New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 27 - SURPRISE MODA FOCKEU ! Empty EVO 27 - SURPRISE MODA FOCKEU !

Lun 10 Mai - 10:59
SURPRISE MODA FOCKEU !


EVO, nous quittons quelque peu le ring et l'ambiance bouillante qui règne comme lors de chaque show dans la salle pour changer de décor. En effet, l'écran géant s'allume lors d'un moment de calme sur la ville dans laquelle se déroule ce nouvel opus du show féminin. Nous y retrouvons nul autre que Tessa Blanchard aux côtés de Vickie Guerrero, où, toutes deux, elles pénètrent dans un endroit qui semble aux premiers abords désaffecté et c'est peu de le dire. Vickie s'arrête devant une porte avant de sourire à sa protégée qui ne comprends pas réellement ce qu'elle fait ici.


EVO 27 - SURPRISE MODA FOCKEU ! 2020-259


TESSA BLANCHARD Bon Vickie, honnêtement je te remercie pour cette soirée, c'était sympas de partager ce diner avec toi et cette soirée en elle même je dirais, en revanche tu m'excuseras mais explique moi ce que l'on fait ici au juste ? Je veux dire, en temps normal je devrais déjà être à la fédération ou encore entrain de m'échauffer pour ce soir, tu m'as dit avoir une surprise pour moi, certes, je te l'accorde mais si tu espérais m'offrir un immeuble... Ou du moins ce qu'il en reste, c'est gentil de ta part mais je n'en vois pas l'intérêt Vickie. Oui je sais, je sais ce que tu vas me dire pas besoin de me faire ses gros yeux par pitié, je me doute bien que tu es du genre à faire quelque chose pour une chose, tu ne fais rien pour rien, ça va de soit mais je ne comprends toujours pas ce que cet endroit à de si gratifiant à m'offrir.


La jeune femme marque une pause sous le regard de Guerrero qui dans un long soupir, pousse la porte pour révéler ce qu'il s'y cache derrière, une immense salle de sport totalement et soigneusement aménagée. Tessa pénètre dans les lieux sans trop savoir quoi penser, elle, qui sur le coup, vient de comprendre la raison de sa venue ici.


EVO 27 - SURPRISE MODA FOCKEU ! 2020-258


TESSA BLANCHARD Putain j'y crois pas, c'est bien ce que je pense ? T'es sérieuse ? DAMN ! Je dois dire que je reste sur le cul, franchement j'avais pensé à tout sauf à ça et je suis agréablement surprise ! Comment tu savais que je rêvais d'avoir une salle d'entrainement qui m'est spécialement dédiée sans même t'en avoir fait part ? Tu es vraiment très perspicace, en même temps, ta réputation te précède tu me diras non ? Quoi qu'il en soit, je te remercie infiniment pour cette chaleureuse attention et je dois dire que ça tombe au meilleur des moments qu'il soit mais ça, ce n'est en rien quelque chose que je t'apprends. Je suis consciente qu'il s'agit d'un cadeau pour me faire plaisir dans un premier temps et sans doute, lier notre association mais dans un autre sens, c'est également une façon de me faire comprendre que tu as mis le paquet pour que quel soit le match dans lequel je me trouve être à Elysium, je devrais moi aussi tout donner ! C'est un peu du donnant-donnant mais je ne vois pas cela d'un mauvais œil, tu investis de ta propre poche sur ma personne indirectement, il est normal qu'en retour je te renvoies la pareille et de quelle meilleure façons autre que celle ci je pourrais le faire ?! Bref, je pense que nous sommes plus que sur la même longueur d'ondes, au début j'étais quelque peu sceptique sur tes véritables intentions mais au final, je ne regrette pas d'avoir accepté ta proposition. Je veillerais à mener cette mission qui nous unit à bien, tel que tu as pu le constater, je retrouve peu à peu ce niveau d’antan qui a fait de moi l'un des noms les plus en vu de ce business alors avec cette salle que pour moi toute seule sans personne pour venir me faire chier, je devrais avoir tout le temps nécessaire pour me préparer du mieux que je le puisse. Seulement, te connaissant quelque peu, je me doute bien qu'il y a quelque chose en plus que tu ne m'as peut être pas dit non ? Allez vas-y crache le morceau c'est quoi le truc chiant derrière ? Que je regarde sur le tableau tu dis ? OOOOOH j'ai comprit ! J'aurais dû y penser plutôt, un planning d'entrainement costaud à ce que je vois... OH putain, vraiment costaud mais tu veux me tuer ou quoi ? Non, non, attends, je sais que je suis une athlète de haut niveau mais je ne suis pas une machine Vickie, j'ai un bouton marche/arrête comme tout le monde, je vais exploser si je fais tout ça ! Vickie, si je me blesse tu vas m... Ah eh puis merde hein ! Vas-y c'est bon, je te suis, mais je te jure que si je me blesse ou quoi que ce soit, je te tiendrais comme entière responsable ! Enfin bref, je pense que tu sais ce que tu fais.... Eh ben putain, si avec ça je deviens pas Wonder Woman je comprendrais absolument rien...




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum