New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_28 | Réunion de famille. Empty #Destiny_28 | Réunion de famille.

Jeu 13 Mai - 16:31
The Young Bucks !


"Superkick.... PAAAAAAARTYYYYYYY !!!!!" Le thème song des Young Bucks vient de retentir dans l'arène !!

#Destiny_28 | Réunion de famille. 3172

Les frères arrivent ensemble et avancent tout deux en direction du ring.

#Destiny_28 | Réunion de famille. 4175

#Destiny_28 | Réunion de famille. 5171

#Destiny_28 | Réunion de famille. 6147

Matt Jackson | Bonsoir à tous ! J'ai remarqué que votre accueil est légèrement différent de la semaine dernière, il est encore meilleur et c'est ce que l'on aime ! Nous sommes tellement fiers d'être supportés par vous tous. Comme beaucoup le disent "quand on veut, on peut". Il y a tellement de gens qui trouvent cette phrase vraie. Mais à mon avis personne ne l'entend au sens où moi je l'entends. Partons d'un autre bout puisque l'ordre tue les idées. Nous ne sommes pas les choses. En vérité si un animal est un animal, nous ne sommes pas des hommes, à proprement parler nous ne sommes pas exactement nous et qui sait si nous existons vraiment... Parce qu'entre nous et le monde et donc entre nous et nous même, il y a le symbole. Toute chose est liée à une autre par un réseau de sens dans lequel nous sommes coincé et chaque chose nous suggère une infinité d'autres choses. Et le fait est que nous sommes prisonniers de ces réseaux de sens. Cher public, maintenant que j'ai votre attention, écoutez-bien ce qui suit. Si je vous dit , par exemple, que la mort par une froide nuit de novembre, par un brouillard épais et un vent glacial, tenant sa faux, son visage squelettique aux orbites creux, essayez donc d'imaginer quelque chose de lié au bonheur, à la paix... Quand bien vous parviendriez à changer le sens de ce symbole il en prendrait alors immédiatement un autre. Par exemple dans votre esprit la mort se prend les pieds dans sa cape et tombe maladroitement... nous sommes alors dans un symbole opposé au premier et qui en est par là même toujours prisonnier. Mon exemple est peut-être un peu trop énorme, alors pensez simplement qu'en Afrique c'est en blanc qu'on va aux enterrements. Ça fait drôle... non ? La couleur noir est liée chez nous au néant, à la mort... Pourquoi ? En vertu de quoi ? Ce sont des explications qui remontent à la nuit des temps, quand les hommes étaient encore presque des animaux. Mais plus que des symboles... des sentiments... des sensations... Quand je dis qu'on porte du blanc à un enterrement ça vous fait bizarre. Et peu importe pourquoi dans le fond. C'est comme certains mots, certaines images, certains sons... certains assemblage d'idée qui soudain nous saisisse d'effroi. Quelqu'un à dit un jour qu'on ne pouvais pas imaginer qu'il n'y ai rien après l'univers. On ne peut peut-être pas le visualiser, mais pourtant on l'imagine bien. Ça nous fait forcément quelque chose, en dedans nous. Quelque chose que j'ai du mal à exprimer avec des mots. Ce quelque chose, ces sensations voilà le fondement du monde, avant ce que voient nos yeux, ce que sentent nos sens, avant ce que soutient notre raisonnement, à la base de tout. Rien est objectif, rien n'est vrai et rien n'est faux. Il n'y a que des significations variables et des sensations propres à chacun. Partant de ce constat personne ne vit dans le même monde et chacun à sa perception car même si l'on admet l'existence d'un réel objectif même si deux yeux voient la même chose, les deux personnes à qui ils appartiennent n'en tire pas la même sensation, vous voyez où je veux en venir? Et on ne peut pas de défaire de ses sensations. Lorsque l'autre nous raconte ce qu'il ressent il provoque en nous des sensation qui nous sont peut-être inconnus, et c'est sur celles que nous avons en commun que se base la communication la possibilité de vivre ensemble avec des repères communs la science, la raison. Chaque symbole suggère en nous une sensation, personne ne peut voir le monde sans que les images qu'ils voient ne suggère en lui quelque chose, qui n'appartient qu'à lui. En fait, je crois bien que je perçois le monde pour ce qu'il n'est pas, une immense œuvre d'art. Et on me dit, n'ai pas peur, ne soit pas triste, calme toi. Mais ces mots n'ont aucun sens. On ne peut se défaire des sensations que nous envoient le monde, ni des sentiments. On doit vivre avec et c'est cela qu'on oublie. La vrai réalité vrai, n'est pas celle des sens. Elle n'est fait que de choses  qui entendus par l'homme, la réalité effective, celle qui compte, c'est celle qui nous donne l'impression de nous induire en erreur... La vrai réalité c'est celle des sensations. Voilà le point de départ de tout ce que je en quoi je peux croire et ce que je pense. Et j'ai peur de ne pas être compris... prenons un exemple qu'on connait tous. Le temps... on sait tous combien le temps est distordu, on n'en a tous fait l'expérience. Nous sommes contraints de nous mettre d'accord avec les heures, les minutes et tout le tralala... mais en réalité, une heure pour chacun d'entre nous ce n'est que très rarement une heure. Le temps commun celui qu'on mesure n'en est qu'une conversion. Voilà ce que nous ne devons pas oublier. Ce qui compte c'est le temps vécu ressenti et non le temps effectif à la montre. Et c'est exactement ce que je ressens avec vous sur ce ring, avec toi mon frère. Je ne calcule pas le temps, je le déguste. Ah oui... j'ai faillit oublier. Je disais, au début, quand on veut on peut... Si tout est affaire de sensation on peut croire ce qu'on veut ce sera vrai, puisque ce qui compte c'est ce qu'on sent et non ce qui existe.. voilà comment moi je l'entends. Je vous ai perdu, non? Bref, ce n'est pas grave, mon frère est là pour vous expliquer notre futur selon vos votes, car oui, ils compteront le jour J lors de Elysium ! P'tit frère?

#Destiny_28 | Réunion de famille. 1643

Matt laisse la parole à son frère.


:copyright: 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_28 | Réunion de famille. Empty Re: #Destiny_28 | Réunion de famille.

Jeu 13 Mai - 20:15
The Young Bucks !


C'est au tour de Nick Jackson de prendre la parole.

#Destiny_28 | Réunion de famille. Nick_210

Nick Jackson | J'ai arrêté de te suivre après " Bonsoir à tous ! ". Elysium approche mais il y a quelque chose en moi qui me dérange personnellement. Je ne sais pas trop comment décrire cette sensation mais j'ai l'impression d'avoir peur d'échouer, peur de décevoir nos fans. C'est humain d'avoir peur de quelque chose mais cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'éliminer cette peur. Et justement, depuis quelques jours j'essaie d'éliminer cette peur, pour l'instant je ne ressens aucun effet mais il faut que je continue, qui sait, peut-être que dans 2-3 jours cette sensation va disparaître. Nous sommes les Young Bucks, nous sommes l'équipe la plus admirée dans le monde actuellement, alors vous imaginez un peu la pression que nous avons chaque semaine en venant sur ce ring. C'est très pénible mais nous faisons avec, et ça s'appelle le " professionnalisme ". Je ne peux malheureusement pas vous décrire la sensation que nous avons après avoir fait un match, nous sortons de ce match la tête haute, peu importe le résultat ce qui compte c'est vous, vous avez payé vos places alors c'est notre travail de rentabiliser cet achat. C'est ça notre priorité, on en a clairement plus rien à foutre de notre carrière, elle est déjà bien remplie en soit pas vrai grand frère. Mais depuis plusieurs mois nous nous sommes intéressés à la French Wrestling Zone, et notamment à leur division tag, et voir que les titres tag de cette division ne sont même pas respectés nous a énervés. Les anciens champions n'étaient clairement pas à la hauteur.  

#Destiny_28 | Réunion de famille. Nick_111

Nick Jackson | Mais je pensais qu'en perdant ces titres allaient arranger les choses. Et bien, il s'avère que non puisque les nouveaux champions ne sont pas mieux. Vous allez nous aider à avoir ces titres parce que vous avez ce pouvoir, le pouvoir de nous mettre directement sur ces titres. Vous avez fait vos choix il y a de ça une semaine, la semaine prochaine nous allons voir si vous tenez vraiment à maintenir cette division active, parce qu'elle est actuellement en danger à cause d'eux ! Car ils pensent juste à avoir les titres et rien d'autre. Ils ne voient pas l'avantage d'avoir des matchs par équipe. Adam Page, Bobby Lashley vous le savez, nous le savons, votre règne en temps que champion prend fin la semaine prochaine, peu importe l'équipe adverse. Et si nous n'avons pas l'opportunité de les affronter à Elysium pour les titres, alors nous affronterons la prochaine équipe pour ces titres le Pay-Per-View prochain.   

:copyright: 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_28 | Réunion de famille. Empty Re: #Destiny_28 | Réunion de famille.

Sam 15 Mai - 7:57
The Young Bucks !



Matt Jackson reprend la parole.

#Destiny_28 | Réunion de famille. 2218

Matt Jackson | Vous voyez mon p'tit frère là? C'est le mec avec le plus de répartie que je connaisse. Il n'a pas besoin de sortir des milliers de mots pour se faire comprendre et c'est là où son talent au micro peut ressortir facilement. Et tu sais p'tit frère, concernant la boule au ventre que tu ressens, c'est tout à fait normal. En revanche, cette boule au ventre peut apporter du bon comme du mauvais stress. C'est au dernier moment que tu devras te dire "aller, on va réussir". Je te connais, et je sais que si nous sommes choisis, tu seras stressé au plus au point. En revanche, si l'on n'est pas choisis, ce sera peut être pas aussi important mais tu le seras aussi car nous aurons un match coûte que coûte. Si nous ne sommes pas choisis par le public, tu risques d'être frustré et d'être inattentif face à nos adversaires du soir même. Rares sont les jours où le mot stress ne vient pas à ton esprit. Intuitivement identifiable par ta façon d'être en cas de stress p'tit frère, l’utilisation du mot "stress" pénètre totalement les discours que tu fais. Les formules et les mots caractérisant cet état de tension fleurissent dans ton langage, et une oreille attentive saura sans mal admettre la récurrence du mot dans ton vocabulaire, mais ne t'en fais pas, tu sais que je suis et que je serai toujours cette oreille attentive dont je te parle. En temps normal et en règle générale, le stress serait ainsi devenu quelque chose de banal mais aurait également acquis une dimension presque identitaire dans la mesure où tout le monde se reconnaîtrait dans cet état du corps. Chez toi, c'est compliqué à gérer, mais chez moi c'est peut être pire. Ensemble, nous réussissons à changer l'état d'esprit de l'un et de l'autre. Il faut miser sur notre état d'esprit lié justement. Je ne doute pas de nos capacités, je doute juste sur notre stress mais on peut réussir à le comprendre si nous restons unis et soudés comme nous l'avons toujours été. On le sait, seuls nous sommes forts, ensemble nous sommes redoutables et redoutés. Notre force de persuasion a longuement été démontrée et défendue. Nos valeurs et nos états d'esprits ont toujours été valorisés et on fera en sorte que cela continu dans ce sens, et non pas l'inverse. Si on y met toute notre énergie, dans quelques jours, si nous sommes choisis, nous pourrions nous vêtir de cette ceinture qui brille de milles feux. Enfin, si nous sommes choisis je le précise. Si ce n'est pas le cas, nous serons tout de même présent à Elysium pour faire un match où nous pourrons montrer nos performance, notre solidarité fraternelle pour ensuite gravir les différents échelons et obstacles qui se présenteront sur notre chemin jusqu'à décrocher la gloire. Ensemble p'tit frère, c'est ce qui compte !

#Destiny_28 | Réunion de famille. 2712



:copyright: 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_28 | Réunion de famille. Empty Re: #Destiny_28 | Réunion de famille.

Sam 15 Mai - 9:13
The Young Bucks !


C'est au tour de Nick Jackson de prendre la parole.

#Destiny_28 | Réunion de famille. Nick_210

Nick Jackson | Tu as tout à fait raison grand frère. Même si nous sommes des habitués des rings, cela ne veut pas dire que nous sommes des machines. Mais tu vois mon frère, c'est dans des moments comme celui-là où je me dis que j'ai de la chance de t'avoir, sérieusement, je m'en fiche de ce que les autres peuvent penser, je suis très heureux de t'avoir à mes côtés. Nous avons surmonté tellement de choses ensemble que nous avons même plus besoin de se parler pour comprendre le problème de l'autre. C'est ça notre point fort grand frère et depuis que nous sommes entrés dans le monde du catch, ça tourne à notre avantage. Nous allons faire en sorte d'être les meilleurs dans cette compagnie, pour vous, parce que vous le méritez. Même si nous avons ce stress en nous, nous allons tout faire pour rester les meilleurs, parce que c'est ce que l'on fait de mieux. Je vais vous dire quelque chose, toute notre vie, nous nous sommes battus pour atteindre notre rêve, celui de devenir les meilleurs catcheurs de la planète, alors croyez-moi que maintenant que se rêve a été atteint, ce n'est sûrement pas pour le laisser tomber. Personne ici ne pourra briser notre rêve, je dis bien PERSONNE ! Et si un malheureux lutteur se met en face de nous, alors nous n'hésiterons pas à le battre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Je sais que c'est horrible mais nous ne sommes pas les gars sympathiques avec tout le monde, nous pouvons l'être c'est vrai mais il y a un moment où il faut rester sérieux, ne vous mettez pas en travers de notre chemin à part si vous voulez que le votre s'arrête. Nous allons tout faire pour garder se rêve actif. Mais ces personnes, ces personnes dans les loges peuvent nous considérer comme ce qu'ils veulent, nous avons décider d'être comme ça, peut-être parce que nous étions trop gentils avec certaines personnes et que ces mêmes personnes nous on mit plusieurs coups de couteau dans le dos comme des lâches. Mais nous avons su avancer, et voilà le résultat tandis que ces assassins, ne sont que le contraire de nous, c'est-à-dire des bons à rien ! Mais tout ce paye un jour, et ils ces personnes vont obtenir ce qu'ils méritent.       


:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#Destiny_28 | Réunion de famille. Empty Re: #Destiny_28 | Réunion de famille.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum