New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO 28 - Balle au centre Empty EVO 28 - Balle au centre

Mar 11 Mai - 4:57
Le show touche à sa fin, le dernier match de la soirée opposant Tessa Blanchard VS Zelina Vega VS Toni Storm venait de se cloturer, les 3 lutteuses avaient quitter le ring mais malgré qu'il restait du temps d'antenne de prévu, c'est Alexa Bliss que l'on n'a pas encore vue de la soirée qui pointe le bou de son nez sur le ring, rappelons le, elle à récemment perdu 3 grands matchs, le premier lui ayant couté le Undisputed Championship, le second l'ayant vu faillir dans sa quete de reconquérir son titre et la semaine dernière, une défaite afin de posseder les Black Plates. 




EVO 28 - Balle au centre 263EVO 28 - Balle au centre 459

C'est bon ? Je peux venir sur ce ring sans n'avoir personne dans mes pattes ? Parfait car je pense qu'avec les récents évenements qui ont entouré ma belle personne, j'ai besoin de clarifier beaucoup, BEAUCOUP trop de chose, non pas que je prennes le FWZ Univers pour des idiots loin de la, je sais que vous m'aimez et ne vous inquietez pas, je vous aimes également tous car vous avez ete les témoins de l'escroquerie que je subis dans cette federation ainsi qu'une multitude d'indignation depuis maintenant trop longtemps et je pense qu'un petit cours d'histoire sur la plus grande femme qu'Evo n'ait réelement connue mais qui n'est malheureusement beaucoup, beaucoup trop sous estimée pour la simple et bonne raison de son apparence gentille et mignonne et qui pourtant au cours des derniers mois s'est averée etre une réel menace pour les femmes qui se pensaient au sommet de la chaine alimentaire. Repartont dans un premier temps en début d'année ou les 2 groupes du tournoi ont été annoncer, peu de temps après que Dame Rosemary nous à couter le match contre le Conscious Minds a un clan qui semble bien lointin maintenant, au premier tour, me voir marquer mes premiers point dans ce tournoi à fait couler beaucoup d'ancre au vu de notre précédent affrontement, la ou j'ai décider de la rejoindre dans son sanctuaire, plus les semaines passaient et plus mes adversaires se montraient corriace en passant de Naomi jusqu'a la grande Nia Jax contre qui on comparait notre match à  David contre Goliath mais malgré toute ces épreuves, j'ai été la SEULE dans le tournoi à ne subir aucune défaite me valant ainsi une place pour cette fameuse ceinture.

EVO 28 - Balle au centre 651EVO 28 - Balle au centre 736

La chance tant revée pour moi de réparer ce qui avait été fait il y à un an jour pour jour, ou Sonya Devilel m'a dérobée ma ceinture, j'étais censée etre la plus heureuse des femmes non ? Mais le destin me reservait encore des tracas puisque je ne devais pas seulement vainque Sonya mais... également ca meilleure amie, Mercedes Martines, dans un Steel Cage match, un suicide mais qui pourtant, au vue de leur manque de sérieux à mon égard, contre toute attente je leur ait dérober cette ceinture pendant que mon alliée de cette période s'occupait de Shayna dans les backstages... AH Gail Kim... cette salope qui n'a pas hésiter une seconde à cash in son contrat tout comme SOnya l'a fait l'an passé mais sans vous mentir, je m'y attendais à cela c'est pourquoi j'avais déja prévu un rematch aupres de Brandi si ma prédiction était exacte et j'ai donc pu retourner dans un vrai match cette fois ci dans le Main Event d'Odyssey ! Que j'ai malheureusement perdu... et que Kim à également perdu le lendemain , rendant une nouvelle fois la gloire aux FoS dont une de leur membre qui n'avait toujours pas assumée ca défaite face à moi m'a personnelement provoquée pour les Black Plates à Elyseum mais affrontrer une 3eme femmes n'aurait aucun mérite quand on à vu ma victoire à Steel X Sacrifice donc on à fait un round 2 elle et moi une nouvelle fois dans un Steel Cage mais ce que vous ignorez tous, elle à utiliser ces plaques contre moi par PEUR ! VOila ou je venais en venir, Les Fighters Of Spades ont toute eu peur de moi depuis le début, aucune d'elle ne peut me vaincre à la loyale et...

Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO 28 - Balle au centre Empty Re: EVO 28 - Balle au centre

Mer 12 Mai - 5:05
*Alexa Bliss qui était en train de se chercher les mille excuses se fait couper par Mercedes Martinez qui n’hésite pas à confronter une énième fois Alexa Bliss dans le ring.The Latina Sensation équipée d’un micro n’attend pas d’être dans le ring*

STOP TES BALIVERNES !

*Mercedes Martinez avance rapidement dans le ring et monte dedans avant de continuer*

EVO 28 - Balle au centre D87d0010

Tu racontes que des sottises depuis que tu es sur ce foutu ring, je ne sais pas d’où tu as vu que tu es la meilleure femme d’EVO, si pour toi on te sous-estime, c’est parce que tu gagnes rien et quand tu remportes quelque chose, tu ne le gardes que quelques minutes ! Des femmes ont marqué l’histoire d’EVO dans le bon sens mais toi, tu es juste un bon running gag qu’on se revoit quand on veut donner un visage au mot "humiliation", d’ailleurs je te félicite ! Ça tu le garderas toute ta vie ! Par contre, ne te fais pas d’illusion, la même apparence gentille et mignonne que tu dis, t’as fait signer ici, si tu n’avais pas ce physique, tu serais encore une petite pom pom girl de pacotille ! Ton physique t’as ouvert des portes mais cela n’est pas pour autant les clés qui ouvrent tout car je suis la porte impénétrable qui ne flanche pas face à toi.De toute façon, tout ce que tu dis passe à la trappe parce que le public, les fans les plus accrus savent que tu as autant de légitimité qu’une débutante qui commence la lutte professionnelle.Il ne te suffit pas d’afficher un sourire angélique pour cacher tes lacunes sur le ring, seul les plus branleurs se font berner.

EVO 28 - Balle au centre 58dd0610

Cependant, je ne me suis jamais au grand jamais cachée d’avoir usé de mes Black Plates pour remporter un match et je l’assume pleinement de les avoir utilisées néanmoins ne vois pas ça comme de la frousse ou je ne sais quoi, d’autre part, les Fighters Of Spades s’en fichent de toi, après Elysium ça sera notre dernière confrontation et après tu ne seras qu’un caillou sur mon chemin mais d’un autre côté, tu vas commencer à fermer sérieusement ta bouche si tu ne veux pas finir comme Zelina il y a de ça quelques semaines quand Shayna l’a martyrisée elle et sa combattante mexicaine, maintenant ceci dit, si j’ai utilisé les Black Playes c’est pour te montrer quel pouvoir tu n’auras pas si tu dois m’affronter seule ! Mais tout compte fait, cela ne m’a servi à rien car tu n’as eu aucun répondant quand je me suis vraiment concentrée face à toi, une preuve encore de ta non-compétence et que ce match était autant loyal qu’un autre vu que ma condition n’a pas changé l’issue de ce match.Si cela n’avait pas été un Steel Cage, je t’aurai fait soumettre pour que t’admettes que je suis meilleure que toi en te faisant taper contre le ring pour que j’arrête ta douleur puis qu’est ce que t’aurais pu dire face à ça ? Tu aurais trouvé une excuse pour dire que j’ai attaqué là où t’avais mal déjà mal de base, bref que des conneries de ce genre. Cela fait quelques semaines que tu racontes des idioties, des arguments que je démonte un à un, tu te ridiculises en cherchant toujours une branche sur laquelle t’accrocher mais à un moment, cet arbre n’aura plus de branches et tu sauras obligée de tomber bien bas, en fait tu retardes l’échéance, tu sais très bien que cette guerre tu ne l’as remporteras pas mais tu t’obstines, tu t’obstines et tu t’obstines mais cela ne te servira à rien ! J’ai l’impression de te répéter ça chaque semaine, tu commences le show en tant que conne et tu la finis de la même façon.


*Mercedes Martinez cesse de parler et un face to face assez intense se produit entre Alexa Bliss et Mercedes Martinez avant que quelqu’un les interrompt*
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

EVO 28 - Balle au centre Empty Re: EVO 28 - Balle au centre

Jeu 13 Mai - 12:31
BALLE AU CENTRE Le theme song de Dakota Kai retentit dans l'arène. Elle arrive devant la rampe avec un micro en main. Dakota approche le micro près de ces lèvres et commence à parler.

EVO 28 - Balle au centre Dm10

Dakota Kai : Vous êtes deux gamines sérieusement ! Regardez-vous, en train de vous chamailler pour savoir qui est la meilleure. Aucune de vous n'est la meilleure, vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'une personne disant être la meilleure ne le criera pas haut et fort pour que tout le monde le sache. Au contraire, elle le prouvera. Alors, si l'on arrêtait de se disputer comme un couple et au lieu de ça, nous nous affrontons au milieu de ce ring pour savoir qui est la meilleure ? Je pense que c'est la meilleure façon d'obtenir la réponse à votre petit problème. Mais sans vouloir te vexer Alexa, je pense que tu n'as plus rien à prouver ici, pour être honnête je ne sais même pas pourquoi tu es toujours ici, tu enchaînes les défaites et je trouve que c'est une raison tout à fait compréhensible si tu prenais ta retraite. Tu penses toujours pouvoir t'améliorer ? Alors qu’est-ce que tu attends, même si tu voulais t'améliorer pour un jour pouvoir garder un titre plus de trois minutes, je pense que tu n'y parviendras même pas, tout simplement parce que tu n'es pas faite pour ça, c'est tout con mais c'est malheureusement la vérité. Regarde autour de toi, tout le monde te le dit, il faut savoir accepter la défaite, tu trouveras forcément un autre job Alexa, tu pourrais... être une prostituée, avec un physique comme ça tout le monde voudrait se taper une Alexa Bliss à l'arrière de sa voiture. En revanche, Mercedes c'est une autre histoire. Avec un physique pareil il y a plein de portes qui se ferment devant ton nez. Mais bon j'ai l'impression que c'est le critère de recrutement chez vous. Shayna, toi... en vrai il y a que Sonya pour rehausser le niveau. Mais chez vous j'ai l'impression qu'il n'y a que Shayna qui empoche l'or, toi tu n'es que son petit toutou et lorsqu'elle a besoin de toi elle te fait signe de venir l'aider pour au final ne même pas être récompensée. C'est une grosse arnaque parce qu'elle ne t'a même pas laissée gagner la finale du tournoi pour que tu puisses à ton tour aller sur le Evo Undisputed Championship, au contraire elle a tout pris pour elle et même si vous avez ce titre dans votre camp cela ne veut pas dire que vous l'avez dans votre palmarès toutes les trois. Mais j'ai l'impression que vous aimez ça pas vrai. Vous adorez être traité comme une chienne peut-être que c'est l'un de vos fantasmes. Je préfère même pas le savoir.      

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

EVO 28 - Balle au centre Empty Re: EVO 28 - Balle au centre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum