New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Dim 6 Juin - 19:53
Tel que vous le savez tous, la seconde partie d'ELYSIUM se tiendra ce jeudi 10 Juin, pour combler le retard du PPV, durant la semaine à venir; il sera question d'un nouvel House Show mais cette fois ci, quelque peu spécial :


FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND 2021-024


LE PITCH : ONE NIGHT STAND est un évènement exceptionnel proposé par Booker T & David Otunga en raison du Covid qui a contraint  ELYSIUM  de se dérouler en deux parties. Pour palier à cela, cet House Show spécial propose donc à de nombreuses superstars du passé comme de nos jours et ce, au travers du monde, de venir fouler le ring de la FWZ et se confronter à quelques unes des superstars du roster. Au programme des surprises, des matchs  de folies mais également quelques prises de paroles durant cet évènement spécial et unique en son genre.


LE CONCEPT : Durant cet House Show le choix de votre lutteur (hormis ceux déjà possédés par les membres) vous est entièrement libre, vous devez simplement préciser si vous désirez incarner une légende (Ric Flair, Triple H, The Rock, Batista, Goldberg etc...), votre lutteur actuel ou alors un CAW (pour les CAWS afin d'éviter tous soucis, vous ne pourrez incarner seulement que ceux  dont la fiche est présente à ce même lien : https://newwrestlingera.forumactif.com/f10-caws). Premier arrivé premier servi !


Le choix des stipulations vous est entièrement libre.


Les membres désirant speechent durant cette semaine devront OBLIGATOIREMENT le mentionner sur ce même sujet. Une fois votre demande faite, les GMS se chargeront de vous donner un thème (entretient chez un psy, speech face à une caméra, dans les backstages, face à tel ou tel membre etc...) ainsi que quelques petits détails à accomplir car chaque speechs sera évalué afin d'obtenir une certaine somme de VC en guise de récompense. Voyez ce speech comme un exercice afin de vous améliorer durant cette semaine de transition avec la clé une récompense pouvant aller jusqu'à 300 VC pour un speech parfait ou presque !





Vous avez jusqu'à Lundi minuit heure Française avant fermeture des inscriptions.



LUTTEURS PRIS :

TRIPLE H (Cheveux long) - ANGELITO
















Dernière édition par Le Divin Chauve le Dim 6 Juin - 22:39, édité 2 fois
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Dim 6 Juin - 20:21
Est-ce qu’on pourrait avoir deux matchs ( un avec notre lutteur et un avec notre choix de lutteur) ? Si oui, je prends Triple H (avec les cheveux)
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Dim 6 Juin - 22:37
Si tu te sens capable de gérer les deux oui sans aucun soucis.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 2:04
Je vais prendre The Rock
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 2:46
Le Divin Chauve a écrit:Si tu te sens capable de gérer les deux oui sans aucun soucis.

Vas-y bro mets moi 2 matchs


Dernière édition par The BlackHeart Angelito le Lun 7 Juin - 9:36, édité 1 fois
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 3:17
Jaime l idee du speech impose , ca fait un ptit bail que jai pas speech donc je m inscris avec Stone Cold et Moxley
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 3:33
Si on peut prendre un caw je voudrais Kenny Omega mais jsp si la fiche est à jour
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 3:59
Wallah je prends hbk pour souvenir de mon ancien temps lol et open pour speech perso pareil un match avec truth
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 5:06
Je suis chaud si des gens sont chaud pour speech contre MJF même un match si il faut
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 5:30
Concernant Kenny Oméga LaTouche demande à Mafinish s’il peut jeter un coup d’œil tu as toute la semaine pour faire ton match,

Je précise pour les membres qui désirent avoir deux matchs qu’il faut à tout prix préciser avec quel lutteur vous souhaitez speech afin que je vous donne votre thème via MP.
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 5:36
Actolorise a écrit:Jaime l idee du speech impose , ca fait un ptit bail que jai pas speech donc je m inscris avec Stone Cold et Moxley


Pour le speech, si on peut utiliser notre autre perso également, je veux le speech avec Moxley, si c'est que un speech tout cours avec un perso, je veux avec SCCSA
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 5:39
Match avec Adam Page pour ma part, et speech également Smile
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 5:52
Match avec ricochet et je speech pas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 6:57
Bah du coup vu que je prends The Rock c'est quand même con de ne pas speech avec, du coup je vais speech avec 😅
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 8:07
Vu que j'ai envie de me relancer je vais prendre Riddle et je vais speech avec bien sur
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 8:14
Vu le nom de ce house show, je speecherais avec Paul Heyman.

J'ai une idée de segment, ça serait Paul Heyman qui lance un segment sur le ring car ça serait un accueil de légendes de l'ECW.
S'il y a des membres qui veulent y participer, vous pouvez dire sur ce sujet quel légende de l'ECW vous voulez prendre car vous voudriez participer au segment que j'ai proposé.
Si vous voulez que ça soit une surprise, contactez les GM de Destiny et s'ils acceptent. Contactez moi en MP quel légende de l'ECW que vous allez prendre pour pouvoir préparer le segment en fonction.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 8:33
Lucas | AEW a écrit:Vu le nom de ce house show, je speecherais avec Paul Heyman.

J'ai une idée de segment, ça serait Paul Heyman qui lance un segment sur le ring car ça serait un accueil de légendes de l'ECW.
S'il y a des membres qui veulent y participer, vous pouvez dire sur ce sujet quel légende de l'ECW vous voulez prendre car vous voudriez participer au segment que j'ai proposé.
Si vous voulez que ça soit une surprise, contactez les GM de Destiny et s'ils acceptent. Contactez moi en MP quel légende de l'ECW que vous allez prendre pour pouvoir préparer le segment en fonction.

C’est dans l’esprit du concept je valide fort ta proposition
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 9:23
Je vais jouer avec Santos Escobar. Et je vais prendre... quelque un en speech que je vais annoncer en MP à eigla
Ainsi rejoindre le projet de Lucas.
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 9:57
Tant mieux si ça fait plaisir et je pense savoir qui Mizou va prendre pour ce segment.
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 10:08
Du coup pour participer un peu au segment de Lucas j’ai bien envie de tenter un speech avec une légende ^^ je viens te voir en MP Lucas Smile
En plus d’Adam Page bien sûr !
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 10:36
J’aimerai bien deux matchs please. Je prends Sting ‘99 et je ne speech pas, j’ai pas trop la tête pour avec mes exams, par contre des matchs pour décompresser why not.
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 11:51
Je prend Jerry Lawler et je ne speech pas
avatar
Invité
Invité

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 12:34
Aller je prend le seul et l'unique 


Spoiler:

Et je speech avec Bien-évidemment
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 7 Juin - 15:07
Actolorise a écrit:
Actolorise a écrit:Jaime l idee du speech impose , ca fait un ptit bail que jai pas speech donc je m inscris avec Stone Cold et Moxley





Je prend le speech avec SCSA
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Lun 14 Juin - 8:29
Pas de match pour les 3 prochaines semaines s'il vous plaît. Je poste ici car il n'y a pas le preshow
Contenu sponsorisé

FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND Empty Re: FWZ DESTINY - ONE NIGHT STAND

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum