New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !  Empty EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !

Mer 23 Juin - 11:36
  REVOLUTION - THE BEGINNING !  

L'un des matchs de la soirée opposant Candice LeRae face à Tessa Blanchard, vient de se terminer à l'instant sur une victoire de cette dernière. La jeune femme reste au milieu du ring tandis-que  l'arbitre en profite pour venir brandir son poing en l'air signifiant ainsi sa victoire au grand plaisir de Vickie Guerrero aux abords du ring qui ne manque pas de s'en réjouir. Seulement, Tessa ne semble guère se préoccuper de ce moment de gloire et s'attarde beaucoup plus sur son adversaire qui s'éloigne d'elle peu à peu, exprimant sa frustration d'un coup sec dans l'escalier en métal sur son chemin. La brune ne manque pas une miette de cette scène et s'empresse de demander à sa manageuse un micro qu'elle reçoit instantanément pour aussitôt prendre la parole d'une voix haletante. 

EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !  2020-267

TESSA BLANCHARD Candice ! Avant que tu ne retournes auprès des tiens broyer du noir, laisse moi te dire quelque chose d'important. Bien sûr, libre à toi de rester ou non pour entendre ce que j'ai à te dire, tu es une grande fille, tu fais ce que bon te semble mais si tu veux un conseil, je pense que tu ferais mieux de tendre un peu l'oreille et laisse cette frustration quelque peu de côté. Je ne vais pas passer part quatre chemin, en temps normal, si l'on doit retenir une chose de notre affrontement d'il y a quelque instant c'est bien cette défaite que tu essuies là ou tout le monde te voyait sur le papier victorieuse. Je ne doute pas que cela doit être assez dur et frustrant pour toi, d'autant plus que Zelina reste ta grande amie et qu'elle ne me porte aucunement dans son cœur, tout comme moi d'ailleurs et si l'on rajoute à ça le fait qu'elle m'a rivé les épaules la semaine passé, forcément, la pilule ne peut être que plus dur à avaler. Ce ne sont que des faits que l'on ne peut nier et sur lesquels beaucoup vont rester, seulement, moi, je ne l'entends pas de cette oreille... Certes, tu n'as pas était celle a qui l'on a brandit le poing en fin de match mais en dehors de ça, je n'oublie pas que malgré la victoire, j'ai dû me démener pendant près d'une bonne vingtaine de minutes pour en venir à bout de toi. Je sais que je ne suis pas la lutteuse la plus dominante de ce roster mais je n'ai pas à rougir en ce qui concerne mon endurance, ma force et ma robustesse. Autrement dit, je pense que toutes celles qui ont croisés ma route, qu'elles en soient sorties victorieuses ou non, même si certaines ne l'admettront jamais, sont en mesure d'attester ce que j'avance. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas du genre à lâcher prise même si la tâche s'avère être ardu et c'est une qualité que je retrouve chez moi, quoi qu'il advienne, tu te battras toujours jusqu'au bout en donnant le meilleur de toi même, comme ce fut le cas ce soir. Il y a autre chose, tu as beau être comme tu es, fréquenter  ce genre de personnes mal intentionnés, avoir des réactions et des dires qui me donnent l'envie de t'encastrer dans un mur la plus part du temps mais s'il y a une chose que l'on ne pourra jamais t'enlever, c'est le respect que tu donnes à ton adversaire. Peu importe le match, peu importe l'enjeu, peu importe qui se dresse en face de toi et ce, quelque soit son niveau, le respect que tu adresseras à cette personne sera toujours le même. C'est une qualité rare, très rare, d'autant plus dans cette division dans laquelle nous évoluons ou dieu seul sait que les 3/4 n'ont même pas le moindre respect pour quoi que ce soit. J'en déduis donc part là que tout comme moi, même si nous sommes opposés sur pas mal de points, nous partageons ce même état d'esprit et ce même amour pour ce sport et cela passe avant tout une fois encore par ce même respect dont je fais l'éloge depuis toute à l'heure. Bref, je te rassure, je ne t'ai pas demandé de rester pour m'écouter dire uniquement que ceci, loin de là, si j'ai tenu à t'adresser quelques mots c'est pour t'offrir quelque chose. La semaine dernière j'ai révélé au grand public être la détentrice d'une toute nouvelle ceinture qui a pour vocation révolutionner les choses comme son nom l'indique, Revolution. Seulement, je suis à la recherche de lutteuses qui entreraient dans ce même état d'esprit qu'est le mien afin de pouvoir donner lieu à des matchs tel que nous venons de réaliser de la sorte, digne de ce nom ! Candice, si tu es d'accord avec ça, j'aimerais beaucoup que tu acceptes ma proposition d'être l'une des premières femmes qui aura l'occasion de changer l'histoire en entrant dans la course au REVOLUTION CHAMPIONSHIP ! Tu fais parties de ces rares personnes qui figurent sur ma liste, ce soir, j'espérais que tu confirmes cet intérêt que je te portes et tu as su le faire remarquablement, c'est pourquoi je serais plus que ravie de te voir accepter ma demande.  Je ne te force pas la main, si tu refuses, je ne t'en voudrais pas, je trouverais seulement cela dommage de te voir limiter de toi même alors que tu pourrais faire bien plus grand que ce que tu as sur réaliser jusqu'à présent. Je te propose de construire quelque chose afin que l'histoire se souvienne de Candice LeRae non pas comme une énième championne lambda ou avec un gros palmarés comme tant d'autre, non, je te propose d'être au cœur d'une révolution dont ton nom sonnera comme l'une des pionnières de cette nouvelle ère !  Alors, que choisis tu ?  

Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité

EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !  Empty Re: EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !

Sam 26 Juin - 15:08
Etant étonnamment resté et ayant écouté plus qu'attentivement les dires de Tessa Blanchard, Candice LeRae réfléchit de longues secondes avant de finalement se diriger près de la table des commentateurs et de demander un micro qu'on lui donne de ce pas. Elle monte sur le ring doucement mais sûrement. Candice scrute Tessa de bas en haut et de haut en bas et, après avoir avec sa main essuyé les gouttes de sueur qui dégoulinaient de son front, prend la parole.

EVO 34 - REVOLUTION - THE BEGINNING !  022_NXT_09022020JG_65924--b17e687f7294fb92850bbf799ed42c09

Tu sais, au début de ta prise de parole, je pensais sincèrement que tu allais ouvertement te moquer de moi et te vanter de m'avoir battu. Car battre une ancienne Evo Undisputed Champion et Evo tag team champion n'est pas donné à tous. Et heureusement, sinon des personnes n'ayant strictement aucun potentiel serait éventuellement championne, *tousse* Naomi *tousse*. Enfin, simplement pour dire qu'il en faut beaucoup pour me battre, beaucoup. Oui, j'assume complètement ma défaite face à toi avec un gout d'amertume qui me reste en travers de la gorge, surtout si ma compère de cœur t'a rivé les épaules et moi non, cela enfonce ma frustration encore plus loin. J'avais comme intention d'oublier cette lamentable défaite en me faisant manucurer les ongles mais ce tu as raconté m'a, pour une fois, mis la puce à l'oreille. Tu as dit révolution, c'est bien ça ? Depuis ma venue au sein de la FWZ, j'ai affronté moultes personnes ne pensant qu' à une chose, être au sommet de cette division féminine, peu importe comment, peu importe les moyens utilisés mais surtout peu importe le respect pour leur adversaires. Certes, j'ai basculé du coté obscur et je ne suis pas l'exemple à suivre vu mon comportement hihi mais j'ai un semblant de respect pour mon adversaire. Tout au long de mon parcours, j'ai su marquer les esprits par plein de chose et aussi, peu importe la situation, de ce respect pour l'adversaire. Bien que je sois une vilaine fille, j'ai des principes que je suis à la lettre. Tout comme toi même si je ne t'apprécie guère et inversement, ce sport que je pratique sans cesse est gravé dans mon cœur à tout jamais et quiconque en manquera de respect, j'espère qu'il brulera en enfer sous un feu préparé personnellement par le diable lui-même. Ce genre de personne ne mérite même pas de mettre un pied sur un ring ! Un monde avec un minimum de respect, c'est pourtant pas compliqué. Et merde, voila que mes sentiments s'emballent… Soit, Tessa malgré le peu d'intérêt que je te porte, j'accepte de concourir pour le Revolution Championship en espérant que les choses changeront !

Ainsi, nous pouvons voir un sourire sur le visage de Tessa. The Poison Pixie s'apprêtait à partir quand une musique retentit soudainement.