- InvitéInvité
EVO #28 – Petite faim
Sam 15 Mai - 17:31
EVO #28 – Petite faim
Les cameras de la French Wrestling Zone nous emmène cette semaine en dehors des coulisses et de la salle qui accueillent habituellement le show féminin de Brandi Rhodes. Elles se trouvent être dans un restaurant, en compagnie des championnes par équipe Paige et Chelsea Green. Elles sont assises à une table qui n’a pas deux, mais trois places, et la troisième est vide pour le moment. Le temps que cette troisième personne arrivé, les deux femmes sont en train de discuter avec un verre de vin en main.
CHELSEA GREEN – Bon notre invité n’est pas encore là mais il ne devrait pas tarder. On a le temps de discuter un peu toutes les deux en attendant son arrivée. Nous n’avons pas eu dernièrement l’occasion de se retrouver seules, entre nos matchs et le boulot en général. Tu sais Paige, je suis contente qu’on soit partenaires, vraiment. Même si nous n’avions pas ces titres. Les avoir, c’est encore mieux non. Mais ça y est, nous allons affronter à Elysium l’équpe la plus redoutée par notre roster, les Fighters of Spades. Déjà que Shayna soit championne ne leur suffit pas, elles ont besoin de venir se frotter à nous.
Chelsea allait continuer mais leur invite vient d’arriver, mais lui dit de ne pas s’interrompre. Elle boit une gorgée de son verre de vin et reprend.
CHELSEA GREEN – Te voilà enfin, je suis ravie que tu aies répondu à mon invitation. Paige n’était pas au courant de ta venue, d’où son étonnement, mais rassure-toi, elle va vite t’apprécier ! Je parlais de notre match à venir au prochain pay-per-view, tu tombes bien ! Je disais donc, les Fighters of Spades… Mercedes Martinez et Sonya Deville. Deux des femmes les plus impressionnantes d’Evo. Ca ne va pas être une mince affaire, mais elels ne me font pas peur, elles ne NOUS font pas peur ! Nous avons mis un terme au règne le plus long, au règne de Candice et Zelina. Après ça, rien ne me fait peur. Elles ont beau se vanter, casser du sucre sur notre dos, sur le mien plus particulièrement, mais je n’en ai strictement rien à faire. Je n’ai rien à prouver. J’ai battu Sonya ce mardi, non pas sur un coup de chance mais au terme d’un match acharné. C’est grâce à moi que nous avons conservé lors d’Odyssey, c’est grâce à toi que nous les avions gagné, un travail d’équipe en soit ! Dimanche, nous serons toutes les deux sur le ring, et nous gagnerons toutes les deux. Nos deux challengeuses n’auront que leurs yeux pour pleurer. Je leur souhaite d’avoir encore Shayna comme championne pour bien être ridicules à la fin de la soirée. Battons-les, et nous aurons battu les dernières équipes encore en place à Evo. J’ai déjà hâte de voir qui serons les futures prétendantes à nos si jolies ceintures… Pardon, je parle trop, l’un de vous veut s’exprimer peut-être ? Je vais commander un petit quelque chose à grignoter pour patienter !
Elle interpelle un serveur et passe commande. Puis quelqu’un d’autre prend la parole.
️Pando