New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Empty EVO #33 - GM par Interim #1 en openner

Sam 19 Juin - 21:19
INTERIM GM  BASS

Le show démarre avec le générique d'EVO

Enfin on voit un rappel de certains évènements de la semaine précédente, notamment l'annonce du départ de Brandi Rhodes de son poste de General Manager le temps de sa grossesse.Vient ensuite Greg Hamilton au milieu du ring, micro en main, pour prendre la parole à la foule.

GREG HAMILTON
Mesdames et Messieurs, merci d'acceuillir l'actuel General Manager par interim d'EVO

La foule est impatiente de découvrir de qui il s'agit. L'attente est longue pour les spectateurs.

GREG HAMILTON
Eminant critique catch des internet, fondateur de la chaine Youtube C'est Ca Le Catch, Philippe "Sturry" Martignac !

La foule exulte de joie à l'annonce du nom du General Manager par interim et il arrive sous sa musique d'entrée somme toute originale.

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Sans_t16

Sturry fait son entrée dans le ring avec un micro à la main. Il savoure d'abord l'ambiance incroyable qui règne dans la salle. Au bout de quelques instants il prend enfin la parole dans une arène survoltée.

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Sans_t19

STURRY
oooooooOOOOH Bonjour à tous c'est Sturry et BIENVENU à la French Wrestling Zone, BIENVENU à EVOoooo. Piou, qu'est-ce que ça fait plaisir d'être là, qu'est-ce que ça fait du bien d'être devant vous, ici, dans ce ring, à partager cette passion, tous ensemble, cette passion pour le catch, hein, bah c'est super hein qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Eh, sans déconner, ici en France on peut le dire, le catch reste fort hein. C'est incroyable toutes ces stars qui viennent nous faire l'honneur de catcher, d'exercer leur art ici en France, dans cette fédération. On s'est tous battu avant ça pour faire valoir les valeurs de ce sport, ç'a n'a pas été une mince affaire que d'initier le public à ce sport unique, spectaculaire, incroyable qu'est le catch. On en a fait du chemin depuis Ouest Catch, depuis l'APC, la RIXE, tous nos athlètes qui se sont donnés pour créer de l'engouement autour du catch. Aujourd'hui on en est là, avec non pas la Ligue 2 mais bien LA LIGUE 1 du catch mondial LA FWZ ! Et déjà, déjà, il faut qu'on commence avec une annonce incroyable hein, parce qu'aujourd'hui je suis là mais c'est pas moi qui est devant vous habituellement, moi d'habitude je suis chez moi, je suis dans mon bureau, je tourne mes petites vidéos, hein, je fais l'idiot devant ma caméra à vous faire des recap de shows, à faire mes pronostiques mais en vrai c'est pas mon métier à moi d'être là. Non d'habitude c'est votre General Manager Brandi Rhodes qui est ici pour gérer tout ce petit monde. Eh bah elle est partie au bon moment puisqu'elle a accouchée ! OUI ! Toutes mes félicitations à elle et aussi à son mari Cody d'être de jeunes parents pour la toute première fois. Beaucoup de bonheur à eux et en attendant on va essayer d'être à la hauteur, hein, et de tenir la baraque en attendant que la jeune maman revienne.

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Sans_t17

DONC, je vais prendre l'interim comme on dit, je vais ouvrir le bal des personnes qui vont se succéder et je serai également présent la semaine prochaine pour assurer ce rôle de Interim General Manager. Ce n'est pas quelque chose où je suis totalement à l'aise je dois bien vous l'avouer mais je trouve ça intéressant de s'y essayer une fois, deux fois, mais vous ne me verrai pas pour plus longtemps, hein, mais je vais donner tout ce que j'ai pour vous divertir.

Sturry marque une pause pour laisser le public l'applaudir. Il reprend la parole juste après ça.

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Sans_t20

STURRY
Allé on commence, et ... eh bien ça me fais bizarre parce que j'ai toujours pensé qu'un jour si ça arriverai je serai là à diriger un show masculin mais non, finalement c'est un show féminin que je vais devoir superviser et j'ai tout de suite une mission à accomplir. Oui, une mission. On va parler tout de suite des EVO Tag Team Championships. Sur le site officiel de la fédération il a été annoncé que Sasha Banks irait défier les championnes en titre, les Fighters Of Spades. Alors j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi l'avoir fait ainsi, sur le site internet. Et je ne comprend pas non plus pourquoi Sasha Banks. Elle n'a plus de partenaire depuis quelques temps depuis l'absence prolongée de Toni Storm. J'en avais parlé de cette équipe fraiche et dynamique, des deux qui se soutiennent l'une l'autre mais qu'en l'absence de Toni cette dynamique a été un peu brisée et Sasha ... bah elle se débrouille comme elle peut pour survivre toute seule mais est-ce que c'est vraiment suffisant jusqu'à maintenant ? Est-ce que son run solo est satisfaisant ? Visiblement on la met au pied du mur pour la tester, pour voir ce qu'elle a dans le ventre, va-t-elle les défier seule, va-t-elle ...

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Sans_t18

Sturry est coupé en plein élan, en pleine envolée comme il en a l'habitude. Il en est tout troublé mais ce qui va suivre va peut-être changer la donne.

Spoiler:

:copyright:️ DABEILLE
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Empty Re: EVO #33 - GM par Interim #1 en openner

Lun 21 Juin - 18:53
EVO #33 - GM par Interim #1 en openner

Sasha Banks

Sturry, figure emblematique d'internet plus particulièrement dans le domaine du catch, le fondateur de la chaîne YouTube "C'est ça le catch" est bel et bien sur le ring, qui s'y attendait ? Je pense, aucun d'entre nous très clairement, mais c'est une belle surprise que de le voir ici avec nous en tant que Interim General Manager ! Effectivement, Brandi Rhodes et Cody Rhodes sont les heureux parents d'une petite fille prénommé Liberty Iris Runnels. Ça en fait un grand nom ! C'est donc pour cette raison que nous verrons pas la GM de Evo durant une courte durée. En attendant Sturry est sur le ring, mais alors qu'il s'exprimait devant une foule complètement en délire, un thème song vient le couper dans son élan, mais malgré tout, cela provoqua une pop de la part du public Marseillais.

Mesdames et messieurs "ITTTTTTTTT'S BOSS TIME !!" Sasha Banks est à Marseille ce soir, The Boss est à EVO ! Elle apparaît sur la rampe, devant une foule scandant son nom, devant une foule l'acclamant, cela ne fait plus aucun doute, Sasha Banks est bel est bien la chouchoute du public Marseillais ce soir !

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Rlg7xK

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Gp5Pg3

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner VQgkVm

Elle s'avance tout droit vers le ring ou s'y trouve notre bon vieux Général Manager par intérim, Sturry. Sasha sourit d'avance en voyant Sturry, ces deux là se connaissent bien évidement. Elle s'approche du ring, puis alors qu'elle allait y entrer, Sturry s'assied sur la deuxième cordes puis lève la troisième pour que "The Boss" puisse entrer. Une fois sur le ring, elle serre la main de Sturry puis s'empare d'un micro.

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner 5172

Sasha Banks : J'ai entendu parler de moi, je me suis dis qu'il fallait que je vienne ici, sur ce ring, pour mettre les points sur les i et les barres sur les T ! Mais avant ça, j'aimerais prendre une petite minute pour te souhaiter la bienvenu ici à Evo Sturry ! Quel bonheur de te voir ici, quel plaisir pour nous et je pense également pour toi ! J'espère que cet intérim va être cool pour toi et que tu t'y sentira à ta place !

Le public applaudit le respect de Sasha Banks envers Sturry qui ne manque pas de montrer Sasha Banks pour la remercier. Beaucoup de respect entre ces deux-là.

Sasha Banks : Pour en revenir aux faits principaux, j'ai cru voir et surtout j'ai cru entendre que certains douteraient de moi... La semaine dernière je suis venue seule sur ce ring pour confronter les nouvelles championnes par équipe de la division féminines de EVO, Mercedes Martinez et Sonya Deville ! S'il y a bien une chose que l'on peut dire de moi, c'est que je ne recule jamais devant rien ! J'aime le défis, des défis pour certains impossible.. Mais pas pour The Boss ! J'aime tout simplement ce que je fais ! J'ai prouvé à travers les différents événements de ma carrière que l'impossible n'existait pas avec moi et que je pouvais réussir seule ! Et je suis prête à le prouver à nouveau, cette fois-ci en défiant les championnes par équipe ! Certe aujourd'hui je suis seule, je n'ai plus de partenaire, j'ai déjà expliqué ce qui s'est passé avec Toni.. C'est regrettable mais que voulez vous ? C'est la vie, le catch ne sort pas de la réalité ! On tombe sur des personnes, on créer des liens, puis au final on est abandonné.. On se retrouve seule.. Mais quoi qu'il en soit, moi je suis toujours là ! Je suis de retour, et je suis prête à me battre ! Ça ne fait aucun doute, Mercedes Martinez et Sonya Deville sont toutes deux, deux figures de cette fédération, deux représentantes de ce business ! Si elles sont championnes ce n'est pas pour rien, ce sont deux des meilleurs lutteuses actuelles dans le roster de Evo ! Et pourtant j'en ai connu des lutteuses avec du talents, mais ces deux là ? Elles sont très complémentaire, et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je suis venu les défier ! Je ne défie pas celles qui ne le méritent pas, je défie les meilleures de ce business, je suis ici pour ça ! Pour être la meilleure, il faut battre LES meilleurs ! Selon certains, je défie l'impossible, mais je suis prête pour la guerre ! J'ai un objectif principal, une quête, j'ai des titres à aller chercher, les seuls titres qui manquent à ma carrière ici à la FWZ, alors seule où accompagner J'IRAIS LES CHERCHER ! J'ai montré à mainte et mainte reprises que The Boss est toujours là, que The Boss n'en avait pas finit, que The Boss n'est pas terminée ! J'ai déjà battu des records ici à la FWZ, j'ai déjà écris l'histoire à plusieurs reprises, j'ai déjà MARQUÉ l'histoire de cette fédération de mon empreinte, dois-je rappeler ma carrière ?

Le public aloès applaudit Sasha Banks à nouveau scandant alors son nom.

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner 6164

Sasha Banks : Une fois miss Boss In The Banks, la toute première de l'histoire ! Une fois Women's Champion, une fois hardcore Champion, je suis également la première superstar féminine à avoir été sacrée Grand Slam Champion, dois-je continuer la liste ? Qui a fait mieux ? Pas beaucoup ! Doutez vous encore de moi alors !? J'ai déjà écris l'histoire de cette compagnie et je suis prête à le refaire à nouveau, cette fois-ci en rajoutant une ligne de plus... "LA PREMIÈRE SUPERSTAR À DEVENIR CHAMPIONNE PAR ÉQUIPE SEULE" ! "THE BOSS REPREND SON TRÔNE", alors si je vous dis que je le referai, je le referai une fois de plus, vous pouvez croire en ça ! Tôt ou tard ça arrivera ! Que l'on doute ou non de moi, ça m'est égal, il n'y a qu'une seule Boss, elle est ici devant vous !

Un discours très fort de la part de Sasha Banks, qui envoie un message très clair à tout l'univers de la French Wrestling Zone, ainsi qu'à tout le vestiaires de la compagnie.. Attention à toutes les superstars, The Boss est remontée, et The Boss vient récupérer son trône !

b l a c k f i s h
Invité
Invité

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Empty Re: EVO #33 - GM par Interim #1 en openner

Mar 22 Juin - 2:56

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner 79c1029dd3d1ce27a5fec23780703862

Oh mon dieux la musique de Toni Storm viens de démarré, Sasha Banks es au centre du ring et commence a sourire ! La foule es en délire ce soir, personne ne s’attendait a ça et pourtant elle es bien de retour.. Quelque seconde suit la musique continue d’être entendu mais visiblement personne n'as l'air de venir.. Sasha Banks commence a pas comprendre ce qu'il se passe. La musique viens tout juste de ce couper. Sasha Banks commence a perde patience.

EVO #33 - GM par Interim #1 en openner Tenor

Quoi ? Le public et Sasha ne comprennent décidément rien ce soir.. Maintenant une musique viens de se mettre en route et il s'agit de Lana ! Lana ferais t-elle c'est début a la FWZ ? Elle arrive au centre du titantron puis commence a regarder attentivement Sasha Banks qui es dans le ring ! Elle lui lâche un sourire avant de retournée en backstage... Visiblement ce soir tout es flou que va t-il ce passer pour la suite de tout cela ? Réponse la semaines prochaine..
Contenu sponsorisé