New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO28 - L'ascension ! Empty #EVO28 - L'ascension !

Jeu 13 Mai - 16:00
Nia Jax



Durant le show, le thème song de Nia Jax retentit. La Women qui représente le plus l'adjectif "Force" fait son entrée.

#EVO28 - L'ascension ! 7150

#EVO28 - L'ascension ! 8130

#EVO28 - L'ascension ! 9115

Comme il y a deux semaines, Nia Jax réclame une chaise et s'y installe.

#EVO28 - L'ascension ! 10107

#EVO28 - L'ascension ! 11112

#EVO28 - L'ascension ! 1544

Nia Jax | Comme nous nous retrouvons ce soir. L'ascension de Nia Jax va t-elle débuter un jour ? C'est ce que j'entends dans tous les recoins des nombreux couloirs qui composent les backstages. Bientôt, bien évidemment, quand je l'aurai décidé par moi-même. Quand j'aurai décidé que ma dimension vibratoire sera prête à être exploitée. Vous connaissez tous la notion de dimension vibratoire. Une dimension vibratoire, c’est un substrat de matière-énergie et d’espace-temps caractérisé par une plage vibratoire relativement délimitée. Nous allons essayer de le dire plus simplement encore, je vois qu'il y a encore un certains nombres d'interrogations aux abords du ring. Bien. Considérons seulement la matière-énergie. La matière est de l’énergie coagulée, tandis que l’énergie est de la matière non-coagulée. C’est la raison pour laquelle nous pouvons parler directement de matière-énergie. J'espère que vous avez quelques intuitions de ce que j'entends par "coagulée". Tout ce qui existe, est constitué de quelque forme de matière-énergie. Moi, Nia Jax, mon corps physique est supérieurement constitué de matière-énergie vibrant à une certaine fréquence. Les objets autour de nous, les corps physiques des autres personnes, le corps physique de la planète elle-même, les corps physiques des étoiles, la lumière physique qui vous permet de voir, l’air physique qui vous permet de respirer… tout cela vibre à une fréquence plus ou moins similaire à celle de votre propre corps physique. Il est possible de définir une plage vibratoire, et de situer plus ou moins précisément le taux vibratoire de chaque objet physique à l’intérieur de cette plage vibratoire. Et en définissant cette plage vibratoire, on aura défini ce qu’on appelle la dimension physique. N’importe quel objet ayant un taux vibratoire se situant à l’intérieur de cette plage vibratoire, sera un objet appartenant à la dimension physique. Vous vous demandez surement pourquoi je vous fait part de mes cours d'études supérieures? Là où je veux en venir, c'est au lien de mon ascension qui arrive à grands pas.  Mon ascension est similaire à la dimension vibratoire dont je viens d'expliquer la définition. Je vais fonctionner ainsi. Ce n'est qu'un simple début, une simple bouchée de pain qui vous permet de tenir en haleine votre estomac jusqu'à l'arrivée du plat principal. Soyez patient. La semaine prochaine, je serai toujours présente.

#EVO28 - L'ascension ! 12100

La caméra se coupe sous le regard de Nia Jax qui reste fixé sur celle-ci.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum