New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? Empty DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ?

Jeu 13 Mai - 12:57
WHAT HAPPEN ?


Nous sommes à Destiny, au beau milieu de la soirée, lors d'un moment d'après entracte pour être plus précis, profitant du fait que le calme plane sur le ring sans le moindre évènement ayant lieu, l'écran géant vient à s'allumer. Une grande pièce se trouvant être un bureau se présente à nos yeux en image, son ensemble, son décor, sont d'un luxe  digne de ce nom et cela n'est rien de le préciser. Les secondes défilent sans que rien n'ait lieu, le plan reste fixe et seul un bruit de pas qui semblent se rapprocher se fait entendre. En effet, quelqu'un fait son apparition dans le champ de vision de la caméra, venant prendre appuis sur un coin du bureau en bois rouge, les mains liées à l'avant, façon professeur d'école, ladies and gentleman, Seth Rollins. Le jeune homme regarde devant lui, l'air inexpressif et sans cligner des yeux, il entame un applaudissement lent qui s’accélère sur la fin avant de prendre parole.



DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? 2021-021




SETH ROLLINS  Tu es heureux Punky ? Ça y est ? Tu as eu ce que tu voulais ? Bordel, de là c'est comme si je pouvais entendre ta sale voix me dire " non qu'à moitié ", le tout, accentué part des jérémiades dont toi seul à le secret histoire de bien me les briser, comme si ça ne suffisait déjà pas assez comme ça... Les choses se passaient plutôt bien, voire on ne peut mieux car pour ta gouverne mon cher Punky, j'avais anticipé le fait que tu viennes pleurer ta peine une fois encore en clôturant sur notre récent accrochage. Il était dans mes plans de venir te rejoindre pour dans un premier temps te faire comprendre que revenir encore et encore sur la même histoire sans cesse avec ce pseudo " complot ", finirait part lasser ton monde, enfin, les gens qui pensent qu'il y a encore une once d'espoir à tirer de CM Punk. Je dois avouer que je n'ai rien prévu concernant ce contrat que tu as sortis de je ne sais où et pour lequel tu as omis de mentionner de quelle main il fut signer... C'est la raison pour laquelle j'ai dû changer un détail et demandé à Paul de bien vouloir venir identifier ce fameux contrat qui selon moi, n'était qu'un attrape-nigaud !  Encore une fois, si ce papier aurait vraiment été tiré de la part d'un officiel tel que tu le prétends, je pense que son nom aurait dû être prononcé mais au lieu de ça, nous avons eu droit à Booker T qui vient faire la police hmmm... Si je ne dit pas de bêtises, Book' a bien précisé que David Otunga était au courant de son intervention avec qui plus est, son approbation totale n'est-ce pas ? Quel officiel reste t'il hormis ces deux là à Destiny ? AU-CUN !  Donc concrètement, Punky, la prochaine fois que tu essaies de me la mettre à l'envers, fait en sorte de bien calculer ton coup, enfin, qu'il soit beaucoup plus réfléchit car je suis loin, très loin d'être un abruti, je pensais que c'était clair pourtant décidément...Bref, ton bout de papier n'était qu'un faux, un falsifié dans l'unique but de m'avoir à Elysium comme un lapin et tu oses me qualifier de mec à qui l'on ne peut pas faire confiance ?! Tient, tient, c'est donc l’hôpital qui se fout de la gueule de la charité à ce que je vois ! Bref, passons, tout ça, avec la décision prise part notre Co-GM bien aimé ne fait vraiment pas mes affaires, clairement pas ! D'un côté car je souhaitais te faire honte en te brisant toi et tes menaces, tel que je viens de le faire à l'instant, certes, mais loin du ring et d'une salle entière pleine à craquer qui aurait donné beaucoup plus d'impact et de magie à mes propos. D'un autre, pour le clou du spectacle que tu as lamentablement gâché ! Figure toi qu'avant que Paul n'en vienne à se faire interrompre, s'il aurait eu le temps de s'exprimer avant de déchirer ce contrat que tu m'agitais sous le nez, il aurait ponctué son discours part une proposition qui se nomme : I Quit Match ! Oh, on recommence à devenir attentif Punky subitement hum ? On se dit que cette stipulation aurait était parfaite pour humilier l'autre et passer rapidement à autre chose et poursuivre notre avancée non ? D'autant plus que ce n'est pas quelque chose nous avons eu le luxe de voir assez souvent ces dernières années. Tu images un peu comme l'affiche ? CM Punk versus Seth Rollins dans un I Quit Match, je peux te dire que rien qu'en pensant au truc, j'en ai des frissons, on aurait sans doute sortit le plus grand match que cette fédération ait organisé... Aurait oui car malheureusement, il a fallut que tu te la joues en mode joueur de Poker avec toujours et encore une fois ce contrat, sans quoi, à l'heure actuelle, il ne serait pas question d'un Extreme Rules ! Oui, je sais, il y a droit à l'utilisation d'objet mais après ? J'aurais voulu t'entendre gueuler de toutes tes entrailles " I QUIT " pour que je me tape la barre de rire du siècle ! FUCK ! Plus j'y repense et plus je trouve de reproches et de plaintes qui viennent s'ajouter à la liste et rien que pour ça, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de faire un saut dans le temps et directement me retrouver à ce Dimanche 23 ! Je reconnais toute fois que Booker T est présent dans l'équation et que sans son intervention, les choses se seraient passés peut être autrement, oui mais sans ton petit tour de bluff et l'envie de jouer les gros durs juste derrière, je pense que la donne aurait été tel que je l'avais pensé ! Maintenant, il est trop tard pour changer quoi que ce soit, on va devoir composer selon les désirs de la haute direction, qu'est-ce que c'est barbant... Enfin quoi que, dans tout ça, il y a tout de même quelque que je pourrais en tirer si je fais bien les choses. Je suis d'avis à penser que le fait que l'autorité nous ait dans le viseur, que ce soit bon ou mauvais, dans tous les cas, l'attention est portée sur nous. Mon retour, le tient, Rebellion, ton clan, bref, on a tout pour être leur poules aux œufs d'or mais dieu seul sait à quel point il n'y en aura qu'un et non deux ! Sur le papier, tu disposes d'un sévère avantage pour être éligible aux votes de la FWZ Universe est ainsi avoir une très bonne chance concourir au titre que détient Jon. Une sacré aubaine pour toi qui effectue son retour et qui aurait vraiment de quoi faire sensation si tu venais à l'emporter... Manque de bol ce scénario n'a pas été retenu mon Punky, eh oui, si l'on suit une certaine logique, nitre affrontement aura lieu bien avant ce match, tu vois où je veux en venir ? Oui, je compte te fracasser en deux, te casser, te broyer afin que tu ne sois plus en mesure de tenir debout et mettre un pied devant l'autre ! Ne voit pas cela comme une crainte au détriment de la conservation de Jon si tu venais à être élu ou même une demande de sa part, loin de là, c'est simplement personnel ! Disons que si tu te présentes dans ce match de titre complètement mort, ton humiliation ne sera que plus grande et ta soirée, un calvaire légend...  


La transmission vidéo se coupe quelques secondes pour revenir aussitôt sur un autre angle qui présente un plan d'ensemble depuis l'une des caméra de la FWZ. La scène diffuse alors un Rollins agacé part son caméscope qui semble l'avoir lâché, il s'en empare d'un autre, en vain, tandis-qu’un homme s'approche de lui dans son dos.





:copyright:️ 2981 12289 0
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? Empty Re: DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ?

Dim 16 Mai - 19:08
WHAT HAPPEN ?


DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? Tumblr_npzx942KKv1s588h8o1_500

Nous voyons donc dans le dos de Seth Rollins, un homme à capuche s'approcher de lui, impossible de savoir qui se cache sous cette capuche.. Rollins, trop agacé et occupé par ses caméscopes, ne prête en aucun cas attention à ce qui se passe autour de lui et surtout derrière lui.. La caméra de la FWZ continue de filmer la scène.. Soudain, l'homme à capuche se positionne à quelques centimètres de Seth Rollins, puis s'approchant de l'oreille droit de ce dernier, ce mit à ricaner..

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? 945504

Rollins lève alors la tête tout en fixant droit devant lui, comme ci qu'il venait de se rendre compte avant même qu'il se passe quoi que ce soit ce qu'il allait lui arriver. Il tourne la tête vers l'homme à capuche, puis Seth Rollins se fait alors sauvagement attaqué ! La scène est entièrement retranscrites dans l'arène ainsi qu'à la télé devant des millions de fans..

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? R1c6223477b9ec8cd454041fb7310e08c?rik=bzvvKE%2fZZtaLbg&riu=http%3a%2f%2f33.media.tumblr.com%2f6b7c2e230373160da47fd03a7465fd2b%2ftumblr_npzx942KKv1s588h8o3_500

C'est CM Punk !!!! Mesdames et messieurs, le sauveur CM Punk a réussi à s'introduire dans le bâtiment, mais surtout dans le bureau de Seth Rollins ! Il s'en prend violemment à ce dernier qui n'a absolument pas le temps de respirer.. Punk lui assène plusieurs coups au visage.. Il faut peu de temps avant de voir les premières gouttes de sang couler de la bouche de Rollins..

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? W0pVO1

Soudain, après plusieurs minutes d'une attaque choquante filmée en direct, des membres de la sécurités du bâtiment, cagoulé viennent sauver un Seth Rollins au bord de l'inconscience suite aux multiples coups porté au visage de la part de son assaillant.. Deux hommes arrêtent CM Punk, puis le sépare d'un Seth Rollins complètement sonné.. Passant les menottes à CM Punk afin de le rendre inoffensif. L'un d'entre eux décide de s'approcher du corps casi sans vie de Seth Rollins..

Au second plan, nous pouvons voir le deuxième membres de la sécurité tenir un CM Punk, menotté, souriant, face à cette situation.. Ce qui donne froid dans le dos...

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? OIP

Soudain, Punk hurle cette phrase "DO IT FOR ME... DO IT FOR ME !!!!" comme ci qu'il invoqué un diable... Ce diable semble répondre présent dans la salle.. L'homme de la sécurité, qui été accroupie aux côtés de Rollins se relève.. Se retournant face à Punk qui se marre face à cette scène.. Il retire sa cagoule..

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? R75d429407d9be2b425a704c8beed6177?rik=mjCrB9gKqkHjTw&pid=ImgRaw

C'EST TOMMASO CIAMPA !!!! "The Sicilian Psychopath" s'en prend aussitôt à l'homme de la sécurité qui retenait prisonnier le sauveur de la French Wrestling Zone.. Tommaso Ciampa met l'homme à terre, puis lui assène de violents coups au visage, comme CM Punk tout à l'heure avec Seth Rollins.. Après de longues secondes, Tommaso Ciampa continue de frapper au visage l'agent de sécurité, ne s'arrêtant pas, sur le point de tuer l'homme.. Cm Punk d'une voix très basse dit "stop", comme ci qu'il demandait à un Rottweiler de lâcher la proie.. Ciampa s'exécute.. Face à son sauveur, Ciampa le fixe, puis les deux hommes se mit à rigoler.. Devant non pas un, mais deux corps casi sans vies.. Cm Punk tent ses mains menottées a Ciampa qui le libére aussitôt, les deux hommes s'approchent de Rollins.

DESTINY #28 - WHAT HAPPEN ? OIP

CM Punk s'accroupie, puis attrape Rollins par les cheveux, le collant à son front.. Puis lui dit..

CM Punk : Tu penses être le maître du jeu Seth.. Manque de peau pour toi.. Tu n'es qu'un pion pour moi !

CM Punk relâche Seth Rollins, fixe son acolyte, puis les deux hommes s'en vont avant que d'autres gardes viennent les arrêter davantage. Les caméras se coupent donc, laissant les deux hommes au sol..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum