New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #28 - Main Event Empty DTN #28 - Main Event

Dim 16 Mai - 13:30
DTN #28 - Main Event 38

Nous sommes au Main Event de ce show. L’annonceur annonce un Steel Cage Match ou la seule issue pour sortir vainqueur de ce match est de s’évader de la cage avant son adversaire. Le premier lutteur à faire son entrée est Prince Devitt, le second sera juste après l’Undertaker. La cage descend lorsque les deux lutteurs auront effectué leurs entrées et seront prêts. Matériel installé, arbitres en place, la cloche sonne enfin, laissant les deux lutteurs maîtres de l’animation de ce match principal. L’Undertaker prends le dessus avec un Dragon Sleeper, puis il le ramène au sol, souhaitant fatiguer son adversaire. Rappelons-le, le Phenom est à la quête de l’homme masqué l’ayant attaqué après son match face à Brian Cage à Odyssey, alors qu’il comptait amener pour de bon Brian Cage au plus profond des ténèbres. Celui-ci est furax depuis quelques semaines car il ne connait point l’identité de cette personne, malgré ses pouvoirs surnaturels transmis par ses semblables. Mais selon ses investigations, c’est Prince Devitt ou Jon Moxley qui serait derrière ce fameux masque lors du grand événement d’Avril dernier. A priori, le Deadman se focalise sur Prince Devitt qui serait l’homme pertinent et concerné par ses interrogations.

DTN #28 - Main Event D8peb5d-ae8afd40-5dff-496e-9072-0fecc97125d0.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2VmOGI3MmEtMWNkOS00ODk2LWE3NTMtMjU1MjdlYWVkMDg4XC9kOHBlYjVkLWFlOGFmZDQwLTVkZmYtNDk2ZS05MDcyLTBmZWNjOTcxMjVkMC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenons dans le match, Prince Devitt arrive à s’en sortir des bras inflexibles du Deadman, pour ensuite reprendre l’avantage. Il l’amoche de plusieurs coups de poings et de coups de pieds au sol. Par la suite, il relève l’Undertaker pour le projeter dans un des coins du ring afin d’effectuer l’une de ses prises favorite qui est le Dropkick ! Alors que Prince Devitt pense avoir amoché le Phenom, celui-ci utilise son second souffle juste derrière lui, la foule hurle semblant vouloir avertir l’ancien Mister Money in the Bank. L’Undertaker se relève juste derrière, Prince Devitt se retourne et le Phenom l’attaque de plusieurs combos de jab et de directs. Ensuite il le projette dans un des coins du ring et se précipite sur lui pour faire son Corner Clothesline, Le Deadman reprend à nouveau de l’élan pour faire à nouveau Corner Clothesline bien puissant. Après cela, il le soulève pour faire son Snake Eyes, il enchaîne avec son combo en se projetant dans les cordes pour son Big Foot ! Il termine en prenant un léger élan sur une corde pour son Leg Drop. L’Undertaker se relève et lève aussi en conséquence sa main droite, prêt pour effectuer son Chokeslam. Pendant que la foule hurle d’excitation, Prince Devitt se relève, groggy. Il se retourne et l’Undertaker saisie brusquement le coup de Prince Devitt pour son Chokeslam, mais Prince Devitt le contre avec un DDT à la volé ! Prince peut remporter ce combat ! Il rampe vers un des coins, pour grimper sur celui-ci. Prêt à sauter… Et c’est le Coup de Grâce ! Prince Devitt rampe avec difficulté vers la porte fermée de la cage, il ordonne à l’arbitre d’ouvrir celle-ci, ce qu’il exécutera de suite. Alors que Prince Devitt prends tout son temps pour sortir de la cage par la porte, il effectuera son Taunt, tandis que l’Undertaker lui, est déjà debout ! Il se précipite vers Prince Devitt pour l’empêcher de sortir de la cage, mais Prince Devitt parvient à faire un Neckbreaker grâce au corde du ring, et tombe à l’extérieur de la cage en même temps ! Le match est terminé ! Prince Devitt remporte ce match ! Son Thème Song retentit dans l’arène. Prince Devitt est à la fois très épuisant suite à sa performance mais est aussi fier de lui suite à sa victoire. Il se précipite vers la rampe mais l’Undertaker demandera un microphone près d’un arbitre. L’arbitre se précipitera lui, à récupérer rapidement un microphone pour le tendre au Deadman. L’Undertaker arrache le microphone des mains de l’arbitre puis prends la parole.

DTN #28 - Main Event 63cf2-1510140425-800
- THE UNDERTAKER -
COUPEZ CETTE SATANEE DE MUSIQUE. *La musique s’arrête alors, le Phenom est très furax et fait ses cents pas sur le ring, microphone en main* On en a pas fini Devitt, je t’en donne ma parole. *Légèrement essoufflé, l’Undertaker continue son discours* Je commence à croire que c’est toi qui orchestre tout ce cinéma depuis le début. Je commence à croire que Cage et toi aviez les mêmes motivations. Quelque soit là où il se cache, lui aussi en est pour quelque chose… Et je sais pourquoi Devitt… Je sais pourquoi. *L’Undertaker marque une courte pause avant de rétorquer* Car tu lui as sauvé la vie à Odyssey. Mais la chose que tu ne sais pas, c’est qu’il t’as transmis toute la charge de ses soucis. Cage estime ne plus avoir de problème avec moi. Il n’a pas tort à 100%, car ce que tu as fait ce soir-là sous ce masque… C’est m’empêcher d’œuvrer, de faire mon travail. C’est m’empêcher d’être récompensé. Alors Prince ! Je tiens à t’annoncer quelque chose… Ca n’en vaudra la peine que tu utilises ce masque pour m’affronter à Elysium. Tu n’en auras pas besoin. Et à ELYSIUM… YOU WILL… REST ! …. IN ! …. PEACE !!!

L’Undertaker lève l’iris de ses deux yeux afin de laisser afficher le blanc de ses yeux durant quelques petites secondes. Il laisse le microphone tomber alors que le public hurle, semblant vouloir avertir de quelque chose qui se passe…
avatar
Invité
Invité

DTN #28 - Main Event Empty Re: DTN #28 - Main Event

Lun 17 Mai - 13:51
Le theme song de la Superstar Classé X retentit dans l’arène.



Edge apparaît finalement après quelques secondes d'attente. En voyant Prince Devitt, passant par la rampe d’entrée pour se diriger dans les vestiaires, le International Champion lâche son titre qu’il arborait sur son épaule et prend de l'élan pour effectuer un Spear sur l'Irlandais qui est affaibli après son match en cage contre le Deadman. Personne n'a l'air de comprendre, même The Undertaker semble perdu. Edge et Undertaker, se fixent dans les yeux avant que la musique de Edge rejoue à nouveau et que ce dernier retourne dans les vestiaires, tout en ayant un sourire malicieux aux lèvres. Était-ce une stratégie élaborée par le Maître de la Manipulation pour éviter toute suspicion contre lui en ce qu’il s'agit de l'homme masqué ? Nous découvrirons cela certainement lors de la prochaine édition.
DTN #28 - Main Event CoarseComfortableHawaiianmonkseal-size_restricted
DTN #28 - Main Event 187820222_499843671445980_6015505775488338648_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=nF8D1JuFC4MAX8myNOp&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum