New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Angelito
Angelito
Admin
Admin

#EVO33 - Spades Wrestling Academy Empty #EVO33 - Spades Wrestling Academy

Mer 16 Juin - 14:30
*Nous nous retrouvons devant un établissement, d’une école pour être plus précis, c’est la Spades Wrestling Academy, l’école des Fighters Of Spades où l’art de la soumission y est apprise, à l’intérieur nous retrouvons quelques élèves mais également les championnes tag team, Mercedes Martinez et Sonya Deville.Tout comme la dernière fois, chacun occupe un ring avec une rangée de cinq élèves autour du ring, The Latina Sensation s’adresse aux apprentis en premier*

#EVO33 - Spades Wrestling Academy 3a968710

Bonjour à tous, maintenant que vous avez pu tous vous changer, vous êtes enfin prêts pour une autre leçon, pour une autre soumission, d’abord je souhaite vous dire que cette soumission a de nombreux variants, des inverted, des elevated, des noms compliqués mais je ne vous apprendrai que la base, c’est le boston crab ! D’abord, sachez que cette soumission a été inventée par un lutteur professionnel, c’est Dusty Rhodes ! Cette prise de soumission cause une douleur à la colonne vertébrale et vous savez tous qu’une douleur à cet endroit-ci, peut faire extrêmement mal.Comme je l’avais dit précédemment, il y a beaucoup de variants mais je ne vous apprendrai que la base car étant donné que vous êtes des novices, si je ne vous enseigne des surplus, vous ne saurez pas comment correctement exécuter tout ce que je dis et c’est pas le but de l’école, le but est que vous progressiez chacun à votre rythme et vous repartez en ayant appris quelque chose.Sachez aussi que le boston crab a déjà été exécuté dans un match MMA, Jonno Mears a réussi cet exploit, voici la séquence.

*Disposant d’une télévision à proximité, Martinez montre l’extrait en question avant d’éteindre la télévision*

#EVO33 - Spades Wrestling Academy Ca684e10

Vous voyez, si un combattant de MMA peut le faire en plein combat, vous pouvez y arriver avec un peu d’entraînement, nous allons donc commencer, est-ce qu’il y a un volontaire ? *Un élève lève la main* Parfait, vas-y viens dans le ring et mets-toi face à moi.. *Tout en parlant, elle va montrer comment faire* Voilà, alors déjà première chose, vous allez attraper l’une de ses jambes pour le faire tomber, vous pouvez aussi commencer le boston crab quand l’adversaire est au sol.Ensuite que vous l’avez fait chuter, vous allez prendre sa seconde jambe et le bloquer entre votre bras et votre buste, très important ! Courbez vous légèrement pour d’un, avoir plus d’appui et de deux, pour pouvoir mieux serrer, ensuite vous allez vous redresser pour que le corps l’adversaire qui est au sol soit tendu et c’est à ce moment-là que vous allez le retourner, puis vous allez vous abaissez comme si vous faisiez un squat pour vous positionnez, suite à ça, l’adversaire souffre le martyr mais si vous voulez vraiment faire mal, vous vous essayez sur le dos mais je ne vais pas le faire. * Mercedes lâche la soumission puis prend la main de son élève pour le relever* Maintenant que vous avez compris, vous vous entraînez entre vous et je le répète, changez souvent de partenaire pour vous habituez à un différent gabarit *quelques minutes passent où tout le monde se met à la tâche* STOP ! Sortez du ring et remettez-vous autour..Maintenant que vous avez appris à faire un boston crab, vas falloir apprendre à s’en échapper, rien de plus simple vous allez voir.Clément, mets-toi devant moi *l’élève s’exécute* vas-y fais moi un boston crab * Clément s’exécute une nouvelle fois* maintenant que vous en êtes dans cette position et que vous souffrez, il y a plusieurs manières de s’en dégager mais je vais vous en présenter deux, soit avec la force de vos jambes, vous repoussez l’assaillant en le faisant tomber comme ceci *Clément tombe mais Mercedes lui dit de revenir aussitôt* soit il y a une autre manière, c’est que vous attrapez l’un de ses pieds et vous le tirez vers vous * Clément bascule et lâche le boston crab tandis que Mercedes se relève* de ce fait, il va perdre ses appuis et donc son équilibre et la prise de soumission sera foutue, est-ce qu’il y a des questions ?

*Un élève lève la main*

Vu qu’il faut juste attraper un des pieds de l’adversaire pour le faire tomber, c’est facile de s’en dégager non ?

Tu n’as pas tort mais ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que ceci est la base du boston crab, dans les séances à venir, je vous apprendrai des variants plus efficaces et donc moins contrables.Une autre ? Personne ? Je vous laisse donc travailler les deux manières de se dégager, en piste !

*Nous passons maintenant à l’atelier de Sonya Deville*
Invité
Invité

#EVO33 - Spades Wrestling Academy Empty Re: #EVO33 - Spades Wrestling Academy

Ven 18 Juin - 22:46
Spades Wrestling Academy
 EVO #33

Nous voilà en immersion dans le fameux local d'entraînement dirigé par les Fighters Of Spades. Dans cette salle nous remarquons la présence de Sonya Deville,Mercedes Martinez ainsi que quelques élèves. Après avoir vu un aperçu de le séance dirigé par la Latina Sensation,la caméra se tourne alors vers la jeune femme venant du New Jersey, Sonya Deville qui est actuellement sur un ring puis commence alors à s'exprimer.

#EVO33 - Spades Wrestling Academy Psx_2327

SONYA DEVILLE

Alors aujourd'hui comme d'habitude grâce au tableau, vous avez pu voir sur quoi se basera notre prochain apprentissage. Nous allons travailler sur une soumission très efficace dans le monde des arts martiaux,il s'agit à mon avis de l'une des soumissions les plus redoutables. Il s'agit de la fameuse Heel Hook. La Heel Hook ou bien Leglock est une soumission qui va principalement se concentrer sur les articulations de la jambe tels que la hanche, la cheville ainsi que le genou. Le but de cette prise est de verrouillé la jambe de son adversaire puis essayé d'étendre ses articulations avec un effet de levier. Cette soumission est utilisé partout dans le monde et dans de nombreux sports de combats tels que le Sambo,le Jiu Jitsu Brésilien, les arts martiaux mixtes évidemment, le Shootwrestling ainsi que dans la lutte de soumission. Je vous ai concocté quelques compilations de ce geste que nous allons voir dès maintenant.

Deville s'empare de la télécommande lancer la fameuse vidéo de compilations dont celle-ci à évoqué précédemment.

Après quelques minutes de vidéo,Sinya dépose alors la télécommande puis reprend la parole afin de s'adresser à ses élèves.

Sonya Deville:Comme vous avez pu l'apercevoir,la particularité de cette soumissions est que celle-ci peut s'exécuter debout mais ramène obligatoirement l'adversaire au sol. Elle peut bien évidemment s'effectuer directement au sol et vous l'avez vu de vous même,si le verrouillage est bien exécuter,il y a aucune chance que votre adversaire arrive à s'en dégager si ce n'est que par l'abandon.

Une des élèves de la moitié des championnes par équipe lève la main afin de pouvoir poser une question à Sonya.

Élève : Quels sont les solutions et les conseils que vous avez à nous donner si nous sommes victimes de cette prise de soumissions ?

Sonya Deville: Très bonne question... Honnêtement ? Le seul conseil que j'ai à vous donner si vous vous retrouver dans cette situation c'est justement de ne pas vous retrouver dans celle-ci.|Dit-elle en ricanant.| En effet si la prise est verrouillé comme il se doit,c'est terminer et je vous conseille de vite abandonné car une forte pression de la part de l'adversaire peut vous causer de gros dégats sur votre jambe tels que des lésions musculaires,tendineuses,ligamentaires allant même jusqu'à une luxation et une fracture osseuse. C'est pourquoi vous ferez attention de ne pas mettre trop de pression sur la jambe lors de la pratique car j'ai pas envie que cette séance se finisse avec l'arrivé des ambulances. Compris ? Alors c'est parti ! au boulot !

Les élèves de la jeune femme s'exécute alors à afin de commencer l'apprentissage de cette redoutable prise. Alors que Sonya se contentait d'analyser le travail de ses élèves un invité surprise fait son apparition dans le gymnase des championnes d'Evo.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin

Dim 20 Juin - 7:02
The Young Bucks !

Nous entendons une voix masculine raisonner dans la salle, puis nous voyons Nick Jackson arriver et s'approcher de Mercedes.

#EVO33 - Spades Wrestling Academy Nick_210

Nick Jackson | N'est-il pas préférable qu’un champion de cette soumission vous apprend à réaliser à la perfection cette soumission ? Je ne parlais pas de moi mais Daniel Bryan, après tout c'est bien lui qui l'utilisait à la French Wrestling Zone pendant son règne. Quand bien même, je ne suis pas là pour faire fuir vos élèves, mais j'ai besoin de te parler Mercedes. Tu as sûrement entendu parler du prochain Pay-Per-View, il faut donc que je trouve une partenaire pour faire équipe avec moi. Alors bien sûr, je ne suis pas le genre de personne qui va aller voir toutes les femmes d'Evo une par une pour leur demander si elles veulent bien faire équipe avec moi, non je ne suis pas comme ça. Je regarde le profil d'une personne et je regarde si ce profil correspond à mes attentes. Tu sais bien que si je suis là c'est que tu réponds à tous les critères. Tu es puissante, agressive et dangereuse dans cette compagnie, pour ma part je suis un stratège alors imagine une combinaison des deux, nous serons imbattables. Même si par ma faute mon frère et moi avons perdu notre chance d'être les champions par équipe de cette fédération, je te rappelle que nous avons encore une fois un match de titre, pour info c'est le même que celui du Pay-Per-View passé. Je parie que tu n'as pas de partenaire donc te joindre à moi et sûrement la meilleure décision que tu prendras ce mois-ci, je suis carrément venu te voir, c'est dire à quel point je tiens à ce que nous soyons ensemble, pour être en équipe bien sûr. Si tu veux te retrouver avec Tyler Breeze c'est ton choix mais je peux t'assurer que personne d'aussi bon que moi ne viendra te proposer une alliance après moi. Pour la simple et bonne raison que tous les meilleurs se sont déjà mise ensemble, mis à part toi et moi, alors si nous voulons arriver, premier, deuxième voire troisième il faut absolument que nous soyons ensemble pour pouvoir vaincre les autres, nous aimons la victoire, c'est dans notre sang, nous avons sûrement le même groupe sanguin et si jamais il s'avère que c'est vrai alors c'est une autre raison de se mettre en équipe. Tu n'es pas obligée de donner ta réponse maintenant même si le plutôt serait préférable, en tout cas réfléchis bien.      

Nick Jackson se rapproche de l'oreille de Mercedes et lui murmure quelque chose.

:copyright: 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Mar 22 Juin - 6:24
*Après que Nick Jackson l’ait chuchoté à l’oreille, Mercedes Martinez fronce les sourcils avant de reculer sa tête de la bouche de la moitié des Young Bucks*

#EVO33 - Spades Wrestling Academy D3de1910

T’es sérieux mec !? Je suis lesbienne je te rappelle ! Tes avances tu te les gardes pour ton frère.Écoutes Matt * Nick essaye de la corriger mais elle ne veut rien entendre * MÊME si tu me fais toutes ces éloges, je ne vais pas tomber dans le panneau ! Tes compliments pour m’endormir, je les ai vu venir à des kilomètres avec ton sourire quand t’es rentré, déjà tu perturbes notre cours avec Sonya mais en plus tu nous dires que ça serait mieux avec un mec qui n’a rien apporté à la FWZ ? Tu commences déjà très mal ton argumentation mais continuons à relever tes propos ! Si tu voulais vraiment faire équipe avec une gonzesse, t’aurais dû appeler ton jumeau, l’autre là, Nick voilà ! Il a l’air si efféminé que les GMs auraient accepté sans voir le problème..Par contre il y a quelque chose qui m’a interpellé quand tu as parlé, que je suis agressive, puissante et dangereuse et que toi t’es stratège * Mercedes se rapproche de Nick Jackson * Boy, si je n’ai jamais perdu un tag avec Shayna, c’est car c’est moins qui donne la stratégie donc je pourrais participer seule mais nous devons être assignés à quelqu’un. Malgré tout, tu as raison sur un point, les meilleurs ont été pris et je ne voudrais pas me rabattre sur un R-Truth ou un Adam Page donc c’est pourquoi que je veux bien être avec toi, cependant que les choses soient claires, je ne cherche absolument pas la première place, la deuxième et la troisième me suffira amplement donc si tu penses que je vais tout donner pour être la première, tu peux déjà changer de partenaire. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Si c’est le cas, tu peux déguerpir ou assister au cours, ça te donnera peut-être des idées pour enfin devenir champion tag team…

*Mercedes et Sonya continuent le cours comme si rien ne s’était passé, quant à Nick, il se joint au groupe pour assister au cours.Quelques minutes passent et Mercedes reprend la parole*

#EVO33 - Spades Wrestling Academy 545dd810

Relevez-vous..Maintenant que vous avez appris à faire le Heel Hook, nous allons vous le montrer en condition réelle, Matt, montes dans le ring ! Alors voilà tu vas faire comme si tu faisais un vrai match, quant à moi, je dois attraper ta chance pour effectuer la soumission dite, c’est parti !

*Nick Jackson et Mercedes Martinez commencent leur faux-match et The Latina Sensation parvient à agripper l’une des jambes du challenger au titre tag pour exécuter un Heel Hook, ce dernier se tord de douleur*

Vous voyez les enfants, la technique est dans le maintien, plus vous maintenez fermement plus l’adversaire en face aura mal, n’est-ce pas Matt ?

*Nick Jackson crie plus fort*

Voilà vous l’avez entendu, au fait Matt, tu penses que j’aurais besoin de Daniel Bryan pour arriver à faire cette soumission ?

*Nick crie toujours, Mercedes lâche la soumission*

Vous voyez, nous aurons jamais besoin d’intervenant à la S.W.A car nous savons faire toutes les soumissions.Allez ramasser Matt Jackson s’il vous plaît, je pars m’hydrater en attendant.

*C’est sur ses belles images de Nick qui souffre que finit ce segment*
Contenu sponsorisé