New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub Empty #DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub

Mar 11 Mai - 17:04
Nous sommes en dernière partie de show, alors que le main event de la soirée verront s'affronter L'Undertaker face au débiteur de Sandwich, Prince Devitt, un autre grand match à été annoncer puisque le champion de la FWZ, Jon Moxley, va affronter un membre de l'Inner Circle, Edge, dans un match d'entrainement au vue d'une des 3 potentielles stipulation possible pour la défense de Jon moxley à Elesyum, le ladder match.

Alors que ce match 'd'entrainement" est annoncer comme étant le suivant, Jon Moxley & Paul Heyman font leur entrée dans l'arene et avancent muni d'un micro et d'un étrange calpin tenu par Paul.




#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 172#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 460

Attendez une petite minute Ladies And Gentleman, avant que je ne passe mon prochain match à tenter de décrocher cette ceinture factice qui est censée être un entrainement pour moi afin de m'habituer à un terrain qui m'est un peu inconnu puisque depuis mon arrivée à la FWZ, je n'ai jamais participer à un réel Ladder Match et il s'agit donc la de la de la stipulation qui pourrait me mettre le plus en danger à Elyseum. La semaine passée, je vous ai prouver que les cages n'avaient aucun secret pour moi et personnes à la FWZ n'en doutait au vue de mes performances dans les Hell In A Cell de l'an dernier, dans ma présence en cage lors de ma premiere retrouvaille avec Seth, sans oublier le Jail match ou j'ai prouver à Tommaso qu'il ne pouvait pas resister 15 minutes dans une cellule et sans oubleir la plus importante et imposante de toutes, l'Elimination Chamber qui m'a permit de devenir l'heureux propriétaire de ce titre mondial que je convoite depuis un an ! Les tables représente un autre challenge un peu plus corcé que les cages mais ici à la FWZ, nous aimons les tables même quand elles ne sont pas obligatoire alors mon match de la semaine prochaine avec des tables ne sera pas une réel épreuve mais ici, il s'agit d'un terrain en hauteur et qui ne demande pas de la violance comme je l'aime mais surtout de l'agilité et pour cela, quelqun à eu la bonne idée de me faire affronter un expert en Ladder Match, Edge.

#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 1129#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 1223



Mais on aurait bien évidemment m'imposer n'importe qui que j'aurais accepter volontier ce challenge vous savez, je n'ai peur de pesonne sur ce ring et encore moins d'un pathéthique membre de l'Inner Circle contre qui je dois également me préparer psychologiquement à affronter à 2 contre 1 si vous êtes du camp de cette crapule de Chris Jericho, vous n'oseriez pas trahir les Death Riders ou Rebellion tout de même ? Merde, même si vous l'avez choisis , je me ferais un plaisir de leur prouver que même à deux contre moi, je suis devenus intouchable face au cercle restreind donc que ce soit ce chien de Will O Spreay ou un des deux autres, comme je l'ai dis, j'accepte le 3eme participants à bras ouvert, même si il s'agit de Kevin Owens dont Seth est très proche. Personne ici ne peux me faire frissonner car nous savons tous une chose, quand je détiens l'or, je suis intouchable ! Jamais dans cette federation, je n'ai démériter un championnat, je me suis toujours battu à sang avec mon coeur et mes tripes pour remporter chacun de mes matchs et à présent, depuis ma victoire à Steel X Sacrifice, les GM de cette federation ont enfin comprit qu'ils avaient un champion capable de relever les plus grands défi et c'est pourquoi j'ai crée un petit repertoire pour eux, regroupant les noms des personnes qui ont connu un immense échec en m'affrontant dans de grand match et qui selon moi ne mérite plus aucune chance de m'affronter pour avoir un espoir d'obtenir cette ceinture alors laisser moi vous présenter... THE BLACKLIST ! 

#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 1525#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 1922

Jeff Hardy ou Willow The Wisp, appelez le comme vous le voulez, je l'ai vaincu sous deux identité différente, une surment plus sobre que l'autre... Tommaso Ciampa, même si il m'a vaincu après un grand match de 40 minutes m'ayant offert un FWZ Title Match, il n'a pas réussit à prouver que personne ne pouvait survivre face à lui, The Fiend, créature plus que mystique à l'heure ou je vous parle, Bobby Lashley dont la musculature prend très bien les échardes des tables,  Pete Dunne , Orange Cassidy, Sami Zayn,  Sheamus, Cesaro,... Quoi ? VOus ne trouvez aucun de ces noms au potentiel de pouvoir prétendre à mon titre ? Je l'admes, la majorité ont tous disparus des rings alors laissez moi vous citez de noms beaucoup plus parlant ! Adam Page, même si nous sommes amis et que tu es bienvenue au bar, je ne tiend pas à t'exploser dans un concours de shot, John Cena & Brian Cage, les deux plus gros cons qui ont cru étre membre de Rebellion, Undertaker qui pense avoir un droit légitime sur les Riders alors qu'il est partit aussi tot venu, The Miz, Chris Jericho, The Miz encore et enfin... Prince Devitt ! Et à cette liste, préparer moi un stylo car dans quelques semaines, une magnifique bar viendra rejoindre une nouvelle fois le nom de CHristopher et une nouvelle personne fera son entrée entre la chienne de l'Inner Circle, Will, un très bon ami, Kevin Owens OU, surment un des plus grand haters du MoxClub qui dit ne jamais avoir toucher à une goutte d'alcool, CM Punk


#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 652#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 856


un de vous trois aura l'honneur de rejoindre ce Hall Of Fame des gens qui ont malheureusement prétendu pouvoir me vaincre mais qui ont échouer terriblement, Chris aura cet honneur une seconde fois et un des 3 prétendants les rejoindras peut importe l'affinité que j'ai avec cette personne, il s'agit deMON règne en tant que la plus grande superstar, le plus grand champion et surtout, je suis la personne ayant rejoint dés le premier jour la French Wrestling Zone, aucune absence, présent chaque semaine et malgré cela, j'arrives toujours à vous divertir et à me faire apprécier de vous tous alors pour Elesyum, peut importe votre choix, nous savons tous que je resterais votre FWZ Champion jusqu'a ce que je détrone petit à petit, les anciens membres du Conscious Minds avant de m'attaquer au plus grand record de détention d'une ceinture, le miens ! 



avatar
Invité
Invité

#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub Empty Re: #DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub

Sam 15 Mai - 2:43

#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 117

Une musique viens interrompre le champion de la FWZ ! C'est Kevin Owens qui arrive, la foule lance des acclamation mais quelque hué aussi, il sont mitigé a l'idée de le voir ce soir mais une chose es sur Kevin Owens ne cache pas sont souhait de faire face au Champion a Elysium. Kevin Owens grimpe immédiatement dans le ring puis va réclamé a l'extérieur du ring un micro avant de se confronté a Jon Moxley qui a l'air content de voir Kevin Owens. Kevin Owens obtient donc ce micro puis se dirige vers Jon Moxley qui attendais que ça visiblement. 

#DTN 28 - The BlackList Of The Moxclub 213

Ferme la, tu donne mal au crane.. Black List tu dis ? Ok je vois que tu aime reproduire les chose du passer, Black List n'es pas ta création mais bien celle de Chris Jericho quand lui et moi ont étais de bon pote, mais vas y rend toi intéressant avec ce bout de papier si sa te chante, moi je suis la pour une seule chose, devenir ton prochain challenger au FWZ Championship. J'ai pas besoin d'être au coté de clan, d'être au coté de Ciampa et pour conclure je ne suis allié a personne encore moins a Seth Rollins mais visiblement vous êtes tous con a penser le contraire. J'aurais personne a mes coté quand je lèverai la ceinture au dessus de toi Jon. Tu vois mecs j'ai pas l'habitude de faire des compliment au gens mais je t'avoue que tes un bon éléments pour la FWZ et tout comme toi je suis venu a l'ouverture de la FWZ, j'ai étais dans les premiers a être signer mais contrairement a toi je suis pas rester, c'est peu être mon erreur aujourd'hui car je ses que je serais plus titré que toi si je n'aurais pas quitter la fédération y a 2 ans. Maintenant je veux aller de l'avant chose que tu a du mal a faire malgré que tu sois champion, tu nous casse les couilles avec ton bar, avec les Death Riders ou encore Rebellion. Tu vie que dans le passer crétin et c'est ce qui te fera perde ton titre a Elysium, tu ma battue la semaines dernière dans un Steel Cage match mais es que j'étais a 100% ? Non et tu l'as très bien compris si non tu t'en aurais venté ce soir, bravo car tout les champion l'aurais fait et je comprend que tes quand même pas un champion ordinaire. Attention, c'est pas une critique vue ta gueule j'ai l'impression que tu la quand même mal pris, mais c'est pas mon attention.. Enfin presque tu me connais je mâche pas mes mot, si j'ai envie de te dire ferme ta gueule je te le dirais mais ce soir je suis quand même pauser et je me prend pas la tête champion. Juste pour te faire comprendre que CM punk n'as aucun mérite d'être ton adversaire, pourquoi le public l'aiderais a être challenger si le mec ses cacher pendants des semaines derrière un masque ? Puis il es beaucoup trop occupé a se confronté a Rollins qu'il n'as même pas eu les couilles de allez confronté le champion actuel je me trompe ? Il a aucun mérite d'être dans ce match. Pourquoi les fans voterai pour Will Ospreay alors que ce Buffon n'as clairement pas la carrure d'un champion comme toi & moi. Je ne vais pas parler de Jericho, tu ses au tant que moi qu'il a eu sa chance a Odyssé, une chance qu'il n'as pas pue réussir puis il a tapé au sol pour abandonnée donc pourquoi serais t-il ajouter au match ? Booker T ou David Otunga devrait nous expliqué. Maintenant ont es juste d'accord sur une chose, c'est que les gens veulent voir Owens dans ce match, pas parce que il savent que je vais t'écrasé et devenir champion  non, mais parce que les fan veulent voir un Owens face a Jon Moxley en 1 vs 1 pour le titre !!! 

Kevin Owens écoute la foule l'encourager, puis se tourne une nouvelle fois vers Jon Moxley. 

Tu vois, même les fans sont du même avis, je pense qu'il ont compris qu'il vont voté pour moi et non pour les deux autre idiots. C'est le meilleur choix pour tout le monde, même pour toi... Tu aura l'occasion de perde face a un vrai mec et pas l'une des tafiole qui attend que les votes sois faite. Malgré que Chris Jericho sera dans le match, je l'éliminerais comme je t'éliminerais, les echelle n'es pas ta spécialité, mais a nous deux ont es beaucoup plus hardcore que Chris Jericho... Ah puis en ce qui concerne ta Black List, tu peut oublier mon nom parce que il y aura aucune chance pour qu'elle y sois. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum