New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  Empty #EVO28 - Shayna Baszler contre n'importe qui !

Mer 12 Mai - 5:03
The Queen of Spades / Submission Magician

Nous somme en milieu de show après une coutre page de publicité quand la musique de la championne Evo Undisputed retentie dans l'arène.



#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  Yo10 #EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  Eh10
#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  168

Une fois sur le ring Shayna sort une carte de la poche de sont manteau avec pour logo dessus celui des FOS et elle commence a s'amuser un peut avec avant de commencer a parler avec un micro dans une main et la carte dans l'autre. 

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  371

J'ai réfléchis ... Oui oui j'ai réfléchis. Réfléchis a propos de quoi vous vous dites. Et bien sur mes potentiel chalengeuse que je pourrais avoir pour le pay per view. Mais en y réfléchissant bien. Je me dis que je l'ai est déjà toute battue. Tessa Blanchard, Sasha Banks, Bea Priestley et je pense que j'en oublie une mais je crois que c'est Lacey Evans nan ou alors Zelina Vega ? Je sais plus. Excusez moi ma mémoire me joue des tours en ce moment. Dans tout les cas toute ses lutteuse je l'ai est toute déjà battu que ce sois avec l'une de mes partenaire, en solo ou bien dans un match a plusieurs. Mais je pense que c'est donc pour sa qu'on a décider de me mettre face a plusieurs personne dans un match car c'est le seul moyen pour moi Shayna Baszler de perdre mon titre sans même prendre le tomber. Est ce que j'ai un plan b du coup ? Peut-être. Une quatrième membre au sens des Fighter Of Spades ? Ca ferais une personne en plus pour cassez la gueule d'Alexa Bliss mais peut être que c'est pas sa et que ça serais autre chose à la place ? Si vous vous souvenez j'ai dis il y cela plus d'un mois que la guerre venais de commencer et elle est toujours pas finie ce qui veut dire que avant j'aurais étais dans la bataille dans l'honneur. Mais ce roster ne mérite plus qu'on sois humble. Maintenant si il faut que je trouve peut être un moyen pour réussir a conservé mon titre pour pas qu'une de ses conne contre qui je dois le défendre me le face perdre et bien je le ferais et je vous l'ai dis j'ai peut être déjà trouver mais je garde la surprise bien-sur. Mais je pense aussi à quelque chose il est fort possible que vous membre de la French Wrestling Zone votiez Bea Priestley et Tessa Blanchard. Bon le taux de probabilité pour que ca ce passe est faible mais qui sais et si jamais ça arrive je pourrais humilier Tessa et Bea dans le même match et SA ça me ferais vraiment plaisir. Déjà que j'ai humilier l'ancienne membre des Migate No Dq lors de Far From Heaven Tessa Blanchard. J'hésiterais pas a recommencer une deuxième fois. En faite si je pouvais je l''humilierais toute les semaines tout comme sont ancienne partenaire Bea. je suis beaucoup focus sur Tessa vous me direz. En même temps si vous vous en souvenez quand je suis revenus à la FWZ c'étais pour un but précis faire souffrir les Migate No Dq avec ma partenaire Mercedez et aller remporté les titres tag et quand j'y repense notre boulot et quasiment accomplis car Tessa n'est plus en équipe avec Bea. En même temps cette équipe étais juste un échec qui étais vouer à l'échec. Mais sachez une chose c'est pas parce que vous faite plus équipe ou quoi que ce sois d'autre que je vais pas continuer à vous pourrir la vie. Temps que vous serez dans cette compagnie je vous pourrirais la vie comme jamais ! "Shayna fais une petite pause puis reprend la parole" Maintenant passons au plat principal. 


Shayna range la carte quel avais dans la main pendant qu'elle parlais dans la poche de sont manteau pour ensuite retiré le titre de ses hanche et le soulever au dessus de sa tête.

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  563

C'est ce titre que vous voulez ? Et bien allez y venez le chercher je vous attend ! on va voir si vous allez le courage de venir sur ce ring. Tessa, Bea, Sasha, Zelina, tout le roster d'Evo même si vous avez envie venez pour essayer de me prendre ce titre de mes hanches ! même toi Jon Moxley si tu en a envie car après tout je suis peut être une femme mais j'ai plus de couilles que toi dans le pantalon.

Shayna Baszler dépose le titre sur le sol du ring en face d'elle. Et attend de voir si quelqu'un va venir répondre ?

© 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  Empty Re: #EVO28 - Shayna Baszler contre n'importe qui !

Jeu 13 Mai - 16:17
Vickie Guerrero


EXCUSE ME !!!!!! EXCUSE ME !!!!!! EXCUSE ME !!!!!!

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  1306

Victoria Guerrero apparait sous l'écran géant de l'arène juste après le speech de Shayna. Shayna sourit en voyant Victoria Guerrero avancer vers elle.

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  2182

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  3171

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  4174

Victoria Guerrero fixe Shayna droit dans les yeux.

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  5172


Victoria Lynn Guerrero | EXCUSE ME MOTHER FUCKER !!!! Tu n'as que les mêmes paroles à la bouche à chaque fois que tu te présentes sur le ring, hm? Shayna, que les choses soient claires, Tessa est supérieure à toi que tu le veuilles ou non. Toutes les fois où tu viens ici c'est pour rabâcher la même chose, les mêmes dires, les mêmes paroles. Je te propose une évolution, une réflexion sur toi. Une évolution de ta personnalité afin de te diversifier un peu. C'est parce que j'ai le sentiment, et je crois avoir fini par te le faire partager, que l'étroitesse d'esprit et le rétrécissement dans les spécialités n'est jamais une bonne chose et que, surtout lorsqu'on s'occupe de psychologie, il a des effets déplorables. La psychologie, par la définition même de son objet, touche absolument à tout. Elle est universelle. Il y a des faits psychologiques partout. Il y en a aussi bien dans les ouvrages d'un littérateur que dans les études anatomiques sur un cerveau. Shayna, si tu ne veux pas considérer que le littérateur, que le moraliste ou que l'anatomiste, tu restreins la psychologie à une partie très étroite, et tu arriveras forcément à des erreurs. Il faudrait au contraire être capable de généralisation, il faudrait être universel pour s'occuper d'études psychologiques, car il faudrait savoir ce que tous les hommes ont pensé dans tous les domaines et de quelle manière ils ont pensé. Mais ça, ce n'est pas ton rôle pour le moment, c'est le mien. C'est MON domaine la réflexion, mais je pourrais te donner quelques aides pour t'aider à changer positivement. Beaucoup pense que tes sentiments sont purs, que ce qui te concernant ne sont que des sentiments de sympathie et des sentiments d'amour. Il faut encore constater un fait qui paraît triste, mais qui a une grande importance dans la vie sociale, dans TA vie sociale. Tu t'es écartée des autres par l'ensemble des sentiments d'antipathie et des sentiments de haine. Ces sentiments jouent dans ta vie un très grand rôle qui n'a fait qu'augmenter avec la constitution des groupes, de ton groupe, car nous ne sommes pas uniquement une communauté d'ensemble, nous sommes formés par des groupes innombrables, depuis le ménage jusqu'à la famille, jusqu'aux amis et à la société, aux groupes scientifiques, aux groupes patriotiques, et ces innombrables petits groupes présentent des phénomènes de rapprochement et des phénomènes d'écartement dont il faut nous rendre compte. Ici aussi, nous sommes composées de plusieurs petits groupes par ci et par là, mais dans le fond, lequel est solide? Lequel est réellement construit naturellement, hm? Tu sais qu...

Victoria Guerrero se fait couper la parole...


:copyright: 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  Empty Re: #EVO28 - Shayna Baszler contre n'importe qui !

Dim 16 Mai - 14:36
  Shayna Baszler contre n'importe qui !


Ce n'est nul autre que l'une des principales concernées, Tessa Blanchard qui entame son avancée vers le ring, le tout, sous le regard de Vickie Guerrero qui semble ne pas apprécier s'être fait couper de la sorte. La jeune femme descends la rampe d'un pas assez pressé, s'empressant d'aller cherche un micro pour aussitôt gagner le centre de toute attention. La musique se coupe, Tessa se rapproche alors de sa manageuse qui lui adresse quelques mots avant qu'elle ne prenne la parole.  


#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  2020-260


TESSA BLANCHARD Je te prie de m'excuser, Vickie, pour cette interruption de ma part mais tu comprends bien que je ne pouvais rester là sans rien faire. Certes, je te l'accorde, le reflet de tes pensées, ce que tu viens d'exposer à Shayna derrière moi il y a de ça quelques minutes déjà, rejoint entièrement l'avis que je lui porte. Je sais, tu le sais puisque nous avons pas mal échangés toi et moi sur le sujet mais ce n'est pas là la question... Vickie, tu es quelqu'un de très réfléchit tel que tu viens de le mentionner il y a peu et nul ne peut le nier, seulement, tu as également dit que ce n'était pas quelque chose qui était donné à tout le monde et c'est plus qu'une certitude. Tout ça pour dire que je ne pense pas vraiment que Shayna ait comprit une seule phrase de ce que tu as pu lui prononcer, non pas que ce ne soit pas clair, loin de là et pour être franche, je dirais que plus de 90% de la salle ont capté le fil rouge de ces dires, la conclusion finale de tous ces propos mais elle, j'en suis pas si sûre tu vois ? Ton vocabulaire est beaucoup trop riche, tes phrases trop bien formulées et structurées pour que Shayna comprenne un traitre de mot de tout ça ! Oui, je sais, c'est ce que tu as dit indirectement avant que je ne vienne te couper, elle est conne, oui mais il fallait que je le lui fasse comprendre différemment, les métaphores, les belles phrases c'est à peine si elle connait tu sais ? A se demander si elle a été scolarisée... Bref, je vais profiter de cette superbe transition pour m'adresser directement à toi Shayna ! Vickie a déjà préparée le terrain et je la remercie chaleureusement car ça me permet d'aller droit au but sans perdre plus de temps. Cela fait un moment que tu figures dans les rangs de cette fédération avec un palmarès ainsi qu'une réputation qui a tout pour faire trembler n'importe quels noms et c'est peu de le dire quand on se penche véritablement sur tout ça. Tu comptes à l'heure actuelle ton troisième règne en tant que championne de la FWZ si je ne dit pas de connerie et qui plus est, avec une ligne qui vient se rajouter à la liste en tant que Queen Of The Ring ! Dit comme ça, encore une fois, difficile de ne pas en venir à penser rapidement que tu es un poids lourds dans cette compagnie, si ce n'est pas LE poids lourd de la division féminine. Ces éloges te font sourire n'est-ce pas ? Il y a de quoi, je te l'accorde, tu te vois comme la tête que tout le monde souhaiterait planter au bout d'une pic et exhiberait fièrement car cela reviendrait à être quelque chose de terriblement dur voire un exploit. Je ne vais pas nier toutes ces choses, la plus part le font ou l'auraient fait mais au final nous savons toutes deux que dans l'un ou l'autre, elles se mentent à elles mêmes. Je suis la première à l'avouer, tu es sans doute la seule personne qui m'effraie quelque peu dans un ring, je n'ai aucune honte à l'avouer et je sais de quoi je parle pour t'avoir affronté quelques fois ici, au fait, je tiens à rectifier quelque chose en parlant de ça... Je ne sais pas si ta mémoire te joue des tours mais je ne me souvient pas m'être fait humilier lors de Far From Heaven, aurais-tu la mémoire courte ou c'est comment ? As-tu oubliés toutes celles qui ont a peine su t’effleurer bien avant que tu n'arrives en toute fin ? J'estime avoir réalisée une bien meilleure performance que la plus part des filles qui ont eu le privilège de participer à cet évènement et je tient à ce que tu te l'encres dans le crâne ! Tu zappes beaucoup de trucs pour une nana qui se mange bien peu de coup et  ça osera sortir que c'est pas démunit de cervelle, putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?!



#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  2020-261



TESSA BLANCHARD  Bref, maintenant que cette parenthèse est clause, laisse moi te dire concrètement comment je te vois... Au delà du fait que tu demeures être une machine dans un ring, concrètement tu n'as rien de plus que ça ! Tu ne sais faire qu'une chose, te battre et rien d'autre, t'exprimer n'est clairement pas ton fort, quand à la réflexion encore une fois, nous avons un très bel exemple il y a peu. Je vais peut-être revenir sur ce qu'à dit Vickie toute à l'heure mais ça reste nécessaire à mes yeux car honnêtement, je ne vois pas en quoi cela sert de venir chaque semaine t'exprimer pour dire exactement la même chose comme une veille cassette qui tourne en boucle ! Tu n'as qu'en bouche la victoire, tes récentes victoires et celle à venir mais jamais, jamais une seule fois tu n'envisages un possible échec, tu le sous-entend mais qu'importe ? Ça ne compte pas, te connaissant, cela s'appelle de l'ironie n'est-ce pas ? C'est évident ! Alors c'est pourquoi j'en viens à te poser une question Shayna que tu ne t'ai jamais encore posé pour être imbu de ta personne, si jamais tu venais à perdre face à l'une voire plusieurs des femmes que tu as vaincue et pas seulement qu'une seule fois, ouvrirais-tu encore grand ta gueule comme un coq qui emmerde tout le monde à 4H du matin ? Hmmm, peut-être bien, peut-être bien mais après ? Que pourrais tu dires pour te sauver de plus incroyable que la merde que tu nous sort constamment ? Tes arguments sont déjà devinés part n'importe quelles personnes à qui l'on viendrait à poser la question car tout simplement, comme je te l'ai dit, tu n'as rien de spéciale, tu ne sais que te battre et rien d'autre ! Des lutteuses bien plus basse en leur renommée que tu ne l'ai on le mérite d'avoir ce petit quelque chose, ce petit charisme combiné avec une compétence orale qui compensent énormément leur talent un peu moins clinquant que le tient. Elles ne joueront pas à coup sûr les premiers rôles ici vu le niveau assez élevé, mais elles sauront constamment te prendre cette reconnaissance auprès des vraies fans qui privilégient un peu plus autre chose qu'une Brock Lesnar/Bobby Lashley au féminin si tu vois ce que je veux dire ? Je finirais part te faire une confidence qui sera mon mot de la fin... Tu as évoqué ces votes comme une futilité, comme si nous étions des moins que rien pour toi... Je tiens à te rappeler ce que je viens de te dire il y a peu... Certaines n'ont pas ton niveau mais sont totalement en mesure de te voler la vedette ou en partie, seulement, je n'ai pas évoqué celles qui auront quoi qu'il arrive des occasions en or de briller pour avoir gagné le cœur des fans ! Ce n'est pas me vanter de dire que je me classe dans ce rang, je prends peut être un risque en disant cela mais je pense que si ce que j'avance est réel, les votes, l'attesteront d'eux même ! Si jamais cela venait à se produire, je te fais dores et déjà une promesse Shayna, que tu t'en ailles avec cette ceinture ou non à la fin de ce match, tu seras marqué à vie part ce que tu subiras quand mon courroux s'abattra sur toi !  




:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#EVO28 -  Shayna Baszler contre n'importe qui !  Empty Re: #EVO28 - Shayna Baszler contre n'importe qui !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum