New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE Empty FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE

Dim 13 Juin - 13:25
THE RISING STAR IS HERE

Le show se poursuit après de belles arrivées et d’autres retours au sein de la French Wrestling Zone, des combats très intense et palpitant durant ce coup d’un soir. Après l’un de ces matchs une musique se fait entendre dans l’arène et coupe ce moment de pause et de répit pour l’univers de la FWZ.


Maxwell Jacob Friedman rejoint l’aventure de la FWZ, mais pas dans le meilleur des accueils…

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE Mjf10
FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE Mjf_211

MJF | Hey, hey, hey. Cut my music, cut my music…

FWZ | ASSHOLE ASSHOLE ASSHOLE ASSHOLE ASSHOLE ASSHOLE ASSHOLE ASSHOLE ASSHOLE

MJF | Mes dames et mes..

Maxwell se fait accueillir par un univers mécontent de sa venue, l’intensité de leurs voix empêche MJF d’en placer une…

MJF | C’est moi le connard ? C’est réellement moi le connard ? Écoutez, c’est vous qui avez acheté un ticket pour venir me voir donc fermer la ! Mes dames et messieurs, au cas où vous ne le saurez pas et que vous vivez dans une grotte, vous avez en face vous de l’étoile montante la plus jeune et le plus ambitieuse de sa génération, MAXWELL JACOB FRIEDMAN. Oui enfin mes dames et messieurs vous en aurez pour votre argent et aller avoir accès à un réel contenu de divertissement. Je suis sûr que cela doit vous réjouir.

MJF | Ma venue ici est que …

FWZ | *BRONCA*

MJF | Vous tenez réellement à me huer comme ça ? Je vais vous dire pourquoi vous me huez comme ça bande de péquenaud sans cervelle. Vous me huez tout simplement parce que vous êtes jaloux, vous êtes jaloux que je sois la nouvelle quintessence de la French Wrestling Zone. Vous êtes jaloux du faite que je sois le futur visage de cette compagnie car seul dieu sait qu’un dérangé, un chauve et un papy ne peuvent pas être digne pour cette tâche. Restons sur Moxley, vous aimez ça parce qu’il est fou hein ?

FWZ | YEAAAAAAAHH

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE Mjf_312

MJF | Ok parlons de fou alors. Vous savez je ne suis pas médecin, mais je sais qu’un malade mental comme ce type ne se lâche pas dans la rue, en le laissant faire et croire tout ce qu’il entreprend. Hey, hey, les gars arrêtez de lui faire croire qu’il est champion je penses qu’il y croit sérieusement, Dean, oups merde, John désoler ça m’a échappé. Tu devrais retourner dans l’hôpital psychiatrique d’où tu t’es échappé, ils t’attendent pour la petite piqure de rappel que tu ne seras jamais un véritable champion.

FWZ |*BRONCA*

MJF | Je n’ai pas de temps à vous accorder, je suis quelqu’un de très pris et de très important donc fermer la et clouez votre gros cul sur votre siège. Vous savez j’ai écouté chacune des personnes qui sont monté sur ce ring pour l’instant, The ROCK, Stone Cold, TAZZ, Paul Heymann, DX et c’était tellement mignon, mais vraiment très mignon, c’est bien de faire sortir ses grands-pères de leurs EPHAD histoire qu’ils se dégourdissent les jambes et qu’ils prennent un petit chèque au passage. Ils sont tellement bourrés de médicaments qu’ils ne savent plus ce qu’ils disent. Aller les gars on vous attend pour la soupe vous pouvez partir et laisser la place à la jeunesse.

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE Mjf_412

MJF | Je ne parlerai pas du reste du roster, il n’est clairement pas à mon niveau et ne méritent aucunement une quelconque attention de ma part. Même si je vais devoir les écraser un à un avec le dessous de ma botte pour atteindre les sommets, même si je suis très loin par rapport à eux. Mes dames et messieurs je ne suis pas spécialement là pour toucher le graale de tout bon catcheur professionnel, puis je ne veux pas que John Moxley pique une crise en lui volant sa réplique, je ne suis certainement pas ici pour l’argent j’en ai assez pour vivre tout une vie. Je suis ici car j’en ai marre de voir toujours les mêmes visages sur les affiches et les mêmes noms qui sont écrit sur les t-shirts, je suis ici pour faire souffrir chacune des ses prétendu superstars. BECAUSE I’M BETTER THAN YOU, AND YOU KNOW I…

MJF se fait interrompre par la musique dans un autre lutteur… Il se dirige à l'intérieur du ring pour se rendre compte de qui a l’audace de se permettre de le couper...

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE Empty Re: FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE

Dim 13 Juin - 19:30
 
The Rising Star is Here

Alors que MJF continuait de parler, il est interrompu par un thème déjà familier à l'univers de la FWZ, il se retourne donc vers la rampe pour observer qui ose le couper




Kenny Omega fait son entrée dans l'arène pour la plus grande joie de la foule qui n'en pouvait plus d'entendre MJF parler, l'homme avance sur la rampe pendant une vingtaine de seconde puis profitant de l'instant présent et de l'effet de surprise savoure ce moment en faisant une pause devant le ring et en prenant une grande respiration avant de grimper sur son rebord puis de franchir les cordes, en arrivant sur le ring, The Cleaner ignore MJF et fais sa pose habituelle

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE 949CCFB8BFF2941EB52F94D536640E42ACC0C4B4

Il se retourne puis fixe MJF de haut en bas avant de lui prendre le micro d'un vif mouvement de la main pendant que ce dernier était trop concentré sur lui, il commence à parler

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE Giphy

Kenny Omega - Cela faisait longtemps que je n'avais pas franchi les bords de cette fédération, une fois de plus mon arrivée fait son petit effet, on va plaisir partagé les mecs car oui, THE CLEANER IS BACK TONIGHT ! Etant très regulièrement en déplacement à travers le monde pour pas mal de matchs, c'est très compliqué de revenir içi en France, mais quand la fédération m'a fait un appel du pied pour une petite soirée, je ne pouvais pas refuser, surtout si c'est pour botter des culs * Le Canadian X se tourne vers MJF puis reprend * D'ailleurs en parlant de botter des culs, j'oublie la politesse, salut mec j'ai beaucoup aimé tout ce que tu as dis jusqu'à present, je suppose que tu es en stage par içi,  c'était vraiment bien hein, tu es le futur içi, celui qui va représentera la compagnie, avec des épaules solides et qui va dégager tous les vieillards qui ne servent plus à rien, mouahaha, que ce qu'on entend pas en ce moment. * Kenny Omega esquisse un léger sourire * Attend, tu penses réellement ce que tu dis ? Je crois que t'as toujours pas compris pourquoi tout le monde içi te huait avant même que tu ouvres la bouche, et après d'ailleurs. Prend exemple sur moi, ce n'est pas pour toi que les gens présents ce soir se sont arrachés des tickets à des prix inimaginables, s'ils sont là c'est car MON nom figurait sur cette carte et que JE sais faire vendre, quand tu dis que tous ceux revenus ce soir sont déjà des vieillards sans intérêt, j'éspère que c'est pas de moi que tu parle là mon gars parce que tu fais sur un ring les yeux fermés les yeux fermés et sans beaucoup d'effort, tu sais pourquoi ? Parce que moi je suis le présent et le futur partout où je passe, toi tu es juste toi, un mec ringard en costume qui ne fait que parler

FWZ | ONE NIGHT STAND | THE RISING STAR IS HERE NnsOIuw

Puisque tu es si riche et si jeune, pourquoi n'irait tu pas montrer ta tête ailleurs que sur mes belles affiches, tu sais quoi tu rends assez bien dans ton petit costume je l'avoue, je cherche un nouvel annonceur pour mes entrées, ce rôle serait parfait pour toi, tu auras sûrement plus de temps d'écran que si tu continues une carrière de lutteur, ça t'interesse * MJF sourit puis fait comprendre sa réponse par un doigt envers Omega * Ahhh, tu décides donc de rejeter la main de dieu, moi qui dans mon ultime bénédiction accepte de te sauver de l'humiliation et te proposer un emploi stable, tu oses refuser la bonté de Kenny Omega, c'est un choix, tu le regretteras, bref sur ceux, j'ai un match à préparer, j'ai quelques grands pères à battre ce soir, faut que je me prépare, bonne chance pour ton match contre la tête de soleil j'espère que tu pourras nous montrer toutes tes "capacités". * Kenny Omega lâche le micro et quitte l'arène devant un MJF ma foi assez pantois *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum