New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Invité
Invité

EVO #32  – Savoir rebondir Empty EVO #32 – Savoir rebondir

Dim 13 Juin - 17:32
EVO #32  – Savoir rebondir

On vient d’assister à la victoire rapide de Chelsea Green après à peine cinq minutes du match qui l’opposait à Mandy Rose. Ces deux dernières sont encore sur le ring, et Chelsea demande un micro, ne prenant même pas le temps de célébrer sa victoire. Une fois qu’un membre du staff a apporté le micro, Chelsea se baisse au niveau de Mandy, toujours assise au sol et dépitée de sa défaite.

EVO #32  – Savoir rebondir 015_bm11

EVO #32  – Savoir rebondir 012_bm11

CHELSEA GREEN – Faire subir ce que j’ai vécu quand j’ai perdu mon titre tag, voilà ce que j’ai décidé de faire à mon adversaire de ce soir. Et malheureusement pour toi Mandy, c’est tombé sur toi. Pauvre petite, tu reviens et tu te fais déjà humilier. Si j’avais un peu de temps, j’aurais pitié de toi, mais actuellement, j’ai bien d’autres choses à penser. Je dois me concentrer sur mon futur ici, à la FWZ, à Evo. Ma partenaire Paige a décidé de raccrocher sa veste suite à Elysium, de quitter Evo quelques temps. Va-t-elle revenir ? Je n’en ai aucune idée. Mais je l’espère car elle fait partie de notre grande famille. La page est tournée, et je vais vers l’avant. En témoigne mon blond qui est de retour. Maintenant j’ai une chose dans mon viseur, l’EVO Undisputed Championship. Mercedes Martinez et Sonya Deville nous ont peu-être pris nos ceintures tag, Shayna Baszler a conservé son titre. Les Fighters of Spades sont en domination à Evo. Qu’elles en profitent, ça ne va pas durer. J’espère de tout cœur les voir perdre le plus rapidement possible. Aucune d’elle ne mérite d’être en haut de l’affiche. Elles ont derrière les fesses tout le roster, moi la première ! Alors si tu m’entends Brandi, je suis prête à aller sur ce titre, à aller chercher le titre suprême de ta brand, de devenir ta tête d’affiche, la reine de ta dictature. Ce que j’ai fait à Mandy ce soir n’est qu le début de ma nouvelle ère, celle d’une Chelsea conquérante, revancharde et assoiffée de pouvoir, de victoires. Donc si l’une d’entre vous dans les vestiaires veut se frotter à moi, qu’elle vienne sur le champ. Je n’ai peur de personne.

EVO #32  – Savoir rebondir 014_bm11

Chelsea jette le micro à ses pieds, et regarde en direction de la rampe. Elle est contre les cordes et rigole à gorge déployée. Contre toute attente une voix commence à parler, mais elle ne vient pas d’une des femmes du vestiaire…

EVO #32  – Savoir rebondir 013_bm11

©️Pando
Invité
Invité

EVO #32  – Savoir rebondir Empty Re: EVO #32 – Savoir rebondir

Lun 14 Juin - 14:30

------

SAVOIR REBONDIR

*Alors que Chelsea viens de battre Mandy elle se permet un petit monologue pour se plaindre de sa perte de titre et afficher ses ambitions, d'un côté, c'est bien, car elle se met en avant mais après avoir tourné le dos a Mandy et jeter le micro a ses pieds pour attendre que quelqu'un ose venir la confronter c'est Mandy qui est de retour sur ses pieds qui prend la parole et elle a l'air malgré la défaite toujours aussi belle et toujours aussi peste.*

MANDY ROSE • Mon Dieu Honey que tu es barbante, tu es vraiment en train de pleurnicher auprès de Brandi pour avoir un titre. Je pensais avoir à faire a une femme, mais je ne vois qu'une petite fille. Tu veux que je te dise quelque chose : on est en 2021 et quand tu veux quelque chose, tu retrousses tes manches et tu le fais, ou alors quand comme moi tu es une déesse, tu laisses les autre se salir les mains et tu attends que ça arrive sur un plateau, mais ne viens pas chouiner pour que Maman Brandi te donne ce que tu veux. Tu m'as battu : bravo ! Mais déjà évite de parler d'humiliation, car déjà pour toi ça doit être un privilège d'être sur le ring avec une déesse comme moi, mais pourquoi gâcher une si belle victoire, gâcher le peu de confiance en toi que je t'ai laissé avec un monologue si pourri alors je vais te dire quelque chose Chelsea : Blonde ou Brune sa ne changeras rien tu ne seras jamais a la hauteur d'une championne tant que tu te comporteras comme une enfant donc quand tu seras prête tu sortiras de ton bac a sable et tu viendras a la table des grandes. Sur ce Bye Honey!

*La jeune demoiselle lui sourit avant de balancer le micro sur la gagnante de ce soir et sortir sous le regard un peu interloqué de Chelsea, car c'est quand même la seule femme qui même si elle perd se donne le droit de donner des conseils a son adversaire, mais Mandy a l'air contente d'elle et surtout elle part sans donner un seul regard a Chelsea puis elle quitte l'enceinte du ring laissant la jeune blonde seul qui doit attendre peut être encore quelqu'un mais en tout cas Mandy elle a eu son quota de langue de vipère et elle va bien dormir cette nuit *