- InvitéInvité
FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND - L'ACCUEIL DE LEGENDES DE L'ECW
Mer 9 Juin - 8:19
Nous sommes pendant le show, après un match. Le Theme Song de Paul Heyman retentit dans l'arène, Il fait son entrée et il porte une casquette de l'ECW ce qui ravi les fans qui scandent "ECW ! ECW ! ECW !" il se dirige sur le ring.
Paul Heyman demande un micro qu'il va avoir, Paul Heyman attend quelques secondes car les fans continuent de scander "ECW ! ECW ! ECW !" quand ils se sont calmés. Paul Heyman prend la parole.
Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman.
Cela fait un moment que je n'ai pas sortis cet catchphrase.
Enfin bref, vous avez compris pourquoi je suis là ce soir. Vu le nom du show, ça serait bizarre que je ne sois pas présent. Ce nom qui est "One Night Stand" ou si vous préférez "Coup D'un Soir" en le traduisant en français.
Ce PPV a une grande histoire dans l'ECW, car c'est ce PPV qui a permit de re-ouvrir l'ECW même si c'était devenu un show de la WWE au lieu d'être une compagnie. Je pense que beaucoup d'entre-vous se rappellent de l'une de mes promos les plus populaires quand j'avais clashé RAW et SmackDown, surtout quand j'avais insulté Bischoff.
Je sais que l'ECW version WWE a déplu à énormément de fans, moi aussi je n'étais pas content. C'est pour ça que j'étais partis de la WWE, ils ont trop modifié le contenu que c'est devenu un show comme RAW et SmackDown.
L'ECW a eu une marque importante dans l'histoire du catch, car c'est la compagnie qui a révolutionné le catch extrême. Dans les années 90, quand il y avait cette guerre entre WCW vs WWF. Les gens qui en avaient marre de voir ça, il y avait l'ECW pour leur proposer un contenu différent.
Je suis la personne qui a fait partie de sa création comme de sa destruction. Car comme vous le savez, à cet époque on m'as donné les clés de cette compagnie. Je n'y connaissais rien dans l'administratif, que ça soit pour les signatures de contrats et autres. J'ai fais énormément d'erreurs que ça a fait couler la compagnie. Mais depuis, j'ai appris de mes erreurs et je fais partie de la gestion du "MOXClub Show" certes en ce moment il n'y a plus eu de shows. Mais ça reprendra, ne vous inquiétez pas.
Cela fait un moment que je n'ai pas sortis cet catchphrase.
Enfin bref, vous avez compris pourquoi je suis là ce soir. Vu le nom du show, ça serait bizarre que je ne sois pas présent. Ce nom qui est "One Night Stand" ou si vous préférez "Coup D'un Soir" en le traduisant en français.
Ce PPV a une grande histoire dans l'ECW, car c'est ce PPV qui a permit de re-ouvrir l'ECW même si c'était devenu un show de la WWE au lieu d'être une compagnie. Je pense que beaucoup d'entre-vous se rappellent de l'une de mes promos les plus populaires quand j'avais clashé RAW et SmackDown, surtout quand j'avais insulté Bischoff.
Je sais que l'ECW version WWE a déplu à énormément de fans, moi aussi je n'étais pas content. C'est pour ça que j'étais partis de la WWE, ils ont trop modifié le contenu que c'est devenu un show comme RAW et SmackDown.
L'ECW a eu une marque importante dans l'histoire du catch, car c'est la compagnie qui a révolutionné le catch extrême. Dans les années 90, quand il y avait cette guerre entre WCW vs WWF. Les gens qui en avaient marre de voir ça, il y avait l'ECW pour leur proposer un contenu différent.
Je suis la personne qui a fait partie de sa création comme de sa destruction. Car comme vous le savez, à cet époque on m'as donné les clés de cette compagnie. Je n'y connaissais rien dans l'administratif, que ça soit pour les signatures de contrats et autres. J'ai fais énormément d'erreurs que ça a fait couler la compagnie. Mais depuis, j'ai appris de mes erreurs et je fais partie de la gestion du "MOXClub Show" certes en ce moment il n'y a plus eu de shows. Mais ça reprendra, ne vous inquiétez pas.
Paul Heyman prend une pause et se remet à parler.
Si j'ai beaucoup parlé de l'ECW, ce n'est pas simplement juste pour le nom du show. Il y a quelques jours, j'ai contacté d'anciens catcheurs de l'ECW et il y en a qui sont présents ce soir. Bon, au lieu de faire un long discours.
Ladies and Gentlemens, je vous annonce "L'ACCUEIL DE LÉGENDES DE L'ECW" !
Ladies and Gentlemens, je vous annonce "L'ACCUEIL DE LÉGENDES DE L'ECW" !
Les fans scandent "ECW ! ECW ! ECW !" après cette annonce de Paul Heyman qui a terminé de parler et pointe du doigt la rampe d'entrée.
- InvitéInvité
Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND - L'ACCUEIL DE LEGENDES DE L'ECW
Ven 11 Juin - 4:52
Une musique retentit donc dans l'aréne ! Le public es surpris de voir la musique de Tazz retentir ! Tazz arrive sous une ovation incroyable, il s'arrête au centre du titantron micro en main et ne compte pas allez au ring tout de suite, Paul Heyman a le sourire, Tazz quand a lui a un sourire fermé ! L'homme commence a prendre la parole.
J'aime cette ambiance, cette ambiance électrique qui rappel a qu'elle point la ECW manque au monde entiers. Paul Heyman a tout a fait expliqué les chose de manière plutôt correcte sauf sur un certain point... Même si ce soir nous sommes présent pour représenté ce show grandiose qui a disparue, je suis pas la pour ça.. Paul.. Paul.. J'aime quand tu reconnais que tu n'étais pas assez construit pour devenir le patron d'un show qui a révolutionné le monde entier. Je suis la pour te le dire et de te faire comprendre que ton show en carton que tu a ouvert n'es rien d'autre que un show mineur t-elle un Maint Event comme a la WWE ! J'ai parcourue de nombreuse fédération et a l'heure actuel je peut te dire que ce show es le plus gros fiasco que tu es connue. Tu es un homme qui a toujours connue la réussite et pourtant je te vois comme une sous merde qui n'as pas appris de c'est erreur dans le passer, faut que quelqu'un te le disent Paul, c'est pas l'autre guignol pseudo champion qui pourra te le dire. Même si grâce a toi il es l'homme qu'il es aujourd'hui mais je suis quand même convaincue que tu pourrais faire beaucoup plus. Ecoute tu a voulut faire venir des ancien de la ECW, des ancien vrai combattant et j'admire ton effort pour ça ! Ce soir je suis présent ici même pour t'annoncer que je prépare quelque chose de grand, la French Wreslting Zone ma proposer un contrat que j'ai pas pue refuser avec quelque condition que j'ai imposé. Mais tu ne sera rien ce soir, je veux gardé le suspens jusqu'au bout. Ce soir je suis venu avec un ancien lutteur de la FWZ, un mec que je garde sous mon aile dans une autre fédération, ce lutteur beaucoup l'ont connue il a perdu un seule match a la FWZ. Même si il es pas rester longtemps aujourd'hui il es la pour affronté n'importe qui dans ce roster prouvé que la FWZ aurais du lui offrir le titre qu'il a perdu face a Ricochet. Oui Paul cet homme tu le connais, c'est Santos Escobar ! Il es venu seule, sans garde du corps mais faut dire que avec moi a c'est coté il n'as pas forcément besoin de garde du corps ! Alors je vais faire simple Paul.. Je t'annonce que je te défis ce soir ! Pas pour s’affronte, tu n'aurais aucune chance mais plutôt de trouver un adversaire de taille pour Santos Escobar ! Tu n'as pas d'autre choix de représenté l'ECW car il es la pour saigné Santos ! Il es la pour gouté au sang, pour se sacrifié et montré qu'il es le plus grand lutteur mexicain qui existe dans le monde entier.. Alors as tu une idée de l'adversaire de Santos Escobar ou alors refuse-tu de te faire humilié de la sortent ?
Tazz après c'est parole ont continue sont chemin vers le ring pour se confronté a Paul Heyman ! Les deux homme se respect malgré tout et ont va découvrir la réponse de Paul Heyman.