New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND - Le retour du BRO!! Empty FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND - Le retour du BRO!!

Jeu 10 Juin - 14:05



------

Le retour du BRO!!


*Les Destiny se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Depuis quelque mois un homme qui faisait sourire les enfants et donnez un peu gout de nouveauté a disparu, cet homme, c'est Matt Riddle mais depuis peu il est annoncé sur le retour, on a pourtant aucune information de pourquoi il a quitté la FWZ mais il aurait demandé à voir une caméra et un micro du coup on voit que tout est en train d'être préparé quand d'un coup il apparait au volant de sa trottinette. Il a toujours le sourire et viens checker avec les gens de la production avant de s'asseoir et prendre le micro qu'on lui a laissé*



MATT RIDDLE • Mais qui voila donc ? Eh oui les bro votre roi est de retour ! Vous le savez comme moi les amis, mais des fois la vie nous force à faire des choix et moi j'ai du laissé de côté ma carrière pour m'occuper de ma vie, mais je ne vous oubliais pas. Tous les jours chez moi je me disais "Il me manque mes bro quand même" et quand le BrOtunga m'as proposé de revenir je n'ai pas réfléchi et j'ai sauté sur ma trottinette pour venir les retrouver et surtout VOUS retrouvez. Alors vous devez vous demandez "Mais Matt" car vous pouvez m'appeler comme ça vous êtes tous mes bro donc "Mais Matt tu reviens pour faire quoi ?" Je ne vais pas vous faire un PowerPoint comme certain ferait certain mais je vais vous dire la vérité, je ne suis pas là pour vous mentir : je reviens pour battre tout le monde, je veux montrer que je suis le king of bro et si je dois mettre des gens de côté je le ferais.... MAIS NON JE RIGOLE!!! Je suis là pour kiffer avec vous les bro et surtout m'amuser, car le plus important, c'est de s'amuser. En plus vous savez quoi ? J'ai vu que mon bro Ron était, lui aussi, de retour, je m'étais inquiété pour lui et je vois que lui aussi est là pour kiffer, on a mangé une pizza ensemble hier et je suis super content de le retrouver lui aussi. Du coup vous vous dites maintenant "Mais en fait Matt t'as réservé une salle pour nous dire tout ça ?" Eh ben oui je l'ai fait et vous savez pourquoi je l'ai fait ? Car vous êtes là, au fond de mon cœur, et que pour vous je décrocherais la lune, des titres et surtout la victoire pour VOUS mes bro!

*Il sourit à la camera et commence à crier "Bro" partout dans la pièce sautant sur les canapés, prenant la camera avec lui et allait checker des gens au hasard dans les backstage avant que la camera, surement déchargé ou d'ébranché s'éteint toute seule et laisse les gens quand même avec le sourire content de revoir le personnage qu'est Riddle et surtout a envie de voir ce que le King of Bro nous réserve car on le sait c'est souvent de tres bonne augure et surtout good vibe*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum