New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! Empty #DTN 29 - À TOI.. À MOI !

Sam 22 Mai - 16:59
À TOI.. À MOI !


*La semaine dernière nous avons pu voir CM Punk attaquait Seth Rollins tandis que Tommaso Ciampa s’occupait des gardes. En effet, The Best In The World a réussi à s’infiltrer pour pouvoir être au rendez-vous quand les caméras ont commencées à dysfonctionner, une belle diversion pour arriver à ses fins mais passons messieurs et mesdames à la quarante-neuvième édition de Destiny ! Et pour ce nouveau numéro, nous nous retrouvons dans la cave habituelle de #DIFm, une cave opaque où une seule ampoule qui fait office d’éclairage subsiste. L’homme qui est né à Chicago se met face à la caméra alors que Ciampa est à ses côtés, il compte s’exprimer*

#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! R1c6223477b9ec8cd454041fb7310e08c?rik=bzvvKE%2fZZtaLbg&riu=http%3a%2f%2f33.media.tumblr.com%2f6b7c2e230373160da47fd03a7465fd2b%2ftumblr_npzx942KKv1s588h8o3_500

CM Punk : Vous voyez ? Vous voyez comment attaquer Rebellion ? Je l’ai attaqué si facilement comme prendre une sucette dans la bouche d’un enfant, il se sentait invulnérable en haut de sa tour mais la vérité est tout autre, rien ni personne ne m’est atteignable, vous le remarquerez lors d’Elysium quand après avoir vaincu Seth Rollins, je continuerai de briller dans le Main Event face à Jon Moxley et Chris Jericho, Tommaso Ciampa de son côté conservera le titre French... Quoi, vous dites ? Que je prétends être voté pour être dans le Main Event ? Bien-sûr que je le prétends car je sais que mon nom en fait rêver certain et qu’ils voteront aveuglément pour moi mais je ne suis pas dupe, quant à la chance d’être challenger pour les titres tags, je sais que les Young Bucks ont fait forte impression à Odyssey et qu’ils ont plus de chance d’être pris mais ceci ne me fait pas sourciller. À vrai dire, pour les titres tags, je préfère que les votes ne décident de rien mais que vous voyez que nous méritons cette chance mais chaque chose en son temps, l’objectif de ce mois-ci est de gagner le FWZ Championship pour ne pas sortir le pied de la tombe, ni deux mais bien de sortir mon corps de la tombe ! Je n’en démordrais pas, je suis le sauveur de la FWZ bien qu’ils ont voulu m’enterrer, les officiels m’ont boycotté, je ne vais pas répéter les mêmes choses que les semaines précédentes car vous connaissez le topo. Vous n’y êtes pour rien mais vous méritez ce spectacle, vous méritez l’anéantissement de Destiny quand les seules choses qui tomberont du ciel seront les débris d’une explosion de puissance ! Quand ce qui vous servira de Soleil sera l’éclat de ma supériorité, à ce moment-là, vous pourriez dire que le spectacle est flamboyant !

CM Punk : Mais passons maintenant à celui qui me tracasse depuis des semaines, je parle de toi Seth Rollins ! Tu penses revenir comme une fleur après toutes les accusations qui te sont portées, tout comme Ciampa, je n’oublie pas, je n’oublie RIEN ! Tu as dû te faire emprisonner, AJ Styles a monté un dossier sur toi comme quoi tu étais un dangereux pervers mais ce même homme a été trop procédurale, je ne suis pas comme ça. Je vais te faire vivre l’enfer dans le ring, la torture est le pire châtiment de l’homme, dis-toi que tu as écopé de la pire sentence ! Je sais que des paroles sont des paroles si il n’y a pas d’acte derrière mais ne t’en fais pas, ce qui ne me permet pas d’affirmer mes dires c’est le temps. Cependant, je vais te dire comment j’ai pu tel un caméléon, me rendre invisible aux gardes, aux caméras et à toute sécurité que tu pensais suffisante.Tout d’abord, chaque semaine vous vérifiez les caméras de surveillance grâce à des experts, nous avons pu glisser parmi ses experts un de nos hommes qui a pu faire des repérages, savoir où sont les angles morts etc. Ceci était la première étape, passons à la deuxième, nous avons eu les détails du pseudo-expert, nous avons pu affiner notre plan, les vigiles qui surveillaient l’entrée, nous les avons remplacés par deux de nos hommes qui ont pu nous faire rentrer, ces mêmes hommes qui ont pu récupérer des vêtements de garde, forte heureusement, pour je ne sais quelle raison, vos gardes portent des cagoules, ce qui nous a facilité la tâche. Maintenant que nous avons l’accoutrement, il fallait la patience, nous nous sommes cachés longuement jusqu’à que les caméras que tu utilisais disjonctent, c’est là que nous avons fait notre entrée, nous avons pu rester proche de toi et pouvoir arriver à nos fins, bien-sûr quelque chose ne s’est pas passé comme prévu mais grâce à la sauvagerie de Ciampa, nous avons pu nous en sortir. Cette opération a été plus facile à mettre en place que je ne le pensais, votre histoire de cagoule nous a facilité la tâche pour être honnête. Après cette machination faite, avec Ciampa nous avons bien rigolé, nous nous y sommes bien réjouis pendant une semaine mais maintenant nous sommes là, devant la caméra en train de se moquer de toi parce que tu as été trop débile pour te croire si imprenable mais...

*Un silhouette surgit de derrière #DIFM...*

Codage par Libella sur Graphiorum
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! Empty Re: #DTN 29 - À TOI.. À MOI !

Mar 25 Mai - 22:49
À TOI.. À MOI !


Un individu vêtu de noir complet de la tête au pied avance lentement dans le dos des deux hommes voire Punk plus particulièrement, qui, dans un pur réflexe se retourne, sentant la présence de quelqu'un à l'arrière, malheureusement pour lui, sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit, un coup lui est porté à hauteur de la nuque. Le sauveur tombe raide au sol sous les yeux de Ciampa qui ne réfléchit pas une seconde de plus et se jette sur l'assaillant. Seulement, encore une fois, la chance ne semble pas être de son côté, une autre silhouette surgit de nul part pour assener un violent coup à la tempe du pauvre Tomachauve qui comme Punk, vient embrasser le bitume. Les deux compères inconscient sont alors portés sur les épaules de leurs agresseurs qui s'éclipsent peu à peu dans l'obscurité. Une brève transition vidéo nous emmène alors dans un endroit inconnu qui semble être le jardin d'une demeure assez aisée à la vu de son aménagement extérieur  dont notamment une immense piscine quelque spéciale. Spéciale ? C'est bien le mot puisque celle-ci est remplit d'un liquide jaunâtre mousseux que surplombe un plongeoir sur lequel figure CM Punk suivit de Tomachauve. Les deux lutteurs reposent sur une chaise, assis, les mains liées dans le dos et un bandeau dans la bouche, c'est ainsi qu'ils reprennent conscience. Assez vite, leurs premier réflexe et de tenter de s'échapper en s'agitant dans la tourmente mais une voix vient les rappeler aussitôt à l'ordre.



#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! 2021-022




SETH ROLLINS  Si j'étais vous, je ne ferais pas ça messieurs, enfin, tout dépend de si vous tenez à finir noyer car personnellement, ne comptez pas sur moi pour vous sortir de là. Ah enfin, on a capté, ça a fait tilt là haut ? Bien, oh oui bien-sur j'allais oublier,  j'ai prit le soin de vous bâillonner car j'estimais qu'une fois que vous aurez vu mon visage dans cette même situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, que de vous même vous aurez rapidement su le pourquoi du comment vous vous trouvez ici. Je ne me suis pas trompé et c'est une bonne chose car cela va m'éviter de revenir sur toutes ces choses qui nous opposent depuis de nombreuses semaines maintenant et c'est pas plus mal car je ne cesse de le dire, je déteste me répéter et avec vous, de base, c'est loin d'être gagné. Seulement, malgré tout et à mon grand désarroi, je suis contraint de parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière car je n'ai pas encore eu le temps de poser le moindre mot sur cet acte ô combien lâche et moche dont j'ai été la victime ! Bon, je vous accorde au moins le mérite d'avoir contourner notre système de sécurité et vous êtres infiltré dans nos locaux d'une manière digne de Tome Cruise dans Mission Impossible, sans déconner, j'ai cru être dans un film ! C'est un truc pour lequel je vous tire mon chapeau bien qu'inutile de vous le dire, ça ne m'a clairement pas fait rire, moi ! Vous avez réussi à faire d'une pierre deux coups en bousillant ma sublime promo et en plus de ça, vous octroyez le droit de m'écorcher le visage comme de sales chiens enragés qu'on lâche. Bravo messieurs, bravo, j'espère que vous avez bien profiter de ce moment, que vous l'avez savouré assez pour ne pas avoir ce sentiment d'inachevé car maintenant, c'est à mon tour de jouer mais ça, je pense que c'est quelque chose que vous avez sans doute comprit n'est-ce pas ? Avant d'en venir au clou du spectacle, si vous le permettez, j'ai quelques questions à vous poser enfin, je dis vous mais tu sais très bien que je m'adresse à toi Punky. Alors, veux tu bien me dire ce qui a pu te motiver à venir me prendre en traitre de la sorte ? Ah, que je suis idiot, tu ne peux pas t'exprimer.... Ce n'est pas grave, après tout, je me demande bien pourquoi je me donne autant de mal à avoir cette discussion avec toi quand j'en connais la réponse... Laisse moi deviner, tu n'as pas apprécié le fait que je dénonce ton entourloupe avec ce " fameux contrat officiel " ? Ou bien serais-ce ta prise de conscience tardive et soudaine de ta stupidité qui t'as fait manquer une affiche digne de ce nom face à moi ? Hmmm les deux non ? Je vais pour les deux, de toute façon, de toi à moi, pour ne rien te cacher je me moque totalement de ta réponse, ce qui importe c'est que tu as agis d'une façon qui me désole encore plus qu'auparavant. Sérieusement Punky, quand j'ai dit que plus le temps passe et plus tes conneries grossissent, c'était pas une vanne mais bien une vérité, une constatation si tu préfères. Je savais que tu étais du genre chien de la casse, un putain de rapace qui sauterait sur la moindre occasion de me faire sombrer et ce, quitte à sacrifier son propre disciple pour parvenir à ses fins mais j'étais loin d'imaginer que tu étais une merde si insipide à ce point. Regardes toi, tu parles de sauveur, de vérité, de valeurs et je ne sais quoi mais tu n'as vraiment, mais alors vraiment aucun race Punky, aucune et tu penses que ton monde va te suivre ? Semaines après semaines, tu révèles ta vraie nature, ton vrai visage, celui d'un mec qui n'en a rien à foutre de ceux qui le suivent mais qui pourtant n'est rien sans eux, RIEN ! Je me demande encore comment tu as su endoctriner un mec comme Ciampa dans ton histoire et pourquoi il te suit comme ça alors qu'il n'a pas besoin de toi. Je pense que la part du gâteau que tu lui as promit doit être considérable, enfin, s'il s'agit de cette ceinture FRENCH, c'est bien maigre à mon goût pour un homme d'une telle envergure et ô combien ambitieux mais ça ne peut être que ça non ? Tu n'es pas du genre à partager, il t'es inconcevable de voir le titre FWZ que détient Jon autre qu'en ta propre possession. Si jamais Tomaso venait à poser la main dessus que ferais tu ? Tu lui planterais ton couteau dans le dos dès que tu le pourrais, voilà ce que tu ferais ! Tu es peut-être un mec un peu à côté de la plaque Punky mais tu disposes d'une petite intelligence tout de même qui te permet d'exister plus ou moins. Ta stratégie est loin d'être conne, convertir les plus forts pour t'en approprier leur bien, ça commence avec Tomaso et ça aurait voulu choper Jon voire peut être même Edge ou encore Roman ? Bref, ta façon d'opérer me dégoute, jusqu'à présent je prenais le temps de discuter avec toi mais au final, je me rends compte que je n'aurais même pas du t'accorder ce privilège ! Oui, privilège, car c'est un honneur de me voir accorder autant de temps à quelqu'un qui n'en vaut clairement pas la peine mais d'ici peu tout cela sera terminé... D'ailleurs, puisque j'en parle, il serait peut-être temps de vous libérer, je ne comptais pas vous noyer rassurez vous, c'était seulement pour vous intimider.


Seth se rapproche du plongeoir à hauteur des deux hommes face à lui pour sortir un couteau de sa poche et reprendre la parole alors qu'il rapproche la lame de leur liens.



SETH ROLLINS  Alalala, suis-je donc trop bon ? Il faut croire que oui, quand je vois ce que j'avais concocté pour vous avec cette immense bassine de.... Pisse, quel plaisir ça aurait été de vous voir baigner la dedans... AH AH AH AH ! Je me fous de vos gueules, vous pensez vraiment que j'ai demandé à 150 gars de venir pisser dans cette piscine pour la remplir ? Quoi que j'aurais pu tout compte fait mais imaginez le temps fou que cela aurait prit... Puis ça aurait fait un peu film de cul bizarre non ? Bref, quoi qu'il en soit, tâchez vous donc de vous souvenir d'un truc essentiel les gars...


Rollins coupe les liens petit à petit et s'arrête subitement à la toute fin.


SETH ROLLINS  Ne me faites jamais confiance car une douille de ma part en cache toujours une autre... Sur ce, les amis, comme l'a dit le grand maximus à ce représentant Perse : THIS IS SPARTA ! MWAHAHAHAHAHAHAHAH !  


Dans un fou rire démoniaque, Seth balance un coup de pied à la 300 sur le torse de chacun des deux lutteurs qui chute dans la piscine tête la première. Ils parviennent à s’extirper de leurs liens et remonter à la surface après avoir bu la tasse et présenter des airs de nausées sévères.



SETH ROLLINS  Ah oui autant pour moi, j'espère que vous aimer le goût de la bière du MoxClub, spécialement brassé par Jon en personne pour l'occasion si c'est pas beau ça ! MWAHAHAHAHA !  


:copyright:️ 2981 12289 0
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! Empty Re: #DTN 29 - À TOI.. À MOI !

Jeu 27 Mai - 5:36
Alors que Seth Rollins s'amuse énormement à se moquer de CM Punk & de Tommaso Ciampa qui sont en train de galerer tant bien que mal de sortir de cette piscine de bière, la caméra change de plan et on y voit... Jon Moxley en train de nager tranquillement dans sa piscine jusqua ce qu'il apercoit les deux corps venant de rejoindre le bord, Jon sort, prend un verre vide qu'il bboit aussi tot et s'assied sur le rebord pres des 2 victimes de cette ambuscade et commence à parler d'un air amuser.

#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! D16#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! E15

HEY Seth, tu ne m'avais pas dis que tu comptais ramener des inviter ce soir mais ce n'est pas grave car avec ces caméras ici présente ainsi que nos 2 premiers invités, nous avons enfin le luxe de pouvoir faire la promotion du prototype de la bière du Moxclub qui je ne plais pas trop à nos invités, mais les recherches sur le malte et le meilleur houblon se font toujours ne vous inquieter pas, elle arrivera bientot et Punk, au cas ou tu aurais des envies de suicide suite au fait que tu as ingerer cette boisson, celle de ma piscine n'est pas alcolisee, vous deux, voyez ca comme un cadeau que nous vous faisons ce soir, vous deux, réunis face à Rebellion, vous, qui avez non seulement un futur face à nous mais également un passé pour certain, n'est ce pas Tommaso ? 3 ans que je suis dans ce buisness et 3 ans que ta vieille barbe de clochard reviens toujours dans mes affaires, j'ai été l'un des rares à survivre contre toi dans le Jail Match, plusieurs mois après tu es revenus me frapper dans une buanderie afin d'avoir une chance de m'affronter pour le titre et forte heureusement, mes 2 compères dont Seth qui est la haut n'ont pas hésiter une seule seconde à te faire payer cet affront de l'époque que tu m'avais fais de m'attaquer à visage cacher, mais ton année de perseverance ont suffit pour obtenir un vrai rematch lors de Night Of Destiny, cet Hell In A Cell ou nous deux, sommes rentrer dans l'histoire en créant LE match de referance ayant remporter une multitude de Slammy Awards puisque tu as été l'homme mettant fin à mon règne parfait de champion Internantional et comme je l'ai souvent dis, même dans la défaite j'en suis ressortis vainqueur puisque j'ai pu m'approcher doucement du titre de la FWZ dont aujourd'hui je suis le fier posseseur alors que toi tu es toujours rester en seconde zone et ce dimanche, je vais une nouvelle fois le défendre face à Chris Jericho pour mettre une fin une bonne fois pour toute à ses chances et espoir de poser ses sales mains sur cette ceinture et conclure cette guerre face à l'Inner Circle qui aurait du se stopper à Odyssey quand j'ai vaincu 3 hommes le même soirs.


#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! O11#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! P11

3... c'est drole comme ce chiffre reviens souvent vous ne trouvez pas les gars ? A Odyssey, j'ai du défendre dans un Triple Threat et conserver pour enfin avoir un 3eme challenger le meme soir et maintenant pour Elesyum on m'impose à nouveau un Triple Threat avec 3 challengers potentiels en plus de Chris ? Peu de match ont vu un champion défendre contre plusieurs menace en même temps, très peu même que je pense déja détenir un record ainsi qu'un éventuel nom sur ma liste des personnes ayant échouer face à moi mais qui sera ce 3eme nom ? La chienne preferée de l'Inner Circle Will ? L'outsider venu d'un peu nul part, Kevin Owens ou... le retour innatendu ainsi que la confrontation de 2 philosophies de vie distincte... le gérant d'un bar contre le straight edge, l'homme ayant prit les devants et s'attaquant à Rebellion pour mieux ce rapprocher du titre supreme, CM Punk ? Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas ce que les fans auront choisis mais... au Moxclub l'avis est hunanime, tout le monde rêve de me voir t'affronter Punk, de te montrer qu'être Straight Edge ne te rend pas une meilleur personne et que tu es de loin d'être The Best In The World et je vais être honnete, je veux que tu sois ce 3eme Homme, je veux crée une nouvelle surprise et vaincre2 énormes nom du buisness une nouvelle fois, la légende, Chris Jericho avec 30 ans de carrières ainsi que "le déchu" CM Punk, l'homme dont personne ne s'attendait à revoir sur un ring, le tout contre le FWZ Champion, Jon Moxley, une belle tête d'affiche n'est ce pas ? Mais si tu es choisis par le public, j'espere que tu auras déja survécu face à mon ami qui est la haut ahah, en attendant, attendons ce dimanche pour découvrir qui sera le prochain nom sur La BlackList de Mox





Contenu sponsorisé

#DTN 29 - À TOI.. À MOI ! Empty Re: #DTN 29 - À TOI.. À MOI !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum