New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY HOUSE SOW #1 - ALL NIGHT LONG Empty DESTINY HOUSE SOW #1 - ALL NIGHT LONG

Sam 29 Mai - 16:15
ALL NIGHT LONG


Alors que l'House Show maintenant lancé depuis quelques bonnes minutes déjà vient à reprendre après une courte pause, l'écran géant situé juste au dessus de l'entrée des superstars s'allume subitement. Une image se présente sur ce même Titantron  où une salle des plus banales qu'il soit est facilement reconnaissable, ce qui l'est terriblement moins pour les quatre hommes qui s'y trouvent au beau milieu, totalement inconnu au bataillon. L'un en face de l'autre, de part et d'autre autour d'une table ronde, ces derniers semblent attendre quelque chose avec impatience, des soupirs, des longs soupirs ne cessent de se suivre à la chaine au fil que les secondes passent, du moins, jusqu'à ce qu'un des hommes prenne la parole.


HOMME 1 Putain mais on attends quoi bordel ? Y'a quelqu'un qui est au courant de quoi que ce soit ou c'est comment ?


HOMME 2 Bah on a tous reçus le même message de notre même employeur nous demandant de bien vouloir nous rendre et attendre ici... Mais quoi ? Ça, c'est autre chose...


HOMME 1 Eh tu pouvais pas simplement me dire non au lieu de me faire une phrase inutile à la place ?


HOMME 2 Écoutes, si t'es pas content casse toi, rien ne t'empêche mon gars !


HOMME 1 Ouais, ouais, c'est ce que je vais faire ouais, mais avant ça je vais venir te monter en l'air avant tu vois ce que je veux dire ?




La tension est de plus en plus palpable entre les deux hommes qui tout deux se lèvent sans se lâcher du regard et aussitôt se rapprocher l'un de l'autre. Quelques paroles supplémentaires sont échangées avant qu'un premier vilain geste soit lancé, seulement, quelqu'un fait interruption dans la pièce, mettant ainsi fin à cette même querelle.



DESTINY HOUSE SOW #1 - ALL NIGHT LONG 2021-023




SETH ROLLINS Messieurs, messieurs, calmez-vous, personne ne va monter qui que ce soit en l'air ici hormis si j'ai à le faire et croyez moi, je ne vous le souhaite réellement pas ! Bon, vous allez cesser de vous dévisager du regard vous deux là ? Portez vitre attention sur moi et rien d'autre c'est clair ? Combien de fois il va falloir que je vous le dise pour que vous l'enregistrez ? Je me demande à quoi je vous paye si je dois vous rappeler à l'ordre assez vous souvent pour ne pas dire constamment messieurs ! J'ai déjà assez à faire avec Punky qui me donne des maux de têtes à force de me répéter alors je vous en prie, n'en rajoutez pas une couche supplémentaire... Ça, ça, c'est un truc que j'aurais aimé vous dire voyez-vous ? Malheureusement, je ne pourrais pas vraiment le faire étant donné que vous êtes infoutu de faire vitre travail correctement en plus d'être totalement débiles ! Voyez-vous ces stigmates sur mon visage ? Ces marques ? Ces pansements ? Hum ? Toutes ces choses ne seraient pas là si ce pour quoi je verse un sacré cachet à la fin du mois aurait été exécuté avec soin et précision... Je répète, soin et précision ! Vous êtes censés faire une chose, une seule chose les mecs, à savoir, assurer ma protection... Vous êtes des professionnels, vous coûtez une blinde et en plus de ça, vous êtes 4, 4 gorilles en uniformes et seulement deux misérables rats arrivent à en venir à bout aussi facilement ? Messieurs, je pense qu'il est inutile de vous dire à quel point je suis déçu et de vous à moi, si vous seriez un peu plus munit de cervelles, je pense que vous aurez comprit de vous même que cette convocation  ne résulte seulement que de vos récents actes... Enfin, je devrais plutôt dire de votre acte de présence ! Je me demande encore comment ces deux là on su détourner notre sécurité vidéo, pire encore, nos codes privés.... Je n'ose même pas vous poser la question car c'est une sacrée perte de temps, malgré le fait qu'un mot de passe vous soit donné chaque heure par sms et dont vous seul, Jon et moi même sommes au courant afin de vous reconnaitre sous vos cagoules et entre vous mêmes, vous êtes parvenus à vous faire avoir comme des gosses ! Alors à quoi bon vous demander quoi que ce soit hum ? Bref, vous vous êtes faits ridiculiser et humilier, de base, c'est quelque chose qui me ferait ni chaud, ni froid mais vu que je suis votre employeur, hmmmmmmm, ça me fait mal de le dire, de l'admettre, mais oui, oui, je me suis bien fait baiser également ! J'estime que pour tout l'argent que vous avez touchez jusqu'à présent à rien foutre de ma propre poche, je me dois de ne vous verser que le tiers de vos salaires... Je sais, je sais, c'est une nouvelle qui semble vous déplaire et je le savais dores et déjà mais que voulez vous ? Moi, je n'y peux rien, on dit que tout travail mérite salaire et je vous l'accorde mais je n'ai pas eu de service, rien, nada, hormis du vent pour signifier le vide, le néant enfin bref vous l'aurez comprit. Je vais faire clair, je vais vous donner une seconde et dernière chance de vous rattraper mais seulement si vous acceptez de toucher ce que vous méritez et rien d'autre. Tant que vous ne m'aurez pas donné entière satisfaction, je ne vous paierai plus aussi b...  


HOMME 1 Je suis désolé monsieur mais ça ne va pas le faire du tout mais alors pas du tout ! Le tiers ? Vous êtes sérieux là ? Vous savez que pour surveiller la baraque d'un vieux riche du levé au couché sans rien faire en étant seulement posté dans une petite maisonnette au calme je touche plus que ça déjà ? Franchement, avec les gars, pendant que tu causais, on s'est dit qu'on allait se casser sans même se consulter pour te dire, ça se sentait rien qu'en se mettant dans les yeux ! Bref, je pense que l'on a plus rien à se dire, fait ce que tu veux, garde notre pognon on s'en tape, dès demain on retrouve du taff. Ciao, bouffon ! Venez les gars, on se taille !




Les quatre hommes se dirigent alors vers la sortie, ouvrent la porte mais se font violemment envoyer au fin fond de la salle d'une projection violente ! Ils tentent de se relever et revenir aussitôt à la charge en vain, deux sont écrasés contre un mur à l'aide d'un gros meuble part l'on  ne sait quoi quand aux autres, ils passent part une fenêtre. C'est ainsi que deux gigantesques colosses pénètrent dans les lieux, leur taille respective et si impressionnante qu'ils sont contraints de se baisser quelque peu pour passer la porte. Quant à leur musculature, imaginez simplement une montagne sur patte !



SETH ROLLINS Les gars, je vous avez dit de ne pas trop y aller fort, il y en a deux qui sont passés à travers les carreaux là, je tenais absolument à les avoir tous les 4 ! Bon, pour le coup je vous excuse car c'était vraiment mais alors vraiment très drôle AH AH AH AH AH ! Quand je vais raconter ça à Jon, alalala, dommage qu'il n'est pas pu voir ça de ses propres yeux. Bien, Carlo et Oscarlo, voulez vous bien vérifiez si les deux autres dehors sont inaptes à marcher s'il vous plaît ? Si c'est pas le cas, je vous laisse le soin d'y remédier, quant à moi, je vais m'empresser d'aller voir ces deux jeunes gens coincés dans le hall !   


Rollins s'avance de quelques pas vers la direction cité qu'il atteins en un rien de temps de part la faible distance l'en séparant.


SETH ROLLINS  Bon, vous êtes les deux petits chanceux qui auront le privilège d'être terminé de mes propres mains ! Eh oui, vous n'espériez donc pas qu'après une telle faute professionnelle qui a mit ma santé en danger et ce, à quelques jours d'Elysium, vous alliez vous en tirer indemne ? Vous savez ? Je comptais réellement vous donnez une seconde chance mais c'était avant d'en constater qu'au final, si Punky et Tomachauve on su pénétrer aussi facilement dans nos locaux ultra sécurisés c'est cars ils avaient une aide intérieure ! Le baratin de Punky n'est que du vent, il tente de brouiller les pistes afin de détourner l'attention sur autre chose tout comme il l'a su le faire pour ce fameux contrat en bois. Je ne sais pas lequel d'entre vous à vendu la mèche le premier mais ce que je sais c'est que vous êtes tous impliqués sans aucune exception ! Vous êtes 4, le mot de passe qui change, la réaction du dernier mec qui était en mesure de me sauver et pour finir, cette décision unanime que vous avez prise comme ça, instantanément, telle une meute de loups se suivant les uns les autres. Peu importe combien ils vont ont payés mais j'espère sincèrement que ça en valait le coup car le prix à payer pour m'avoir trahit, si vous voulez mon avis, je pense que ça ne vaut en rien tout l'or du monde ni même le moindre sacrifice... Je vous laisse vous même découvrir le pourquoi du comment en geste, vous comprendrez surement mieux ainsi...


Seth sourit à l'un des deux hommes avant de venir lui envoyer un violent coup de chandelier dans la bouche puis un autre, et un autre, encore et encore et encore ! Seth se déchaine sur le pauvre homme dont le visage commence à partir en lambeaux et en rivière de sang, sous le regarde de son compère à ses côtés, impuissants ! Les rires démoniaques du lutteur se laissent entendre de plus en plus fort sous les coups qui continuent de pleuvoir jusqu'à ce que le pauvre homme perde connaissance. Rollins se stop, il reprend son souffle et vient taper le visage de l'homme en question qui ne réponds pas, il hausse les épaules et reprend les coups de chandelier, portant son regard sur sa prochaine victime à laquelle il vient adresser un " ALL NIGHT LONG BABY ! MWAHAHAHAHAHA !






:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum