New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Empty #DESTINY33 - THE LEGEND KILLER

Mer 16 Juin - 12:44
The Legend Killer Le show Destiny commence et juste après son ouverture, le public a hâte de pouvoir en voir les premières images, la nuit dernière à Elysium, Randy Orton faisait son retour en battant l'Undertaker pour son premier match, le deadman semblait très mal en point à la fin du match au plus grand plaisir de son opposant, les personnes présentes dans l'arène ont donc hâte de connaître la suite, d'ailleurs une musique très connue du public retentit dans l'arène



Randy Orton arrive sur la rampe d'entrée sous l'ovation du public avec une sweatshirt où l'on peut voir inscris "One More Legend Down" sur sa devanture

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Tenor

Il avance vers la rampe très lentement le regard vide sans laisser transparaître ses émotions puis monte sur le ring, il en fait le tour une première fois avant de monter sur les cordes puis d'effectuer sa pose habituelle

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Maxresdefault

Il redescend ensuite de la corde, et reste immobile en écoutant le public qui est partagé entre ceux qui l'acclament car ils sont content de le revoir et ceux qui n'approuvent pas ces actes jusque là, il prend son micro et commence à l'approcher de sa bouche, un silence se crée alors tandis qu'il ne parle pas pendant plusieurs secondes, une fois le silence établi il commence à parler

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Orton-3

Randy Orton - Ah, que le temps passe vite, tout ce temps en dehors des ring, j'ai l'impression de redécouvrir ce que c'est, et oui pour ceux qui ne le sauraient toujours, je suis celui qui se cachait derrière ce masque, j'étais l'homme masqué. D'ailleurs, sur ce fait, beaucoup de personnes sur Twitter se sont révoltés contre le fait que leur catcheur préféré s'est fait rouler dessus par un mec qui n'a même pas eu le courage de venir l'affronter en face à face. Et bien si certains de ces gens là nous regardent, sachez que je n'en ai rien à foutre de votre avis, je fais les choses pour moi, pas pour vous, car oui on dirait bien que certains ont la mémoire courte, cela fait plus d'un an que je n'ai pas pu monter sur les rings à cause de ce vieil homme, pourquoi ? Peut être parce qu'il a fait exprès de me porter son Last Ride d'une facon à ce que je retombe en dessous du cou ce qui m'a causé une terrible blessure sur le haut du dos et des épaules, et de quelle manière m'a t il attaqué ? Il l' a fait suite à ma défaite contre son petit sbire Dolph Ziggler alors que j'étais déjà très mal en point, osez me dire que ce que j'ai fais n'est pas que justice ! * Randy Orton prend une pause après cette phrase puis reprend un peu plus tard * Les gens içi ont tort de penser que l'Undertaker est intouchable juste parce que c'est l'Undertaker, vous savez j'ai connu cet homme à l'époque où il était quasi invincible je sais de quoi je parle quand je dis ça et je peux vous assurer que l'Undertaker n'est plus rien actuellement, hier si le match a duré, c'est juste parce que j'ai voulu que ça se passe comme ça, je pouvais y mettre fin quand j'en avais envie et je l'ai fait car cela commencait à m'ennuyer, je ne voulais pas juste lui faire un RKO puis le tombé, non, je voulais purement et simplement l'anéantir, et c'est ce que j'ai fait, l'Undertaker n'est plus que l'ombre de lui même, il s'est perdu dans son personnage au fil des années et au fil du temps il n'était plus à la hauteur de l'Undertaker, ce n'était plus qu'un vieillard portant son nom * Orton sourit * D'ailleurs je crois bien qu'après ce match, l'Undertaker ne pourra plus jamais monter sur un ring de sa vie, c'est triste non ? Enfin pour vous peut être, mais réflechissez y, tous les fans de l'Undertaker dans cette salle devraient arrêter de me huer dès maintenant et me remercier, car en effet, si ce n'est pas moi qui l'empêche de faire ce qu'il fait, ça aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait fait à ma place et peut être même en bien pire, savez vous ce que c'est de lutter chaque semaine içi au plus haut niveau ? Vous savez ce que cela fait à votre corps ? Non, vous ne le savez pas car la plupart des personnes içi qui supportent l'Undertaker sont justes des gros lardons assis avec un hot dog et un milk shake au premier rang entrain de nous regarder nous entretuer, vous ne pouvez par porter d'avis sur quelque chose dont vous n'avez même pas l'experience donc quand vous ne savez pas vous la fermez et vous me laissez parler ! Certes c'était quelqu'un qui inspire le respect au vu de son statut dans ce millieu mais c'est un peu près tout, cela n'empêche rien au fait que je le respectait mais lui comme d'autres savent comment ça marche, je dois d'ailleurs remercier l'Undertaker de m'avoir fait revenir à mes fondamentaux car oui comme il me l'avait comprendre, dans le catch rien n'oblige à être quelqu'un de bien ou même de fair play, ce qui compte c'est l'image que vous renvoyez aux autres




#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER El3F6-9WoAACIa5


J'ai parfois eu tendance à oublier surtout à mes derniers mois dans cette fédération comment ça marchait, pour avoir de la lumière et des opportunités, il faut se faire remarquer et savoir être sournois si les circonstances le demandent, je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort en me disant " pourquoi il m'a attaqué de cette façon, pourquoi il ne m'a pas prévenu", Stop ! J'ai été stupide et je m'en veux d'avoir pensé comme ça pendant tant de temps, pourquoi j'ai perdu les titres tag team ? Parce que l'autre incapable s'est bléssé ? Pourquoi j'ai perdu mon match pour le titre FWZ ? Parce que Drew est intervenu? Pourquoi j'ai été bléssé ? Car l'Undertaker a voulu que je le sois, dans toutes ces situations, j'en reste la victime et personne ne m'a demandé mon avis pour ce qu'il s'est passé, mais c'est heureusement ce dernier acte qui m'a fait me reveiller. Je suppose que pendant mon abscence, beaucoup de choses ont pu se passer, certaines personnes ont pu arriver d'autres partir, honnêtement ça m'importe peu, je n'ai pas honte de dire qu'il y a très peu de personnes dans cette fédération avec lesquels je peux m'estimer proche, même si je dois bien avouer que cela fait quand même plaisir de voir un vrai champion en la personne de Edge, d'ailleurs certains pensent également que j'ai fais tout ça uniquement pour aider Edge à gagner son match en fatiguant l'Undertaker physiquement et mentalement mais rien n'en est, je ne pense même pas qu'il était au courant de toute cette histoire, donc rien à voir. Pour finir, et je tenais également à en parler, je ne me gènerais pas pour attaquer chaque personne présente içi si le besoin le demande car comme dis plus tôt je ne travaille pas içi pour être votre "ami", peut être que certains ont rit de l'Undertaker que j'ai détruit et qui n'est d'ailleurs comme je le pensais pas présent ce soir, mais ce tas d'os n'était que le premier d'une longue liste qui commence dès maintenant, l'Undertaker n'était qu'un entracte et la première victime d'une longue série, car oui, The Legend Killer is Back ! * Randy Orton lâche son micro et s'apprête à quitter le ring mais alors qu'il passe la première corde, un thème song retentit dans l'arène ce qui le fait s'arrêter tout en regardant la rampe *
avatar
Invité
Invité

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Empty Re: #DESTINY33 - THE LEGEND KILLER

Ven 18 Juin - 17:35
THE LEGEND KILLER

~ C'est le theme song d'une superstar que Randy Orton a cité dans son speech qui retentit dans l'arène et il s'agit d'une personne qui lui est familière, l'actuel International Champion, l'homme qui a également défait The Undertaker à Elysium, tout comme Randy, The Rated-R Superstar Edge ! ~




~ La Superstar Classé X sort de la fumée qui précède son entrée et apparaît sur la rampe d'entrée sous les ovations ainsi que des hués d'un public partagé. Edge, accompagné de son International Champion à la taille, descend la rampe puis s'arrête momentanément pour retirer le titre des ses hanches et arborer son titre en l'air afin que les pyros de son entrée s'execute comme habituellement. ~


#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER 131923363_763370700927251_5527813549302160086_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=QVQqsvcHz4QAX8fOA_I&_nc_oc=AQlhCz8qAJksuD46T1INq3sShFaJyMcUtT1SS5LvoICIKwcQ1dwtTAc4v3G0uiFL1Qg&_nc_ht=scontent-bru2-1


~ Edge fixe Randy Orton au loin, avant de s'aider des escaliers en métal ainsi que les cordes pour rejoindre The Viper sur le ring. Le International Champion tend sa poignée de main à son ancien partenaire de Rated RKO qui la serre et ensuite récupère un micro afin de lui aussi pouvoir parler. ~


#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER 131989086_214114650259756_662310511646039789_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=zPqyPjFWXBsAX_zy8L5&_nc_ht=scontent-bru2-1


Edge | Je voudrais faire ce que personne d'autre n'a encore réaliser jusqu'à maintenant car ils ne te respectent pas, tout comme ces idiots dans le public et nos autres bons à rien de "collègues". Je voulais personnellement être le premier à te souhaiter un bon retour au sein de la compagnie, man, sincèrement. Je sais que tu n'as pas besoin d'amis car dans ta carrière, tu as toujours su te débrouiller pour devenir la superstar que tu es actuellement. Une superstar de troisième génération, l'un des plus jeunes champions du monde, c'est un palmarès incroyable et impressionnant mais pas surprenant venant de mecs comme nous, si tu vois où je veux en venir. Après une année complète d'absence, tu te doutes que les choses ont changés par ici mais je ne doute pas de toi, je sais que tu t'y feras. Si tu savais comment c'était dur de porter cette compagnie sur mon dos, moi tout seul surtout pour des personnes ingrates comme ces français ! Un jour ils vont t'apporter leur soutien quand tu connaîtras le succès mais ensuite ils vont se retourner lorsque tu auras échoué et que tu les décevras. J'espère que tu ne penses pas que je suis dur avec eux mais je n'aimerai pas que ces marionnettes, t'influencent dans ta manière d'agir car tu vaux plus que ça, à moins que tu désires régresser.. Depuis que j'ai compris cela, je n'ai fait que de connaître le succès et c'est pour cela qu'actuellement je suis un deux fois International Champion ! Edge lève fièrement son titre en l'air sous les hués du public. Mais en y réfléchissant mon frère, quels sont les titres que tu as remporté ? Les FWZ Tag Team Championship ? Avec qui ? The Miz. Edge se met à applaudir tandis que l'expression faciale de The Viper change. Voilà, c'est ce regard que je veux voir, ce regard de tueur, un serpent prêt à mordre, bordel ! Le bon vieux Orton, psychopathe et non un clown ! Tu as encore le temps de rectifier cette erreur et j'ai une proposition qui pourrait te plaire. On dit souvent qu'il faut laisser le passé derrière soi pour avancer mais le nôtre, on ne peut pas l'abandonner. Joins toi à moi et unifions nos forces. Reformons Rated-RKO. Une explosion d'ovation se fait entendre dans les gradins après la proposition lancée par Edge. Ce serait bénéfique pour toi et moi car ensemble, qui peut nous arrêter ? Nous sommes les mêmes, nous sommes vicieux, talentueux et nous sommes des stars ainsi que des légendes de ce business aujourd'hui. Je suis The Ultimate Opportunist et tu es The Viper. C'est notre quotidien de s'en prendre aux autres avec des manières sournoises et personne ne nous remarque, lorsqu'on est seul mais à deux ? Je peux t'assurer que leur tombe est prête d'avance, il n'y a qu'à voir le Deadman. On a prouvé qu'il n'était pas un mort vivant mais bel et bien, un homme mort, HA HA HA ! Alors qu'est-ce que tu en penses ? Acceptes-tu ma proposition ? Tu sais mieux que n'importe qui que je suis un homme de parole et qu'à mes côtés, tu connaîtras très vite la gloire.


#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER 131999704_146601203615224_7085179215973289460_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=1CdpM9Sy1QMAX_4Z0PG&_nc_ht=scontent-bru2-1


Edge | J'avais presque oublié. J'anticipe l'une de tes potentiels question Randy. Notre équipe sera bien et bel Rated RKO si tu acceptes de me rejoindre et nous n'aurons rien avoir avec The Inner Circle. J'en ai terminé avec ces deux incapables. En réalité, ils ne m'ont jamais été utile, d'ailleurs j'étais le maillon fort de l'équipe. J'étais différent d'eux et aujourd'hui je le suis encore. Je suis un champion et ils ne le sont pas. Je suis présent sur le ring et Jericho & Ospreay, où sont-ils ? Je n'en sais rien et c'est le dernier de mes soucis. Pendant tout ces mois, je n'ai fait que leur apporter du soutien mais en échange qu'on-t-il fait pour moi ? Rien du tout ! Oh, j'allais oublié ! Lors d'un Elimination Chamber Match pour avoir l'opportunité d'être le King Of Wrestling troisième homme dans le Triple Threat Match, d'Odyssey, deviné qui m'a éliminer ? Chris Jericho avec son Codebreaker car j'étais absent mentalement, je lui faisais confiance et je me suis fait avoir. Il pensait que j'avais oublié cela hein ? Au final il détenait le titre de KOW et au final que s'est-il passé à Odyssey ? Il a perdu et moi ? J'ai gagné. Je suis peut-être vieux mais j'ai encore tout ma tête. D'ailleurs devinez qui à l'incroyable chance d'être toujours le International Champion mais également le King Of Wrestling ? Je vous laisse trois secondes pour répondre. Le public se met à huer Edge. Boo ? Qui est Boo ? Mon nom est Edge, bande d'imbécile ! Enfin bref. Tout ce blabla pour vous dire que le Inner Circle, n'est rien sans moi et ça me fait vomir de n'avoir été qu'un support pour ces deux connards mais j'ai enfin ouvert mes yeux et je veux réparer ce malentendu en unifiant mes forces avec une personne qui en vaut la peine. Alors, qu'en penses-tu ? Joins toi à moi et je te promets que nous serons à nouveau les maîtres, les représentants de la compagnie, comme au bon vieux temps. Je pense parfaitement que tu te souviens de l'enfer que nous faisions subir à D-Generation X ou bien John Cena. Nous avons également remportés les World Tag Team Championship et après cela nos carrières se sont lancés malgré notre dissolution par la suite et aujourd'hui comme je l'ai souvent répéter j'ai la ferme conviction que sa peut refonctionner à nouveau mais tout cela ne dépend que de toi Randy, tu as la balle dans ton camp. Même si tu venais à décliner mon offre, sache que tu pourras compter sur moi pour assurer tes arrières.


#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER 203833708_3433973196705768_5009003492457898766_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=p-9XqUAf8YMAX8eRYPd&_nc_ht=scontent.flgg1-1


~ The Rated-R Superstar laisse à présent la parole à Randy Orton. ~




Dernière édition par Ben Le Congolais le Sam 19 Juin - 13:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Empty Re: #DESTINY33 - THE LEGEND KILLER

Sam 19 Juin - 9:41
The Legend Killer

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER 00dc8-16046538284801-800

Edge ayant fini de parler, il laisse donc la parole à Randy Orton qui se penche pour ramasser le micro qu'il avait laissé tomber auparavant et le tend vers sa bouche pour parler, on ressent sur son visage qu'il réfléchis beaucoup à sa prochaine phrase tandis que public se présente comme très heureux à l'idée de revoir une équipe légendaire comme celle du Rated Rko faire surface, Orton prend la parole

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER X1080



Randy Orton - Je suis très heureux Edge que toi et moi puissions enfin nous retrouver face à face sur le même ring et avant de te répondre j'aimerais d'abord adresser qeulques mots au public qui commence sérieusement à m'agacer depuis quelques temps, je vais parler doucement pour que vous et vos petites têtes puissent comprendre, ni moi ni Edge ne somment içi dans le but de vous divertir mais bien pour assouvir nos propres objectifs, votre seule utilité içi est de payer les tickets pour payer nos salaires et d'applaudir quand des mecs comme Drew Gulak disent une connerie, est ce bien claire ? * Le public hue Randy Orton * Je me fiche de vos réactions, vous faîtes beaucoup trop de bruits et je n'ai pas envie de crier pour parler donc je vais me répéter mais fermez là maintenant ! * Le public continue de huer mais Orton attend d'avoir le silence pour reprendre * Bien c'est mieux. Donc Edge mon ami, je voulais donc te dire que c'était un plaisir de te revoir içi, d'ailleurs tu es un peu près la seule personne qui ne mérite pas un RKO par içi, à ce que je vois tu as toujours cette façon aussi particulière de voir la vie, comme à l'époque n'est ce pas ? Tu n'as pas peur d'être direct dans tes propos et c'est intéressant car l'hypocrisie serait un vilain défaut à notre âge, je dois dire que cette annonce me surprend un peu car à vrai dire je n'y ai jamais vraiment réflechis, lors de notre dernier passage içi je ne sais même plus si c'est une hypothèse que nous avions abordé, mais tu sais quoi nous allons avoir la réponse maintenant. Car si je comprend il en va de ma décision afin de savoir si l'équipe se formera, d'ailleurs cette séquence me rappelle d'incroyables souvenirs au début de ma carrière, il y a presque 15 ans tu venais en effet me voir afin de proposer cette même équipe pour aller affronter la DX, c'était un grand moment pour nous deux, nous étions jeunes, nous avions de nous faire remarquer et ça n'a pas manqué pour le coup car suite à cela nous sommes devenus ce que nous somme actuellement, de véritables légendes de ce buisness et le sommet de la chaine alimentaire, nous voulions remplacer ce que nous considérions comme la "vieille" génération mais aujourd'hui le temps est passé et maintenant nous sommes de l'autre coté du mur, nous sommes ceux que nous voulions remplacer, nous n'avons plus les mêmes valeurs que celles du Rated RKO auparavant. De plus Edge, tu le sais je te considères presque comme quelqu'un de ma famille, nous avons toujours eu les mêmes ambitions, centre d'intêret mais aussi le même orgueil, te souviens tu comment s'est términé l'histoire du Rated Rko ? Nous voulions tous les deux être "LA" superstar et cela nous a poussé à dissoudre l'équipe qui n'aura au final durée que quelques mois pour ainsi dire, tout ça pour te dire que je sais que tu ne mens pas quand tu dis que j'ai ta parôle mais seulement pour combien de temps l'aurai je... Compte tu comme tu l'as fais il y a à l'époque du Rated RKO et comme tu l'as fais il y a quelques minutes te débarasser de moi une fois que je ne te servirais plus ?* Randy Orton regarde Edge avec un regard froid qui s'exprime de son léger mécontentement et qui laisse Edge dans le désarroi  tandis que Randy coupe le silence d'un léger sourire *


#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER 067_RAW_05112020EJ_03758-f8702b714efee6d41381c87210771965
#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER 58


Ne t'inquiètes pas je plaisante, tu sais contrairement à cette époque, je sais que toi comme moi avons pris en maturité c'est clair, nous savons tous les deux qu'il faut savoir mettre son orgueil de coté pour sa réussite, tu sais j'ai dis plus tôt que je ne comptais pas faire ami ami avec tout le monde içi, mais toi tu es plus qu'un simple ami, tu es mon frère et pour mon frère je serais prêt à faire beaucoup quitte à devoir partager le podium avec lui, si tu cherche encore la réponse, sache que la vipère a toujours les crocs et qu'elle est prête à mordre quiconque se dresse face à elle, tu as pu le voir hier soir face à l'Undertaker, j'espère que c'est pareil pour toi, que tu ne vas pas simplement te reposer sur tes lauries parce que tu es déja King Of Wrestling et champion International, toi et moi seront les tortionnaires de cette fédération, nous allons installer un véritable climat de peur au sein de ces vestiaires, j'éspère pouvoir être au sommet du monde à tes cotés car c'est comme cela que nous avons commencé et c'est comme cela que nous finiriont, cette soirée ne célèbrera pas seulement le retour du Legend Killer Randy Orton, elle célèbrera également le retour du Rated RKO en force ! J'accepte ta proposition. * Randy Orton tend la main à Edge qui lui rend puis les deux superstars se font une accolade de quelques longues secondes *

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Giphy

Suite à cette accolade, Randy Orton lève le bras de Edge puis quitte le ring sous une ovation du public que les deux lutteurs ne prendront pas le temps de souligner

Contenu sponsorisé

#DESTINY33 - THE LEGEND KILLER Empty Re: #DESTINY33 - THE LEGEND KILLER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum