New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO27 -  Le compte à rebours à commencé ! Empty #EVO27 - Le compte à rebours à commencé !

Dim 9 Mai - 21:34
The Queen of Spades / Submission Magician

Après une coutre page de publicité nous revenons au show. A peine que le show reprend on vois la nouvelle championne Shayna Baszler au centre du ring assis sur une chaine sont titre autour des hanches avec un micro en main. Elle reste assise sur la chaise sans dire un mot pendant plusieurs minutes a observer le public et la caméra. Au bout d'un moment elle décide enfin de prendre la parole.

#EVO27 -  Le compte à rebours à commencé ! 009_NXT_06212018sm_2247--e421b582f4bfd1271516b77a63deabb9

J'ai vraiment besoin de dire quoi que ce sois ? La semaine dernière mes deux partenaire ont parler et  je leurs ai laisser la vedette car j'ai décider de pas prendre le micro. Mais honnêtement je pense que surtout aussi j'avais rien a dire. Même la cette semaine j'ai pas grand chose a dire. Mise a par qu'on ma mise contre une nouvelle fois Bayley et pour être franche avec vous je sens même pas l'utilité d'aller l'affronter une nouvelle fois et si vous vous demandez pourquoi ? Et bien c'est que vous êtes sens doute très con ou conne donc je pense qu'après sa je vais tout simplement rentré chez moi ou bien rester histoire de voir ma partenaire Mercedez cassez la gueule d'une petite salope. Mais en sois je vous l'avez dis que je récupéré ce titre et c'est ce que j'ai fais. Tandis que certaine voir certain ne sont même pas capable de remporté un match en une soirée. Moi en un week-end j'ai reussi a devenir la deuxième Queen Of The Ring de l'histoire de la FWZ et donc par l'occasion devenir chalengeuse au titre. Ensuite j'ai réussi a remporté le titre alors que j'avais combattue la veille, vous me direz que Gail Kim c'est pareille et tout. Nan Gail Kim a fais un match de cinq six minute contre une Alexa qui comme toujours a rien fais du match tandis que moi j'ai fais un match de plus de trente minute contre trois autre lutteuse. Et après avoir remporté le titre j'ai directement du enchaîner avec un troisième match qui étais le match tag Fighters Of Spades vs Rébouffon et on a une nouvelle fois réussi a gagner et par la même occasion les FOS sont devenus chalengeuse au titre tag. C'est après tout sa vous encore le culot de venir me dire que les FOS sont pas le clan le plus dominateur de l'histoire d'Evo c'est que encore une nouvelle fois vous êtes con ou conne ou bien que vous vous appelez Alexa Bliss après la dernière option c'est un peut un handicape donc je vais pas rigoler de sa et de toute façon c'est ma partenaire Mercedez qui s'oocupe d'elle pour le moment moi j'ai d'autre chose a faire que de m'occupé d'une conne. Et en parlant d'autre chose maintenant que les FOS ont une chance pour les tags féminins qu'on mérite depuis largement longtemps. Manquera plus que j'arrive a conserver mon titre et voila, on aura tout gagné. Et une fois qu'on aura tout gagnée on fermera une nouvelle fois la gueule de certaine lutteuse d'Evo. Le compte à rebours a commencé. 

Une fois finie sa courte promo Shayna lâche le micro. Ce lève de la chaise, descend du ring et décide de retourné en backstage pour faire ce qu'elle a dis. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum