New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN33 - Passage de Sledge Empty #DTN33 - Passage de Sledge

Lun 21 Juin - 9:20
The Game passe le Sledgehammer


⚒ Une soirée spéciale se passe pour cette trente-troisième édition de Destiny et pour continuer sur cette lancée, l’arène accueille un ancien champion par équipe de la FWZ, Triple H ! The Game fait alors son apparition sous son theme song légendaire mais pas que car il a en sa possession son célèbre et iconique Sledgehammer dont il brandit comme si c’était un titre mais également muni d’une bouteille d’eau fraîche. Il avance vers le ring, s’arrête à la fin de la rampe pour contempler le public présent, une atmosphère unique se dégage comme une air de nostalgie qui touche chaque spectateur.The King Of Kings continue son chemin pour arriver sur le tablier, en face du côté sud des fans, il fait son crachat d’eau habituel et jette la bouteille avant de monter dans le ring.Il façonne les quatre coins du ring en levant ses bras comme il le faisait autrefois puis demande un microphone.Les témoins de ce spectacle sont en euphorie face à un Triple H qui fait revivre des souvenirs du début des années deux mille, ce dernier ne peut à peine commencer à prend la parole que des chants sont scandés comme « Suck It » « DX » ou encore « The Game » ce qui le fait doucement sourire, lui qui n’a pas foulé un ring depuis des lustres.Une minute ou deux plus tard, il peut enfin s’exprimer.⚒

#DTN33 - Passage de Sledge Promo

ARE YOU READY !? I SAID, ARE YOU READY !!?⚒ le public est en feu dû à ses retrouvailles ⚒ vous vous dites sûrement qu’est ce que je fais ici ? Pour être honnête, je ne sais pas non plus ce qui m’a pris de revenir ce soir, sûrement le bon moment si je dois me poser la question maintenant mais je ne veux pas y réfléchir trop longtemps, je veux vivre le moment présent, je veux qu’à la fin de cette soirée, nous repartions tous avec des étoiles dans les yeux parce que je fais maintenant  partie des anciens lutteurs qui ont fait leur temps, j’en ai eu des matchs qui vont rester dans l’histoire du divertissement sportif, je pense notamment à mes multiples affrontements contre The Undertaker, mes nombreuses coopérations par exemple avec Shawn Michaels ou bien Mankind, mes nombreuses trahisons également comme avec X-Pac ou Randy Orton, bref j’en ai eu des moments incroyables qui resteront gravés dans vos mémoires et bien que j’ai su apporter ma pierre à l’édifice que représente le catch, j’ai toujours un goût d’inachevé car dans toute ma carrière, le moment que j’ai préféré c’est avec mon meilleur ami Michaels, on ne se prenait pas la tête, on s’amusait à vous amuser, à vous divertir en somme, c’était la seule fois dans ma carrière où je ne voulais pas être le meilleur où la compétition m’était égale, je souhaitais simplement me taper des barres de rires quitte à en mourir.Je veux donc revivre cette période alors je ne vous dis pas que je vais reprendre mon mini Tank , ma gelée verte et la faire gicler sur des lutteurs comme on gicle.... ⚒ HHH s’arrête au bon moment avant de dire quelque chose qu’il pourrait regretter ⚒ le produit n’est pas PG ici ? Je ne vais pas finir sous peine d’avoir des ennuies.. oh et puis... Suck It la direction, comme on gicle sur une ⚒ bip ⚒ sur une ⚒ bip ⚒ mais.. SUR UNE ⚒ bip ⚒ mais c’est qu’ils sont vifs en plus, bon je vais passer à autre chose. Je voulais aussi vous dire que cela fait bizarre de... gicler sur une ⚒ bip ⚒ rah putain qu’ils sont attentifs, promis, j’arrête.Donc je continue, cela fait bizarre d’être revenu à la French Wrestling Zone car lors de mon dernier passage, je n’ai pas été à la hauteur de ce que je pensais faire, de ce que je pouvais faire surtout qu’au début de ma carrière, j’incarnais un aristocrate français au nom de Hunter Hearst Helmsley, ce qui m’a d’ailleurs valu le nom de Triple H.Cependant je ne vais pas vous faire mon autobiographie à l’oral parce que je suis en train de l’écrire et le titre sera « Comment ne pas sortir du game quand c’est toi The Game ».Excusez-moi de la publicité mais c’était le moment de faire la promo devant une telle exposition haha.

#DTN33 - Passage de Sledge A10c7010

Beaucoup de blabla, je sais.C’est pour cela que je vais...continuer car je m’en fous des haters, vous voulez une annonce choc ce soir ? Je compte disputer un énième match, de quoi donner de l’eau à la bouche des fans et d’en faire baver à mes détracteurs haha. D’ailleurs, avez-vous la différence entre ma dernière apparition et maintenant ? J’ai encore les cheveux longs, je voulais que vous vous laissez immerger par la nostalgie et comme un acteur qui s’approprie le personnage, je me suis approprié le Triple H des années deux mille, alors oui c’est bizarre de s’approprier soi-même c’est comme vouloir se voler mais ce qui est moins drôle, c’est que j’ai plus de cheveux blancs.Loin de moi l’idée de ne pas vouloir ressembler à Zeus mais très loin de moi l’idée de ressembler à un vieux, j’ai que cinquante-et-un les gars ! Je suis pas vieux ! Pour moi la vieillesse c’est quand tu es lent et que tes sens cognitifs sont pourris, quant à moi, à part faire le sourd quand il faut faire la vaisselle, mes sens vont très biens !.. Après ce que je viens de dire, je risque aussi d’avoir des problèmes, on pouvait pas le biper ça aussi ? Au moins lors de la rediffusion…
Malgré toutes mes bêtises dites, je suis là pour quelque chose de précis, si je suis accompagné de mon Sledgehammer, ce n’est pas pour rien, cette arme représente une époque phare de ma carrière, ce soir, ce marteau-pilon sera une torche, vous avez bien entendu et je suis très loin de raconter une blague, dans ce roster, il y a une personne dans laquelle je me revois plus jeune, plus tonique, plus charmant, plus imprévisible, cet homme que je nommerai plus tard m’a fait penser à moi, il a une force de caractère, il persévère même dans l’échec, sait user de sa folie mais aussi de son cerveau pour parvenir à ses fins, n’a aucune peur des conséquences le temps qu’il fait ce qu’il veut, oui cet homme est incroyable, oui cet homme n’est pas adoré à sa juste valeur, oui cet homme, c’est toi, Tommaso Ciampa !


⚒ le public semble moins chaud d’un coup en entendant ce nom, pourtant Triple H n’en démord pas.Tommaso fait donc son apparition dans les hués les plus totaux, micro à la main et méfiance dans l’autre, il continue sa traversée vers le ring, il monte dans le ring et fait face à The Cerebral Assassin ⚒

#DTN33 - Passage de Sledge 75584a10

N’est aucune crainte, je ne suis pas là pour t’attaquer, te sentir abruti ou je ne sais pas quoi, ce que j’ai dit auparavant est sincère et provient du plus profond de mon cœur, tu me fais revivre ma jeunesse à travers toi, aussi sanguin que tu peux l’être, aussi malicieux que tu peux l’être, tu es le Triple H des temps modernes, peut-être que pour toi c’est une insulte mais pour moi c’est un honneur.Je ne vais pas faire ombre de notre passé, je t’ai vu grandir et t’épanouir et je suis fier de te donner ce sledgehammer.

~ Tommaso ne se jette pas sur le sledgehammer, d’abord passif, il écoute attentivement son interlocuteur avant de répondre, prenant quelques minutes au passage pour avoir les idées clairs ~

#DTN33 - Passage de Sledge 17c84c10

Je peux comprendre ton engouement par rapport à moi, c’est vrai que j’ai agit plusieurs fois comme tu aurais pu le faire comme une fois où tu as attaqué Randy Orton chez lui même si personnellement, je l’aurai frappé mais aussi détruit sa maison mais..

⚒ Triple H reprend la parole ⚒

Tu as raison, j’aurai dû mais le temps pressait et vaut mieux faire une entrée fracassante qu’une attaque qui traîne en longueur et qui ne reste pas dans les esprits.

~ Tommaso continue donc ~

#DTN33 - Passage de Sledge E54ea310

Tu m’as enlevé les mots de la bouche, c’est comme quand j’ai attaqué la femme de Drew McIntyre même si j’avais largement le temps de faire pire, je me devais d’être concis. Néanmoins, tu as beau faire un discours pour me montrer que tu m’apprécies, tu as trahi des personnes dans le passé comme tu as pu le citer. Que cela soit clair, je ne te reproche rien, je ne suis pas non plus tout blanc, je suis même d’ailleurs tout noir mais tu peux comprendre que te faire confiance c’est comme faire confiance à une source d’eau dans un désert chaud, on ne sait pas si c’est véritable.

⚒ Triple H reste calme et avance le dialogue ⚒

Je le conçois, c’est pour cela que c’est de même de mon côté, j’ai aucune garantie que tu ne m’attaqueras pas après mais comme je l’ai dit, je n’ai aucune envie de me prendre la tête ce soir, j’ai surtout envie de te passer le flambeau car tu réussiras à faire avancer ce business comme j’ai pu le faire avancer de nombreuses fois, c’est pour cela que je te lègue ceci.

⚒ Triple H tend son arme fétiche au Psycho Killer, ce dernier réfléchit longuement mais il se décide de saisir le flambeau ⚒

Je.. ~ Ciampa coupe la parole à HHH ~ j’accepte ce cadeau, je dois t’avouer que c’est une pression en plus que je vais porter sur mes épaules mais j’accepte tout de même ta reconnaissance.Très peu de superstars ont cette chance d’être bien vu de ton œil et cela serait sérieusement stupide d’être contre.Je te remercie donc de ce gain que j’utiliserai sans modération..

⚒~ Les deux hommes rigolent ensemble avant de se serrer la main ~⚒


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum