New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DESTINY32 - ONS - DX Empty #DESTINY32 - ONS - DX

Mer 9 Juin - 2:28


⚒ Une soirée spéciale se passe pour cette trente-deuxième édition de Destiny qui est encore un house-show et pour continuer sur cette lancée, nous retrouvons la D-Generation-X ! En effet, The Game Triple H et The Heartbreak Kid sont réunis dans le même endroit, à l’intérieur d’un Tank ! Vous ne rêvez pas, ces deux gros gabarits sont parvenus à rentrer dans ce véhicule destructeur... comment ça c’est pas possible avec tous les tanks ? Mais... Suck It laisses moi continuer.. je disais donc que ces deux gros gabarits ont réussi à pénétrer à l’intérieur de cet engin, les deux membres de la DX sont retournés face à l’objectif, les deux compères portent une casquette DX avec un ancien T-shirt DX, HBK se retourne premièrement pour demander si les fans sont prêts et HHH demande en retour si.... ⚒

HE SAID, ARE YOU READY !!?

⚒ le public est chaud comme la braise suite à la catchphrase du Cerebral Assassin, ce dernier continue ⚒

#DESTINY32 - ONS - DX Backstage%2BTalk%2B1

Qu’est ce que ça fait du bien d’être de retour pour une soirée, et oui le nom de cette soirée veut littéralement dire "coup d’un soir" et vous savez j’en ai connu des coups d’un soir, vous méprenez pas, je parle toujours de lutte professionnelle, n’allez pas dire ce que je n’ai pas dit ⚒ Le téléphone de Triple H vibre ⚒ laissez-moi juste voir, oh Stéphanie « fais gaffe à ce que tu dis, je t’écoute. » c’est très sympa de sa part mais je dois lâcher mon téléphone. Excusez-moi, nous pouvons continuer, alors je disais que ce show est spécial car ce soit vous verrez défiler pleins de légendes et d’autres non, comme la vieille branche qui me sert d’équipier, je plaisante bien évidemment haha.Autant vous dire que lorsque l’on m’a contacté, je n’ai pas sauté sur l’occasion, pour être honnête je m’en voulais encore de mon piètre passage ici, alors oui j’ai remporté un titre tag mais est-ce que l’expérience était bonne au près des fans ? Je suis pas sûr que cela soit moins glorieux puis j’y ai réfléchi une nuit puis deux, puis trois mais à la quatrième nuit j’ai pas pu parce que Stephanie me laissait pas tranquille ⚒ le cellulaire de HHH a vibré une deuxième fois ⚒ c’est encore Stephanie, elle dit.. « on ne va pas dormir ensemble dans le même lit ce soir » je vais lui répondre que c’est pas grave si elle préfère le canapé, et voilà c’est envoyé, bon maintenant je vais l’éteindre. ⚒ Il éteint son appareil et reprend là où il en était ⚒ et du coup lors de cette folle quatrième nuit, j’ai envoyé un message à Ric Flair pour lui dire " c’est un jeu dans lequel je veux être dedans" puis me voilà ici devant vous, dans un tank à blablater mais je n’ai pas fini.En tant qu’homme, père de famille et ce qui s’en suit, je dois de m’excuser pour toutes les communautés que j’ai pu blesser avec mes paroles et mon manque de tact, je n’ai pas pesé mes mots, je le regrette encore aujourd’hui mais tout ce qui est en mon pouvoir est de m’excuser face caméra.. donc je vous le dis, excusez-moi et excusez-moi aussi de ne pas avoir sauvé Shawn dans la merde il s’est foutu ! ⚒ HHH se retourne face à Shawn ⚒ Pourquoi t’es sorti de ta retraite pour créer une équipe qui a l’étoffe d’un chewing-gum qu’on écrase parterre, et tout comme un chewing-gum, maintenant tu es collé à cette image où t’as voulu créer un clan avec Big E et Rowan ! Ah non me regardes avec des yeux pareils déjà qui en a un où on sait pas si tu me regardes ou si tu me dévisages..je rigole Shawny, je suis pas tout blanc non plus.Juste une question, quand on te demande l’heure, tu donnes celle d’ici ou ceux des États-Unis ? *Triple H qui se moque ouvertement du strabisme de Shawn mais HBK ne le prend pas mal, à vrai dire il ne dit rien et affiche un sourire* Oh désolé Shawny, je devais de te la faire haha ! Tu me connais, je suis quelque peu taquin, ne me porte pas le mauvais œil haha ! C’était la dernière, promis.

⚒ Triple H reprend son calme avant de continuer et se redresse devant la caméra ⚒

#DESTINY32 - ONS - DX Backstage%2BTalk%2B2

Elles étaient bonnes celles-là mais bref comme vous avez pu le remarquer, nous avons repris le look de la DX, période où avec Shawn, on s’amusait beaucoup sur les rings, où on ne cherchait pas à montrer qu’on était les meilleurs car tout le monde savait qu’on était les meilleurs, à cette époque, on voulait juste retrouver nos vingt ans, vous savez l’âge où on sort beaucoup en soirée, qu’on fait des bêtises et qu’on assume jamais parce que l’excuse est « j’étais bourré », on voulait cette même dynamique, on voulait se remémorer peut-être les meilleurs moments de notre vie tout compte fait et en ce moment même, nous voulons réitérer cette époque alors peut-être que pour vous, nous sommes en pleine crise de la cinquantaine et franchement je m’en moque, je veux juste m’amuser, rigoler.Plus on vieillit et plus ces magnifiques moments sont possibles alors je profite de cette soirée pour parvenir à mes fins.Je ne sais pas vous mais pour moi, c’était mon prime alors certes il y a d’autres moments marquants dans ma carrière, je le nie aucunement mais pour moi cette époque était la meilleure tout simplement, des adultes, des ados et des enfants nous adoraient, ils nous partageaient tout notre amour et nous leur rendions en les faisant adorer le catch, nous voulions que quand ils repartent chez eux, ils se disent tous « je n’oublierais jamais cette soirée », si cette part du marché était faite, alors avec Shawn on se disait que nous avons réussi la soirée.Peut-être que pour vous, la tenue ne veut absolument rien dire mais pour nous ça compte, cela est symbolique et superstitieux à la fois, enfiler ces habits m’ont fait un bien fou, juste en couvrant ma tête de cette casquette, je me suis souvenu de plusieurs moments : l’époque avec Hornswoggle, le match où on affrontait John Cena qui faisait équipe avec l’Undertaker et aussi Chris Jericho qui était avec le Big Show ou bien la rivalité contre The Legacy, vous voyez juste en citant quelques noms, je vous ai aussi fait revivre des moments, je vais vous dire quelque chose qui vient du plus profond de mon cœur : je déteste la nostalgie car c’est quand tu as vécu des choses qui te remplissaient de bonheur que tu te dis que tu voudrais y retourner et comme un débile tu profitais pas du moment présent, je vous dis cela avec un grand sourire mais j’y pense parfois et je ne manque pas d’avoir les larmes aux yeux, de voir des années passer devant nous tout en étant impuissant, je pense que c’est ça le sort le plus cruel de l’univers, vieillir sans qu’on ne le veuille, voir des proches se rider, devenir moins énergique que dans leur jeunesse, le temps est le maître mot de la torture.

#DESTINY32 - ONS - DX Efdc8310

Mais cessons de penser à des choses négatives, nous sommes là pour se divertir ensemble, c’est pour cela que je vais vous raconter une anecdote sur Shawn, et oui mon ami, tu vas encore prendre cher ! Vous savez lors d’Universal, HBK avait affronté Kota Ibushi et ce dernier l’a battu trois-zéro lors d’un iron man de quinze minutes, un jour après le Pay-Per-View, je reçois un message de Shawn qui dit « Hunter, je me suis pris une sale rouste face à Ibushi » vous savez ce que je lui réponds ? Je lui ai rétorqué « ne crois pas que parce qu’il a affronté une poupée qu’il ne pouvait pas faire de toi sa Barbie » haha ! Haha ! Haha ! Mais c’est pas tout, il m’envoie ensuite « je pensais pas qu’en quinze minutes, il pouvait gagner autant de points » je lui ai donc répondu « j’ai aussi été surpris que toi, moi en quinze minutes, je suis toujours au round un » Haha ! Haha ! Haha ! C’est pas tout, je me suis aussi chargé de leur nom, "PLS", il m’a dit que c’était Big E qui avait trouvé le nom, alors là j’en pouvais plus ! Shawn avait confié la tâche à une personne qui s’appelle Gros E de trouver un nom.. HAHAHA ! HAHAHA ! HAHAHA ! AHH JE SUIS MORT ! HAHA HAHA ! ⚒ Triple H essaya de se calmer en buvant une gorgée d’eau mais il recracha de suite car il ne pouvait pas se contenir de rigoler ⚒ Shawn ! Tu vas me tuer Shawn ! La prochaine étape c’est de dire bien vu à un aveugle HAHAHA ! Mais du coup peut-on dire que lors d’Universal, vous étiez en PLS !? HAHAHA ! HAHAHA ! Oh elle était trop facile celle-là...pfiou, Shawn je suis content de t’avoir dans ma vie, qu’est ce que je ferai sans toi ?

⚒ Shawn va pouvoir essayer d’en placer une ⚒


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum