickie Guerrero aux abords du ring qui ne manque pas de s'en réjouir. Seulement, Tessa ne semble guère se préoccuper de ce moment de gloire et s'attarde beaucoup plus sur son adversaire qui s'éloigne d'elle peu à peu, exprimant sa frustration d'un coup sec dans l'escalier en métal sur son chemin. La brune ne manque pas une miette de cette scène et s'empresse de demander à sa manageuse un micro qu'elle reçoit instantanément pour aussitôt prendre la parole d'une voix haletante.
- Spoiler:
- Réponse du concerné.
- InvitéInvité
Re: EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !
Sam 26 Juin - 15:08
Etant étonnamment resté et ayant écouté plus qu'attentivement les dires de Tessa Blanchard, Candice LeRae réfléchit de longues secondes avant de finalement se diriger près de la table des commentateurs et de demander un micro qu'on lui donne de ce pas. Elle monte sur le ring doucement mais sûrement. Candice scrute Tessa de bas en haut et de haut en bas et, après avoir avec sa main essuyé les gouttes de sueur qui dégoulinaient de son front, prend la parole.
Tu sais, au début de ta prise de parole, je pensais sincèrement que tu allais ouvertement te moquer de moi et te vanter de m'avoir battu. Car battre une ancienne Evo Undisputed Champion et Evo tag team champion n'est pas donné à tous. Et heureusement, sinon des personnes n'ayant strictement aucun potentiel serait éventuellement championne, *tousse* Naomi *tousse*. Enfin, simplement pour dire qu'il en faut beaucoup pour me battre, beaucoup. Oui, j'assume complètement ma défaite face à toi avec un gout d'amertume qui me reste en travers de la gorge, surtout si ma compère de cœur t'a rivé les épaules et moi non, cela enfonce ma frustration encore plus loin. J'avais comme intention d'oublier cette lamentable défaite en me faisant manucurer les ongles mais ce tu as raconté m'a, pour une fois, mis la puce à l'oreille. Tu as dit révolution, c'est bien ça ? Depuis ma venue au sein de la FWZ, j'ai affronté moultes personnes ne pensant qu' à une chose, être au sommet de cette division féminine, peu importe comment, peu importe les moyens utilisés mais surtout peu importe le respect pour leur adversaires. Certes, j'ai basculé du coté obscur et je ne suis pas l'exemple à suivre vu mon comportement hihi mais j'ai un semblant de respect pour mon adversaire. Tout au long de mon parcours, j'ai su marquer les esprits par plein de chose et aussi, peu importe la situation, de ce respect pour l'adversaire. Bien que je sois une vilaine fille, j'ai des principes que je suis à la lettre. Tout comme toi même si je ne t'apprécie guère et inversement, ce sport que je pratique sans cesse est gravé dans mon cœur à tout jamais et quiconque en manquera de respect, j'espère qu'il brulera en enfer sous un feu préparé personnellement par le diable lui-même. Ce genre de personne ne mérite même pas de mettre un pied sur un ring ! Un monde avec un minimum de respect, c'est pourtant pas compliqué. Et merde, voila que mes sentiments s'emballent… Soit, Tessa malgré le peu d'intérêt que je te porte, j'accepte de concourir pour le Revolution Championship en espérant que les choses changeront !
Ainsi, nous pouvons voir un sourire sur le visage de Tessa. The Poison Pixie s'apprêtait à partir quand une musique retentit soudainement.