New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 33 - REVOLUTION !  Empty EVO 33 - REVOLUTION !

Mer 16 Juin - 0:22
  REVOLUTION !


Après de longues semaines d'absence dû à ce maudit COVID, EVO, ré-ouvre de nouveau ses portes pour le plus grand bonheur des fans qui n'en demandaient pas moins d'autant plus quand l'on prends en compte qu'il y aura pas mal à dire ce soir pour ce premier show d'après Elysium. De nombreuses superstars on d'ailleurs eu l'honneur de s'y prêter auparavant dans la soirée mais nul doute que l'une des prises de paroles les plus attendues, demeure être celles concernant les trois femmes ayant combattus lors de ce même PPV cité pour le saint graal de la FWZ côté féminin, le EVO Undisputed Championship ! Pour les retardataires, Shayna Baszler a su conserver sa ceinture face à Sasha Banks et Tessa Blanchard qui n'ont une nouvelles fois pas démérités à la tâche. Puisque l'on parle du loup, le theme song de l'une des principales actrices de ce dernier affrontement, retentit dans l'arène.  






Tessa Blanchard se présente sous l'écran géant aux côtés de Vickie Guerrero et si nous remarquerons une énième fois l'élégante robe que porte la Manageuse, c'est bien sur ce sac noir que tient dans une main sa cliente qui interpelle grandement. Les deux femmes entament leur avancée vers le ring en observant de part et d'autre le public scruter le moindre de leur pas. Une fois au centre de toute attention et micro en main, Tessa patiente quelques secondes le temps que la musique ne cesse de jouer pour prendre la parole sans plus attendre.  





EVO 33 - REVOLUTION !  2020-263




TESSA BLANCHARD Je tiens dores et déjà à mettre les choses aux clairs messieurs, dames, cela fait je sais pas combien de jours que j'attends de pouvoir me trouver ici, dans un ring, en face d'une salle pleine à craquer et avec toute la lumière et l'attention sur moi pour enfin pouvoir dire ce que j'ai à dire ! Je risque d'être longue et si ça ne plait pas, concrètement, je n'en ai vraiment rien à secouer ! Ce qui m'importe c'est que l'on entende mon discours, qu'il résonne aux quatre coins de cette arène et jusqu'à ses vestiaires, surtout dans ses vestiaires car c'est pile l'endroit que je souhaite atteindre en premier lieu. Je n'aime vraiment pas parler d'elle car elle va se sentir encore plus haut dessus mais j'y suis bien obligé car une nouvelle fois, j'ai échoué, je ne suis pas parvenu à détrôner Shayna Baszler ! Rien qu'en disant cela, sur ce ton, cette intensité, l'autre doit bien comprendre que j'ai le seum et ça doit la faire mouiller de le sentir, de le savoir, de le voir, car je peux vous garantir que c'est limite si elle se touche pas à l'heure où je vous parle tellement ça la fait kiffer ! Bref, je ne vais pas le cacher car c'est vrai, j'ai le seum et c'est normal, qui ne l'aurait pas à ma place ? Comme Sasha, je n'ai pas à rougir, j'ai fait tout ce qui était en mon possible mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Je n'ai pas de chance, elle m'a abandonné depuis bien longtemps, trop longtemps et si vous voulez mon avis, je pense qu'elle a choisit son camp. Enfin, je parle de chance car bien évidement qu'il en faut, c'est comme tout, mais est-ce vraiment une question de chance ? Je ne sais pas, je pense clairement en avoir manqué car avec toutes les occasions que j'ai eu de conclure et que cela ne s'est jamais fait, il y a quand même de quoi y réfléchir. Ce qui est fait est fait, je me dois d'aller de l'avant mais c'est tout de même rageant d'essuyer encore un échec si prêt du but... Mais ça l'est encore plus d'être forcé de reconnaitre que Shayna Baszler m'est bel et bien hors d'atteinte pour le moment. J'en étais consciente en arrivant dans cette fédération mais je pense me rendre compte seulement que maintenant de l'énorme niveau qui règne au sein d'EVO. Le haut du panier, c'est quelque chose que j'ai toujours côtoyé de partout où je suis passé, sauf ici, je n'ai fait que le caresser, l'effleurer sans jamais m'en emparer, un échec total et cuisant quand l'on sait qu'il y a encore quelques temps, j'étais désigné comme LA lutteuse dont tout le monde parlait et disait le plus grand bien  !  Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai chuté dans la hiérarchie mais j'ai quand même su en obtenir quelque chose avec ce " statut " de test... Putain qu'est ce que je n'aime pas que l'on m'étiquette comme ça, un test, un simple putain de test, comme si j'étais un truc que l'on faisait une fois avant d'entamer le vrai job, c'est insultant ! C'est insultant comme pas possible mais le pire dans tout ça c'est que je ne peux en vouloir qu'à moi même... Du moins, c'est ce que je me disais jusqu’à présent, car c'est vrai, que dit comme ça, je suis l'entière responsable de ce parcours vraiment moyen mais si l'on regarde plus loin, je ne peux m'empêcher de me dire que je ne le suis qu'à moitié. Vous savez ? Il y a quelques jours, j'ai commencé à penser, à réfléchir et j'ai constaté qu'au sein de cette division féminine, concrètement,  je n'ai pas réellement eu beaucoup d'occasions de briller, à 95%, j'ai du moi même me démener pour y parvenir et pas toujours avec de la réussite comme pour ce tout premier Yard Match. En une année et je ne sais combien de mois, je ne compte qu'une participation pour un titre et c'était à Elysium ! Les tags teams ? Par pitié, n'importe quelle équipe se doit d'y passer un jour vu leur faible nombre, quant à Far From Heaven, tout le roster se doit d'y passer... Bref, je ne suis pas là pour chercher un coupable à ma terrible perte de vitesse et y passer toute ma rage histoire de me justifier, loin de là, j’établis simplement ce même constat qu'avait fait une femme  avant moi et cette femme s'appelait Asuka ! Je ne vais pas faire de dessin aux plus anciens d'entre vous qui ont eu la chance de connaitre les débuts de ce show, vous voyez tous là où je souhaite en venir, mais pour rafraichir la mémoire de ceux qui l'auraient oublié, Asuka pointait du doigt le traitement que lui adressait Brandi Rhodes. En ce temps là, Asuka était championne d'une ancienne ceinture du nom de X-Division Hardcore Championship  pour laquelle elle demandait plus de reconnaissance de la part de la Generale Manageuse qui n'avait d'yeux que pour l'autre titre qu'elle appelait elle même " Majeur ". Elle a entamée un rude combat face à l'autorité de sa patronne qui a malheureusement eu raison d'elle et doublement, puisqu'Asuka s'est vu être destituée et quelques temps plus tard, cette même ceinture a disparue comme je vous l'ai dit. Même si elle est revenu il y a peu, elle n'a jamais su retrouver ce même niveau qu'était le sien ce qui, concrètement, est une victoire supplémentaire pour Brandi. Alors oui, oui, si cette redoutable femme a su dégager de son roster et détruire une icône respectée telle qu'Asuka, il ne vaudrait pas mieux que je me frotte à elle étant clairement au bord du précipice, sans rien dans les mains pour amortir ma chute. Seulement, si je ne bouge pas, je sais que je n'aurais rien et à l'heure qu'il est, j'ai plus que besoin de me relancer et donner un sens à ma carrière. Je ne vais pas me dresser directement face à Brandi car ce serait tout simplement du pur suicide mais je compte bien me faire entendre pour que je retienne son attention et me donne enfin cette putain de reconnaissance que je mérite ! Merde, je m'emballe trop et je commence à dire de la merde... J'en ai strictement rien à foutre de sa reconnaissance ! Le temps a prouvé que cette femme n'est pas prête de changer et restera assise sur ses pensées quoi qu'il en coûte, autrement dit, j'aurais beau faire tout ce qui est en mon possible, tout ce que j'obtiendrais d'elle, ce sera un cadeau empoisonné ! S'il y a bien quelque chose que j'ai comprit de tout, c'est que tel que je l'ai dit toute à l'heure, je dois toujours me débrouiller seul, après tout, un diction dit on a rien sans rien non ?!




EVO 33 - REVOLUTION !  2020-264





TESSA BLANCHARD Je compte agir et rapidement, maintenant, d'une façon que Brandi, qu'elle le veuille ou non, ne saura en mesure d'ignorer et encore moins tenter de venir faire foirer ! Avant cela, j'aimerais tout d'abord vous révéler quelques petites choses que je suis sûre que vous n'avez pas encore capté... Vous êtes vous demandé pourquoi EVO, aussi grandiose qu'il prétends être dirigé, ne compte qu'un roster bien peu fournit ? Pourquoi de grands noms ou de jeunes talents ne sont pas attirés ou convaincu de rester plus longtemps ? Car tous ces noms, tous autant qu'ils sont ne sont pas motivés, ils partagent les mêmes pensées et la même crainte qui est désormais ma réalité, que l'autorité les récupère pour le marketing en leur offrant un contrat putainement juteux et les snober à la moindre baisse de régime ou parce-que leur gueule ne lui plait pas ! Seulement, ça, ce n'est que le gâteau en lui même, la cerise que je viens poser en son sommet pour terminer est qu'en dehors de ce fait, les jeunes talents n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent. Les Black Plates n'offrent pas cette opportunité recherché et encore moins la moindre reconnaissance quand l'on constate que l'intégralité du roster oublie leur existence, d'ailleurs, je suis sûr que je viens de vous le rappeler je me trompe ? Bref, tout ça pour  dire qu'hormis le titre majeur, en étant conscient du terrible niveau que forme le haut du panier, comment voulez vous que l'on se démarquent ? Encore, s'il était autorisé d'aller combattre du côté de DESTINY, les occasions seraient plus grandes mais malheureusement, l'intergender n'est pas à l'ordre du jour dans cette fédération. Je comprends donc le ressenti que peuvent éprouver la plus part des jeunes lutteuses à qui l'on proposent un contrat, c'est un peu quitte ou double, on te vends sans aucun doute le faible effectif que tu viendrais combler et donc les immenses possibilités qui ne sont qu'un vaste putain de mirage ! Bref, je mets fin à cette parenthèse pour en revenir à ce que je disais plutôt concernant Brandi... Maintenant que j'ai évoqué tout ça, inutile de vous dire que je me sens plus que concerné et que tel que je l'ai dit, si personne ne souhaite agir, parmi le peu de femmes encore sensés que compte EVO, je vais le faire ! Si Asuka a tenté d'ouvrir ou plutôt devrais-je dire, maintenir la voie aux jeunes étoiles montantes pour faire leur preuve, je souhaite reprendre le flambeau en troquant ce statut de " test " qui me colle trop à la peau pour celui de " mécène " ! Il y a de ça quelques années, Vickie Guerrero qui bossait alors au sein de la WWE, eu l'idée de créer une ceinture afin d'être l'équivalente de la Womens, la Divas Championship ! Cette ceinture n'est plus mais Vickie ici présente en détient encore les droits pour en être sa créatrice... Non, je vous rassure, mon but n'est pas de la ramener à EVO, Vickie tient beaucoup à l'histoire qu'elle a su occuper à la WWE et tient à ce que rien ne change, chose que je comprends entièrement et qui part respect, va de soit. Seulement, de part son aura, sa renommée et l'immense monument du catch qu'elle représente en terme de direction, elle dispose d'un certains pouvoir que peu sont en mesure de se vanter... C'est ainsi que m'est venu l'idée de lui soumettre une requête qu'elle n'a pas tardé à accepter, je ne sais pas comment elle s'y est prise et à vrai dire ça m'est égal, tout ce qui compte, c'est qu'elle m'a bien fait comprendre que Brandi ou non, rien, ni personne hormis elle ne pourrait avoir d'impact sur ce petit quelque chose demandé... Je n'en espérais pas moins... Assez parlé, je pense qu'il est temps de vous présenter ce dont je vous parle depuis toute à l'heure et que je tiens dans ma main depuis trop longtemps maintenant... Ladies and gentleman, ce que vous vous apprêtez à voir d'ici peu n'est pas une évolution, c'est bien plus que ça, c'est historique, c'est une Revolution...


La jeune femme abaisse son micro et prends quelques instants pour regarder Vickie qui, d'un air taquin lui dit " do it " . Tessa inspire un grand coup après quelques secondes bien à elle et ouvre le sac pour en sortir ce qu'il y contient, le mettant bien en évidence, aux yeux de tous.




Spoiler:




EVO 33 - REVOLUTION !  2020-262



TESSA BLANCHARD THE REVOLUTION CHAMPIONSHIP ! Comme son nom l'indique, ce titre est une révolution puisqu'il a pour vocation de donner cette même reconnaissance et renommée que mérite d'acquérir certaines. Je dit cela en pensant aux Brie Bella, Mia Yim, Scarlett Bordeaux, Tegan Nox, ce sont des lutteuses pour qui la FWZ UNIVERSE a vibré et qui n'ont eu que trop peu, elles ne sont plus de ce roster à l'ordre du jour mais bien d'autres n'ont rien à leur envier non plus et attendent encore dont moi ! Si Brandi ne souhaite pas bouger le petit doigt pour nous et nous donner un os à rogner histoire de nous faire les dents et être fin prêtes à s'attaquer au titre suprême, je vous en donne l'opportunité ! Je m'adresse à vous, dans les vestiaires, vous qui m'écoutez depuis toute à l'heure et qui se sentent concernés part tout ce que je viens de balancer, je vous invite à vous manifester ! N'en avez vous donc pas marre de vous coltiner semaines après semaines des prises de paroles chiantes et inutiles de Shayna qui ne sait que se répéter ? Voir des matchs lambdas sans aucuns engouement en sachant comment ça va se finir ? Sans aucun respect pour ce sport ? Entendre poutrer encore et encore et encore ? Je vous invite à me rejoindre pour créer l'histoire d'une façon différente en la changeant, en créant quelque chose de plus accessible, plus intéressant et surtout avec en prime, le mérite d'avoir participé à cet accomplissement. Je vous réserve des affrontements dignes de ce nom, dans les règles et dans lesquels on se battra pour y participer. Pour le moment, je détient ce titre pour en être sa créatrice et d'ici là, je sais que je saurais trouver quelqu'un qui mérite d'avoir le chance de m'affronter pour l'emporter et mener à bien ce combat qui ne fait que démarrer. J'ai quelques noms en têtes que j'estime méritants mais je me réserve tout de même le luxe de choisir d'une façon que j'estime plutôt cool... Celles qui se sentent concernés par tout ce que cette ceinture est et représente, je vous propose de me le faire savoir et peut être que je nous nous affronterons lors d'un PPV afin que vous puissiez gagnez mon respect en évaluant vos valeurs et donc en gagnant votre place. Je dit peut être car je n'accepterais pas que ce titre soit porté part quelqu'un qui ne le mérite pas comme Shayna Baszler ou Mercedez Martinez ! De part leur façon de combattre et le respect de leur adversaire avec lequel elle se torchent, jamais, JAMAIS, elle ne poseront ne serais-ce que la moindre particule de leur ADN de putes sur cette ceinture, JAMAIS ! Cependant, d'autres peuvent se vanter d'avoir toutes les qualités pour le faire, c'est le cas de Sasha Banks pour n'en citer qu'une ! J'ai déballé tout mon sac, il est vide, je n'ai plus rien à dire, je pense que tout est clair et si jamais Brandi a un soucis avec ça, faudrait qu'elle se fasse une raison car je pense qu'elle ne s'opposera pas seulement qu'à moi, mais également à la FWZ UNIVERSE toute entière ! Quant à Shayna, je vous donne dores et déjà un spoil pour vous faire gagner du temps, vous faites pas chier à l'écouter, retenez qu'elle va dire qu'elle m'a vaincu moi et Sasha, qu'elle est encore championne et qu'elle est pas prête de perdre d'ici là. Ma ceinture c'est de la merde en plastique qui n'a aucune valeur, je l'ai créée car je ne suis pas capable de gagner un vrai titre et ah oui, je suis une salope ! Voilà, vous avez le discours de Shayna, bonne soirée, bisous !    


Tessa lâche son micro au sol et entame son avancée vers un coin du ring pour y descendre.



Spoiler:



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum