New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo #33 The Moment of Bliss Empty Evo #33 The Moment of Bliss

Mar 15 Juin - 18:43


Cela faisez quelque semaine ou Alexa n'était pas apparue lors de Evo et il semblerai que ce soir The Moment of Bliss soit de retour , Alexa est déja prete , nous allons decouvrir qui sera l'invité de ce Talk Show .

Evo #33 The Moment of Bliss 190_ra10

Evo #33 The Moment of Bliss 203_ra10

Bonsoir à tous j'éspere que ce nouveau décors trés classe vous plait , j'avais besoin d'un éspace plein de charme et de classe pour coller un maximum avec ma personalité  . Je vous avez manquée j'en suis sur et vue votre acceuil je vois que j'ai eu raison de revenir pour vous présenter The Best Talk Show ever je parle bien évidemment du Moment of Bliss.
Pour ce numero j'ai hésité trés longuement sur l'identité de mon invitée mais la semaine derniere j'était en backstage et j'ai vue quelque chose d'assez intéressant   J'ai apercu une nana plutot mignonne mais completement barjo et une playmate tout droit sorti du manoir de Hugh Hefner. Et je me demandé laquel de ces deux Divas me ressemblé le plus ? Aucune biensur j'ai bien plus de classe et de charisme que ces deux catcheuse réuni. Comme vous le savez j'ai eu un trés beau parcours a la FWZ , certains diront que tout ca c'est le passé mais moi je peut vous dire que ce n'était que le debut de la Bliss Era . Mais faites attention car je pense que la plupart d'entre vous ne ce doute pas une seul seconde de ce qu'il va ce passer lors des prochaines semaines et des prochain mois .Ca va commencer avec le PPV All Or Nothing mais je vous devoilerai la semaine prochaine mes plans a ce sujet . Mais avant tout ca j'ai bien envie de m'amuser . C'est pour ca que ce soir j'ai le plaisir de vous annoncer que mes invités seront Chelsea Green et Mandy Rose . Il est temps d'acceuillir la première d'entre elle.......
.


avatar
Invité
Invité

Evo #33 The Moment of Bliss Empty Re: Evo #33 The Moment of Bliss

Ven 18 Juin - 13:27



------

The Moment of Bliss


*C'est le retour de Bliss a la FWZ et pour ce retour quoi de mieux que d'inviter deux femmes qui ont fait parler d'elle la semaine dernière l'une pour sa victoire expéditive et l'autre pour son franc-parler ou alors sa beauté naturelle qui en laisse plus d'un, ou d'une, ça dépend de vos préférences bouche bée. Alors que Bliss a un peu parlé elle accueille maintenant une de ses invitées et après quelque seconde pour bien faire saliver les fans l'écran géant se met aux couleurs de la première arrivante*


*Mandy arrive sous les cris de tous les chiens qui sont dans la salle et ça la fait sourire ! Elle passe devant Bliss sans lui adresser vraiment un regard et vient s'asseoir sur la chaise prévue a cet effet pour enfin regarder Bliss. Elle lui sourit, un sourire tellement faux que ça se voit et prend le micro attendant que la foule se calme pour enfin prendre la parole, elle a vraiment l'air soulé d'être la mais au moins elle est venu en première*



MANDY ROSE • Alexa avant tout laisse-moi te dire que j'ai failli pas venir. Je pensais que mon retour se ferait en grande pompe et la seule chose que je vois, c'est que depuis la WWE tu n'as pas changé, pour être intéressante tu continues à faire ton petit talk show comme ci ça allait te donner l'importance, mais pour être importance ma belle il faut aller sur le ring et les mettre toute a terre, mais bref. Tu me fais rire ma petite Lexie, car depuis la dernière fois que je t'ai vu tu n'as pas changé, pas d'un poil et encore une fois tu penses que m'attaquer sur mon physique avantageux vas t'attirer les lauriers, mais sache une chose : même si j'ai un cul à faire bander tous les mecs et qu'il rêve tous de le bouffer si toi et moi on se retrouve sur le ring celle qui vas le bouffer ce cul, c'est toi et vu comment tu parles de moi je me demande si tu ne devrais pas remettre ta sexualité en question. Malgré tout je voudrais juste te dire que je suis désolé pour ton cochon, je sais que tu te reconnaissais en lui et qu'il devait te faire tant de bien, mais il est mort et on sait qu'une cochonne sans son cochon n'est rien donc RIP a lui je sais qu'il te regarde, mais revenons à nos moutons. Tu nous as fait venir ici moi et Chelsea pourquoi ? Je ne pense pas que tu vas nous offrir une tasse de thé et même si tu le fesait je suis sûr que ton thé et aussi plat que ton fessier ma pauvre à être toujours assise pour déblatérer des betises sur les femmes qu’en secret tu envies et tu desire donc dit moi ma petite Lexie, que me veux-tu ?

*Mandy lâche le micro et s'approche très près d’Alexa, elle peut sentir son odeur et son souffle chaud et plein d'homme a ce moment-là s'imagine tellement de chose alors qu'avec un sourire elle pose sa main sur la cuisse d'Alexa qu'elle empoigne bien en continuant a s'approcher dangereusement de la bouche de la jeune femme, mais d'un coup les deux blondes son coupé par la musique de la troisième arrivant ce qui doit soulager Alexa, car Mandy, un sourire toujours peste au lèvre se recule et lâche la cuisse de la belle blonde soupirant à l'arrivée de son bourreau de la semaine dernière, car on le sent avec ces insinuations et ce rapprochement Mandy ne voulait qu'une chose : chauffer la foule ce qui est fait et perturber Alexa*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum